Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 juin 2015 4 04 /06 /juin /2015 00:06
Poutine : Rien n’est fait pour protéger les Chrétiens d’Orient

Moscou, 16 Avril – Le Président Russe Vladimir Poutine a déclaré que la situation des Chrétiens au Moyen-Orient est terrible et que la communauté internationale ne fait rien pour les protéger.

« La situation est terrible pour le Moyen-Orient et pour les Chrétiens. Nous avons discuté de cela à maintes reprises et nous croyons que la communauté internationale n’est pas suffisamment impliquée pour protéger les populations Chrétiennes au Moyen-Orient, » a déclaré Poutine a un journaliste.

Il rétorqua que les Chrétiens ont vécu au Moyen-Orient pendant des siècles et que c’est le lieu de naissance du Christianisme. « C’est triste de constater que la communauté internationale ne veut pas défendre ces peuples et préfère donner raison à leurs bourreaux afin de se donner bonne conscience, » a dit Poutine.

Partager cet article

Repost0

commentaires

christiane 06/06/2015 22:52

merci M. Poutine. pourquoi étions aussi peu nombreux à Marseille ce vendredi 5 juin pour un rassemblement pacifique en faveurs des martyrs d'orient ? car il n'y a pas seulement des chrétiens tués ! ds l'indifférence total de notre monde. qd ils se réveilleront ce sera trop tard...

Présentation

  • : Le Blog de Lazare
  • : Etude des Prophéties, Fin des Temps et préparation à l'ère nouvelle.
  • Contact

Recherche Dans Le Blog