Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
1 octobre 2015 4 01 /10 /octobre /2015 19:37
Message de l'Archange Mickaël - 13 Septembre 2015

Transmis par Maxime dos Santos

 

Je suis Saint Michel, prince régent et je salue votre présence.

Le temps est venu de vous annoncer une victoire sur le chaos autour de vos corps éthériques, un changement conséquent vient d’avoir lieu dans les sphères proches de la vôtre. Depuis quelques mois une préparation importante s’est mise en place dans vos corps de 5ème dimension.

Nous avons pu grâce au travail important qui a été effectué par la communauté de lumière nous faire entendre d’un nombre plus conséquent. Grâce à votre courage d’agir vous avez été nombreux à vous relier à notre puissance d’Amour disponible en vous. Lorsque vous acceptez d’ouvrir votre saint coeur à la communion de votre être, c’est un déploiement massif d’onde bienfaisantes qui se déploient dans toutes les dimensions de votre atome terrestre global.

Par la sainte présence qui m’amène aujourd’hui à vous tendre cette main ferme d’amour envers vous, c’est votre capacité à aider autrui qui s’ajuste aux conditions nouvelles. Sentez notre présence dans les situations les plus désastreuses de votre planète, ce sont à chaque fois une « bataille » qui est livrée.

Je viens vous parler aujourd’hui d’une avancée majeure pour votre communauté d’être éveillé. Il est pour l’heure devenu très simple pour celles et ceux qui ont choisis d’épanouir l’amour de se reconnecter à leur intuition créatrice qui touche en profondeur chaque souffle de vie sur terre. Lorsqu’un ange est appelé dans l’existence d’une âme incarnée c’est authentiquement l’armée céleste qui peut ouvrir des coeurs en appels. Ne vous découragez pas d’être, de penser ou d’agir. Parfois vous serez satisfait de vos actions et à d’autres instants moins, mais en réalité c’est la Source elle-même qui peut se diffuser dans tous ces aspects. Comprenez. Un être non éveillé est un être en appel. Cependant vous ne pouvez agir contre son gré en lui imposant de se relier à lui-même, chaque fois qu’une rencontre s’effectue par votre simple présence, la vibration sachez qu’elle est de mise.

Combien d’être éveillés avez-vous croisés sans pour autant vous attarder jusqu’au jour où votre âme était pleinement radiante de la réponse divine ?

Vous l’appellez intuition, ou contact ou présence mais sachez que sans formes c’est la toute puissance divine qui s’accomplit. Il vous est permis d’accroître votre potentiel de guérison et d’action selon votre état d’avancement, chacun(e)s au final permet la floraison d’essence divine en chacun/e. Nul(le) ne saura vous obliger à acquérir telle ou telle expérience selon son propre stade d’évolution, la personne qui vous convie à vous libérer de vos propres souffrances emmagasinées est la seule et unique volonté divine d’agir par sa simple présence. Que vous vous accordiez de suivre son cheminement durant un temps est comme mettre un pied à l’étrier du vaisseau de lumière que vous êtes, lorsque l’être qui vous touche en profondeur sans mots et sans volonté destructrice c’est votre propre potentiel d’action en communauté qui s’ajuste, à chaque fois que vous vous êtes autorisé la confiance en vous, c’est la transformation de l’époque transitoire qui s’aligne à votre potentiel d’action.

Dans la communauté angélique, nous accomplissons des actions humble, car oui vous seul détenez la détermination d’agir. Il vous est remis lors de votre arrivée sur terre
un courant continu relié aux sphères des assemblées lumière qui vous permet d’accueillir en chaque point de l’univers l’information originelle. Cette information se meut en vous
comme un fluide perméable qui régule les actions sur terre, le simple enfant jouant dans la forêt permet la connexion primordiale de chaque être sur terre. Lorsque la connexion naturelle s’effectue c’est un tube de lumière qui se reconnecte à l’ensemble de la fraternité terrienne, chaque action, chaque geste posé ouvre davantage de ponts envers ce que vous nommez la grande transformation. Car oui vous vivez l’une des plus majeures transformations.

L’annonce que je viens vous faire concerne un pont établit de manière fiable envers les êtres animaux qui peuplent votre planète et qui vibrent à des fréquences diffèrentes des vôtres. Vous vous demandez parfois ce que cette connexion animale peut créer directement auprès de vos sociétés humaines. L’aspect régulatoire des animaux par leur simple présence est d’une importance capitale, car eux aussi ont décidés d’incarnés votre planète afin de vivre cette transformation et en faire bénéficier l’entièreté. Lorsqu’un animal traverse une forêt en réalité il répand l’information divine, celle-ci vibre à des fréquences très hautes d’amour, voici ainsi pourquoi chacun peut vivre des expériences incroyables auprès d’eux, en réalité c’est dans cette organisation qu’a toujours etait mise en place la fraternité terrienne, les sages au sein de la communauté animale sont des êtres très importants. Pour beaucoup cette simple organisation subtile n’est qu’à l’état embryonnaire, pourtant des puissances lumineuses incarnent votre planète afin de réguler cette circulation d’amour sur terre. Leur propre entendement d’une réalité saine et simple s’effectue selon des rituels symboliques qu’eux seuls ont l’opportunité d’accomplir. Lorsque l’on destabilise l’axe central du joyau terrestre ce sont c’est animaux qui par leur nomadisme traverse des lignes de champs bloqués afin de réguler par leur simple existence le plein accomplissement du rayonnement père/mère.

Sachez offrir votre amour à cette comunauté de sages qui vous tendent  » les bras  » à une conscience jamais inégalée sur terre. Il y’a certes des aspects important qui restent bloqués pour le déploiement de cette authentique fraternité de sages, cependant, ce qui n’a pas été appris ne peut être de mise !

Gardez en votre coeur ce souffle battant la vie d’une réalité pacifique et autonome sur votre système atomique car la vie va permettre à la vie d’être !

Voici le grand secret et miracle que vous expérimentez, chacun est roi et reine en votre incarnation, tous ont déposés la couronne d’accomplissement car votre humilité d’âme est en réalité sans égale, la pureté de vos cœurs vous a amené à déposé chaque don du ciel afin de rendre ce que vous aviez compris avoir reçu de plus merveilleux. La bonté de la communauté est aussi grandiose à un soleil qui brille sur ces enfants. La réalité d’Amour est là. La même que vous vivez tous à un point de vue de perception diffèrent, vous accordant et acceptant de vous séparez afin de laisser cette vie s’accomplir. Vous reconnaissez tous que votre vie est un cadeau divin qui est seule offrande que vous partagiez. J’apprécie vos offrandes d’amour quel qu’elle soient, les êtres de lumière vous apporte ce message de paix qui existe entre vos dimensions et les nôtres, la force engendrée de ces communions se font entendre dans toutes les directions et chaque acte divin est amplifiée par cette communion, l’état de vibration est importante et nous vous remercions d’agir vers la réalisation d’une authentique fraternité d’être sur votre planète.

Soyez heureux d’accomplir le moindre détail car au grand jour de ce que vous nommez jugement, c’est un acte d’âme pure qui s’ajoute à l’édifice du saint cœur sacré.

Louez votre cœur de battre ce rythme en vous et soyez confiant quant à la simple action d’accomplir votre plein être en vous et autour de vous.

Je vous aime.

( reçu le 13.09.2015 à 21h21 )

Source : http://www.maximedossantos.fr

Partagé par : Messages Célestes

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source.

Partager cet article

Published by Lazare
commenter cet article

commentaires

marika 02/10/2015 18:50

"Les sages au sein de la communauté animale sont des êtres très importants... des puissances lumineuses incarnant votre planète afin de réguler cette circulation d amour sur terre."
"Sachez offrir votre amour à cette communauté de sages qui vous tendent les bras vers une conscience jamais égalée sur terre;"
"Chaque action, chaque geste posé ouvre davantage de ponts envers ce que vous nommez la grande transformation."
"J apprécie vos offrandes d amour quelles qu elles soient, les êtres de Lumière vous apportent ce message de paix qui existe entre vos dimensions et les nôtres, la force engendrée de ces communions se fait entendre dans toutes les directions... et nous vous remercions d agir vers la réalisation d une authentique fraternité d êtres sur votre planète."

Présentation

  • : Le Blog de Lazare
  • Le Blog de Lazare
  • : Etude des Prophéties, Fin des Temps et préparation à l'ère nouvelle.
  • Contact

Recherche Dans Le Blog