Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 mai 2015 1 11 /05 /mai /2015 00:29

Michael Tellinger qui étudie les Cercles de Pierres en Afrique du Sud fait le lien avec les Sumeriens et les Annunakis !

Très bon entretien avec Michæl Tellinger qui fait une très bonne synthèse sur notre histoire terrienne et ses différentes civilisations, et cosmique !
Vidéo : Cercles de Pierres en Afrique du Sud

 Michael Tellinger, auteur, scientifique, explorateur, est devenu un vrai Indiana Jones, grâce à ses découvertes révolutionnaires sur les anciennes civilisations disparues d'Afrique du sud.
Ses efforts continus et son approche scientifique analytique ont apporté d'étonnantes nouvelles preuves qui nous obligent à repenser nos origines et à réécrire nos livres d'histoire.


 

http://www.michaeltellinger.com/images/stone-circles/P9200513.jpg
 
Il est devenu une autorité internationale concernant les origines de l'humanité et les civilisations disparues d'Afrique du sud.
Les experts nous ont dit que la première civilisation sur Terre a émergé dans un pays appelé Sumer il y a 6.000 ans.
De nouvelles découvertes archéologiques et scientifiques réalisées par Michael Tellinger, Johan Heine et une équipe de scientifiques montrent que les Sumériens et même les égyptiens ont hérité leur connaissances d'une civilisation antérieure qui vivait à la pointe sud de l'Afrique il y a plus de 200.000 ans... et qui exploitait des mines d'or.

adams calendar

La recherche de Michael révèle une bonne partie des dernières mesures scientifiques et présente des preuves que cette civilisation disparue possédait une connaissance subtile des lois de la nature et de la création d'énergie libre à partir de la Terre-Mère pour tous leurs besoins.
Ils utilisaient le pouvoir du son et des fréquences comme source d'énergie.

 

 



 

Adams Calendar, en Afrique du Sud, serait la plus ancienne construction humaine avec 250.000 ans !
 


Dans cette vidéo, Michael Tellinger évoque ses recherches concernant les millions de cercles de pierre qui existent sur le sol de l'Afrique du Sud.
Il nous explique en quoi ceux-ci étaient en fait des générateurs d'énergies libres qui utilisaient des technologies de fréquences sonores et d'électro-magnétisme émanant de la Terre.



 

 


 

Entretien avec Michael Tellinger :


Il nous montre ensuite comment on peut faire le lien entre ces structures de pierre, la civilisation sumérienne, et le mythe des Anunakis, les "êtres qui sont venus du ciel".

 

http://3.bp.blogspot.com/-ejeliU5fQIk/UkctIU8fT4I/AAAAAAAACbE/w0wtfPjG3k8/s640/anunnaki_sumeria_1.jpg


Sources :
http://www.tistryaprod.com
Le site officiel de Michael Tellinger : http://www.michaeltellinger.com
Page Facebook Tistrya :
http://www.facebook.com/tistryaproduc...
Page Twitter Tistrya :
https://twitter.com/Tistrya_Prod?lang=fr
http://bistrobarblog.blogspot.fr/2015/04/cercles-de-pierre-sumer-et-annunakis.html

Partager cet article

Repost0

commentaires

julio 18/09/2015 11:26

http://www.mysteres-all-over-the-world.com/pages/les-mysteres-du-monde/afrique/afrique-de-l-est/kenya/des-milliers-de-geoglyphes.html

julio 12/10/2015 01:11

De rien, c'est une amie qui les a découvert via Google Earth et les a déclaré en mairie mais n'a eut aucun retour malgré la découverte du plus grand géoglyphe connu a ce jour à Nazca... Ce serait génial que ces géoglyphes soient étudiés ;) ... En passant super article !!

Lazare 18/09/2015 13:29

Merci pour le lien

Présentation

  • : Le Blog de Lazare
  • : Etude des Prophéties, Fin des Temps et préparation à l'ère nouvelle.
  • Contact

Recherche Dans Le Blog