Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
30 mars 2015 1 30 /03 /mars /2015 23:34
Message du Comte de Saint Germain - Équinoxe de Mars : Êtes-vous Véritablement Prêts Pour Une Nouvelle Réalité ?

Une canalisation de Saint-Germain par Alexandra et Dan

JE SUIS Saint-Germain.

Ce que vous avez à faire dans l’immédiat c’est reconnaître votre voyage. Oui, cher ami ce voyage fut long à parcourir, et vous avez investi énormément de temps, d'efforts et de travail pour traverser ces trois dernières années de votre vie. Au cours de ce voyage, vous ne vous êtes pas seulement consacrés à la transformation de votre vie, mais vous avez aussi consacré votre temps et vos efforts à apporter des changements dans le monde autour de vous. Votre travail, votre école, votre milieu familial, partout où vous passez du temps avec d'autres, vous avez apporté votre lumière. Et cela n'a pas toujours été facile, comme vous le savez déjà.

Ces quelques années auxquelles l'humanité a dû faire face furent vraiment très difficiles, mais elles ont aussi été les années les plus enrichissantes. Énormément de choses sont remontées à la surface, beaucoup de moyens de guérir ont émergé dans le monde, et il y a tellement plus de bonne volonté et d'ouverture pour recevoir le pouvoir de guérison de l'Amour sur cette Terre.

Et devinez quoi ? Tout cela a été possible à cause de VOUS. Oui vraiment, c’est à cause de vous. Parce que vous avez passé cette heure de méditation tous les matins, parce que vous avez décidé d’examiner les blessures de votre enfance pour enfin les guérir, parce que vous avez choisi d'aimer au lieu d'être jaloux, parce que vous avez été disposés à voir la lumière dans tous ceux qui vous entourent, quand l’obscurité a été le lot de tant de gens.

C’est pourquoi je veux vous demander de reconnaître votre voyage. Pouvez-vous voir combien vous avez fait pour vous amener là où vous êtes maintenant, mais aussi pour amener cette belle Terre plus près de la guérison, et pour faire l'expérience de la bonté de l'Amour de Dieu ?

Ce que vous avez accompli

Vous ne pouvez peut-être pas voir encore à quel point vous avez changé, et à quel point votre changement a tant apporté à votre environnement direct, et à la vie de tous ceux que vous avez touchés au cours de ces dernières années. Regardez de plus près. Regardez cette année passée, et voyez comme vous avez fait beaucoup de choses. Auriez-vous jamais pu imaginer accomplir autant que ce que vous avez fait dans ce court laps de temps ? Probablement pas. Et si vous aviez du penser à l'avance à faire toutes ces choses, vous n’auriez peut-être jamais entrepris certains de ces voyages. Mais c’est la beauté de la chose : vous avez avancé dans votre vie avec une plus grande ouverture et une plus grande conscience, et vous avez permis à l'Univers d’amener dans votre vie des choses que vous n’auriez même pas été en mesure d'imaginer il y a tout juste un an.

Alors, examinez cette dernière année, et pointez vos réalisations comme vous feriez le bilan dans vos livres de compte. Inscrivez sur une feuille de papier toutes les choses, petites ou grandes que vous avez réussi à achever au cours de l'année dernière. Listez aussi toutes les manières d'être habituelles que vous avez dévoilées, et que vous avez été en mesure de libérer enfin. Faites la liste toutes les personnes nouvelles qui sont entrées dans votre vie, et de toutes celles qui l’ont quittée. Regardez les nombreuses choses que vous avez apprises sur vous au cours de cette dernière année. Notez toutes ces choses, parce que chaque petite réussite vous rapproche de votre vision de l'avenir, et de vos rêves qui créent votre réalité.

Êtes-vous véritablement prêts pour une nouvelle réalité ?

Alors, à quoi pouvez-vous vous attendre maintenant ? En vous retournant sur les réalisations de l’année dernière, regardez ce qui reste. Écrivez pour vous-même ce qui reste inachevé, non résolu, et qui vous semble encore incomplet.

Avez-vous encore des détails qui restent à régler sur certaines questions importantes que vous vouliez aborder ? Aspirez-vous encore à ce grand changement dans un domaine spécifique de votre vie qui ne semblait pas accessible pour vous jusqu'à présent ?

Avez-vous besoin de libérer toute cette anxiété qui s’est accumulée l'année dernière, et de faire enfin la paix avec vous-mêmes en ce qui concerne le point où vous en êtes dans votre vie ?

Vous avez maintenant l’opportunité de le faire. Oui, vous avez cette période très importante de l'année, l'Équinoxe, pour vous aider à relancer le processus, ou aborder de nouveau toutes ces choses. Bien qu'il y ait encore de la tension dans votre expérience, cette intensité va s’estomper, et vous pourrez découvrir qu’il sera beaucoup plus facile de libérer ce que vous avez devant vous et de vous abandonner.

À mesure que vous laisserez aller votre ancien voyage, et que vous vous abandonnerez à la nouvelle expérience qui vient maintenant à vous, vous allez vous sentir prêts à commencer votre voyage avec un enthousiasme et une joie plus grands, et vous allez découvrir davantage de ressources disponibles, en particulier à travers vos relations et vos partenariats.

Une chose très importante à retenir à propos de cette nouvelle expérience qui entre maintenant dans votre vie, c’est d'être attentifs à la manière dont vous vivez votre vie émotionnelle, et attentifs aux domaines dans lesquels vous placez vos ressources émotionnelles. Ne vous laissez pas prendre dans les réactions impulsives suscitées par la manière dont vous percevez le monde, ou la manière dont vous percevez l’obsolescence des expériences qui ont besoin de changer complètement et immédiatement. C’est le moment de coopérer en conscience, d'apprendre à travailler avec les autres, et d'utiliser le carburant de vos émotions pour grandir avec les autres, au lieu de grandir séparément par impatience ou incapacité d’accepter l’expression unique de quelqu'un d'autre.

Lorsque vous suivez votre cœur, vous êtes guidés par le désir de vous transformer et de transformer la vie des autres en inspirant tous ceux qui vous entourent. Cette compassion et cet amour que vous portez aux autres vous sont alors offerts en retour. Ces actions altruistes constitueront véritablement le socle de votre nouvelle vie, et grâce à elles vous allez trouver une plus grande satisfaction dans ce que vous faites, et dans tout ce que vous vivez. Vous découvrirez également combien votre vie est plus riche, et combien plus vous pouvez accomplir lorsque vous êtes prêts à travailler avec les autres. Vous connecter à la toile de la vie que vous partagez avec les autres, va véritablement ouvrir vos yeux sur une nouvelle réalité.

Soyez bénis chers amis. JE SUIS Saint-Germain.

Traduction AD
Page d’origine : http://joyandclarity.blogspot.fr/2015/03/march-equinox-are-you-truly-ready-for.html

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : Le Blog de Lazare
  • Le Blog de Lazare
  • : Etude des Prophéties, Fin des Temps et préparation à l'ère nouvelle.
  • Contact

Recherche Dans Le Blog