Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
9 novembre 2015 1 09 /11 /novembre /2015 12:22
Kara Schallock – Un Tout Nouvel Espace d’Être

Message de Kara Schallock

Un Tout Nouvel Espace d’Être

Nous avons certainement traversé une période de téléchargements très importante. Si vous êtes comme moi, vous avez vécu cela d‘une façon très viscérale allant du retour d’anciennes croyances à des insomnies / douleurs dans le corps / idées fausses de vous-même. La raison de tout cela a été l’Amour.

Alors que le Cœur est plus ouvert, il est difficile de se retrouver parmi ceux qui sont encore bloqués dans leur intellect ou parmi ceux qui ont le cœur fermé. Vous voyez, nous nous connectons grâce à notre cœur – par le ressenti. Vous pourriez vous demander à tort ce qui ne va pas chez vous lorsque vous ne pouvez plus vous connecter à ces personnes.

Être dans le Cœur vous rend plus empathique, en connaissant les autres d‘une façon qu’ils ne peuvent tout simplement pas voir. Ce qui pourrait être une source de confusion car beaucoup de ces personnes parlent d‘une Nouvelle Vie. Et pourtant, si vous regardez / ressentez, vous voyez qu’elles ne sont pas ce qu’elles prétendent être. Suivez vos propres sentiments, plutôt que de vous permettre de douter de la Connaissance de votre propre Cœur. Honorez vos perceptions. Et de cette façon, vous ancrez les énergies dimensionnelles élevées qui se diffusent en vous. Avec cette actualisation du Cœur, vous pouvez traverser encore un autre lâcher-prise des autres.

Si vous ne pouvez pas trouver de connexion du Cœur avec les autres, qu‘il en soit ainsi. Trouvez alors une connexion du Cœur en vous-même. Si d’anciennes cassettes reviennent – comme de ne pas être assez bien ou de ne pas bien faire les choses – laissez-les partir et sachez simplement que vous êtes vraiment quelqu’un d’autre. Relâchez tout manque / manque d’estime de soi alors qu’il se manifeste et connectez-vous à ce qui résonne en vous. Laissez également partir le doute de soi. Ce sont tous d’anciens programmes qui ne peuvent tout simplement plus coexister avec l’expansion d’Amour que vous êtes. Si vous vous sentez rejeté, ça doit être également libéré. C’est basé sur d’anciennes croyances / programmations que vous n’êtes pas assez bien. Vous n‘êtes pas rejeté – vous voyez simplement que vous ne résonnez plus avec certains autres. Honorez-vous en tout temps.

Nous continuons à nous purifier et nous faisons cela en faisant des choix qui nous permettent d’être plus dans l’Amour. Lorsque nous sommes perturbés par les paroles ou les actes des autres, c’est un message que quelque chose ne résonne pas. Et nous avons ensuite la possibilité de choisir un chemin – rester ou partir. Est-ce que nous nous honorons et laissons les autres partir ou bien est-ce que nous nous ajustons pour leur plaire et les garder dans notre vie?

Choisissez toujours l’Amour de Soi, le Respect de Soi et l’Honneur de Soi.

Lorsque nous sommes vraiment éveillés, nous sommes conscients non seulement de qui nous sommes, mais de ce que sont les autres. Il n’y a pas de secrets. Il n’y a pas à cacher ou à faire semblant d’être quelque chose que vous n’êtes pas. L’Amour est ouvert, clair et transparent. Si vos boutons sont poussés, prenez un moment pour voir si c’est quelque chose en vous, ou si c’est la projection de quelqu’un d’autre.

Ne soyez pas sur la défensive, car c’est une protection de l’ego lorsque quelque chose veut être libéré. Nous n‘avons pas à rechercher les connexions du Cœur. Nous les attirons en étant authentiques. Ce qui nous aligne à l’Amour et c’est cette vibration qui les attire à nous. Faites attention lorsque votre énergie monte ou bien lorsqu’elle est épuisée, car cela vous donnera une idée de l’espace dans lequel vous êtes ou pas. Prenez toujours la responsabilité de savoir si quelque chose est vôtre, car nous allons au-delà des anciens schémas de blâme / projection / suppression / victimisation. C’est un tel don car rien ne peut nous être caché, surtout si ce quelque chose est en nous. Rappelez-vous juste que si ça vous appartient, vous ressentirez une réaction. Si c’est une projection venant de l’extérieur de vous, vous ne ressentirez pas la nécessité de réagir ou même de répondre. Bien que vous puissiez choisir d’y répondre – comme toujours, c’est un choix.

Sachez aussi quen laissant les autres vous dire qui vous êtes ou ce qu’il faut faire, vous n’êtes pas dans l’Amour de soi. Par conséquent, l’Amour de soi c’est d’avoir des limites lorsque vous sentez qu’il est nécessaire de ne pas accepter aveuglément tout jugement / croyance à propos de vous. Si vous avez toujours été prêt à écouter et à accepter l’opinion de quelqu’un d’autre en ce qui vous concerne, il y aura un changement en n’acceptant plus les paroles des autres juste parce qu’ils les disent (sinon vous leur donnez votre pouvoir). Et vous honorerez ainsi qui vous êtes et celui que vous devenez. L’Amour ne signifie pas que vous devez accepter comme vérité ce que les autres projettent sur vous. L’Amour, c’est de vous honorer et d’honorer ce que vous savez. Vous n‘avez pas à convaincre quiconque de qui vous êtes, car votre vibration va faire tout le travail. Il se peut que certains s’éloignent tout simplement sans que vous ayez à faire quoi que ce soit. Acceptez ce qui est. Laissez-le être. Car lorsque vous êtes dans votre vérité, ceux qui ne résonnent pas avec vous partiront. Tout ce que vous avez à faire, c’est d’être vous-même, sans la nécessité de réparer ou de changer quoi que ce soit. Soyez juste vous-même et tout sera arrangé par l’Ordre Divin. Honorez tout ce que vous ressentez à chaque instant.

Alors que nous devenons de plus en plus multidimensionnels, tout devient fluide. Il n’y a pas de règles établies, ni de ‘ce qui devrait être / supposé être. Tout est fluide. Alors que vous restez dans le moment, vous ressentez ce qui résonne ou pas. Nous libérons tellement de densité – non seulement dans nos croyances (mental), nos émotions, mais également dans notre physicalité. Il en résulte beaucoup de changements dans notre corps. Lorsque la densité s’en va, cela peut créer de la souffrance et nous pouvons éprouver certaines douleurs – qu’elles soient physiques ou émotionnelles. Ensuite, l‘harmonie et l‘équilibre reviennent alors que nous nous adaptons aux changements. Ce qui est très important, c’est de rester présent. Et plutôt que de s’attacher ou de juger quelque chose comme étant ‘mal, soyez l’observateur, car les choses vont certainement changer.

Alors que nous recevons cette énergie très puissante, sachez que vous pouvez l’utiliser pour changer quelque chose dans votre vie, pour créer un nouveau projet ou pour créer un nouveau vous. Soyez patient, car cela demande d’être dans l’instant et de faire un pas à la fois. Nous vivons encore dans une réalité 3D, même si chacun de nous vibre dans les dimensions supérieures. Lorsque nous nous honorons, nous apportons nos énergies dimensionnelles élevées sur Terre pour quElle puisse, dans le temps, passer à une dimension supérieure. Lorsque cela se produit, vous remarquez que les choses se manifestent assez rapidement. C‘est probablement ce qui se passe déjà pour beaucoup d’entre vous. Vous voyez, rien n‘est gravé dans la pierre ou d’une une manière ou d’une autre, et rien n‘arrive avec un calendrier particulier. Ne soyez pas dans l’auto-jugement, car nous sommes tous exactement là où nous sommes censés être pour notre instruction la plus élevée et notre évolution. Être multidimensionnel signifie que nous expérimentons plus d’une chose à la fois.

Soyez présent avec tout ce qui se met en place pour vous. Que votre intention soit celle de la plus haute évolution pour vous-même. L’énergie que nous avons reçue est très transformatrice et remplie de codes sources de dimension supérieure afin que nous puissions vivre à un niveau supérieur d’Amour. Alors que vous êtes présent avec ce qui est, suivez les énergies plutôt que d’aller contre celles-ci. Laissez-vous porter par le courant, plutôt que de mettre votre ego / volonté à la direction de ce que vous pensez où de ce que vous voulez. De cette façon, vous honorez la Sagesse de votre Âme et vous ne retombez pas dans la crainte d’aller de l’avant.

Alors que nous continuons à recevoir une Lumière de dimension élevée et de nouveaux codes, nous continuons aussi à lâcher tout ce qui n’est pas l’Amour. Restez focalisé sur celui que vous êtes en train de devenir, même si vous avez l’impression que ça prend beaucoup de temps. Soyez certain que tout ce qui se présente à vous est pour votre évolution afin d’être uniquement l’Amour. Rien de moins que cela est une pure illusion fondée sur d’anciennes croyances.

Nous sommes dans un tout nouveau cycle d‘évolution et au commencement d‘une Nouvelle Terre.

Ne vous laissez pas tromper par ce que la vie extérieure vous dit, et concentrez-vous sur la vérité. Nous sommes dans les fins et les nouveaux commencements. Les fins sont celles de la libération de la dualité / des anciennes croyances / idées fausses de l’ancienne vie. C’est la fin de l’ancienne vie avec la fin des relations qui ne correspondent plus à qui nous sommes et le début de nouvelles, fondées sur l’Amour et la Confiance. Les anciennes relations fondées sur le manque de confiance et les attentes sont terminées. Toute relation qui a commencé avec d‘anciennes idées préconçues ne peut tout simplement pas continuer. Cela est vrai pour tout type de relation – qu‘elle soit amicale, romantique, familiale ou pour tout type d‘attachement. Si vous ne résonnez pas pleinement avec le Cœur, la relation ne pourra pas continuer sans l’abaissement de votre propre vibration afin de faire qu’elle fonctionne. Nous ne pouvons tout simplement plus rentrer dans une boîte, car aucune boîte ne peut contenir la grandeur de qui nous sommes maintenant.

Nous continuons à nous recalibrer et à nous adapter à la Nouvelle Vie. Maintenez votre attention sur ce que vous voulez créer sans être distrait par un monde en pleine Transformation. Alors que vous le faites, vous serez guidé par l’Âme. Abandonnez-vous à l’espace de ce que vous êtes amené à être – avec courage et confiance. Sachez que vous êtes tout nouveau – comme un petit enfant prêt à explorer cette nouvelle vie, sans retenue et avec un total soutien guidé par l’Amour.

Lentement, nous construisons notre nouvelle vie et la Nouvelle Terre.

Kara

1- small
Traduction Marinette Lépine
Transmis par TransLight :
https://translightml.wordpress.com/
Émail :
translight.ml@gmail.com

A tous ceux que ces traductions aident vraiment …
Vous pouvez me soutenir financièrement dans ce travail
EN FAISANT UN DON
Donner avec le Cœur crée une Conscience de Prospérité.
Je remercie chacun d’entre vous.
Marinette ♥

De courts messages sont inclus entre la parution de ces articles sur la page Facebook de TransLight qui est accessible à tous – même à ceux qui ne sont pas sur Facebook.
Si cela vous intéresse, voici le lien :
https://www.facebook.com/TransLight

 

 

Image CateD Digi

Image CateD Digi

 

Pour avoir plus d’informations sur Kara, merci d’aller sur son site web :http://www.soulsticerising.com
ou sur sa page Facebook : https://www.facebook.com/kara.schallock?fref=ts

Partager cet article

Published by Lazare
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le Blog de Lazare
  • Le Blog de Lazare
  • : Etude des Prophéties, Fin des Temps et préparation à l'ère nouvelle.
  • Contact

Recherche Dans Le Blog