Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
4 octobre 2015 7 04 /10 /octobre /2015 18:43
 Kara Schallock – Moments de Bonheur pendant l’Éclipse et l’Équinoxe

Message de Kara Schallock

Moments de Bonheur pendant l’Éclipse et l’Équinoxe

Nous sommes dans une période de transformation plutôt intense et puissante, comme vous le savez. Nous avons eu une éclipse partielle, bien que la Puissance de celle-ci ait été tout sauf ‘partielle’. Cette semaine nous avons à la fois un Équinoxe et une autre Éclipse. Je me contenterai de dire qu’il n’y aura aucune période de repos entre les deux. C’est un moment où beaucoup de ceux qui parlent d’ascension et ceux qui agissent afin d’être dans le ‘Nouveau’ vont diverger.

N’évitez pas ou bien ne fuyez pas toute expérience qui se présente. Allez voir plus en profondeur le message qu’elle a pour vous. Suivez-là jusqu’à sa conclusion. Cela pourrait susciter la colère de tout reste d’ego séparé qui subsiste à l’intérieur de vous. Il pourrait y avoir beaucoup d’ego qui proteste vivement.

Prenez quelques instants. Si vous vous apercevez que vous êtes en train de vous révolter / défendre / réagir / nier / résister / opposer avec colère – allez à l’intérieur et adressez-vous à votre ego séparé en lui disant combien il est aimé. Cela aidera votre ego séparé à devenir votre ego ascensionné : celui qui est l’expression de votre Âme Divine et parfaite. Lorsque l’ego séparé devient l’ego ascensionné, vous n’avez plus à vous battre pour ce qui se présente. C’est seulement lorsque nous résistons et que nous combattons que nous sommes déchirés entre deux mondes. Ce cycle d’Éclipses, avec l’Équinoxe, va très certainement mettre en évidence là où vous êtes en conflit: L’Âme opposée à l’ego. Pour ceux qui font Un avec l’Âme et l’ego, l’Amour que vous expérimentez va devenir de plus en plus puissant.

Alors que nous allons vers des énergies encore plus intenses, réalisez que tout ce que vous expérimentez est là uniquement pour votre évolution et laissez partir la dualité du bien et du mal.

Lors des nombreux mouvements de la Terre, ne vous précipitez pas à son secours car Gaia se transforme également et tout est dans l’Ordre Divin. Elle n’a pas besoin d’être sauvée, ni vous d’ailleurs. Elle et vous avez le Pouvoir d’augmenter en Grandeur. Oui, ce sera / c’est différent, mais cela ne signifie pas que c’est bien ou mal, c’est juste différent.

Le Nouveau peut également ne pas ressembler à vos idées préconçues. Lâchez toutes attentes et idées sur ce à quoi les choses devraient ressembler selon ce qui vous a été dit. Alors que vous vous centrez en vous-même, votre conscience va créer votre Nouveau Monde. Donc cessez de vous plaindre, d’espérer et de souhaiter – rappelez-vous que vous manifestez ce sur quoi vous vous focalisez. Si vous vous concentrez sur ‘c’est terrible’, vous créez plus de cela.

Si vous voyez la Beauté dans tous les évènements, indépendamment de la façon dont le monde le décrit, vous créerez de la Beauté dans votre Nouvelle vie.

Cette saison d’éclipses renforcera cette focalisation, peu importe ce qu’elle est. L’énergie est neutre. C’est nous qui décidons comment nous allons l’utiliser.

Percevez tout le chaos (le chaos est une question de jugement) en tant qu’évolution. Si nécessaire, modifiez vos perceptions et devenez un observateur de la vie – attaché à rien ni à personne. Ce non-attachement et ce non-jugement font partie de votre Éveil permanent. Ça n’est ni bien ni mal, c’est simplement. Laissez les choses circuler en vous. Vous n’avez pas besoin de savoir pourquoi, quand, comment, où et qui. Tout est simplement là afin que vous puissiez vous éveiller encore plus. Ainsi vous êtes pleinement conscient de qui vous êtes et de comment vous évoluez.

Lors de toute transformation, il y a d’abord une destruction de l’ancien, puis une reconstruction du nouveau. Pensez au Papillon. Il se dissout dans son cocon. Son ADN change complètement pour naître sous une nouvelle forme. Le Papillon n’est pas une chenille avec des ailes – il s’est complètement dissout et reconstruit en une forme totalement nouvelle et différente. Le Phénix émerge de ses cendres. Nous sommes le Phoenix ainsi que Gaia. Il n’y a rien à craindre et tout à accepter. (Fascinant : Je viens de recevoir un nouvel élément d’information pour moi, JE ne SUIS plus l’Être que je croyais avoir été dans des vies précédentes, je porte seulement cette essence. JE SUIS un Être complètement nouveau. Cela m’a tout simplement été montré par deux tableaux qu’une amie très chère a peint pour moi. Merci, Robin.)

Si vous passez par une phase de destruction assez intense, vous pourriez retomber dans l’oubli et dans la dualité. Les anciens schémas de pensée pourraient refaire surface. Aha! C’est parfait – vous pourrez alors voir ce qui ne fonctionne toujours pas en vous! Vous pouvez le laisser partir et le remplacer par la façon dont vous voulez vous sentir (une Essence d’Âme). Vous pouvez alors avoir de la gratitude pour cette expérience intense.

Donc, alors que beaucoup de choses se dissolvent dans votre vie et autour de vous, ne sombrez pas dans le ‘c’est terrible’ et ‘comment est-ce que je peux arrêter ça’. Parce que c’est ce qui maintient l’ancien en place. Voyez-les plutôt comme une grande bénédiction et un éveil plus élevé. Il y a un rappel merveilleux dans le livre ‘La Voie du Guerrier Pacifique‘. Notre héros arrive à son lieu de travail qui est en train de brûler et de s’effondrer. Il s’éloigne alors tout simplement car il sait que le temps pour quelque chose de nouveau est arrivé. Avoir cette conscience est le potentiel que nous avons tous, surtout maintenant.

Ceux qui ont fait leur travail depuis le début trouvent que ces temps sont exquis! Ceux qui ont retardé à apporter les changements dont ils avaient besoin et qui ne les ont pas encore faits, peuvent trouver cette période extrêmement difficile. Vous seul savez où vous en êtes. Ceux qui font l’expérience de ces temps comme étant exquis, vont le faire encore plus. Ceux qui sont accrochés à la façon dont les choses ont toujours été vont avoir des moments difficiles. Pour ceux qui sont prêts, vous vous préparez à un changement considérable vers l’avant.

Il y aura encore plus de téléchargements et pas seulement pendant le sommeil. Le Temps s’accélère, bien qu’en fait il n’y ait pas de temps car nous sommes dans une phase intemporelle (et elle restera intemporelle), et donc il peut sembler que le ‘temps’ s’accélère.

Restez ancré. C’est extrêmement important. Clarifiez chaque jour vos chakras. Méditez dans votre corps, afin de pouvoir intégrer la Lumière multidimensionnelle supérieure en vous, ce qui vous aidera à rester ancré. L’Ascension se produit dans votre corps ici et maintenant.

Vous pouvez admirer le soleil et pratiquer l’ancrage à la Terre. Faire une Cérémonie vous permet également de rester ancré.

Et vous pouvez considérer les tâches quotidiennes comme des outils d’ancrage – comme payer des factures, faire la vaisselle et la lessive, faire des courses et toutes autres choses qui demandent votre attention. De cette façon, vous ne vous rebellez pas contre la 3D, mais vous lui permettez de fonctionner pour vous et avec vous. Ignorer les responsabilités 3D ne fait qu’ajouter du stress et ce n’est pas un temps pour le stress. C’est un temps pour rester attentif à toute chose. Le stress vous endort.

Si vous percevez un obstacle, vous pouvez peut-être changer votre perception en le voyant comme une opportunité. Qu’est-ce qu’il veut donc vous montrer? Vous sentez-vous désolé pour vous-même? Ensuite, libérez l’énergie de victime. Rappelez-vous que la vie n’est pas quelque chose qui vous arrive – vous créez absolument toute chose et tout est un don de la Conscience.

Soyez OK avec là où vous en êtes. Cela nécessite de la Patience et de la Confiance. Faites un pas lorsque / si vous êtes guidé à le faire. Il n’y a pas une telle chose que d’être bloqué, c’est une ancienne illusion. Lorsque vous honorez là où vous en êtes, vous pouvez voir qu’il y a encore quelque chose que vous devez apprendre et terminer ou bien vous pouvez être totalement aligné et en Paix avec votre situation actuelle … ressentez-le.

Il n’y a pas à forcer ou à contrôler dans le Nouveau. Les choses se mettront en place selon votre conscience. Si vous n’aimez pas votre vie, allez à l’intérieur et regardez ce qui doit changer et puis avancez quand et si vous êtes guidé. Prenez votre temps, car les choses changent alors que vous le faites.

Si vous vous sentez léger, vous vous sentirez encore plus léger alors que nous avançons dans cette phase d’éclipse. Si vous vous sentez lourd, regardez sous la surface pour voir si vous vous accrochez à une croyance ou un schéma particulier. Si vous vous sentez confus, restez calme et ayez de la Patience, car une plus grande clarté va arriver. Si vous vous sentez stressé, identifiez ce qui vous stresse et laissez-le partir.

Une fois que vous en avez terminé avec votre purification, soyez conscient de toutes les bénédictions et de ce que l’on appelle les miracles dans votre vie. (Ce que nous appelons un miracle devient monnaie courante). Faites attention aux nouvelles opportunités / nouvelles orientations / expansion dans ce que vous faites déjà. Si vous devenez invisible pour ceux qui ne sont pas éveillés, c’était prévisible – ils ne peuvent pas vous voir. Vous pouvez entendre des voix, des voix réelles, non pas des voix venant de l’intérieur (que vous entendrez toujours). Remarquez-les simplement. Surveillez les plumes qui se trouvent là où vous ne vous attendiez pas à les voir.

Plus vous serez reconnaissant pour tout, plus vous recevrez.

Soyez conscient que vous êtes guidé en permanence. Votre Guidance peut ne pas venir avec des mots humains car cette Guidance vient à vous dans la conscience des plus petites choses. C’est une période de vie plus intériorisée. La vie en surface et la vie réactive font partie de l’ancien. Faites attention à votre intuition, car elle est puissante maintenant et va le devenir de plus en plus – elle est votre guide. N’ayez pas peur de quitter un emploi, un lieu ou une personne qui ne résonne plus avec vous. Soyez stable et ancré. De cette façon, vous ne manquerez rien.

Lorsque vous restez ancré, vous stabilisez les énergies. Elles s’intègrent en vous, en actualisant les cellules, l’ADN, tous vos corps et chakras. Dans le flux des énergies, vous vous demandez comment rester centré. Une de vos possibilités est de rester focalisé sur le Nouveau alors que tout tourbillonne autour de vous. Vous pouvez placer les deux mains sur votre cœur et dire : ‘JE SUIS aligné à mon Âme maintenant’. Vous n’avez pas besoin d’être brassé dans tous les sens par les importantes fluctuations d’énergie. Soyez l’œil du cyclone.

Rappelez-vous que vous avez le Pouvoir d’être dans l’état d’être que vous choisissez. Et sachez que vous pouvez être aussi préoccupé que vous le voulez ou aussi calme que vous le souhaitez. Cela ne tient qu’à vous. Passez à de nouvelles expressions d’être. Reconnaissez les dons que vous avez en vous et mettez-les en pratique / utilisez-les. Lorsque vous vous immergez dans vos dons, un grand sentiment de Paix et de bien-être se répand en vous. Si vous êtes en conflit, vous n’êtes plus en contact avec vos dons, car dans la Lumière de votre Âme, il n’y a que l’Amour.

Ressentez toute chose. Si vous ne vous sentez pas aligné, faites un changement. Sachez que lorsque vous changez, votre monde change. Lâchez tout ce avec quoi vous ne résonnez plus. Cela inclut les étiquettes avec lesquelles vous vous définissez, les dons qui vous ont fait connaître et tout ce que vous faites / avez fait. Essayez de nouvelles choses si vous n’êtes pas sûr de la direction que vous devez prendre. Vous voyez, votre but est également dans le flux.

Puissent vos jours être bénis de Bonheur et de Facilité, car c’est la voie du Nouveau.

Kara

1petite
Traduction Marinette Lépine
Transmis par TransLight :
https://translightml.wordpress.com/
Émail :
translight.ml@gmail.com

A tous ceux que ces traductions aident vraiment …
Vous pouvez me soutenir financièrement dans ce travail
EN FAISANT UN DON
Donner avec le Cœur crée une Conscience de Prospérité.
Je remercie chacun d’entre vous.
Marinette ♥

De courts messages sont inclus entre la parution de ces articles sur la page Facebook de TransLight qui est accessible à tous – même à ceux qui ne sont pas sur Facebook.
Si cela vous intéresse, voici le lien :
https://www.facebook.com/TransLight

 

 

 

Pour avoir plus d’informations sur Kara, merci d’aller sur son site web :http://www.soulsticerising.com
ou sur sa page Facebook : https://www.facebook.com/kara.schallock?fref=ts

Partager cet article

Published by Lazare
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le Blog de Lazare
  • Le Blog de Lazare
  • : Etude des Prophéties, Fin des Temps et préparation à l'ère nouvelle.
  • Contact

Recherche Dans Le Blog