Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
21 mars 2015 6 21 /03 /mars /2015 04:42
Message des Maîtres Ascensionnés (10 Mars 2015)

Sheldan Nidle – Message du 10 mars 2015


4 Muluc, 7 Ceh, 11 Ik

 

Selamat Balik ! Nous vous apportons de bonnes nouvelles ! Le nouveau système bancaire, dont nous avons déjà parlé, devient rapidement une réalité internationale. Pendant ce temps, la dégradation de l'entreprise gouvernementale américaine continue. Les pays du monde comprennent entièrement ce que signifie l'écroulement qui arrive. Un nouveau système économique et financier émerge, ce qui placera les États-Unis ou même niveau que nombre de pays de l'Europe, de l'Asie et de l'hémisphère occidental. Cette nouvelle série de réalités met fin aux réalités, hautement distordues, qui ont gouverné votre monde, durant les six premières décennies de l'ère suivant la deuxième guerre mondiale. Une nouvelle époque se forme, qui met à l'avant-scène la montée de la gouvernance N.E.S.A.R.A. aux États-Unis, ainsi qu'une grande quantité de nouvelles gouvernances en Europe, en Asie, en Afrique et dans l'hémisphère occidental. Le point important de tout cela, pour nous, est la divulgation. À ce moment-là, nous pourrons aisément nous adresser à vous et vous permettre, au moins, de voir nos vaisseaux dans le ciel. Nous avons pleinement l'intention de supporter les annonces globales, faites par vos Maîtres Ascensionnés et de supporter les interactions possibles avec votre famille de l'Agartha. Vous pourrez alors en apprendre beaucoup sur vous-même et sur votre réelle histoire et vos réelles origines.

Ce qui arrive finalement dans votre monde préservera et protégera votre réalité. Il y a de nombreuses années, lorsque nous sommes arrivés, nous avons vu une société qui ne peut être décrite que comme étant inconsciente et indifférente. Durant la dernière décennie, votre société a littéralement grandi. Au point de vue de l'environnement, même ceux qui lui faisaient du tort, sont actuellement en train de former des alliances avec ceux qui désirent vraiment protéger les nombreux habitats fragiles. Ces changements soudains, dans chaque société de Gaia, sont un signe des grands changements dans votre monde. Même si ces changements entaillent la façon dont vos sociétés réagissent à l'écologie, ce n'est que le début. Il restera beaucoup à faire, une fois que nous atterrirons, en masse, dans votre monde. Il y a des habitats, autant pour les animaux que pour les plantes, qui diminuent rapidement. Vous devez appliquer des technologies qui ont la capacité de changer ces tristes circonstances. Vous devrez utiliser un raisonnement plus informé sur la façon de ramener une grande part de votre monde à une réalité plus naturelle. Vous devrez utiliser de la technologie, pour créer un habitat propice, au lieu de le détruire.

Dans nos mondes, nous ne dérangeons pas l'état immaculé de la nature de notre surface et de nos royaumes intérieurs. En fait, si quelqu'un arrivait soudainement, sans être annoncé sur un de nos mondes, ses pensées initiales seraient probablement de dire que ce monde est inhabité. Cette croyance est quelque chose qui fait miroir à un important corollaire de nos droits sacrés : toute vie est sacrée et doit être préservée dans son état naturel d'existence. Ce système solaire a été durement envahi, il y a des millions d'années et le prix à payer a été horrible. Ce qui est requis de notre part, est de vous aider, et aider les Elohim célestes, à amener ce royaume solaire à son état immaculé antérieur. Les planètes Mars et Vénus ont déjà contenu des océans majeurs, emplies de tous les genres de vie. Ces choses doivent être restaurées. Non seulement les vastes océans de cette planète et d'autres mondes du système solaire, mais aussi les nombreux types de phénomènes uniques, qui ont été perdus. Cette renaissance n'est qu'une des choses que nous devrons faire. Il y a aussi la responsabilité de faire les liens avec un grand nombre d'Êtres non physiques, résidant profondément à l'intérieur des mondes de vos immenses planètes gazeuses.

Comme vous pouvez le voir, une grande quantité de nouvelles responsabilités vous seront données, au fur et à mesure que votre conscience reviendra. Pour nous, ces tâches sont sacrées. Lorsque vous deviendrez des gardiens, autant planétaires que solaires, vous hériterez d'une place de grande beauté, où son entretien deviendra une tâche quotidienne. Lorsque vous deviendrez des membres de la flottille de science et d'exploration, le nombre de ces tâches s'accroîtra grandement. Nous sommes présents dans ce système solaire depuis plus de deux décennies et nous sommes quelque peu révulsés par ce que les Annunaki et leurs subalternes planétaires y ont accompli. Plus que tout, nous sommes dégoûtés par la façon dont ces êtres ont traité chacun de vous, millénaires après millénaires. De temps en temps, nos vaisseaux vous ont visité et ont présenté des rapports historiques de ces mauvais traitements à un certain nombre de flottilles spéciales étudiant le progrès de ce système solaire. L'appel que les Cieux nous ont fait nous a tout d'abord choqués. Néanmoins, nous avons écouté et nous sommes ici pour servir. Nous nous attendons à ce que vous progressiez rapidement durant la prochaine année, vers la pleine conscience, en réorganisant complètement la réalité dans laquelle vous résidez actuellement. Hosanna ! Hosanna ! Hosanna !

Nous vous bénissons ! Nous sommes les Maîtres Ascensionnés. Nous venons pour réitérer fermement ce qui a été dit par notre famille de l'espace. Nos associés terrestres ont créé un nouveau système de transfert de fonds international. De plus, un certain nombre de changements ont été faits, afin que toutes les banques majeures soient conformes à Basel III. Ce n'est que le début. La banque du groupe de développement BRICS est prête à commencer et remplacera autant le système SWIFT que le statut international de la Réserve Fédérale et le Fonds Monétaire International. Ce développement béni implique deux choses. Premièrement, les transferts internationaux d'argent ne dépendront plus du système bancaire, mis en place par le traité de Dumbarton de 1944. Deuxièmement les critères bancaires occidentaux, actuellement utilisés par le Fonds Monétaire International, seront remplacés par des critères plus propices au développement international. Ces changements rendront possible les transferts faciles de grandes sommes d'argent, pour démarrer le besoin de développer l'infrastructure de votre monde.

Les pays sous-développés, ainsi que les autres, ont besoin de fonds pour bâtir ou rebâtir un grand réseau de conservation de l'eau et de transport. Il y a aussi le besoin de donner à ce royaume l'argent nécessaire pour construire un grand réseau pour l'éducation des enfants et des adultes. Depuis trop longtemps, la gouvernance a simplifié ou ignoré cette grande responsabilité. Vous croissez en conscience et vous avez besoin des outils nécessaires pour comprendre entièrement ce qui se passe dans votre monde. De plus, vous aurez besoin d'apprendre de grandes leçons sur une réelle écologie significative. Il faudra mettre fin à de nombreux préjugés contre les femmes et la religion. Le Créateur, en vérité, a fait de nous un seul peuple. Nous devons obéir à cet édit sacré et apprendre comment vivre ensemble. Toutes les religions apprennent cette grande vérité. Nous devons obéir à ceci, globalement. Considérez à quel point les guerres, les haines déplacées et le simple illogisme, ont maintenu des barrières.

En vous assemblant, soyez attentifs envers certaines nouvelles responsabilités, afin de conserver votre humanité nouvellement trouvée, de maintenir l'intégrité des environnements naturels et être prêts à aider les autres à avancer. La nouvelle conscience vous rendra plus conscients les uns des autres, spirituellement, et spécialement des cadeaux que Gaia vous a librement donnés. Ce monde doit être respecté et vous devez en prendre soin. C'est une grâce divine en action. Spirituellement, vous partez d'un monde géré par des êtres indifférents et vous vous dirigez vers un royaume guidé par ceux qui veulent en prendre soin, vous-mêmes. Cette nouvelle réalité requiert une nouvelle attitude et nécessite de votre part d'augmenter votre vision sur la façon dont vous utiliserez votre conscience nouvelle et en expansion. Commencez chaque journée avec un ferme propos, provenant de votre premier état de méditation et de prières. Conversez avec les autres et mettez un plan en place. La clé est d'avoir quotidiennement un but positif et spirituel. De cette façon, vous pouvez vraiment créer des miracles !

Aujourd'hui, comme toujours, nous avons exploré ce qui se passe dans le royaume où vous résidez. Apprenez à respecter les autres et l'environnement naturel qui vous entoure. Ce monde change rapidement pour le mieux et des changements vraiment étonnants sont littéralement à votre porte. Sachez, très Chers, que les Ressources innombrables et la prospérité infinie du Ciel sont réellement vôtres ! Que Cela soit ! Selamat Gajun ! Selamat Ja ! (en sirien: Soyez Un ! Soyez Joie ! )




Website: Planetary Activation Organization
Traduction Michèle Rev. Isabelle

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : Le Blog de Lazare
  • Le Blog de Lazare
  • : Etude des Prophéties, Fin des Temps et préparation à l'ère nouvelle.
  • Contact

Recherche Dans Le Blog