Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
6 octobre 2015 2 06 /10 /octobre /2015 10:54
L’Allemagne plonge dans le Chaos

Voici le message d’un ex officier de la Royal Air Force qui a servi dans l’armée dans les années 1960 et qui travaille et vit actuellement en Allemagne.

Mes chers ami(e)s,
L’Europe est confrontée à un chaos sans précédent et je pense que vous devriez le savoir.
J’ai attendu une bonne semaine pour voir comment les choses allaient se développées et pour accumuler plus d’informations que tous les faits médiatiques qui nous étaient présentés.
Comme vous le savez des médias, la vague de réfugiés qui ne sont rien d’autre que des migrants en quête d’avantages économiques a atteint des proportions hallucinantes, à un tel point que la Hongrie et les Balkans ont fermé leurs frontières et que la Turquie considère faire de même.
Angela Merkel et un discours malsain au Bunderstag, ont souhaité la bienvenue à tous les réfugiés en Allemagne qui elle a ouvert ses frontières en grand. Selon moi, tout cela avait été déjà concocté par l’appel du Pape François pour que l’Islam se rapproche de la Chrétienté. Ce qui a par la suite incité la marine italienne à secourir tous les réfugiés sur des bateaux et à les amener en Italie.


En tant que résultat, il semblerait que 10,000 personnes entrent en Europe chaque jour via divers passages et routes. La plupart de ces individus sont des mâles âgés de 17 à 25 ans. Le résultat est chaotique.
Ici, dans la Sarre, nous avons été submergés par des réfugiés principalement masculins mais par quelques familles aussi. A Lebach, à 10 kilomètres d’ici, un camp de 200 réfugiés a été installé, et 100 personnes y ont été rajoutées rien que pour la semaine dernière. Les politiciens, les gouvernements locaux et les chefs religieux se mettent à genoux pour eux et obéissent à leur moindre désir.

 


Et donc, le résultat de tout ça ? A Ventimiglia, près de Monte Carlo, les réfugiés se sont attroupés ensemble (principalement avec des applications pour smart phones) et ont pris d’assaut un supermarché qu’ils ont pillé, vandalisé, saccagé et ont ensuite mis la ville à sac.
Ici à Lebach, un groupe s’est précipité dans un supermarché et ont pris ce qu’ils voulaient et ont détruit le reste. Quand la directrice les a confrontés, ils ont appelé leurs amis et ont détruit l’endroit. La police était arrivée sur place mais ils étaient dépassés. Le supermarché est désormais fermé.
Hier, mes amis m’ont appelé de Weissenfels près de Leipzig du fait que deux supermarchés et la Halle de Kaufland ont subi la même chose. Plus d’informations sont à venir de toute l’Allemagne en rapport avec des situations similaires.
Vos médias ne vous rapportent rien de tout cela.


Plein de gens ont manifesté contre l’invasion des migrants. A Weissenfels, des familles ont été évictées d’une tour d’appartements pour faire la place à 70 réfugiés. Des petites villes de 2000 à 3000 habitants sont confrontées à des vagues de 5000 à 7000 réfugiés.
Les troubles civils sont de plus en plus apparents, au bord même de l’ébullition sous la surface. L’Europe est dans un chaos innommable et les bienfaiteurs ont totalement perdu le contrôle de la situation. L’Islam nous a anéanti.


Pour les réfugiés syriens et afghans, ils ont toute ma sympathie et ont besoin d’aide. Ils devraient pouvoir l’obtenir. Mais pour le reste, à mon avis, les autorités de l’Etat doivent être fermes et les renvoyer chez eux. Peut-être qu’il est déjà trop tard.
Quoi qu’il en soit, je pensais que vous devriez connaître la situation ici qui est assez sombre et je ne vois pas comment elle sera résolue. Je ne peux que voir l’avènement d’un état policier.

Source: Before It’s News, le 28 septembre 2015

Partager cet article

Published by Lazare
commenter cet article

commentaires

christian 06/10/2015 19:36

comme je l ai déjà écrit l Europe va a une guerre civile grâce a nos dirigeants

Lazare 06/10/2015 20:13

Guerre oui civile pas sur !

Présentation

  • : Le Blog de Lazare
  • Le Blog de Lazare
  • : Etude des Prophéties, Fin des Temps et préparation à l'ère nouvelle.
  • Contact

Recherche Dans Le Blog