Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
20 octobre 2015 2 20 /10 /octobre /2015 10:48
Keshé démystifie les secrets de la création de la matière

QUELQUES EXPLICATIONS… 

Selon Monsieur Keshe, auteur de 3 livres, dont "L'ordre universel de la création de la matière", les principes de la gravité s'appliquent également sur l'interaction à l'intérieur du  Neutron entre Matière, antimatière et  matière noire. Le Neutron est principalement composé de ces trois éléménts fondamentaux. Jusqu'à présent, on a supposé que le Neutron était composée par trois quarks, un en haut et deux en bas. Ces minuscules champs magnétiques sont les véritables particules fondamentales  provenant d'une soupe cosmique magnétique. Les champs ayant une force similaire peuvent s'intriquer pour générer un ensemble dynamique. Trois ensembles ainsi constitués ayant une force différente créent les trois  types de la matière de base (l'antimatière, la matière noire et  la matière), et ils peuvent s'imbriquer pour former le plasma initial fondamental ou Neutron. Ce Neutron peut se désintégrer en un plasma de proton et un plasma d'électron, et tous deux contiennent toujours des parties de la trinité matière du plasma d'origine. Ils ont chacun une individualité et étant rassemblés forment un ensemble, à savoir la condition magnetosphérique qui est gouverné par les forces des champs magnétiques et gravitationnels. Ceci est similaire à la gravitation vers l'intérieur et vers l'extérieur des champs magnétiques de la Terre. Sur cette  base, tout ce qui est exposé ci-dessous fait appel à ce mode opérationnel…

La vidéo de 30 minutes en haut de la page, sous-titrée en VF et la version anglaise d'1h40 ci-dessus  présente un ingénieur nucléaire et chercheur de niveau international, Mehran Tavakoli Keshe né en 1958 et d’origine iranienne, formé à Londres et dont la fondation est établie aux Pays-Bas. Après quarante ans de recherches, Mehran Keshe, a réussi en tant qu’ingénieur nucléaire à percer et à démystifier les secrets de la création de la matière. Selon lui, la théorie du Big Bang est une pure fantaisie. Il affirme avoir mis au point un réacteur à plasma spécial qui permet la manipulation de champs magnétiques et gravitationnels pour produire le mouvement. Ses recherches permettent d'envisager différents Champs d'application.


DES APPLICATIONS POUR L'ENERGIE LIBRE SANS AIMANTS…

Les réacteurs/générateurs Keshe produisent, à température ambiante et à pression atmosphérique, de la tension et du courant, sans faire appel aux techniques conventionnelles que sont le nucléaire, les centrales électriques traditionnelles, les éoliennes et les panneaux photovoltaïques.

En 2010, sous l'égide du Premier ministre belge, un rapport rédigé par les plus grands spécialistes a confirmé que l'on peut extraire directement de l'air ambiant du CO2 (dioxyde de carbone) et du CH4 (méthane) et que le CO2 et le CH4 se présentent sous forme liquide et solide, et cela à température ambiante et à pression atmosphérique. Des spectroscopies IR et DRX ont été réalisées par une université belge qui l'atteste.


LE GENERATEUR D'ELECTRICITE 3-4 kW DE LA FONDATION KESHE
(Voir la vidéo abrégée en VF de 30 minutes ou celle d'1h40 en anglais )

La Fondation Keshe passe à la commercialisation de son générateur d’ électricité domestique portable, afin de mettre sur pied et financer son International Space Institute (Institut International de l’Espace), qui offrira desformations à des personnes de tous pays. Elle  offrait initialement la possibilité au public d’acquérir 10.000 unités de 3-4 kW AC/DC  ou de 1000 unité de10 kW réparties sur tous les pays, afin de faire connaître cette nouvelle technologie, et à inciter chaque ménage à pouvoir produire lui- même sa propre énergie. Le prix unitaire était de 5000 € pour le modèle 3 à 4 kW. Dans un second temps, la fondation produira des générateurs plus puissants qui pourront eux aussi êtres utilisés aussi bien à la maison que pour alimenter des voitures électriques. Celles-ci n’auront jamais besoin d’êtres alimentées, quel que soit le kilométrage parcouru. La présence d’une batterie ne sera même plus nécessaire. Le générateur fournira sans distinction, et de façon concomitante, du courant continu et du courant alternatif, afin de pouvoir alimenter les différents systèmes. Les frais de maintenance qui seront réalisés par la Fondation, seront de 100 € par an (modèle 3 à 4 kW) pour une période de contrat de 30 ans. Il n’y aura pas de frais supplémentaires pour une éventuelle recharge ou autre intervention. Il n'y a aucun risque de radiation ou decontamination, même en cas d'accident.


DES APPLICATIONS POUR LES TRANSPORTS…

Pour faire voler des avions et des engins spatiaux, l’humanité fait actuellement appel à des carburants pour soulever et déplacer des appareils dans l'atmosphère ou dans l'espace. Pourtant dans l’univers, les planètes ne se ravitaillent clairement pas en carburant, pas plus qu’elles n’ont d'ailes pour voler. Par le champ magnétique passif (Passive Magnetic Field, PMF), les planètes sont constamment en mouvement et tournent sur leur axe. Mehran Keshe s'inspire de cette compréhension fondamentale du fonctionnement de l'Univers puisque sa technologie est déclarée exploiter le magnétisme et la gravité pour permettre de voyager partout dans le système solaire et au-delà. source pour nous permettre de nous déplacer à des vitesses vertigineuses sans utiliser un gramme de carburant. Le champ magnétique créé agit comme un bouclier de façon identique à celle de l'atmosphère autour des planètes. Ainsi, aussi étonnant que cela puisse paraître, le voyage interplanétaire devient parfaitement envisageable et pourra bientôt s’apparenter à l'organisation d’une excursion en mer. Les conséquences en matière de transport terrestre (voitures et transports en commun) pourraient également être très importantes.


DES APPLICATIONS POUR LA SANTE…

Dans le domaine de la santé, Mehran Keshe a également mis au point des systèmes qui permettent la ré-harmonisation de l’organisme. Il s'agit d''eau et de l'air. « informés »  par l’intermédiaire d’un plasma et il suffit d'inspirer de l'air et d' ingérer de l'eau ayant transité par ces systèmes. L'eau et l'air sont utilisés ici comme vecteurs pour introduire
l’ information du plasma magnétique (nucléaire) dans le corps, réinitialisant ainsi les
cellules affectées par des maladies ou des états pathologiques. Ce procédé permet au corps de revenir à son état initial par une voie purement informative : c’est la cellule qui détermine elle-même le cheminement de l'information conduisant à une autorégulation de l’organisme Des tests sur des volontaires n'ont à ce jour entraîné ni échec, ni effets secondaires.  Les premiers effets peuvent-êtres constatés après environ trois semaines, tandis que l'auto-guérison se manifeste entre trois à six mois (Le temps de renouvellement de toutes les cellules). Comme les trois années d'essais ont pu le démontrer, le processus de guérison une fois entamé se poursuit de lui-même, et les résultats sont durables.


DES APPLICATIONS POUR L'INFORMATIQUE etc…

Parallèlement, Grâce à sa technologie, Mehran Keshe a pu développer des hyper-conducteurs (nano-conducteurs) présentant une résistance égale au zéro absolu, et cela également à température ambiante. Cette technologie ouvre la voie au développement d’ordinateurs pouvant atteindre des vitesses de communication jusqu’à… mille fois celle de la lumière.

Mr Keshe est l'auteur de  3 Livres en anglais à acquérir sur le site de la fondation :

  • L'ordre universel de la création de la matière
  • La structure de la lumière
  • L'origine de l'univers

Partager cet article

Published by Lazare - dans Science
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le Blog de Lazare
  • Le Blog de Lazare
  • : Etude des Prophéties, Fin des Temps et préparation à l'ère nouvelle.
  • Contact

Recherche Dans Le Blog