Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
24 septembre 2015 4 24 /09 /septembre /2015 13:39
 Angela Merkel, « mère de tous les croyants », a ouvert la boîte de Pandore

Grâce à sa promesse d’ouvrir toutes grandes les portes de l’Allemagne aux réfugiés syriens, Angela Merkel a non seulement permis aux illégaux de continuer leur voyage de la Hongrie vers l’Allemagne, violé la loi, comme signalé par Viktor Orban, mais également ouvert la boîte de Pandore.

 

Volker Schwenk, correspondant d’ARD-Weltspiegel au Caire, a rapporté que dans les régions en crise, la décision d’Angela Merkel a été perçue comme une invitation à rejoindre l’Allemagne.

Dès lors, de nombreuses personnes, qui auparavant ne songeaient pas à se rendre en Allemagne, ont décidé d’entreprendre le voyage.

Depuis sa déclaration, pleine de compassion envers les réfugiés syriens, fleurissent sur les réseaux sociaux arabo-musulmans des messages de remerciement et de louange envers la chancelière allemande. Angela Merkel est vénérée par les musulmans comme une « Sainte ». Elle est devenue la « Mère de tous les Croyants » (une haute distinction en islam).

En Allemagne, par contre, elle est considéré par les islamolucides comme une traîtresse à son pays, celle qui a renié son peuple, pour en accueillir un autre.

Les «Jihadfugiés» !

Screen Shot 2015-09-09 at 16.03.56

Un combattant de l’Etat islamique en Syrie devenu refugié en Allemagne. L’UE ouvre les écluses de l’Europe aux combattants de la terreur.

Tout ce dont les terroristes ont besoin pour être acceptés, c’est un passeport syrien. Il garantit automatiquement l’asile. On peut l’acheter au marché noir pour 1.200 euros, y compris une carte d’identité. Le document est plus vrai que nature. (Die Welt 2015)

Les arabes de la région expriment également leur honte sur les réseaux sociaux, quant à l’attitude indigne des Etats du Golfe, qui refusent d’accueillir les réfugiés musulmans dans leurs pays, par crainte d’y faire entrer des terroristes. (Des terroristes parmi les réfugiés, n’est-ce pas un fantasme de la fachosphère islamophobe, nous répètent nos bobos bien pensants)

En réponse aux critiques, suite au refus d’accueillir des réfugiés syriens dans son pays, le roi d’Arabie saoudite a royalement proposé de construire 200 mosquées en Allemagne, avec l’accord du gouvernement allemand, bien entendu.

Cette marée ininterrompue qui déferle sur l’Allemagne constitue une force que nous ne serons plus en mesure d’arrêter. Ce qui se passe actuellement est non seulement débordant de folie, c’est un crime contre son propre peuple.

Les barrages ne se sont pas seulement fissurés, mais ils ont cédé.

Merci Madame Merkel.

Décernera-t-on à la Chancelière le Voile d’or pour son œuvre ?

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Rosaly pour Dreuz.info.

Source : PI News (extraits traduits et adaptés par Rosaly)

Partager cet article

Published by Lazare
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le Blog de Lazare
  • Le Blog de Lazare
  • : Etude des Prophéties, Fin des Temps et préparation à l'ère nouvelle.
  • Contact

Recherche Dans Le Blog