Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
2 octobre 2015 5 02 /10 /octobre /2015 06:11

Les Arcturiens, membres de l'Alliance Intergalactique des Nations Stellaires, sont actuellement les Gardiens Protecteurs de notre Planète !

Les Acturiens : Les Gardiens de notre Planète Terre

La civilisation arcturienne se consacre principalement à la protection de la vie (quand celle-ci mérite d’être protégée), de l’intelligence et de la liberté. 
Chaque dimension a son potentiel particulier et ses limites inhérentes. 
En tant que civilisation de la cinquième dimension, nous avons un sens accru de la réalité et notre langage en est le reflet.

Ainsi, quand je pense à l’évolution de votre espèce, je vois mentalement une image holographique contenant toute votre histoire telle que nous l’avons perçue et consignée, et je peux la communiquer très rapidement à un autre Arcturien. 
Nous pouvons communiquer en une fraction de seconde tout le contexte d’une décision quelconque.

 

Toute cette mase d’information holographique se communique par télépathie entre les Arcturiens. 
C’est comme si vous transfériez instantanément dans l’esprit d’un autre individu le savoir contenu dans tous vos logiciels de récupérations sans avoir besoin d’aucun matériel ni d’aucune interface informatique.

 

 
http://www.arcturius.org/chroniques/wp-content/uploads/2014/04/10247379_622160254526344_407626358174554207_n.jpg
 
Chaque dimension possède son potentiel et ses limites propres. 
Le potentiel d’une civilisation de la cinquième dimension, telle la civilisation Arcturienne, est de posséder un sens accru de la réalité. 
Les limites inhérentes à la réalité quinquadimensionnelle sont toutefois difficiles à saisir. 
Elles concernent la relativité de la perception. 
Les Arcturiens ne peuvent qu’imaginer ce que c’est que d’être un humain enclavé dans le temps et dans l’espace, et soumis à la pesanteur. 
C’est également vrai dans la cinquième dimension. 
Nous sommes aussi handicapés que vous par la réalité dimensionnelle dans laquelle nous résidons.

 

Tous ceux qui travaillent dans ce secteur sont sous le commandement de Sanat Kumara et partagent sa vision du service envers la vie, l’intelligence et la liberté dans votre galaxie, dans votre système solaire et sur votre planète. 
Mais… nos ne savons pas ce que c’est que d’être un humain et nous ignorons les contraintes liées à votre réalité biologique. 
Notre corps vibre à un taux beaucoup plus élevé que le vôtre, tout comme notre monde et nos technologies.

 

Quand nous avons vu les conséquences de l’expédition minière des Annunakis, nous avons été confrontés à un problème perceptuel qui remonte à l’harmonique fondamentale de notre civilisation. 
Les valeurs d’une civilisation – qu’elle soit terrestre ou céleste, planétaire ou intergalactique – lui dictent ses actions, et il lui serait néfaste de les violer : elle se détruirait. 
Ce serait comme de tirer un fil dans un vêtement.

 

 
http://auto.img.v4.skyrock.net/9993/56899993/pics/2763016992_1.jpg
 

Nous avons un ADN, mais il est entièrement composé de lumière et il vibre à un taux plus élevé que le vôtre. 
Vous avez deux brins et nous en avons vingt-quatre. 
Ce n’est pas mieux, mais simplement différent.

 

Les valeurs de notre civilisation sont donc encodées dans notre ADN. 
Il ne s’agit pas d’un simple concept mental comme le sont vos valeurs humaines. 
Elles font physiquement partie de nous, elles sont inscrites dan la matrice de notre être.

 

Les humains possèdent deux brins d’ADN, lesquels contiennent plusieurs codons qui n’ont pas encore été activités. 
Comme il fut mentionné auparavant, plusieurs de ces codons seront activés par les déclencheurs cosmiques, des forces cosmiques qui échappent à votre contrôle. 
Parce que votre ADN fut manipulé par les Annunakis afin de vous réduire en esclavage, il contient le schéma du service et de la soumission à un pouvoir supérieur.  
D’un point de vue génétique, ce fut un brillant travail, et je dois dire, en tant que scientifique, que je suis impressionné par l’efficacité de leur génie génétique.

 

En même temps, toutefois, cela nos mène au paradoxe et à la difficulté auxquels nous devons faire faire pour vous aider. 
Dans notre réalité quinquadimensionnelle, il nous faut trouver comment affecter le mieux possible une réalité d’une vibration inférieure sans causer de conséquences négatives.

 

 
protection arcturienne
 
Nos vaisseaux patrouillent dans ce secteur de l’espace pour vous protéger de toute interférence par des intrus malveillants qui, d’une façon ou d’une autre, poursuivent le programme des Annunakis ; cela occasionne des escarmouches et parfois de véritables combats, mais heureusement, nous possédons les meilleurs technologies qui soient, du moins à notre connaissance.

 

Quand je dis "programme des Annunakis", je vois l’image holographique du premier moment de votre manipulation par eux dans un laboratoire génétique, jusqu’à l’histoire tordue de votre espèce, en passant par les combats entre les forces d’éveil et celles qui désirent les étouffer. 
En même temps je vois l’image holographique de votre présent. 
J'en vois vous emprisonner, à vous abrutir, et qui n’ont aucun respect pour votre vie, et qui poursuivent leur programme… 
De ce point de vue, ceux-ci sont donc toujours parmi vous, même s’ils sont partis depuis longtemps. 
Leur brillant encodage de votre ADN est un signal pour ceux qui poursuivent leur programme. 
En même temps, de plus en plus d’humains se réveillent. Plusieurs voient à travers les mensonges, mais ils ne sont pas encore assez nombreux.

 

Lorsque suffisamment d’êtres humains s’éveilleront à leur grand potentiel, l’histoire humaine changera radicalement. 
C’est pourquoi nous avons décidé de stimuler davantage d’humains en ouvrant des microtunnels de communication pour vous donner accès à notre sens accru de la réalité.
 

Extrait du message de Ektara, "Les Gardiens Protecteur de la Terre" retranscrit par Francesca du blog http://francesca1.unblog.fr/

Extrait du livre "Le Grand Potentiel Humain" – Les Pléiadiens, les Hathors et les Arcturiens aux Editions Ariane.

Partager cet article

Published by Lazare
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le Blog de Lazare
  • Le Blog de Lazare
  • : Etude des Prophéties, Fin des Temps et préparation à l'ère nouvelle.
  • Contact

Recherche Dans Le Blog