Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
9 décembre 2015 3 09 /12 /décembre /2015 19:03
Des scientifiques ont découvert un secret choquant sous les têtes de l’île de Pâques

Les scientifiques ont le levé le mystérieux voile sur les fameuses grosses têtes de l’île de Pâques.Il s’avère qu’elles sont encore plus impressionnantes, et mystérieuses qu’au premier abord quand vous les voyez. Les scientifiques ont découvert qu’en réalité, les têtes ont des corps enterrés sous terre.

ile de paques statuesLe plus grand des 887 Moaï mesure plus de 10 mètres de haut et pèse plus de 82 tonnes. La version complète de celui-ci mesure 21 mètres et 270 tonnes. Beaucoup de ces statues ont été déplacées à différents endroits de l’île. Elles représentent les ancêtres et les divinités.

iles de paques statue 2Plutôt impressionnant, n’est-ce pas ? – http://www.espritsciencemetaphysiques.com

 

L’énigme de l’île de Pâques

 

Les statues en roche volcanique et à forme humaine de l’Ile de Pâques sont un des grands mystères de notre temps. Comment ces blocs, pesant plusieurs centaines de kilos, taillés à même la roche du centre de l’île ont-ils été déplacés tout autour de celle-ci il y a plusieurs siècles ? Deux archéologues et leur équipe vont tenter une expérience pour résoudre l’énigme. Tout en assistant à l’opération, le téléspectateur découvre également l’histoire de l’île, depuis les premiers hommes jusqu’à l’arrivée des colons hollandais…

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer l’auteur, la source et le site : http://www.elishean.fr/

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2015/ Elishean mag

Partager cet article

Published by Lazare - dans Archéologie
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le Blog de Lazare
  • Le Blog de Lazare
  • : Etude des Prophéties, Fin des Temps et préparation à l'ère nouvelle.
  • Contact

Recherche Dans Le Blog