Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
28 septembre 2015 1 28 /09 /septembre /2015 18:10
Francis Lalanne: ” Tout est fait pour être placé sous la dictature bancaire ! “

Francis Lalanne: « La vie rêvée pour moi, ça a toujours été ma vie d’avant mes enfants, c’est le voyage, être un vagabond… Découvrir des gens, des pays, écrire. Etre sur un chemin, rencontrer, partager. (…) Je ne possède plus rien. Donc, j’ai tout », a expliqué Francis Lalanne sur notre plateau.

Le chanteur a également voulu mettre les choses au clair : il n’est pas SDF ! « Il y a eu beaucoup de bruit autour du fait que j’ai dit que je n’avais plus de maison. En fait, c’est un choix de vie, ce n’est pas dû à une infortune. Mes propos ont tellement été déformés par des gens qui ont laissé entendre que j’étais à la rue, que je n’avais plus d’argent… Ce n’est pas le cas ! Je n’ai pas de difficultés financières. J’ai choisi de ne plus rien posséder parce que je ne veux pas être possédé par ce que je possède », a-t-il déclaré.

Francis Lalanne a enfin passer un coup de gueule contre les banques : « Je fais partie des gens qui considèrent que l’argent liquide n’est pas l’argent sale. Pour moi, l’argent sale, c’est le faux argent. Un organisme bancaire vous prête de l’argent qu’il n’a pas, vous crée une dette, et finalement va s’engraisser avec cette dette qu’il a créée, sans avoir les moyens de vous la garantir. Moi, je n’ai pas envie de cautionner ce système. Le système bancaire est devenu immoral. (…) Tout est fait aujourd’hui pour être placé sous la dictature bancaire. Mais la dictature bancaire, telle qu’elle est aujourd’hui, s’effondrera. Parce qu’on ne peut pas ainsi abuser des gens impunément. »

 

Partager cet article

Published by Lazare
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le Blog de Lazare
  • Le Blog de Lazare
  • : Etude des Prophéties, Fin des Temps et préparation à l'ère nouvelle.
  • Contact

Recherche Dans Le Blog