Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
25 septembre 2015 5 25 /09 /septembre /2015 10:43
Message de Saul (6 Septembre 2015)

Saul, transmis par John Smallman

Avec le chaos apparent qui règne dans le monde illusoire il est très déstabilisant pour vous tous d'être constamment alertés sur l'énorme souffrance qui se produit et que vous ne pouvez, semble-t-il, soulager personnellement d’aucune manière. Vous pouvez prier pour ceux qui souffrent, vous pouvez envoyer des dons à des organisations appropriées qui offrent de l'aide, vous pouvez appeler vos politiciens à traiter la situation avec une infinie compassion ; pourtant, malgré tout cela, les souffrances continuent sans que vous puissiez voir de solutions nulle part.

Étant destinée à vous séparer de Dieu, l'illusion ne peut provoquer que de la souffrance. Vous tous, sans exception, voulez désespérément être aimés inconditionnellement. Être aimé inconditionnellement par Dieu est votre état d'existence naturel et éternel, et être séparé de cet état est terrifiant, humiliant, très douloureux. Bien sûr, comme vous le savez bien, vous n'avez jamais été séparés de Dieu puisque Dieu est Tout Ce Qui Existe. Mais votre choix de vous séparer de Dieu fait il y a des lustres — seulement un moment dans la Réalité — et bien que cet état de séparation soit irréel, ne pouvait que vous causer de la douleur, parce que votre immense pouvoir vous a permis de construire quelque chose d’imaginaire qui vous semble terriblement réel.

La plupart d'entre vous ont déjà vu des petits enfants en rage résister absolument à toute tentative de les réconforter et, dans le même temps, souffrir intensément parce qu’en vérité ce qu’ils veulent c’est uniquement être serrés dans vos bras aimants et réconfortés. Tout ce qu'ils ont à faire est de laisser aller la colère qui les déchire, et de s’abandonner à votre étreinte aimante — mais ils ne feront pas — pas jusqu'à ce que la rage se soit dissipée et qu’elle ait cessé de les éloigner de vous. Eh bien, l'état illusoire dans lequel l'humanité semble désespérément embarquée est très semblable à cela, et l'humanité elle non plus n’est pas capable de répondre à l'Amour de Dieu jusqu'à ce que sa rage intérieure soit dissipée.

La cause de cette rage ? Eh bien, ce fut et c’est encore en premier lieu le choix insensé de se séparer en sachant intérieurement que le choix était fou. Pendant longtemps cette rage intérieure a été totalement niée, mais ce refus d'une émotion incroyablement puissante l’a juste conduite à accumuler une énorme pression, car il n'y avait aucun moyen de la libérer tant qu’elle restait niée. Maintenant, parce que la pression de son intensité est devenue si puissante elle ne peut plus être niée ou contenue, et elle se libère au hasard partout dans le monde.

Cela semble terrible, inacceptable, et terrifiant, et ça l’est, MAIS tant qu’elle n’a pas été entièrement libérée le mouvement de retour à votre état naturel de paix et d'harmonie dans la présence aimante de Dieu ne peut s’accomplir. Rien qui ne soit en parfaite harmonie avec l'Amour ne peut accepter l'Amour qui lui est offert. À mesure que cette rage est libérée grâce aux différentes crises humanitaires en cours à travers le monde la pression tombe et un espace se libère, dans lequel l'Amour peut se propager. Ainsi, les horreurs que vous voyez aident, en fait, à libérer l'humanité de son esclavage de séparation, parce que, comme avec les petits enfants, à mesure que l'intensité de la fureur disparaît, il devient possible de commencer à accepter l'Amour qui est constamment offert.

Savoir que le monde que vous voyez et expérimentez est illusoire ne vous console pas vraiment, mais cela vous permet de choisir de le laisser se dissoudre. Ce monde est irréel, et seule votre croyance collective en lui le fait apparaître tellement réel. En choisissant d’être aimants dans toutes les situations dans lesquelles vous vous trouvez vous ouvrez un peu vos cœurs, et vous commencez à reconnaître l'Amour que vous êtes vraiment. Cet Amour a toujours été là, enfoui au plus profond de vous et absolument inextinguible, mais votre choix d'avoir peur et de construire des barrières défensives pour vous protéger contre le monde dangereux du dehors a bloqué votre conscience de Sa présence.

Vous recevez parfois des indices de cette présence lorsque vous êtes pleinement impliqués avec ceux en qui vous avez confiance et que vous aimez, et quand le monde extérieur est brièvement oublié. Mais par leur nature même ces moments sont très brefs, et la conscience de ce monde extérieur menaçant ne peut être évitée que pendant quelques courts instants. Votre tâche sur Terre est d’être l’Amour et de démontrer l'Amour en action.

C’est difficile pour vous au début, parce que vous avez tous vécu des abus et des trahisons d'une sorte ou d'une autre, et vous avez donc érigé des systèmes de défense personnels, les masques irréels que vous présentez au monde parce que révéler vos sois véritables serait — du moins vous le croyez — prêter le flanc à des attaques et peut-être vous couvrir de ridicule. Cette peur fondamentale fait partie de la condition humaine et de son apparente séparation — en tant que corps, vous êtes en effet très distincts — ce qui vous convainc que vous êtes fondamentalement seuls dans le monde ; et la mort humaine re-confirme cette croyance sous-jacente.

Ce que nous vous disons depuis les royaumes spirituels, et ce qu’ont démontré divers saints et mystiques à travers les âges c’est qu’être Vous, être l'Amour — bien qu'apparemment ça soit un état très vulnérable et très dangereux — vous rend en fait invulnérables. L'Amour est tout puissant, rien ne peut Le vaincre. Un corps humain peut bien sûr être blessé de différentes manières, et aussi longtemps que vous vous identifiez pleinement à vos corps humains la douleur et les souffrances sont inévitables. En vous identifiant avec votre vraie nature cependant, votre champ d'énergie personnelle, le champ d'Amour dans lequel vous êtes toujours maintenus et tendrement étreints par Dieu, devient fort et désarme efficacement ceux qui seraient susceptibles de vous attaquer.

En étant l’Amour, c’est-à-dire en acceptant votre nature réelle et en offrant de l'Amour à tous dans chaque situation vous attirez à vous davantage d'Amour, et vos peurs et vos angoisses se dissolvent. Tandis que cela se produit votre stress diminue, la paix et la satisfaction deviennent normales, et les autres recherchent votre compagnie parce que votre énergie leur fait beaucoup de bien. Cette énergie est vécue par les autres comme une acceptation inconditionnelle, sans jugement, et plus vous serez en mesure de les aborder avec votre vraie nature, en répandant inconditionnellement l’Amour à travers le monde — quand vous vivez avec amour votre champ d'énergie affecte vraiment tout le monde sur la planète — plus vous découvrirez que ceux que vous connaissez changent aussi, ils deviennent plus tolérants, plus pacifiques, plus confiants. En fait vous trouverez de plus en plus de gens qui commencent à s’identifier, peut-être sans en être conscients, avec qui ils sont vraiment.

L'amour vécu et démontré conduit à davantage d'Amour. Pourquoi ? Parce que l'Amour est tout ce qui existe, et Le vivre provoque la désintégration du manteau sous lequel vous vous êtes cachés de Lui, la dissipation du brouillard dans lequel vous êtes perdus, ce qui permet à la chaude et brillante Lumière de l'Amour de briller sur vous sans interruption puisque les nuages de la peur et du doute ont été dispersés.

En tant qu’êtres aimants et tolérants vous produisez un énorme effet sur le monde entier, même si vous ne le percevez que très peu. L'énergie divine qui vous étreint à chaque instant de votre existence, qui est votre nature, qui est le Vrai Vous, se dilate vers l'extérieur à travers vous à l'infini et au-delà lorsque vous consentez à accepter son étreinte ; cela impacte tous les êtres sensibles, le collectif de l'humanité tout entier, et les conduit à s’ouvrir eux aussi à l'Amour qui les entoure. C’est de ces champs individuels d'énergie d'humains aimants qu’est constitué le Tsunami d'Amour, Il est irrésistible, et Il est en train de transformer le monde parce que vous consentez à Le laisser circuler.

Il n’y a que l’Amour, et lentement mais profondément c’est en train de devenir évident, l’humanité va se réveiller.

Avec tellement d’amour, Saul.

Traduction AD
Page d’origine : https://johnsmallman.wordpress.com/2015/09/06/love-is-all-powerful-nothing-can-def
eat-it/

Partager cet article

commentaires

Présentation

  • : Le Blog de Lazare
  • Le Blog de Lazare
  • : Etude des Prophéties, Fin des Temps et préparation à l'ère nouvelle.
  • Contact

Recherche Dans Le Blog