Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
19 mars 2015 4 19 /03 /mars /2015 04:54
Message de Métatron - « Le Scanner de Lumière »

Nous vous saluons chères âmes, nous vous accueillons en nos vibrations d’Amour. Nous vous accueillons en la Paix absolue.

Nous vous invitons tout d’abord à passer votre corps tout entier sous scanner, petit à petit, en partant de la tête, afin de détendre tous les muscles de votre corps. Et nous vous aidons, nous vous accompagnons.

Nous pouvons vous dire chères âmes, que les journées que vous vivez sont très exigeantes, et nous parlons d’un point de vue énergétique. Car l’énergie qui est déversée en cette planète conduit vos âmes dans votre corps physique. Conduit vos âmes à vraiment et vraiment et vraiment s’incarner. Et dans l’incarnation de votre âme, dans l’acceptation d’accueillir votre âme, vous entendez un appel qui vous invite à vivre dans l’Amour Inconditionnel. Qui vous invite à vivre dans la Paix et qui vous invite à vivre en harmonie entre vous tous et avec la Nature, la vie en cette planète toute entière.

Ainsi vous êtes fortement incités par votre âme à vivre de cette manière. Toutefois pour l’instant ce que vous vivez à l’extérieur de vous n’est pas en total Amour, en totale Harmonie, et en totale Paix.

Ainsi se crée comme une distorsion entre votre appel profond et ce que vous êtes amenés à vivre pour l’instant. Et cela est d’une grande exigence pour vous de maintenir en votre cœur et en votre corps la Paix, l’Amour, la Joie et l’Harmonie.

Et nous pouvons vous dire chères âmes, que nous vous aidons grandement à maintenir cela en vous, nous vous aidons grandement.

C’est pourquoi en ces fins de journée il est maintes tensions à se libérer. Votre corps a besoin de décharger ces tensions, votre esprit également, votre mental, ont besoin de décharger les tensions accumulées dans la journée et dans le jour d’avant et dans le jour d’avant.

C’est pourquoi nous vous invitons chères âmes, si vous le souhaitez et si vous le pouvez, avant de vous endormir, nous vous invitons à appeler l’énergie céleste et à faire ainsi un scanner de vous-même, accompagné de l’énergie céleste afin d’aider votre corps tout entier, votre mental, votre cœur à se détendre pour aborder vos nuits de façon plus sereine. Car si vous emportez dans votre sommeil vos tensions, votre sommeil pourra ne pas être réparateur, votre sommeil pourra être agité.

Ce scanner peut se faire très rapidement, et si un passage n’est pas suffisant, vous pouvez faire plusieurs passages, jusqu’à ce que vous sentiez que la détente s’installe ou bien que vous vous endormiez. Nous pouvons vous dire que la nuit lorsque vous dormez, votre âme part en voyage, et pendant votre sommeil, votre âme, nous allons dire, œuvre grandement à l’accomplissement de l’Amour en cette planète. Toutefois nous pouvons vous dire que si vous vous endormez avec vos tensions, avec vos préoccupations, avec tout ce qui est en vous, votre âme part en voyage, nous allons dire, alourdie par vos tensions et ainsi dans le travail qu’elle a à faire lorsque vous dormez, ces tensions, ce poids peuvent la fatiguer. Et ainsi, vous pouvez vous réveiller le matin encore plus fatigués, fourbus, courbaturés, tendus.

C’est pourquoi nous vous donnons cet outil en cette soirée, ce scanner, ce scanner de lumière pour vous aider dans votre détente, et nous vous remercions.

Laissez encore une fois ce scanner descendre à partir de votre tête, et détendez encore plus votre corps.

Et à présent vous allez pouvoir laisser la Paix descendre en vous.

Et nous vous disons également, lorsque vous appelez l’énergie céleste, vous pouvez simplement appeler l’énergie céleste et vous pouvez également cibler l’énergie que vous souhaitez en votre corps, telle l’énergie de Paix, telle l’énergie de Joie, telle l’énergie d’Amour selon ce dont vous avez besoin à ce moment-là, vous pouvez appeler précisément une énergie disons, colorée, colorée de Paix, colorée de Joie, colorée d’Amour, colorée d’Harmonie etc…

Accueillez chères âmes, accueillez l’Amour en votre cœur, accueillez l’Amour de la Source. Vous pouvez vous abandonner dans nos bras, nos bras Divins, nos bras angéliques.

Nous formons un nid douillet autour de vous pour vous entourer de notre Amour, pour que vous puissiez vous reposer, pour que vous puissiez vous détendre, pour que vous puissiez momentanément cesser le combat, le combat avec vous-même.

Ainsi votre âme appelle, appelle à l’Amour, appelle à la Paix, appelle à la Joie, appelle à l’Harmonie. Vous le savez, vous le sentez au plus profond de vous-même. Votre mental entend cet appel. Ainsi votre mental a longtemps été au service de votre ego, il a été habitué à vous secouer, à vous culpabiliser, à vous juger. Ainsi dans cet appel que votre mental entend, il vous secoue fortement, il vous presse, il vous prie à sa manière de.. de vous bouger, de vous guérir, de vous libérer. Et nous vous disons chères âmes, laissez votre mental s’exprimer. Sachez que votre âme parle directement à vos cellules, et qu’il n’est point besoin de passer par le mental pour entendre le message. L’appel est installé en votre cœur. Votre cœur vibre et ces vibrations se déversent dans vos cellules et vos cellules entendent l’appel. Ainsi laissez vos cellules se libérer à leur rythme. Ne vous en voulez pas de ne pas aller assez vite, ne vous en voulez pas de réagir de telle ou telle manière dans telle ou telle situation, des réactions qui ne sont pas forcément en harmonie avec l’appel que vous entendez. Sachez que tels que vous êtes aujourd’hui, vous faites de votre mieux, et nous disons bien, vous faites de votre mieux. Laissez simplement cet appel nourrir vos cellules, et vos cellules entendent cet appel, intègrent cet appel de l’Âme, et c’est au tour de vos cellules d’appeler votre esprit, esprit humain, afin de mettre en place ce qui est nécessaire et utile à votre guérison. Que ce soit par la prière, que ce soit par la pratique, nous allons dire de la danse, d’un sport, du chant, que ce soit par le recours à un thérapeute etc…

Vos cellules savent ce qui est nécessaire et utile pour elles, pour qu’elles puissent se délivrer. Se libérer, se guérir, vivre en harmonie avec cet appel de votre âme.

Votre question pourrait être: » Comment savoir, si ce que j’entends ou ce que je ressens est un appel de mon Esprit, est une guidance de mon Esprit et donc de mon âme ou bien une agitation de mon mental ? »

Et nous vous disons chères âmes, tant que vous n’avez pas fait l’expérience de.. nous allons dire de vous tromper, vous ne pouvez pas comprendre la différence. Lorsque vous voulez savoir si l’eau de votre bain est froide ou chaude, il est nécessaire de tremper votre main, de tremper un doigts dans l’eau pour goûter la température. Lorsque vous voulez savoir si c’est votre mental ou votre Esprit qui vous guide, il est nécessaire de faire l’expérience. Une expérience est une expérience, même l’expérience de l’erreur. Car ainsi petit à petit vous apprenez à entendre la différence entre l’appel de votre âme et l’appel de votre mental.

Vous avez tous ici présents fait ces expériences. Vous vous êtes tous trompés. Sachez que ces erreurs vous ont fait grandir, car elles vous ont permis de comprendre la différence de la guidance. Et nous vous disons, ayez confiance en vos apprentissages, ayez confiance en vos erreurs que vous avez vécues.

Partout cela vous apprend la différence, et vous savez ressentir chacun à votre manière quand c’est votre mental qui s’exprime, quand c’est votre âme.

Nous vous demandions il y a deux jours, même si vous n’étiez point présents, nous vous demandions de ne plus vous juger.

Ainsi nous vous demandons aujourd’hui de ne plus juger ces erreurs que vous avez faites, ou que vous ferez.

Sachez que cela fait partie du grand apprentissage de la Vie, du grand apprentissage de l’Amour.

Vous êtes tels des enfants devant la vie, chères âmes. Un enfant qui apprend à lire ne va pas être grondé parce qu’ il commence en lisant mal, parce qu’il ne comprend pas ce qu’il lit, l’enfant ne s’en veut pas et vous ne lui en voulez pas non plus. C’est pourquoi nous vous invitons à ne pas juger toutes vos erreurs, elles font partie de votre apprentissage. Entendez cela chères âmes, entendez cela.

Vous ne pouvez pas comprendre quel chemin est le meilleur pour vous si vous n’avez pas fait l’expérience des autres chemins. Soyez assurés que nous ne vous jugeons pas un instant.

Soyez assurés que vos erreurs ont été jugées par vous et ces jugements ont inscrit ces erreurs en vous, ces erreurs ne sont pas inscrites en le ciel, elles sont juste inscrites en vous. C’est à vous chères âmes à vous en libérer, c’est à vous chères âmes à vous inonder d’Amour et de compassion et de respect pour vous libérer.

Et nous vous invitons à accueillir en vous les vibrations de votre âme qui vibre sur la fréquence de la compassion, sur la fréquence du respect, sur la fréquence de l’Amour Inconditionnel. Ne résistez pas à cet Amour, il est vôtre et vous le méritez, accueillez-le, ouvrez vos bras, ouvrez votre cœur, ouvrez vos cellules, accueillez cet Amour.

Chères âmes vous ne pouvez pas installer la Paix en cette planète si vous n’avez pas un Amour profond et respectueux et dans la compassion pour vous-mêmes. Cela est grandement et grandement et grandement important.

Ne vous torturez plus, ne vous martyrisez plus, ne vous flagellez plus, ne vous brusquez plus, accueillez la douceur de votre Amour en vous. Soyez en Paix avec vous-même. Tant que vous ne serez pas en Paix avec vous-même, il n’y aura pas la Paix sur cette planète. Tant qu’il n’y aura pas un grand Amour en vous, pour vous, vous ne pourrez pas avoir un grand Amour pour les autres.

L’Amour qui vous envahit, celui qui fait partie de vous, est celui qui efface tout, toutes les erreurs, tous les jugements, toutes les peurs. Lorsque cet Amour, nous allons dire, Divin, fusionne totalement avec vous en cette vie, vous devenez alors une grande forteresse de Lumière, vous devenez alors un cœur vibrant, vous devenez alors la Paix, la Sérénité, vous devenez alors l’Absolu.

Quand nous disons : »Nous vous aimons infiniment ». Vous pouvez entendre cela comme un message extérieur à vous-même et vous pouvez l’entendre également comme un message qui vous est transmis par tous les niveaux vibratoires de vous-même.

Nous vous aimons infiniment chères âmes, soyez dans la Paix, soyez dans la Joie, soyez dans l’Amour.

Nous allons à présent nous retirer et nous vous laissons, nous vous laissons dans cet Amour que vous nous donnez. Nous vous remercions infiniment.

Transmission de Métatron canalisé par Ysa’Belle
Tous les textes de ce site peuvent être reproduits librement sous conditions de ne point les modifier et que leur origine (http://www.coeur-orseraphin.com) soit mentionnée.

Partagé par : http://messages.terrenouvelle.ca


 

© 2006-2015 – Terre Nouvelle : www.terrenouvelle.ca : Publié pour vous par Amour... Pour l'Amour...

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : Le Blog de Lazare
  • Le Blog de Lazare
  • : Etude des Prophéties, Fin des Temps et préparation à l'ère nouvelle.
  • Contact

Recherche Dans Le Blog