Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
14 octobre 2015 3 14 /10 /octobre /2015 11:15

De nos jours, si vous arrivez dans des salles de classe et probablement depuis que vous êtes un enfant vous-même, il y a un modèle qui est enseigné au sujet de la structure de notre système solaire. C’est le modèle qui ressemble à ceci.

C’est le modèle traditionnel des orbites du système solaire, ou le modèle héliocentrique, où les planètes tournent en orbite autour du soleil.

Tandis que ce n’est pas totalement faux, il oublie un fait très important. Le soleil n’est pas stationnaire. En fait, le soleil voyage à une vitesse démesurée, à 828,000 km/h ou 514,000 miles par heure.

Tout notre système solaire est en orbite autour de notre galaxie que l’on appelle la Voie Lactée. En fait notre soleil met 220 millions d’années à effectuer une révolution autour du trou noir au centre de notre Galaxie.

Le modèle de notre système solaire était faux depuis tout ce temps

Sachant que cela est vrai, notre modèle visuel du système solaire a besoin de changer et il était imparfait depuis tout ce temps. En fait, nos planètes effectuent des tonneaux dans l’espace avec le soleil et forment littéralement une hélice cosmique d’ADN et un vortex similaire à celui de la Voie Lactée.

galaxie

Comme cela mais dans l’espace, créant ainsi une onde sinusoïdale sans fin.

onde

Cela veut dire que notre soleil et les planètes de notre système solaire ne sont jamais à la même place. Quand nous effectuons une rotation autour du soleil, nous avons déjà voyagé des millions de kilomètres dans l’espace, ce qui veut dire que ces cycles cosmiques sont plus grande que ce que nous avions précédemment imaginé.

Voici deux vidéos qui illustrent le modèle hélical de notre système solaire:

Voici le physicien Nassim Haramein, qui explique la différence:

Source: Humans Are Free & Enlightened Consciousness, le 21 juillet 2015

 

 

 

Partager cet article

Published by Lazare - dans Astronomie
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le Blog de Lazare
  • Le Blog de Lazare
  • : Etude des Prophéties, Fin des Temps et préparation à l'ère nouvelle.
  • Contact

Recherche Dans Le Blog