Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
4 octobre 2015 7 04 /10 /octobre /2015 21:47
Kara Schallock – Énergie d’Éclipse

Message de Kara Schallock

Énergie d’Éclipse

Aviez-vous des attentes sur la vie après l’Équinoxe et cette série d’éclipses ? Est-ce que vous pensiez et supposiez que tout allait être dans le Nouveau – Heureux-pour-toujours. Juste pour découvrir que la vie n’avait pas tant changé que ça? Elle a changé, mais elle vous demande de le voir.

Rappelez-vous, la vie n‘est pas quelque chose qui vous arrive – nous sommes tous des Êtres souverains. Cela signifie que c’est à vous d’utiliser de Nouveaux Yeux, de Nouveaux comportements et d’avoir de nouvelles attitudes.

Si vous êtes déçu, regardez à nouveau en ayant une nouvelle perspective. La vie a changé – si vous choisissez de ne pas regarder à travers vos anciens yeux 3D. En fait, vous pouvez vous sentir plutôt agité. Vous voyez, il y a encore plus à laisser partir et ça dépend de vous. Ce n‘est pas un spectacle de magie où vous vous trouvez soudainement dans un tout nouvel espace. Pourtant, il y a ceux qui se retrouvent vraiment dans un nouvel espace. Ils ont fait leur travail. Ils ont lâché l’ancienne façon dualiste de voir les choses. Ils font l’expérience de la Vérité du Nouveau – celle de la Conscience d’Unité et d’un Courant dans lequel il n’y a plus à se battre, ni de bavardage mental sans intérêt qui les maintient dans l’ancien l’ego séparé dit ‘Tu vois? Ce n’est pas vrai, la vie est toujours la même, cette même ancienne chose qu’elle a toujours été.

Nous sommes dans un état fluctuant. Un jour vous avez l’impression que tout est fluide et le lendemain, hop! … l‘ancien se présente. Pourquoi? Parce que cette période puissante nous aide vraiment à changer davantage. Et si nous agissons toujours comme si rien n’avait changé, c’est ce que nous allons expérimenterune vie où rien n’a changé. Si vous ressentez cet état, il suffit de savoir que tout cela fait partie de l’Ascension.

Laissez-vous porter par le courant en vous occupant de ce qui doit encore être transformé. Rappelez-vous que votre perception est la clé. Ce que vous êtes à l’intérieur est ce que vous verrez dans le monde. Cela ne signifie pas que vous n’avez pas changé car les changements sont presque imperceptibles. Ce qui vous est demandé, c’est de prendre une décision – la décision d’évoluer, la décision de laisser partir tout ce qui ne vous sert plus, tout ce qui n’est pas joyeux, de faire et d’être quelque chose de complètement différent de ce que vous avez pu choisir par le passé.

Si vous pensez toujours que vous avez besoin de plus d’instructions / plus de données / plus d’informations, vous vous empêchez d’avancer. Prenez votre Pouvoir de Connaissance. Vous n‘avez tout simplement pas besoin de quelque chose de plus pour vous prouver que vous êtes assez. Vous êtes assez. Vous avez tout ce dont vous avez besoin pour affirmer votre Pouvoir sans penser que vous avez juste besoin d’un atelier de plus, d’une activation ou d’une nouvelle lecture de plus afin de vous prouver que vous êtes suffisamment bien. Ce que ce cycle d’éclipse a fait, c’est de vous aider à vous voir tel que vous êteset qui est beaucoup plus vaste que ce que vous pensiez. Il appartient à chacun de nous de reconnaître ce don et d’agir ensuite en fonction de celui-ci.

Si vous êtes attaché à l’heure et à la date particulière d’un événement comme une éclipse, rappelez-vous que nous sommes intemporels. Par conséquent, l’énergie des éclipses et de l’Équinoxe continue. L’énergie est patiente. Elle attendra que vous passiez à l’action. Vous ne pouvez pas rester sur place, même si cela vous prend une vie entière pour que vous puissiez reconnaître votre Divinité.

Pour rappel, la dernière éclipse était le mariage sacré du Masculin / Féminin Divins en vous. Cela signifie que vous ressentez intuitivement un changement de vie et que vous agissez en conséquence. Lorsque vous reconnaissez ce mariage intérieur, vous avancez rapidement sur votre chemin. Vous voyez, nous sommes maintenant dans une autre nouvelle phase d’Ascension. Vous remarquerez de nouvelles couleurs / senteurs et vos sens font que vous devenez très conscient de votre environnement. Tout ceci fait partie de votre éveil continuel. Chaque expérience que vous avez a un message plus profond à l’intérieur. Vous n’entendez pas seulement mieux : votre audition est actualisée afin que vous puissiez entendre au-delà de la 3ème Dimension et vous entendez réellement physiquement votre guidance. Au cours de la première éclipse, il y a de cela quelques semaines, j‘ai totalement perdu mon audition – ce qui faisait partie de sa modification. Après, j‘ai pu entendre des voix réelles, même si je ne comprenais pas ce qu’elles disaient (ce qui va venir avec le temps). Le bruit dans mes oreilles est parfois très fort, à d’autres moments il est très doux et parfois il n’y a rien du tout. Je le remarque juste sans lui donner de signification. Je vous encourage a faire de même. Observez simplement, car de cette façon vous renforcez votre expérience sans le bavardage du mental.

Vous remarquerez peut-être que d’anciennes portes se ferment et que de nouvelles s’ouvrent, ou bien vous pouvez remarquer que d’anciennes portes se ferment sans que de nouvelles s’ouvrent. Toutefois, cela se produit juste pour vous. Vous ne pouvez pas comparer votre expérience à celle de quelqu’un d’autre. Les comparaisons, tout comme l’analyse, font partie de l’ancien. Soyez dans le courant sans avoir à connaître ce qu’il en est ou pourquoi cela se produit. Voilà ce que signifie être dans le courant. Si vous n’arrivez pas à l’identifier, c’est parce que ça n’est pas identifiable. Soyez fluide avec tout l’inconfort que vous pourriez avoir. Méditer, regarder le Soleil, s’ancrer à la Terre et faire de profondes respirations praniques peut aider.

Nous sommes dans le plus grand tournant décisif que cette planète ait jamais connu. Nous avons fait un grand bond en avant vers le Nouveau. Certains reconnaissent que leur conscience s’est élevée. Ce qui signifie que leur vie a atteint une conscience supérieure (la conscience crée la vie). Certains vont vivre un grand événement dans leur vie, tandis que d’autres en feront l’expérience de façon plus subtile. La créativité est vraiment importante maintenant. S‘il y a un art de vivre d’une manière différente, il est lié à une plus grande créativité. Car le mot créer vient de créateur. Nous sommes ici pour créer ce que nous choisissons. Si vous avez l’impression que vous n’êtes pas créatif, c’est un jugement car nous avons tous de la Créativité en nous.

La créativité, c’est de vivre la vie d’une nouvelle façon.

Vous pouvez la manifester en créant ce qui vous attire que ce soit l’écriture, la peinture, les collages, arranger des fleurs, faire de la musique ou tout ce qui éveille une puissante connexion à votre Âme. La créativité éveille les parties latentes qui sont en vous et qui veulent s’exprimer. Si vous puisez déjà dans votre créativité, attendez-vous à un bond en avant dans tout ce que vous allez créer. Tout ce qui naît vient de la fusion intérieure de votre Féminin Divin et de votre Masculin Divin. C’est unique à vous.

Certains croient que pour qu’il y ait de la lumière, il doit y avoir de l’obscurité. Cela fait partie de l’ancien lorsque nous devions avoir une expérience ‘difficile’ pour en avoir une ‘facile’. Dans les dimensions supérieures, il n’y a rien de tout cela car cétait la dualité que nous avons expérimentée pendant des éons et la seule façon de vivre que nous connaissions. Notre conscience s’est élevée et nous avons reçu la Lumière et les codes des dimensions supérieures, et ce n’est tout simplement plus vrai. Voilà pourquoi j’ai suggéré de maintenir votre vibration élevée, d’éviter le chaos des drames et de rester positif. Car si vous le faites, vous permettez plus de Lumière, plus de conscience. Vous sortez de la dualité et vous allez vers l’Amour. Lorsque chaque Être lâche le besoin d’avoir la preuve que quelque chose se passe ici-bas et réalise que le vrai changement se produit à l’intérieur, il aide à la création d’un nouveau monde. Il est certain que ça n’arrive pas en un instant. C’est progressif. Et alors que vous continuez à vous focaliser sur votre propre évolution, il se diffuse dans le monde et cest ainsi que nous créons ce Nouveau Monde.

Nous allons continuer à évoluer en énergie et en conscience au cours du reste de l’année et jusqu’au printemps prochain. Mettez vos paroles en pratique et soyez dans votre Pouvoir. Ne vous inquiétez pas pour les autres, soyez tout simplement qui vous êtes. Et sachez que ce n’est pas quelque chose qui nous arrive, nous sommes un hologramme de la Source. Nous le faisons. Nous sommes la Source. Nous nous éveillons de l’intérieur. Les Anges, les Maîtres Ascensionnés et les autres Êtres de Lumière sont là pour nous soutenir. C’est nous qui le faisons. Nous ne sommes pas séparés de l‘Âme / Source. Bien que nous ayons cette connaissance, le manque de conscience, la conscience de victime et la dualité pourraient certainement apparaître en vous afin que vous puissiez vous en libérer. Après tout, si nous sommes la Source, nous ne sommes pas des victimes, nous ne manquons de rien et la Source n‘est pas imprégnée de la dualité du bien / mal, vrai / faux, amour / haine, guerre / paix, etc. La Source est neutre. Et alors que nous embrassons la neutralité, nous voyons que cest la voie du Nouveau. Vous pourriez même vous demander Qu’est-ce que ferait la Source?‘. C’est alors le mariage de notre Masculin Divin et de notre Féminin Divin, n’est-ce pas?

Rappelez-vous, tout cela se fait progressivement. Ça ne se fait pas en une minute, même si le temps se fond dans le Maintenant. Soyez patient. Restez centré et conscient et faites un pas à la fois. Si vous ne le ressentez pas encore, ça va venir. Soyez authentique. Lorsqu’il est temps d‘avancer, faites-le. Si vous l’avez déjà fait, alors il vous sera demandé de faire de plus en plus d’avancées en ayant une foi pure. Je suppose qu’on pourrait dire que l’Ascension est une série de pas en avant dans l’inconnu.

Pendant ce temps d‘Intégration, vous pourriez également ressentir une tension entre les anciennes et les nouvelles façons d’être. En d’autres termes, si par le passé vous avez donné votre Pouvoir en laissant les autres choisir pour vous et que la nouvelle façon d’être dans votre Pouvoir est de choisir pour vous-même, qu‘il en soit ainsi pour l’instant – remarquez-le simplement.

Et puis lorsque vous êtes prêt à faire le passage entre l’ancien et le Nouveau, voici une autre façon de faire… Si l’ancienne façon d’être était l’indécision et que la Nouvelle façon est d’être complètement en charge de ce que vous voulez, prenez un certain temps afin de voir comment vous désirez être et faites un pas dans cette direction – indépendamment de ce que les autres veulent que vous fassiez ou soyez. Vous pourriez ne pas être très à l’aise au début.

En honorant la façon dont vous avez été tout en faisant un pas vers la nouvelle manière d’être, le Nouveau va devenir plus confortable alors que vous continuerez à honorer qui vous êtes maintenant.

Honorez qui vous devenez sans réagir à l’ancien.

Aimez qui vous êtes en ce moment.

Tout est dans un Ordre Divin parfait pour vous.

Kara

1petite
Traduction Marinette Lépine
Transmis par TransLight :
https://translightml.wordpress.com/
Émail :
translight.ml@gmail.com

A tous ceux que ces traductions aident vraiment …
Vous pouvez me soutenir financièrement dans ce travail
EN FAISANT UN DON
Donner avec le Cœur crée une Conscience de Prospérité.
Je remercie chacun d’entre vous.
Marinette ♥

De courts messages sont inclus entre la parution de ces articles sur la page Facebook de TransLight qui est accessible à tous – même à ceux qui ne sont pas sur Facebook.
Si cela vous intéresse, voici le lien :
https://www.facebook.com/TransLight

 

Image  Penabranca

Image Penabranca

 

 

Pour avoir plus d’informations sur Kara, merci d’aller sur son site web :http://www.soulsticerising.com
ou sur sa page Facebook : https://www.facebook.com/kara.schallock?fref=ts

Partager cet article

Published by Lazare
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le Blog de Lazare
  • Le Blog de Lazare
  • : Etude des Prophéties, Fin des Temps et préparation à l'ère nouvelle.
  • Contact

Recherche Dans Le Blog