Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 mai 2015 4 28 /05 /mai /2015 01:39
Message de HILARION - « Guérison instantanée »

Maître Hilarion, canalisé par Denise Laberge pour HJG

 

 

Chers frères et soeurs,

À la mi- décembre 2012, j’ai eu une bronchite sévère qui m’a empêchée de participer aux rencontres familiales des fêtes afin de ne pas contaminer les gens. Au début de janvier 2013, j’ai demandé à Denise de contacter Maître Hilarion afin de connaître comment fonctionne la guérison instantanée.

Étant donné que nous sommes UN, avec tout mon Amour, je choisis de partager ces connaissances avec vous. Puissiez-vous fusionner avec votre Divinité intérieure. C’est le bonheur que je vous souhaite en ce début de notre nouvelle vie avec la Terre Mère !

Un seul Coeur – HJ-G

Maître Hilarion

HJG – Cher Hilarion, comment fonctionne la guérison instantanée ?

 

Hilarion – Chère enfant de Lumière, je Suis Hilarion, ton frère, ton ami. Celui qui marche avec toi depuis ton incarnation dans ces plans de densité que vous appelez la 3ème dimension sur cette magnifique planète Terre.

Tu veux connaître le secret de la manifestation instantanée. Mais, chère enfant, c’est déjà en toi!

La partie de toi qui connaît la manifestation instantanée est en toi. Ce qui t’en sépare c’est ta conscience, ce que tu as accepté en conscience de croire par rapport à toi-même. Tu te limites toi-même. Tu te crois séparée de la Source que tu es! Tu te crois séparée de la Grande Perfection en toute chose, en toute dimension, que tu es. C’est cela qui t’empêche de manifester et de créer ta guérison instantanée, seulement cette simple croyance de te « sentir séparée de la Source ».

Comment crois-tu que je pouvais guérir des milliers de personnes par ma seule présence au milieu d’eux? C’est parce que je ne m’identifiais plus à ce que les gens croyaient de moi, à ce que les gens voyaient de moi, à ce corps physique qui avait un nom et qui s’appelait Hilarion. C’était la croyance, la perception que les autres avaient de moi alors qu’à l’intérieur de moi bouillaient l’Amour Infini de la Source du Dieu que Je Suis, la Perfection, la Lumière, l’Énergie Toute-Puissante de tout le Cosmos dans mon Coeur. C’est ce que je portais. C’est ce que je vivais et que je manifestais, moi, Hilarion.

Les mots que j’utilisais pour parler à mes frères et soeurs étaient des mots d’Amour, des mots de Pure Grâce qui admiraient, qui ne voyaient que la perfection de ma propre vie en tout, en eux, en mes frères et soeurs et surtout en ce corps que j’utilisais.

En vivant la perfection, en la ressentant, en m’identifiant totalement à la perfection de Dieu en moi, j’avais tout pouvoir sur toute matière. J’avais un pouvoir illimité, sans espace, sans la dimension du temps avec un début et une fin.

Qu’il y eût seulement 100 personnes autour de moi, ou 2,000, ou 100,000 personnes, c’était la même chose : UN SEUL COEUR, UNE SEULE CONSCIENCE manifestée au travers de chacune de ces personnes. En fait, je voyais ma conscience illimitée en chacun de mes frères et soeurs et je la faisais grandir. J’imaginais l’Énergie du Soleil rayonnant de mon Coeur, qui est la Source de Toute Chose, Conscience Vivante et Immortelle se répandre et embraser tous ces frères et soeurs, toutes ces expressions de ma propre vie dans la 3ème dimension. Et lorsque j’embrasais et j’enveloppais mes frères et soeurs de ces émanations de mon propre Amour, elles retouchaient à la perfection leur propre essence, qui est mienne en toute chose.

Alors, tu me demandes comment manifester ta guérison instantanée. Chère enfant de Lumière, touche à cette perfection en toi, à la perfection du Dieu Tout-Puissant qui rayonne en toi.

Ressens-la. Identifie-toi à cette Perfection et avec la Puissance de ton Amour, la Puissance de ta conscience, la Puissance de la croyance de Dieu en toi, tu peux toute chose instantanément.

Ce sont tes poumons qui souffrent. Les poumons sont reliés à l’Air. L’Air est relié à la croyance, à la pensée. Il y a en toi une pensée profonde que tu es un être humain misérable qui a fait de grandes choses et qui ont fait souffrir. Elles t’on fait souffrir et elles ont fait souffrir les membres de ta famille et davantage encore! Tu traînes en toi non seulement ta propre culpabilité, tes propres regrets, tes propres croyances que tu n’es qu’un simple être humain mais aussi toutes les croyances de la lignée ancestrale, de toutes ces incarnations que tu as vécues dans cette dimension, toutes ces incarnations qui ont renié leur propre divinité. C’est cette pensée, cette croyance qui comprime tes poumons mon enfant, qui comprime ton air, ta propre vie.

Alors moi, Hilarion ton frère, ton bien-aimé, je te demande aujourd’hui de laisser ce fardeau de croyances qui t’éloignent dela Source que tu es, qui t’empêchent de vivre ta vie comme un esprit libre, joyeux, tout-puissant dans cette dimension. Je te demande de t’identifier à la puissance de l’Amour en toi. Je te demande de laisser tomber toutes ces chaînes qui t’attachent à ton passé, ces émotions de culpabilité, de regret, de honte ainsi que de haine, de violence, de rage contre la 3ème dimension. Oui! Tu as haï cette 3ème dimension qui te limitait. Tu t’es sentie abandonnée, emprisonnée. Tu t’es sentie coupée de Ma propre Essence et lorsque je dis de Ma Propre Essence, c’est le Christ Ressuscité qui parle en toi mon enfant! Moi, le Christ vivant éternel, immortel en toi. Je t’enveloppe, je t’embrasse, je te protège, je te guide et je soutiens ta propre vie.

Alors, une fois pour toutes, vas-tu me laisser exprimer ma gloire en toi? Vas-tu, une fois pour toutes, accepter que tu sois ma manifestation dans cette vie, dans cette dimension en tant que Henriette, en tant qu’enfant bien-aimée de mon Pur Amour ? Laisse couler en toi ma Puissance, ta puissance, notre puissance. Accepte-la! Ouvre grand les bras! Laisse tomber les fardeaux.

Donne-les-Moi, à Moi le Coeur Rayonnant Tout-Puissant d’Amour.

Imagine que toutes ces croyances qui te limitent sont embrasées par la Lumière et le Feu Sacré de mon Amour en toi. Imagine qu’elles disparaissent, qu’elles se transmutent en Puissance Instantanée. À ce moment-là, tes cellules vont ressentir ma joie de vivre en toi, ressentir que nous sommes UN.

Tout est dans l’unité, enfant de Dieu. L’unité est d’accepter que tu es Toute-Puissante, que tu es Lumière Éternelle et Immortelle et que rien ne ternit cette Lumière, cette puissance, cet Amour, cette perfection car tu es ma Présence Manifestée dans cette dimension utilisant ce corps. Lorsque tu t’identifies complètement à cette croyance, mon enfant, rien ne peut te limiter. Tu alignes automatiquement tes cellules sur mon Amour Tout-Puissant qui ne connaît que la perfection et tu apportes la guérison à toutes tes cellules.

Alors, le secret est identification, acceptation inconditionnelle de mon Amour en toi, Moi le Christ ressuscité. Et commande à tes cellules de s’aligner sur cette puissance, sur cette énergie de Lumière, d’Harmonie, de Bonheur, d’Amour Illimité.

Visualise tes poumons chargés de cette énergie. Visualise que tout est possible, que l’illimité est en toi, qu’il n’y a aucune limitation possible dans ta vie, que tu appartiens à ma Gloire, que tu appartiens au mouvement de résurrection sur cette Terre et tes cellules vont guérir. Elles vont capter l’essence de cette Énergie de Lumière qui ne connaît que la perfection. Elles vont l’ancrer en elles et la manifester.

Sur ces paroles, enfant chérie de ma Lumière, je t’enveloppe de cette énergie de résurrection, cette énergie d’ascension, d’Amour inconditionnel, de Toute-Puissance de mon Amour manifesté en toi qui ne connaît que la perfection, la santé parfaite, la jeunesse immortelle!

Amour! Amour! Amour!

Source :http://www.telosinfo.org/files/f8c85a65381cc49c91e07f0e654b4e4a.pdf

Partagé par : http://messages.terrenouvelle.ca

Partager cet article

Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le Blog de Lazare
  • : Etude des Prophéties, Fin des Temps et préparation à l'ère nouvelle.
  • Contact

Recherche Dans Le Blog