Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
29 septembre 2015 2 29 /09 /septembre /2015 17:27
Message de l'Archange GABRIEL -  Les Vagues de Lumière d’Éveil et Votre Émergence de la Chrysalide

Les Vagues de Lumière d’Éveil
et Votre Émergence de la Chrysalide

Message Important pour le 27 Septembre

Chers Amis,

Vous êtes venu dans cette vie avec un désir de revenir à ‘La Maison’. En raison de ce désir intérieur de votre âme, vous avez passé toute votre vie à essayer de combler les éléments manquants. Vous avez cette connaissance intime qu’il y a quelque chose de plus, quelque chose de plus significatif, une connexion plus profonde à une partie de votre âme.

Cette activité de votre esprit intérieur est la preuve de l’éveil actuel. Peu importe où vous en êtes dans votre voyage, préparez-vous à une accélération. L’énergie provenant de l’éclipse et de la vague de lumière est considérable et c’est une vraie bénédiction – même si beaucoup de choses ont été médiatisées à propos du 27 Septembre et que vous ressentez peut-être un peu d’appréhension.

La Vague d’Amour Divin qui va se déverser dans le cœur de toute l’humanité avec l’Éclipse de Pleine Lune est l’élixir que votre âme désirait, l’étincelle qui suscite l’éveil de conscience de tous ceux qui sont prêts pour la première vague d’ascension.

Cela ne veut pas dire que le Vaisseau Mère va vous transporter à un autre endroit : c’est une expérience divine dans votre forme physique qui éveille les codes profonds de la divinité au sein de votre ADN, en agissant comme un catalyseur de changement, d’une nouvelle vie et de l’éveil de votre conscience supérieure.

L’anxiété pourrait être la nouvelle norme

L’aspect le plus significatif de ce timing est le grand nombre de personnes prêtes pour ce changement puissant de conscience qui va se produire avec l’éclipse de pleine lune. Reconnaissez que les sentiments de votre Être intérieur – appelés par certains peur et anxiété – sont en fait les cellules imaginales qui s’éveillent à un timing Divin parfait, comme un papillon sortant de sa chrysalide.

C’est comme si l’appréhension, ce sentiment de papillons dans votre estomac, devenait soudainement la nouvelle norme.

Rien n’est assuré d’avance pendant cette vague de lumière d’éveil. Certains ne verront pas immédiatement de différence dans leur vie. D’autres pourront suivre les changements qu’ils vont expérimenter en eux-mêmes. D’autres encore pourraient avoir une expérience spirituelle radicale d’une grande puissance alors que la vague d’Amour Divin imprègnera leur Être. Peu importe ce que sera votre expérience, l’illumination de votre âme sera en mesure de faire avancer votre vie lorsque vous créerez votre intention de fonctionner avec cette énergie.

Alors que vous utilisez l’énergie pour créer ce qu’il y a de mieux pour vous et pour bénir toute l’humanité, cela va calmer les réactions émotionnelles excessives que certains expérimentent. Agir en étant dans la neutralité et le non-attachement aux résultats est le nom du jeu. Ce que Dieu a prévu pour toute l’humanité est beaucoup plus grand que ce qui peut être imaginé sur un plan purement humain.

Mais imaginez-le quand même. Invoquez la Joie, l’Amour, la Sagesse, le Succès et l’Abondance les plus élevés possibles. Remplissez votre vie de Beauté. Offrez vos rêves aux forces de l’Univers qui attend votre direction, puis trouvez le point calme d’une présence centrée au sein de votre cœur et vous deviendrez alors un véhicule de conscience éveillée sur Terre.

Cette activité est ce que votre âme attendait, car c’est l’activité d’éveil de conscience pour laquelle vous êtes venu sur Terre dans cette incarnation. Vous êtes ici afin d’être un pont entre le Ciel et la Terre. Votre présence apporte un terrain fertile à ceux qui ne sont pas encore conscients de la Beauté et du Potentiel de cette période.

Pour ceux que l’on a appelé la première vague d’ascension, le changement que vous allez expérimenter dans votre vie va vous aider à réaliser que vous faites bien partie de quelque chose de beaucoup plus vaste. Alors que vous lâchez toutes idées préconçues, les énergies de 5ème Dimension vont apporter plus d’occurrences magiques dans votre vie.

C’est un temps de simplicité et de douceur – pour vous-même et pour tous les autres. L’Amour qui s’éveille dans les cœurs de l’humanité au cours de cette vague de Lumière Divine est sans précédent et changera à jamais la conscience des habitants de la planète.

Parallèlement aux maîtres enseignants qui s’éveillent à cette nouvelle ère, plus de vie sera révélée et établie alors que votre structure cellulaire continuera d’évoluer. Jamais auparavant la densité n’a été aussi fluide et fluctuante. Vous êtes béni dans tout ce que vous faites.

Alors que de nouveaux points de lumière sont établis dans le monde entier par les Porteurs de Lumière, des niveaux supérieurs d’être s’éveillent dans le cœur de ceux qui ancrent la nouvelle conscience sur Terre. Rejoindre les cœurs de toute l’humanité dans un cercle de Lumière Divine est non seulement pertinent mais également puissant et porteur d’un potentiel de nouvelle vie.

La création de nouveaux niveaux de conscience est un processus de divinité travaillant dans la densité de la réalité physique. Ouvrir de nouvelles voies de Lumière exige la Foi en la conscience de Dieu travaillant dans et à travers toute l’humanité. Chaque fois qu’une personne est changée par la Lumière, des centaines de milliers suivent jusqu’à ce qu’une révélation d’éveil massif se produise.

Telle est la situation d’ouverture du 27 Septembre.

Les récompenses sont imminentes. La nouvelle Focalisation est révélée. L’expansivité de la Divinité travaillant dans et à travers tout ce que vous avez connu fait tomber les murs des anciennes structures de pouvoir dressés depuis des éons. Lors de l’effondrement de ces murs, l’effet d’entraînement à travers le monde sera ressenti par l’humanité toute entière. Un soupir de soulagement collectif va être ressenti dans le cœur une fois que vous aurez pris de la distance avec le bouleversement émotionnel du changement.

Plus vous serez à l’aise avec le changement – en accueillant de nouvelles expériences / possibilités – plus vous expérimenterez de résultats joyeux. L’Ouverture à la Lumière devient un outil de transformation. La liberté est à portée de main. Toute vie attend l’expérience humaine qui crée la divinité dans le corps physique terrestre. Alors que vous accédez de plus en plus à une nouvelle vie 5D sur Terre, de grands changement ont lieu dans l’ADN de la forme humaine. L’aspect soi-disant ‘inutile’ de l’ADN s’est transformé en structures cristallines initialement prévues afin que les personnes puissent faire l’expérience de leur divinité.

Plus nous pouvons nous détendre dans le courant d’énergie de Lumière Divine, plus il devient facile de savoir ce que nous avons à faire. S’il vous plaît, rappelez-vous que vous êtes exactement là où vous êtes censé être en ce moment sacré.

Laissez-vous inspirer. Soyez béni et sachez que vous êtes totalement guidé à travers ce processus par un Amour qui ne finit jamais. Qu’il en soit ainsi.

Archange Gabriel
par Shanta Gabriel

1petite
Traduction Marinette Lépine
Transmis par TransLight :
https://translightml.wordpress.com/
Émail :
translight.ml@gmail.com

A tous ceux que ces traductions aident vraiment …
Vous pouvez me soutenir financièrement dans ce travail
EN FAISANT UN DON.
Donner avec le Cœur crée une Conscience de Prospérité.
Je remercie chacun d’entre vous.
Marinette ♥

De courts messages sont inclus entre la parution de ces articles sur la page Facebook de TransLight qui est accessible à tous – même à ceux qui ne sont pas sur Facebook.
Si cela vous intéresse, voici le lien :
https://www.facebook.com/TransLight

 

 

1

 

Pour avoir plus d’informations sur Shanta Gabriel – et sur son travail,
merci d’aller sur son site web : www.ShantaGabriel.com
ou sur sa page Facebook
: https://www.facebook.com/shantagabriel?fref=ts

Partager cet article

commentaires

Présentation

  • : Le Blog de Lazare
  • Le Blog de Lazare
  • : Etude des Prophéties, Fin des Temps et préparation à l'ère nouvelle.
  • Contact

Recherche Dans Le Blog