Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
13 novembre 2015 5 13 /11 /novembre /2015 13:23
Derrière les illuminati : Les jésuites

Plusieurs lecteurs m'ont fait part de leur scepticisme concernant le rôle des jésuites dans les méandres du pouvoir mondial. Aussi, méfiez vous des coupables tout trouvés dès qu'il s'agit de complots. Les jésuites sont malins, ils ont pensé à tout. Ils sont maîtres dans l'art de la dissimulation et de la tromperie. Ils ont été interdits de nombreuses fois en 4 siècles car ce sont des conspirateurs hors pairs.

INRI dans leur ordre veut dire  IUSTUM NECAR REGES IMPIOS – juste est l’extermination des rois (des gouvernements et des dirigeants) impies.

MAJ:
"Entre 1555 et 1931, la Compagnie de Jésus a été expulsé d'au moins 83 pays, cités-États et villes, pour s'être livrée à des intrigues politiques et complots subversifs contre les Etats, selon les dossiers d'un prêtre jésuite de réputation [Ed: ie, Thomas J. Campbell]. Pratiquement tous les cas ... d'expulsion était pour intrigue politique, infiltration politique, subversion politique, et l'incitation à l'insurrection politique "-. JEC Sheperd (historien canadien, "The Babington plot: Jesuit Intrigue in Elizabethan England"; 1987; Page 12)"

"L'ordre des jésuites est une association de prêtres guerriers hautement organisés. Ce sont des politiciens en premier lieu et ont été expulsés de presque tous les pays qu'ils ont eu l'occasion de corrompre et détruire. Leur modus operandi est l'infiltration politique et éducative et la subversion et la fomentation de guerres et de révolutions dans le but d'affaiblir et façonner le pays cible par la soumission en souplesse, pour être ensuite utilisé pour réaliser leur objectif de dictature ecclésiastique mondiale. Les États-Unis ne font pas exception à la règle"-. CT Wilcox (“The Transformation of the Republic: The Origins of the Religious Hi-Jacking of the American Government and the Truth Behind the Assassination of Abraham Lincoln”; 2005; p 8)"

" Alexandre Ier, tsar de Russie " ( par Darryl Eberhart , rédacteur en chef de l'ETI et TTT ) : " Alexander I né en 1777, et a été assassiné par les Jésuites ( par le biais de la coupe de poison ) en 1825. Il était le tsar de Russie de 1801 à 1825. Le tsar Alexandre I a expulsé l'Ordre des Jésuites de toute la Russie en 1820. ( Il avait déjà expulsé les Jésuites de Moscou et Saint-Pétersbourg en 1816. ) Pour ces «crimes» contre les jésuites - et parce que le tsar Alexandre I avait été tolérant de toutes les sectes religieuses en Russie - il était détesté par les Jésuites . Il y avait encore une autre raison pour laquelle les jésuites haïssaient le tsar Alexandre I. L'Auteur E.H. Broadbent nous dit qu'en 1812, le tsar Alexandre Ier avait « encouragé la création de la Société britannique des Affaires étrangères et de la Bible en Russie, en lui donnant des privilèges spéciaux ... ' Broadbent nous dit aussi que le tsar Alexandre avait dit aux visiteurs de Saint-Pétersbourg qu'il « n'avait jamais vu une Bible jusqu'à ce qu'à l'âge de quarante ans, mais qu'à cette époque, il a été dirigé vers elle et qu'il la dévorait. Les Jésuites ont finalement réussi à assassiner ce bon croyant en la Bible tsar russe qui voulait obtenir la Sainte Parole de Dieu ( la Bible ) - dans la langue russe - dans les mains du peuple russe." 

" "Illuminati" (par Darryl Eberhart, rédacteur en chef de l'ETI et TTT): "La version moderne des Illuminati (dont certaines personnes croient à tort est un groupe dirigé par les juifs) a été créée le 1er mai 1776 par le jésuite Adam Weishaupt, qui avait déjà enseigné du droit canonique romain au Collège des Jésuites à Ingolstadt en Bavière (sud de l'Allemagne). Le Jésuite Adam Weishaupt fait semblant de quitter l'ordre des Jésuites, afin qu'il puisse mettre en place une couverture jésuite appelé les «Illuminati». Ce groupe jésuite, les Illuminati, a planifié, fomenté et orchestré la sanglante Révolution française de 1789 à 1799. En utilisant ce groupe de façade, l'Ordre des Jésuites a ainsi pu fournir un grand degré de «déni plausible» sur le rôle clé qu'il a joué dans la Révolution française ".
 
En 1773, le pape Clément XIV les interdit dans toute l'Europe et indique : « Il est à peu près impossible que, la société des jésuites subsistant, l'Église puisse jouir d'une paix véritable et permanente ». 
 
Pascal  « Les jésuites ont répandu dans l'Église les ténèbres les plus épaisses qui soient jamais sorties du puits de l'abîme.»
 
Éliette Abécassis (Le Palimpseste d'Archimède, p. 231, Albin Michel, 2013)
 
Voyons ce qu'en dit ceux qui sont passé par leur formation:
 
" Je n'aime pas l'Institut des Jésuites. Élevé dans leur sein, je savais discerner, dès cette époque, l'esprit de séduction, d'orgueil et de domination qui se cache, ou qui se révèle dans leur politique, et qui, en immolant chaque membre au corps et en confondant ce corpus avec la religion, se substitue habilement à Dieu et aspire à donner à une secte surannée le gouvernement des consciences et la monarchie universelle de la conscience humaine. " (Alphonse de la Martine).
 
Il existe de nombreuses autres citations du même genre les concernant mais dont l’authenticité est difficile à vérifier.
 
Voilà également le témoignage de Rauschning, ancien chef nazi, reprenant des réflexions d'Htiler:
 
"J'ai surtout appris de l'Ordre des Jésuites, m'a dit Hitler... Jusqu'à présent, il n'y a jamais rien eu de plus grandiose sur la terre que l'organisation hiérarchique de l'Eglise catholique. J'ai transporté directement une bonne part de cette organisation dans mon propre parti .... Je vais vous livrer un secret. Je fonde un Ordre ... Dans mes "Burgs" de l'Ordre, nous ferons croître une jeunesse devant laquelle le monde tremblera... Hitler s'arrêta et déclara qu'il ne pouvait en dire davantage..." 
Hermann Rauschning, ancien chef national-socialiste du Gouvernement de Dantzig, « Hitler m'a dit » (Ed. Coopération, Paris 1939, pp. 266, 267, 273 ss.).
 
Un autre hitlérien de haut grade, Walter Schellenberg, ex-chef du contre-espionnage allemand, a complété après la guerre cette confidence du Führer :
 
"L'organisation des SS avait été constituée par Himmler suivant les principes de l'Ordre des Jésuites. Les règlements de service et les Exercices spirituels prescrits par Ignace de Loyola constituaient un modèle que Himmler chercha soigneusement à copier... 
Le "Reichsführer SS" - titre de Himmler comme chef suprême des SS - devait correspondre au "Général" de l'Ordre des Jésuites et toute la structure de la direction était calquée sur l'ordre hiérarchique de l'Eglise catholique." 
 
Walter Schellenberg, « Le Chef du contre-espionnage nazi vous parle » (Julliard, Paris 1957, pp. 23-24).
 
3 ans après l'interdiction dans toute l'Europe de la compagnie née officiellement l'ordre des illuminés de Bavière (quel heureux hasard sur une période d'existence globale de presque 500 ans), une organisation qui était déjà en gestation depuis plusieurs années. Il est d'ailleurs établi que Weishaupt a été formé chez les jésuites (Hollande aussi pour info...on voit ou ça nous mène: fourbe comme un jésuite).
 
A mon avis, la conspiration ne consiste pas à salir les gentils jésuites mais plutôt à détourner les vrais responsables en montrant en première ligne l'épouvantail qu'est le complot sioniste (qui n'est pas exempt de responsabilités loin de là: ce sont à la fois des alliés puissants et des idiots utiles qui en prendront pour leur grade un jour vu qu'ils sont en première ligne) et en second plan les illuminati (qui n'ont pas de visage pour la plupart des gens donc retour à la case départ). Ceux à la base du complot restent inconnu et donc ne sont pas inquiétés, jamais.
 
Je vous invite également à lire le serment des jésuites qui ressemble beaucoup au serment franc-maçonnique par certains aspects (les menaces de morts entre autre).  Ce serment est disponible à la librairie du congrès américain.
 
 
 Lorsqu'une membre de We are change vient parler de ce serment au général des jésuites, il fait mine de ne pas être au courant mais la personne se fait éconduire sans ménagement dans la foulée, on lui fait comprendre de ne plus évoquer le sujet et de partir (quand ils évoquent le 11 Septembre, là ça ne rigole plus).
 
Un lecteur m'indique que "le pape noir n'a pas l'air bien méchant avec ses prêches dans des églises remplies de chicanos et de petites gens."
 
C'est la meilleure façon de n'éveiller aucun soupçon. Les jésuites ont veillé sur leurs secrets pendant des siècles. Nombreux sont passé à côté d'ailleurs.
 
 
Autre info qui n'est pas anodine, le sceau des illuminati était déjà utilisé par les jésuites en 1744, soit 26 ans avant leur création par Weishaupt.
 
 
Tout comme l’œil qui voit tout (all seeing eye) tant utilisé de nos jours. On notera au passage ce qui ressemble fortement à un phœnix dont on connait la symbolique occulte. Leur but: détruire les gouvernements pour mieux les contrôler ensuite.

 

 
Autre fait intéressant à soulever,  Les « Compagnons de Jésus » furent établis par Ignace de Loyola. Celui-ci était leader d’une organisation secrète occulte connue sous le nom d’Alumbrados (Illuminati en espagnol). Le 15 août 1534, Loyola démarra une organisation sœur des Alumbrados, qu’il appela la Compagnie (ou Société) de Jésus, mieux connue aujourd’hui sous l’appellation des « Jésuites ». Donc non seulement le terme illuminati les précèdent d'au moins 200 ans mais leurs symboliques ont été reprises des jésuites et Weishaupt était formé lui même par les jésuites. Il forma les illuminés de Bavière au moment le plus opportun (l'interdiction en Europe des jésuites).
 
Pour ceux qui veulent en savoir plus sur l'ordre des jésuites et leur histoire tortueuse, je vous invite à lire le livre Histoire d'Ignace de Loyola & de La Compagnie de Jésus (André Lorulot) et surtout L'histoire secrète des jésuites (Edmond Paris) qui prouve que les jésuites ont fomenté la première et la seconde guerre mondiale. Cela permet de lever en partie le voile sur cette organisation qui au final n'a pas grande chose de religieux.
 

On comprend mieux aussi pourquoi d'après la prophétie de Malachi, le pape François serait le dernier pape...Quand il en aura fini avec l'église catholique romaine, elle ne s'en relèvera pas.

Partager cet article

Published by Lazare
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le Blog de Lazare
  • Le Blog de Lazare
  • : Etude des Prophéties, Fin des Temps et préparation à l'ère nouvelle.
  • Contact

Recherche Dans Le Blog