Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
3 octobre 2015 6 03 /10 /octobre /2015 08:09
Message de Jésus (14 Septembre 2015)

Jésus, transmis par John Smallman

Nous sommes Un, il n'y a pas de séparation. Au plus profond de vous vous le savez, et nous ici dans les royaumes spirituels vous l’avons rappelé régulièrement depuis très longtemps. La physique moderne le sait, mais ne veut pas le déclarer aussi simplement parce que cela semblerait montrer que les physiciens ont découvert l'existence de Dieu et doivent donc devenir des croyants. Voilà quelque chose que la grande majorité d'entre eux n’est pas encore prête à admettre. La preuve est indiscutable, vraiment indiscutable, mais ces physiciens se focalisent sur « des questions beaucoup plus importantes », ils cherchent encore les particules les plus petites et les plus fondamentales de l'univers au moyen du Grand collisionneur de hadrons à Genève, et pourtant la Réalité est infiniment vaste ! Pendant ce temps leurs pensées spirituelles restent confidentielles et, quand ils le peuvent, mises de côté.

Cependant, le collectif humain est bien en avance sur ce jeu parce que de nombreux livres, articles et documentaires ont montré de manière irréfutable que les humains sont beaucoup, beaucoup plus que des réactions chimiques et des impulsions électro-magnétiques dans le cerveau. La réalité de l'esprit a été démontrée à maintes reprises, et seuls ceux qui ont choisi de rester dans le déni de cette vérité refusent de l'admettre. Le déni est utilisé parce que cette vérité est terrifiante pour beaucoup, et parce qu’il leur permet d'écarter la possibilité de l'esprit, de la considérer comme le vœu pieux de ceux qui ont peur de la mort, tout en conservant un air de nonchalance à propos de la brièveté choquante et du manque apparent de sens d'une vie humaine individuelle.

Mais bien sûr la vie ne se termine jamais, comme vous le savez bien elle est éternelle, et l'état d'existence illusoire que vous vivez en tant qu'humains sur la Terre n’est qu’un rêve bref, un cauchemar dont vous allez vous réveiller sous peu. Les signes du réveil de l'humanité sont évidents partout dans le monde à mesure que l'amour, le logement, la nourriture et l'assistance à la réinstallation sont offerts inlassablement aux immigrants fuyant les régimes répressifs et les zones de guerre. Oui, l'humanité est assurément très proche du réveil, et rien ni personne ne peut empêcher celui-ci de se produire.

Vous, les porteurs de lumière et les travailleurs de lumière qui lisez ceci et d'autres messages canalisés depuis les royaumes spirituels, vous le savez absolument et vous faites un travail essentiel pour l’amener à se réaliser. Et ce travail c’est tout simplement votre intention constante d'être aimants à chaque instant de votre vie. Le flot d’Amour que vous êtes en train de créer et de développer est, comme la Réalité, IMMENSE ! Lorsque des doutes surgissent en vous en raison, par exemple, des infos rapportées dans les médias conventionnels sur l'intolérable souffrance de tant de personnes en raison de la guerre et autres atrocités perpétrées par l'homme, ou en raison de conditions météorologiques extrêmes, incendies, tremblements de terre ou activité volcanique, rappelez-vous le travail que vous faites et son inévitable succès. Puis, une fois de plus, renforcez votre intention d'envoyer de l'amour à tous ceux qui sont dans le besoin sur votre belle planète et qui souffrent, parce que c’est la chose la plus puissante et efficace que vous pouvez faire, et elle est très puissante parce que c’est la Volonté de Dieu mise en pratique par vous tous.

Comme je l'ai dit plus haut : Tous sont Un. Par conséquent aider l’autre c’est vous aider vous-mêmes. Cependant, l'illusion, le royaume de l'ego, suggère fortement que prendre soin de soi à l'exclusion des autres est la seule manière raisonnable de vivre, ou alors peut-être offrir aux autres une certaine mesure de compassion et de charité si cela n’entame pas trop vos ressources personnelles limitées. Mise à part une forte croyance en la réalité de l'illusion, le raisonnement qui sous-tend cette attitude est la peur de la pénurie liée à la séparation, et le manque d'Amour vécu dans cet état, qui en est la conséquence.

Comme cela vous a si souvent été dit il n'y a que l'Amour, parce que Dieu est Amour, et tout ce qui existe est contenu en Dieu Qui est la Réalité infiniment vaste, le champ d'énergie d'où découle toute vie, la Source. Donc, chaque être vivant est le même que Dieu, tout comme chaque goutte d'eau particulière partout sur la planète est identique à toutes les rivières, à tous les lacs et à tous les océans combinés. Il n'y a aucune différence entre eux. Bien sûr, l'eau de la planète a été sérieusement contaminée en de nombreux endroits, mais c’est encore de l'eau, tout comme les attitudes de l'humanité ont été contaminées par l’apparente séparation de la Source, et qu’ainsi la pureté de l'Amour semble manquer. En tant que gardienne de la planète Terre, l'humanité est responsable des dégâts qu'elle a causés et du nettoyage nécessaire pour la rendre à son état naturel. De plus en plus d'entre vous prennent conscience de cette grave responsabilité et prennent des mesures pour le faire. C’est l'Amour en action.

L’Amour, votre état naturel, ne peut être endigué, mais il a été caché ou nié, puis oublié à cause de votre choix d’expérimenter la séparation de Dieu et donc des autres. Quand l'Amour est absent une grande peur se lève et la paix est impossible entre les individus ou les nations. La psychologie — une avancée récente permettant de commencer à comprendre les besoins fondamentaux non-physiques essentiels de l'homme — a récemment appris que le respect-de-soi et l'acceptation-de-soi sont des aspects indispensables pour qu’un individu soit bien équilibré et sain. En d'autres termes, il est essentiel de s’aimer soi-même pour être en bonne santé. Quand un individu aime véritablement le moi auquel il s’identifie, cet amour s’écoule alors vers l'extérieur pour embrasser toute la vie, et c’est cela votre chemin vers le réveil.

En réalité, la psychologie ne fait que suivre le processus actuel du réveil humain et observer ses effets. Oui, elle peut être très utile à ceux qui sont piégés dans la peur, la haine, et la haine de soi, en les aidant à voir que ces croyances profondément ancrées sont tout à fait injustifiées, puis en les aidant à s’ouvrir au fait qu'ils méritent d’être aimés et qu’ils en ont le droit. Cependant, c’est en raison de l'intensité croissante de la puissance du Tsunami d’Amour provenant de votre travail que la psychologie amène l'humanité à progresser rapidement vers le moment de son réveil merveilleusement attendu.

Comme l'air que vous respirez l’Amour est toujours présent, mais vous avez tous le choix de L'accepter ou de Le rejeter, et le nombre de ceux qui désormais l’acceptent ouvertement, et même l’embrassent, augmente chaque jour, ce qui amène l'humanité au point de basculement, le moment où le collectif, ayant déjà choisi de se réveiller, se souvient de ce choix et libère son emprise sur l'illusion. C’est un peu comme quelqu'un qui, en train de se noyer en s’accrochant à un lourd vestige emporté en quittant un navire en perdition et auquel il tient beaucoup, le lâchait tout à coup parce qu'il ne peut plus respirer ; libéré de son fardeau il remonte en flèche à la surface pour remplir ses poumons de l'air dont il a désespérément besoin. Puis il finit par comprendre que seule la vie a une valeur durable. Réjouissez-vous donc de savoir que la force de vie qui alimente vos véhicules humains est l’Amour, qu'Il est vraiment éternel, et qu'Il ne peut jamais mourir !

Votre frère qui vous aime, Jésus.

Traduction AD
Page d’origine : https://johnsmallman2.wordpress.com/2015/09/14/love-is-always-present-like-the-air-you-br
eathe/
-----

Partager cet article

commentaires

Présentation

  • : Le Blog de Lazare
  • Le Blog de Lazare
  • : Etude des Prophéties, Fin des Temps et préparation à l'ère nouvelle.
  • Contact

Recherche Dans Le Blog