Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 mai 2015 6 30 /05 /mai /2015 05:49
Message du Maître EL MORYA - Que se passe-t-il à côté de chez vous ?
Message du Maître EL MORYA

La façon de communiquer avec les intergalactiques, les Maîtres de tous horizons, vient de vous être proposée et je sais que chacun va essayer de s’y mettre pour que la fusion des énergies terrestres et célestes se fasse. C’est ainsi que nous aurons tout loisir de vous enseigner autrement que par le biais de vos rêves ou par l’intermédiaire de nos « entendants » précieux. Mais il restera encore à affiner vos perceptions visuelles. Car tout ne peut être enclenché sans que vous récupériez tout ce qui fait de vous des êtres multidimensionnels. Je vous veux parfaits, vous l’avez entendu, et je vous veux aussi complets. C’est-à-dire reconnectés intégralement à la Source de toute chose, et bien évidemment aussi à toutes vos différentes expansions.

Je me doute que vous vous demandez comment recouvrer la mémoire de Qui vous êtes, dans ce dédale de vies que vous commencez juste à comprendre. C’est simple et délicat à la fois, car, confinés dans un espace si restreint que votre dimension terrestre, vous avez oublié que les étoiles, les soleils, sont aussi vos demeures.

Regardez donc, dans votre ciel, le satellite qui se présente à votre perception et qui est votre Lune. Reconsidérez que sur cet astre, paraissant éteint ou sans vie, comme on vous l’a largement fait croire, il existe réellement une véritable population qui gravite sur ce petit continent spatial. Pas si peu hospitalier que l’on vous a encore fait croire. Ces habitants sont très diversifiés car ce sont des êtres venus de toute part, pour contempler de très près votre ascension et le renouvellement des énergies de votre planète.

Il y a donc, en ce moment, des milliers de personnages, accompagnés de leurs familles/groupes, qui ont élu domicile sur ce satellite et qui, sans avoir besoin de longues vues, regardent avec Amour votre œuvre. On pourrait comparer ce lieu à une de vos villes balnéaires qui reçoit dans les temps d’hiver uniquement la population autochtone et qui double – voire triple – ses habitants lors des beaux jours. C’est un peu ce qu’il se produit en ce moment. Cet astre a accueilli sur sa surface, et en son intérieur, une myriade de scientifiques, de Personnages hauts placés qui veillent et surveillent tous vos faits et gestes, mais uniquement ceux en rapport avec ce que vous nommez votre progression spirituelle. Je serais tenté de vous dire plutôt tout ce qui est en rapport avec l’extériorisation de votre Amour personnel et votre implication dans la Vie. Si vous aviez la possibilité de regarder de près ce qu’il s’y passe, vous seriez étonnés de la diversification des genres présents sur votre Lune. Elle se module aussi sur le plan de leurs véhicules interplanétaires. Certains plus perfectionnés que d’autres ou plus éthérés.

Tous ces personnages se sont donné rendez-vous depuis fort longtemps et même certains étaient déjà présents avant que l’amorce de ce grand changement prenne forme. Nous avons toujours eu un immense Amour pour votre planète Shan (nom donné à la Terre) et nous l’avons accompagnée sans relâche pour qu’elle vive, malgré les nombreux « débuts de la fin » déjà perpétrés par d’autres civilisations que la vôtre ou encore lors de batailles galactiques. Cet endroit a été, et vous le savez, un paradis si merveilleux qu’il a souvent servi de lieu de villégiature lorsque la paix y était reine.

Quand elle a entamé sa vie naissante, tout était si splendide qu’elle offrait la possibilité, à tous ceux de l’univers, de venir contempler comment était réalisée une planète de perfection. Beaucoup de créateurs se sont basés sur cette image pour créer ailleurs d’autres espaces de vie similaires au vôtre. Puis, l’ensemencement de votre Terre a donné lieu à de multiples expériences, mais toujours régies par les lois de l’Amour universel. Ce n’est que lorsque la création et l’implantation de l’humain s’est faite que les temps ont changé et que nous avons offert à l’homme ce beau réceptacle divin rayonnant comme un astre solaire. Nous savions tout de même que celui-ci pouvait, à tout moment, être détruit ou simplement mal utilisé. Mais nous savions aussi que la race humaine était alors épaulée par de nombreux Maîtres en incarnation consciente.

Puis, il y a eu les étapes suivantes qui ont été le spectacle de grandes désolations où la nature humaine et céleste se sont affrontées en utilisant le pouvoir, source de tout mal entendement. Mais toutes ces expériences ont fait grandir votre Terre si aimée et elle a pu se souvenir, maintenant, de Qui vous étiez en ces temps anciens, et vous reconnaître. Car vous êtes tous revenus actuellement pour reconstituer tout ce que vous aviez endommagé et reconstruire ce beau jardin d’Eden. C’est vous qui l’aviez déjà façonné de vos mains et de votre pensée/esprit. Vous ne faites que revenir parce que, conscients de vos erreurs anciennes, vous avez envie de redonner à cette planète son apparence d’antan, sublimée par l’Amour que vous portez tous en vous.

Voilà pourquoi, vous vous êtes réveillés à tout ce qui existe et à Qui vous êtes. Pour vous souvenir et faire en sorte d’être présents totalement et aider ceux qui n’ont pas revêtu le voile de l’oubli ni l’habit de chair. Comprenez ainsi que tous ceux qui vous regardent avec des yeux aimants, sur ce que vous nommez votre satellite, sont attentifs à vos actes dans le sens de l’entraide qu’ils vous apportent, afin que tout se déroule comme vous l’aviez prévu. Je ne dis plus comme nous l’avions prévu, puisque tous vous êtes une extension de Qui nous sommes, et de nombreux relais de très grande humilité vous montrent le chemin.

Suivez-les, mais pas aveuglement. Il s’est glissé parmi eux des graines d’amour qui ne sont pas de Lumière totale, car ils se sont perdus dans leurs identités et veulent se faire reconnaître comme issus de la Source même. Mais leur langage est empli de mots d’amour qui ne résonnent pas vraiment l’Amour. Leurs directives ne sont pas toujours porteuses d’espérance mais au contraire de jugements et de peurs. Ne vous laissez pas aller vers des personnages qui vous disent encore que vous avez fort à faire pour être dignes d’être comme eux et que le travail sur vous vous conduira peut-être au sommet de cette grande pyramide céleste, qu’est l’ascension de vos corps. Laissez-les raconter leur beau parcours de vie et prêcher le renoncement.

Regardez plutôt ceux qui ne sont que sourire et bonté au fond de leurs yeux. Ils ont parfois peur, comme vous, et ne savent pas toujours s’ils atteindront le but de leur vie, comme vous. Mais ils oeuvrent en silence, sans tapage, et vous les voyez parfois se mettre au devant de la scène, mais c’est uniquement pour que vous voyez dans leurs yeux comme ils sont sincères dans leurs mots. Ils n’ont qu’une envie, c’est de vous emmener avec eux, mais pas de vous convertir à leurs croyances fermées et directives. Regardez comme ils vivent simplement, comme vous, et puisez en eux la force qu’ils vous offrent avec tendresse et humilité. Ils marchent avec vous depuis fort longtemps et se sont volontairement déguisés en humains pour vous montrer que l’on peut être de grands Etres dans un corps pesant et dense. Mais en eux, il y a l’étincelle de Vie qui est la même que la vôtre, sauf qu’ils se rappellent maintenant Qui ils sont et c’est pour cela qu’ils vous le disent. Ne les prenez pas pour des êtres différents ni pour des surdoués, et encore moins pour des saints. Ils sont comme vous et se sont réveillés pour vous aider. Puis, à votre tour, vous saurez que vous êtes enfin des leurs et vous prendrez le bâton de pèlerin pour faire comme eux, éveiller les derniers endormis qui veulent se souvenir. Les autres continueront de somnoler encore et vous les retrouverez, peut-être, assis bien tranquillement, lorsque, fourbus mais heureux, vous rentrerez à la Maison. Alors, serez-vous surpris de vous reconnaître dans le personnage si obtus et coincé dans ses convictions terrestres ?

Sachez que vous êtes prêts à rentrer. Prenez les mains de ceux qui sont passés devant, en reconnaissant les humbles qui marchent droits, le sourire sur les lèvres, malgré leurs souffrances, et l’Amour dans leurs cœurs, malgré leurs doutes. Ce sont eux qui, des milliers d’années auparavant, vous conduisaient déjà vers votre terre promise. Elle est maintenant prête, elle aussi, à vous suivre ou même à vous ouvrir le passage si vous l’aidez encore un peu. Voyez comme votre œuvre est infiniment belle et que ce réveil, si abrupt fut-il, aura été salutaire. Vous ne voulez tout de même pas manquer çà, n’est-ce pas ?

Ainsi je vous dis qu’il n’est plus temps de vous inquiéter, car cela ne changera rien aux évènements, mais qu’il est préférable de construire votre nouvel univers, en le pensant, en le créant, maintenant. Vous avez en vous toute la force de Qui vous êtes pour peaufiner votre œuvre et lorsque vous rendrez vos copies, elles auront toutes la mention « très bien ». Vous êtes des Grands en expérimentation, mais surtout revenus pour recréer ce jardin de Lumière que fut cette Terre sublime : la planète Shan.

Ainsi, je termine ce petit passage parmi vous. Mais un clin d’œil me ferait plaisir avant de refermer ce chapitre. Je voudrais bien vous dire dans le creux de l’oreille, que votre satellite préféré est aussi habité par certains de vos concitoyens qui ont trouvé que cet espace était fort agréable pour des vacances bien méritées. Au cas où les petits terriens que vous êtes ne seraient pas capables d’accepter leur pouvoir ou leur domination directoriale. Ils se sont mis à l’abri de votre rébellion possible, mais ils savent aussi pertinemment qu’ils ne pourront bénéficier longtemps encore de ce traitement de faveur qu’ils croyaient leur revenir de droit. Nous aimons les laisser supposer qu’ils sont libres, car un jour prochain ils sauront comment on expérimente une défaite quand on base la vie uniquement sur la domination des autres et l’expression d’un pouvoir répressif.

Je vous l’ai dit, il n’y a que l’Amour qui fasse fonctionner chaque chose comme chaque être, mais çà, ils ne l’ont jamais admis. Peu importe, tout a sa raison d’être et tout a besoin de s’exprimer pour que notre Grand Créateur soit heureux de voir grandir ceux qui s’éveillent et comprennent Son Amour.

A vous, chers amis. A vous, maintenant, de remplir votre tâche et, qu’en parfaite connaissance de vos responsabilités et de Qui vous êtes, vous vous mobilisiez pour terminer, avec nous, la dernière phase de ce beau déploiement d’énergie : l’arrivée dans votre champ de vie de la 5ème dimension.

Nous vous aimons tous avec la même force et je suis heureux de participer à cette grande œuvre avec mes Frères et Sœurs de la Source. Je vous bénis puisque vous êtes de valeureux Chevaliers lumineux et de très tendres Enfants de la Terre.

Continuez à charmer les yeux de ceux qui sont venus vous contempler et vous aider de leur Amour et de leurs mains tendues vers vous.

El Morya

(Message extrait du livre de la série SANANDA)
Transformation Planétaire – Concile 3 – Tome 5
Transmis par Pascale ARCAN
Editions HELIOS

Partagé par : http://messages.terrenouvelle.ca

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source.

Partager cet article

Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le Blog de Lazare
  • : Etude des Prophéties, Fin des Temps et préparation à l'ère nouvelle.
  • Contact

Recherche Dans Le Blog