Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 mai 2015 5 22 /05 /mai /2015 01:18
Message du Comte de Saint Germain - Pourquoi la vie ?

Maître Saint-Germain – Reçu par Chrystal

La vie est une expression de Dieu. Sans elle, nul n’a le pouvoir de s’incarner et de prendre encore des expériences qui le feront grandir. Dans la vie, il y a de nombreux changements et chaque changement vous apporte une nécessité de vivre pleinement, à la rencontre de votre véritable être divin, le Je Suis.

Accorder du temps à la vie est un fait, que tous avez besoin. Sans la vie, nul n’aurait d’existence. La matérialisation de tout être vivant, a obligatoirement sa raison d’être sur terre, comme dans l’Univers. La vie est présente partout, même si vous ne la voyez pas, elle existe. Faire confiance à la vie est une chose. S’abandonner dans la vie en est une autre. Chercher une vie meilleure veut dire grandir, être présent dans l’évolution, et les changements de la vie.

Combien d’entre vous passez sans encombre à travers cette vie ? Pas énormément, et nous les Maîtres, sommes présents dans votre environnement, en énergie et en pensée, afin de guider ceux qui en ont le désir. Cela dit, chacun doit prendre la vie à bras le corps, si je puis m’exprimer ainsi, car celui qui se laisse porter sans agir, celui-là, n’aura pas vraiment de satisfaction, pour avoir traversé sa vie. Accomplir ce que vous vous êtes donné comme objectif, représente bien souvent une vie de réussite et nous avons à prévoir des changements, qui eux feront que votre vie, se déroulera le mieux possible. Chaque événement dans la vie, apporte cette connaissance, tant demandée des étudiants de la lumière, faute de quoi, ils auraient l’obligation de revenir sur la terre, compléter ce que la vie d’avant ne leur a pas donné.

Apprenez à être des dirigeants de votre vie. N’ayez plus peur et changez radicalement les besoins, que vous apporte la vie. Plus vous aurez de changements, plus la vie vous remplira d’expériences importantes, pour votre évolution. Pourquoi cette dictée ? Pour que chacun de vous prenne conscience, que la vie est un passage qui ne se termine jamais. Les formes changent, les êtres changent mais la vie continue.

Comprenez-vous la vie dont vous les réceptacles. Vous avez l’apprentissage de la vie, en même temps que la véritable raison de cette vie, qui se met en place pour grandir, évoluer et prendre le chemin de l’ascension. Croyez-moi, ce chemin sera une réussite pour chacun de vous. Le quand, reste à déterminer.

La vie a tellement à vous apprendre, que chacun de vous a choisit de revenir, compléter son enseignement vers l’ascension. Car le progrès d’une vie satisfaisante, complète le véritable passage d’un plan terrestre au plan divin. Je dis souvent aux étudiants « Vivez pleinement et sans regret aucun. Aucun être humain ne va vous dépasser. Vous êtes identiques en énergie, seulement différents, dans vos corps physiques ». Alors, vous comprenez que changer de corps ne veut rien dire. C’est la vie en elle-même qui continue. Comprenez que l’état d’être d’un corps vivant, n’a de responsabilité, que devant le divin de lui-même. Chaque chose, chaque plante, chaque arbre, chaque animal et chaque humain, n’a que, le devoir de vivre en exprimant sa propre divinité. Si vous vivez près de la nature, vous comprendrez ce fait naturellement, puisque vous êtes le spectateur de la vie. Si vous examinez votre vie et celle de la nature, voyez-vous que la vie s’exprime partout, sous des formes différentes, mais elle est la vie.

Avez-vous aujourd’hui, fait le choix de voir la vie telle qu’elle est, pleine de beauté, pleine de promesse. Vivez la vie pleinement. Exprimez la vie dans sa totalité et vous comprendrez que vos problèmes, n’ont plus d’existence face à la vie, la vraie, qui continue malgré tout.

Vous êtes riches, vous avez la vie dans tout, à votre disposition. Vous êtes pauvres, vous avez la vie dans tout, à votre disposition. La seule chose que les milliardaires ne peuvent pas acheter, c’est la vie. Elle est là pour tout et pour tous gratuitement. La vie, est, en elle-même. Il suffit de la voir, de l’aimer, de la posséder, de la respecter. Et vous verrez que la vie vous comblera, sans nécessairement avoir un compte en banque. La vie, c’est gratuit.

Je vous expose à vivre votre vie dans tout ce qu’il y a de plus beau et de vous réjouir de la vie. Elle ne vous abandonnera jamais, c’est garantit.

Rejoindre la vie des Maîtres, est un travail que je vous demande de faire, afin qu’ensemble nous ayons la vie éternelle.

Cette continuité que le monde a de la difficulté à croire.

Je vous adombre de toutes les bontés de la vie.

J’ai dit le Maître Saint-Germain.

Reçu par Chrystal
Francine Bertrand
http://www.apprendrelesecretdelavie.com

Pour un meilleur partage, indiquer la source de votre lecture, en respectant le texte, y compris cette ligne.http://etredelumiere.ordi-netfr.com/

Partagé par : http://messages.terrenouvelle.ca

Partager cet article

Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le Blog de Lazare
  • : Etude des Prophéties, Fin des Temps et préparation à l'ère nouvelle.
  • Contact

Recherche Dans Le Blog