Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
23 octobre 2015 5 23 /10 /octobre /2015 14:30
Message de l'Archange Metatron - Clés Essentielles du maintien en bon état de l’Aura (Première partie)

L’Archange Métatron via James Tyberonn

 

Salutations, je suis Métatron, Ange de Lumière. Je suis accompagné de Tyberonn du Service Cristallin, et nous vous accueillons chaleureusement en un vecteur d’amour inconditionnel.

Quand votre Terre réalisa l’Ascension planétaire de 2012, de nombreux changements importants prirent place dont l’effet est encore plus puissant en 2015, et cela augmentera jusqu’en 2038. Ils ont certes une profonde influence sur votre bien-être physique, émotionnel et mental. Beaucoup d’entre vous trouvent qu’ils deviennent quelque peu « vulnérables » et se sentent dépassés par moments, comme s’ils ne parvenaient pas à venir à bout des choses à faire, comme s’il n’y avait pas assez d’heures dans une journée. Cela est dû à ce qu’on peut appeler des « symptômes d’Ascension » qui conduisent à des fuites du champ de l’aura. Car vous vous trouvez à présent sur une Terre dont la fréquence augmente et cela, ainsi que de nombreux autres changements, peut créer des pressions différentielles sur l’aura humaine, tout comme sur celle de la Terre, la magnétosphère…il existe certes certains points communs.

Les trois mois et demi restants de 2015 contiennent des « dates de pouvoir » très intenses. Et ces énergies, dont nous parlerons plus loin, élèvent à elles seules l’énergie de la planète, souvent fortement, durant leurs phases de maximum gravitationnel.

Sommets Astronomiques et Radiation Solaire

Et nous parlerons donc en cette occasion de la complexité, des nuances et de l’importance vitale du maintien en bon état de l’aura. Nous vous rappelons que 2012 fut un commencement, pas une fin. Et l’expansion de 2012 ne fait que commencer. Nous vous assurons que la « barre » fréquentielle du champ vibratoire planétaire s’élève chaque année via les équinoxes, les solstices, les ondes Saturniennes, les influx des météores, les éclipses et le « creuset » du modèle de gravité astronomique. Et, Chers coeurs, cette augmentation de la vibration continuera inévitablement jusqu’en 2038.

Bien qu’elles soient peut-être moins évidentes, des sources de fissuration de l’aura d’une importance vitale se trouvent dans les mécanismes eux-mêmes de l’Ascension de la « Nouvelle Terre » de 2012 à 2038. Cela peut sembler paradoxal à première vue, mais c’est ce qui se produit et vous devez le savoir.

Aux évènements astronomiques et astrologiques codés que nous venons de citer s’ajoutent des mécanismes provoquant l’augmentation de l’énergie comme les vents solaires (émissions coronales de radiation solaire) et l’accroissement du taux de rotation du noyau planétaire. Ils contribuent énormément à l’amplification des fréquences de la planète.

Chers Humains, nous vous assurons que le pouls planétaire s’accélère et qu’il vous affecte d’innombrables façons. En vérité, ce qui se produit via les énergies de l’ascension force vos capacités fréquentielles et vous êtes donc requis de développer un nouveau champ de l’aura plus vaste, comme un serpent qui chaque année devient plus grand que sa peau et doit s’adapter à une nouvelle peau qui puisse contenir son corps agrandi. Avant que cette dernière ne soit fonctionnelle, l’ancienne est étirée et craque, et cette métamorphose implique des vulnérabilités qui durent jusqu’à la fin de cette phase de transition.

Certains d’entre vous passent par des périodes de dépression, ont l’impression de s’enfoncer dans des peurs et d’avancer dans de la mélasse. Les émotions passent des sommets de l’enchantement aux profondeurs du désespoir. Très Chers, vous n’êtes pas seuls dans ce cas, des millions d’autres font l’expérience de cet étirement et de la construction d’une « nouvelle peau de l’aura ». Et nous vous disons que lorsque vous comprenez le processus du changement cristallin de l’aura et maintenez l’intégrité de celle-ci la transition devient beaucoup plus facile.

Le Champ de l’Aura Humaine

Les masses humaines n’admettent pas même l’existence d’un champ de l’aura. Et la plupart de ceux qui le font ne comprennent pas grand-chose à la façon de la maintenir en bon état, aux énergies qui l’affectent et aux implications de ses maladies. La majorité des humains ne reconnaissent pas encore à quel point le maintien en bon état de ce champ est un préalable essentiel. Ils commettent l’erreur de croire qu’il se renforce et se régule tout seul. En vérité, s’il et grandement capable d’autorégulation et d’expansion multidimensionnelle, cela ne peut se faire que lorsque ses conditions et ses circuits fondamentaux sont robustes et intégralement entretenus.

Le champ de l’aura requiert un certain niveau de bien-être physique, mental et émotionnel pour pouvoir assurer la croissance et le maintien de ce bien-être. Les troubles dans l’un ou l’autre de ces domaines peuvent causer un effet de fuites de l’aura, un court-circuit provoquant une spirale descendante de symptômes.

Interférence des Champs et Inversion de la Polarité Biologique

En 2015 et au-delà, l’électro magnétisme de la Terre nouvellement ascensionnée s’amplifie par à-coups puissants exerçant une pression qui peut étirer et fracturer le flux et la symétrie de votre champ de l’aura. C’est une nécessité fondamentale de l’Ascension, vos auras passant d’un champ électro magnétique à un champ cristallin électro magnétique et réalisant le champ de lumière cristallin Mer-Ka-Na.

Cependant, dans votre époque présente de téléphones cellulaires, ordinateurs, télévisions et appareils électroniques, vos bureaux et vos logements contiennent un barrage constant de champs d’énergie électro magnétique adverses. Il peut à court terme en résulter un « court-circuit » causant un déséquilibre par perte d’énergie à travers des fissures. Il s’agit là essentiellement de « fuites de l’aura ». Car certes, quand l’aura est fissurée son énergie fuit, exactement comme l’air dans un pneu crevé.

Certains de ces effets peuvent être temporaires, mais d’autres peuvent devenir chroniques.

Les effets nocifs de certains champs électro magnétiques et des micros ondes émanant de vos fours, ordinateurs, téléphones et téléviseurs ont été reconnus par nombre de vos professionnels de la médecine officielle. Les masses humaines ont tendance à les ignorer ou à les minimiser, en partie à cause des études partiales financées par les fabricants et distributeurs de ces appareils, dans le but de nier ou de sous-évaluer ces effets. Pourtant, vous baignez tous en permanence dans ces champs. Et la plupart d’entre vous liront ce message sur un écran d’ordinateur.

Ne craignez rien, Très Chers, il existe des moyens efficaces de traiter ces champs adverses, et ils vous seront offerts. Mais ne rejetez pas le fait que ces champs ont divers effets sur vous. La plupart ne pénètrent pas très profondément l’enveloppe de votre aura, d’autres le font, et tous peuvent fissurer vos champs d’énergie. Les fissures peuvent devenir des ouvertures béantes, et la perte d’énergie peut conduire à des troubles sérieux.

Certains peuvent considérer ce sujet comme une affaire de croyance, ou un message de peur. Ce n’est ni l’un ni l’autre. Il est vrai qu’un Maître Ascensionné peut transcender ces effets, mais Très Chers, nous vous disons avec amour que tant que vous nous n’avez pas atteint ce niveau, tant que vous ne pouvez marcher sur les eaux dans un corps éthérique de lumière, non-physique, vous devez prêter attention à notre message. Les effets nocifs des ondes produites par les courants alternatifs sont un fait, que vous l’acceptiez ou pas. Si ces effets ne mettent pas votre vie en danger, ils affectent certainement votre énergie et peuvent provoquer ce qu’on appelle l’« inversion de la polarité biologique ».

Votre planète toute entière vibre à un rythme encore plus rapide en tant que Nouvelle Terre de 2015 et au-delà, et vous devez vous préparer à soutenir cette fréquence plus grande. Mais tant d’entre vous ne se rendent pas compte de ce qui se passe et avancent à tâtons dans l’ignorance. Ce que nous appelons « symptômes d’ascension » dure depuis plusieurs années pour beaucoup d’entre vous. C’est votre cas ou ce le sera bientôt, et une compréhension du processus permettra de le rendre beaucoup plus facile à endurer.

Causes de Fissuration de l’Aura

• Voyages Aériens
• Passages de l’Équateur
• États Dépressifs
• Stress, Colère
• Conflits
• Changements d’Énergie Terrestres
• ELF, Micro-ondes, Téléphones Portables
• Utilisation des Ordinateurs
• Formes-Pensée Négatives (Créées par la Colère)
• Aspects Astrologiques Adverses

Très Chers, il existe vraiment une nouvelle science concernant l’intégrité de l’aura. Elle n’est pas réellement nouvelle mais plutôt oubliée et doit être réapprise et comprise par tous ceux qui cherchent à progresser dans l’équilibre, la sagesse et le savoir. Un champ cristallin de l’aura intact permet de construire la Grille Cosmique et d’atteindre la multi dimensionnalité via la Mer-Ka-Na cristalline. Un champ fracturé perd de l’énergie et cela affecte les circuits physiologiques. Si la fuite n’est pas reconnue et traitée il peut s’ensuivre un renversement chronique de la polarité, des états dépressifs, les symptômes de la fatigue chronique, de l’insomnie, des migraines, du gain de poids, de l’anxiété, des désordres liés à la panique, pour n’en citer que quelques uns. Ceux-ci peuvent être soignés.

Nous vous engageons tous à étudier activement ce sujet. Il existe des enseignants inspirés et brillants qui offrent des cours à ce propos et ainsi fournissent à présent un grand service à l’humanité. Nous avons canalisé une information détaillée à ce sujet à James Tyberonn dans les « Clés Métatroniques »…ainsi que des outils pour renforcer l’enveloppe de l’aura, dans l’édification de ce qu’on peut appeler le « Bouclier de l’Aura ».

Vous devez cependant comprendre qu’il existe de nombreuses sources de champs électro magnétiques nocifs qui doivent être traitées. Voyez-les comme de petites fuites d’air dans les pneus de votre véhicule. Si on ne s’en occupe pas, le pneu sera à plat et le véhicule ne pourra plus avancer. Il en va de même pour votre champ de l’aura.

Question à Métatron : Que peut-on faire pour renforcer le champ électro magnétique humain ?

Métatron : De nombreuses choses renforcent ce champ, comme l’expliquent en détail les « Clés Métatroniques ». Mais tout d’abord, sachez qu’il est essentiel de comprendre les causes, leurs effets et comment y remédier. Ensuite essayez d’éliminer la cause d’origine du court-circuit de l’aura.

Il existe de nombreux exercices permettant de renforcer le champ de l’aura. Certains sont conventionnels, d’autres pas. Nous donnerons plus de détails dans la suite de cette canalisation.

Modalités des Réparations de l’Aura

• Utilisation Appropriée des Pierres Précieuses et des Métaux Nobles
• Cristaux Phi (Vogel Phi et Phi Rêve)
• Fumée de Sauge pour l’Aura en Cérémonie
• Entourer l’Aura de Lumière Dorée, Prière
• Acupuncture
• Sons Purs, Diapasons, Bols de Cristal, Fredonner des Fréquences
• Bassins thermaux Naturels, Eaux Courantes (Eaux Vives), Bains d’Eau Salée
• Massages, Exercices
• Utilisation de Thérapies Magnétiques
• Éviter de Sombrer dans des Pensées Négatives ou des Manifestations Émotionnelles Extrêmes (Détachement)
• Ne pas Chercher à Contrôler les Autres ni Soi-même Énergétiquement
• Groupes de Soutien, Amitiés Authentiques, Animaux de Compagnie

Maîtres, la compréhension des mécanismes de l’aura est un savoir essentiel sur la Nouvelle Terre. Quand l’aura est « ouverte » et laisse s’échapper son énergie, vous n’êtes pas seulement sujets à la perte d’énergie mais aussi à l’attachement aux énergies nocives, aux négativités et aux formes-pensée sombres. Cela n’est pas du folklore, car les pensées sont des formes « conscientes vivantes », et exercent une attraction électro magnétique. Comme nous vous l’avons dit, « la Lumière attire la vermine », et il existe des énergies et des forces, ainsi que des gens qui peuvent s’attacher à vous et siphonner de l’énergie à partir de votre « aura ouverte ». Nous en parlerons plus en détail dans la suite de ce message.

Très Chers, plus vous vous déplacez dans le champ positif du spectre du domaine de la dualité/polarité, plus forte est l’attraction vers le pôle opposé. Et la 3ème dimension est le terrain d’essai de la Terre. C’est le domaine du mécanisme de « cause et effet », qui fournit la raison d’être matricielle de votre progrès dans l’apprentissage de la création responsable à l’ « Université de la Dualité ».

Pour conclure cette 1ère partie

Très Chers, nous vous quittons sur un message d’optimisme et d’espoir. Sachez et croyez que tout va bien. Les changements qu’apporte l’Ascension de la Terre sont bénéfiques pour vous. Vous changez de peau éthérique pour pouvoir intégrer ces magnifiques qualités extensives. Nous donnerons plus de détails dans la seconde partie de cette canalisation à propos des causes des affections de l’aura et leurs remèdes.

Je suis Métatron, et vous êtes Bien-Aimés.

Et il en est ainsi.

Source : http://www.earth-keeper.com/french_keysauricmaint.pdf

Partagé par : Messages Célestes

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source.

Partager cet article

commentaires

Présentation

  • : Le Blog de Lazare
  • Le Blog de Lazare
  • : Etude des Prophéties, Fin des Temps et préparation à l'ère nouvelle.
  • Contact

Recherche Dans Le Blog