Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
19 mars 2015 4 19 /03 /mars /2015 07:45
Message de L'Archange Mickaël (Mars 2015)

Message de l’Archange Michel
de mars 2015

transmis à travers Ronna Herman

 

« DEVENIR UN MYSTIQUE PRATIQUE »

« Becoming a practical Mystic »

 

Maîtres bien-aimés, il y a un Chemin de Lumière qui vous conduira hors de la densité dans la légèreté des domaines spirituels. La clé qui vous permet d’arpenter ce Chemin Sacré est à l’intérieur de vous, elle est appelée le chant de votre âme. Vous êtes accordés à ce qui est appelé votre Signature Energétique quand vous fonctionnez au sein de l’environnement de la troisième dimension /des niveaux inférieurs de la quatrième dimension. Vous vous accordez petit à petit au chant de votre ame, alors que vous traversez les sous niveaux restants de la partie Supérieure de la Quatrième Dimension et allez dans le niveau d’entrée de l’environnement de Cinquième Dimension.

Votre Signature Energétique a une résonance, une cadence, des tons et une vibration pleine de vie et elle rayonne à partir de vos sept chakras majeurs et de votre champ aurique. Elle change quotidiennement avec vos pensées et vos actions car elle est sensible à la personnalité du corps de désirs de l’ego et aux hauts et bas constants de la nature émotionnelle. Petit à petit, la personnalité du corps de désirs de l’ego devient un serviteur de l’Ame et vos modèles vibrationnels commencent doucement à revenir à un état d’équilibre et d’harmonie. Quand vos modèles de fréquences de base atteignent le niveau médian de la Quatrième Dimension et au-dessus, votre champ aurique s’étend peu à peu et il devient plus éclatant. À ce moment, votre Signature Energétique commencera à s’aligner avec le Chant de votre Ame de fréquences supérieures. Ceci, à son tour, initie un Appel de Clairon afin que les Facettes supérieures de votre Soi Ame commencent le processus de réunification. Le Chant de votre Ame original était en parfaite harmonie avec le Chant de l’Ame Céleste de ce sous univers ; c’était de cette façon que vous étiez, et êtes, reconnus par les membres de votre Famille d’Ames et les grands Etres de Lumière.

Chaque dimension a une résonance unique et un modèle sonore harmonique, identifiable. Votre existence physique est une réalité focalisée sur l’harmonie et l’équilibre ou sur leur manque, et plus vous avancez dans la densité, plus vos modèles vibrationnels deviennent discordants. Dans votre réalité du plan matériel, vous vous focalisez habituellement sur les choses tangibles, qui ont une substance ou une densité – une orientation du temps / espace de cause à effet. Il filtre peu à peu dans la structure de croyances de la conscience de masse que chacun est le créateur de sa propre réalité.

Alors que vous raffinez votre vibration pleine de vie, vous devenez peu à peu multidimensionnels, ce qui signifie que vous puisez dans les modèles de fréquences de plusieurs dimensions à la fois. Afin de faire de la place pour les fréquences raffinées des multiples niveaux de la partie supérieure de la Quatrième Dimension et les niveaux d’entrée de la Cinquième Dimension, il doit y avoir un processus de déblaiement / nettoyage. Grâce aux leçons et instructions que nous vous avons données tout au long des années, nous nous efforçons de vous donner la connaissance et les outils nécessaires pour arpenter le Chemin d’Ascension avec aisance et grâce.

Quand vous atteindrez un certain niveau d’harmonie en vous, les passages ou portails au sein du corps physique s’ouvriront et vous réussirez peu à peu à accéder aux modèles de fréquences des Dimensions Supérieures : le chakra de l’Ascension – Medulla Oblongata (bulbe rachidien) – à la base du crâne, le portail à l’arrière de votre Cœur Sacré et une expansion de l’ouverture du chakra couronne. Ce sont les étapes majeures dans le processus d’Ascension car elles rétablissent votre connexion avec la Rivière de Vie – le Courant Cosmique de conscience supérieure – qui contient les Particules de Lumière Vivante de Création appelées Particules Adamantines. À ce stade, vous commencerez à construire un champ de force de Lumière du Créateur de Plein Spectre, en vous efforçant de devenir un maître de Soi et un cocréateur conscient qui crée seulement ces choses qui sont pour le plus grand bienfait de tous. À partir de ce moment, vos exercices de respiration et vos affirmations se chargent d’un sens complètement nouveau.

Les Sept Chakras Ethériques de base ou roues tournantes d’Energie Electromagnétique ont été placés à l’intérieur du corps physique comme réceptacles pour les attributs, qualités et vertus diminués de Conscience-Dieu. Ces Sept Centres d’Energie ont toujours été calibrés de façon appropriée pour les niveaux de densité que vous deviez connaître, pendant chaque incarnation, selon votre Plan de Base Divin.

Alors que vous vous efforcerez de revenir à l’équilibre et à l’harmonie au sein des quatre systèmes corporels inférieurs, physique, mental, émotionnel et éthérique, vous raffinerez peu à peu vos modèles vibrationnels, ce qui vous guidera sur le Chemin d’Ascension amenant aux fréquences supérieures de Lumière. Le système de chakras commencera à accepter le rayonnement des cinq Rayons Supérieurs de Conscience-Dieu Galactique qui deviennent disponibles quand votre Signature Energétique est assez raffinée pour puiser dans les modèles de fréquences des niveaux médians de la Quatrième Dimension. Les cinq Rayons Supérieurs auront un profond effet sur les Sept Chakras du vaisseau physique de Troisième / Quatrième dimensions. D’abord, la réserve de fourniture de Particules Adamantines de Lumière emmagasinée au sein d’un Atome Semence dans chaque chakra sera libérée. La Kundalini ou Serpent de Feu Sacré, emmagasinée à la base du chakra racine commencera à s’élever et le processus appelé ouverture des Sept Sceaux de Conscience Supérieure sera initié. Les chakras commenceront à tourner véritablement au lieu de tourner de façon déséquilibrée. Ils changeront de couleur et deviendront irisés, alors qu’ils s’accorderont aux fréquences supérieures de Conscience-Dieu et seront peu à peu infusés avec la vibration pleine de vie et la luminescence rutilante de la Lumière du Créateur.

Les différents Rayons luminescents aideront à l’intégration et à l’équilibration des modèles de fréquences supérieures de la Conscience Galactique. Plus vous équilibrerez, harmoniserez et renforcerez votre système de chakras, plus vous serez capables d’absorber de Lumière Divine. La colonne vertébrale deviendra, pour finir, une baguette de lumière et de puissance au travers de laquelle les Courants de Lumière du Créateur pourront couler librement, sans empêchement. En conséquence de cette activation, le processus d’Ascension sera grandement accéléré.

Votre présence je suis ou ce que nous appelons maintenant votre atome semence-dieu connaît un grand nombre de réalités à la fois. Alors que vous vous préparerez à vous déplacer dans les niveaux d’entrée de l’environnement de Cinquième Dimension, vous commencerez à recevoir des formes pensées télépathiques qui s’infiltrent et aussi des informations venant de certains de vos Soi Supérieurs les plus proches, les plus compatibles énergétiquement. Vous devenez des Etres Spirituels / Humains multidimensionnels. Vous vivez une réalité physique et une réalité non physique en même temps. Vous avez passé plus de temps dans une réalité non physique que dans le monde physique. L’existence terrestre est simplement un instant dans le temps comparé au temps passé dans les domaines supérieurs.

Vous êtes un Fragment de Conscience-Dieu. Votre Atome Semence-Dieu individualisé est la totalité de votre Etre dans cette expérience Sous Universelle. Visualisez votre Soi Dieu telle une sphère dorée de Lumière qui a envoyé beaucoup, beaucoup de Fragments de Lui-même partout dans les nombreuses Créations à l’intérieur de ce Sous Univers. Vous êtes un de ces brillants et éclatants Fragments.

(Les Fragments, Facettes, Etincelles, Soi Supérieurs auxquels l’Archange Michaël fait référence sont souvent appelés « Vies Parallèles » par d’autres messagers). (R).

Vous êtes sur le point d’entrer par une porte donnant sur une autre réalité, un monde où des talents spéciaux et des attributs raffinés seront une part normale de qui vous êtes. Vous devez vous efforcer d’être un mystique pratique. Accordez-vous le temps de vous ajuster à votre personnage qui change rapidement. Ne vous efforcez pas d’impressionner les gens par votre sagesse ou vos talents spéciaux, mais cherchez des façons de vous aider vous-mêmes et d’aider les autres à s’adapter peu à peu à votre monde qui change rapidement et à un nouvel Etat d’Etre.

Comment souhaitez-vous vivre les prochaines cinq ou dix années ? Comment vous visualisez-vous ? Il est temps de commencer à construire votre nouvelle réalité, vos amis spirituels, compagnons d’Ames et votre Soi Supérieur peuvent vous aider à faire juste cela, avec efficacité, avec grâce et en alignement avec le nouveau Plan de Base Divin et pour le plus grand bien.

Peu à peu, tout au long des années à venir des Etres Spirituels / humains évolués seront grandement influencés par le rayonnement des puissants Rayons de Lumière Divine qui dardent leurs Rayons sur l’humanité et la Terre. Les grands Archanges rayonnent le nouveau Plan de Base Divin pour l’Age du Verseau envoyé à partir du Créateur Suprême par l’intermédiaire du Dieu Père / Mère de notre Univers aux Parents Dieux de chaque Sous Univers. Votre conscience éveillée s’étendra doucement jusqu’à inclure toute humanité, la Terre, le Système Solaire et même la Galaxie. Le mental supérieur répondra aux fréquences de Lumière plus raffinées, cependant puissantes, ce qui révélera des inventions inimaginables et de nouvelles méthodes ahurissantes pour l’amélioration de l’humanité et de la Terre. Le corps physique doit évoluer en un Vaisseau d’Energie réglé plus précisément, afin de recevoir la puissance toujours en augmentation des Rayons Divins. En conséquence, bonne santé, vitalité et résistance augmentée seront la norme pour ceux qui sont dans le processus d’assumer leur maîtrise de Soi.

Comme nous vous avons dit auparavant, tous les Sous Univers, au sein de cet Univers connaissent un mégacycle d’impulsions de Lumière qui rayonnent directement de l’intérieur du Noyau du Cœur du Créateur Suprême. Les octaves raffinées de Lumière du Créateur sont disponibles pour tous, à quelque niveau que chaque Etre ait préparé son vaisseau pour les accepter et les intégrer. La Lumière ne peut pas commencer à infiltrer les fréquences statiques ou embrouillées qui constituent le vaisseau physique de Troisième Dimension et des niveaux inférieurs de la Quatrième Dimension sans la permission du receveur et sans une ouverture du centre du cœur. Votre Soi Ame, Sur Ame / Soi Supérieur et votre Atome Semence-Dieu attendent le signal fréquentiel approprié signifiant que vous êtes prêts à commencer le processus d’ouverture des conduits de Lumière contenant les Particules Adamantines de Vie Eternelle. La Lumière Divine filtre dans votre ADN et chaque Atome au sein de vos systèmes corporels multiples est rempli de Lumière à un degré ou à un autre. S’il n’en était pas ainsi, vous n’existeriez pas. Il est temps de déverrouiller le flot de Lumière Divine de dedans et de dehors.

Visualisez des milliards de minuscules Particules de Lumière activées à l’intérieur de votre corps physique et des milliards de plus descendant en rayonnant de votre Sur Ame / Soi Supérieur sous la forme d’étincelantes Pyramides – Cristaux de Diamant – de Lumière. Voyez-vous entourés d’une aura dorée de Lumière Cosmique et puis observez comme votre Cercle d’Amour / de Lumière commence à s’étendre. Sachez que vous copiez le Créateur alors que vous dites à vous-mêmes « Que la Lumière soit ». Maintenant, observez comme votre Rayon de Lumière de Dieu qui vous est unique s’écoule devant vous, apaisant, harmonisant, élevant et transformant grâce à tous les Eléments d’une merveilleuse Energie Créative raffinée.

Alors que vous devenez compétents dans le fait de faire des allers et retours entre votre Pyramide de Lumière dans la Cinquième Dimension et le Cercle de Lumière que vous avez construit autour de vous dans les Troisième / Quatrième dimensions, votre Mental Sacré et votre Cœur Sacré commencent à s’épanouir et à s’étendre avec le flot continu de Volonté, de sagesse Divines et d’Amour Divin venant de votre Sur Ame / Soi Supérieur. En conséquence, votre monde commencera à refléter vos désirs les plus hauts, votre sphère d’influence s’étendra et vous attirerez à vous ceux qui sont en harmonie avec les fréquences raffinées / les idéaux raffinés que vous incarnez maintenant. Ensemble vous deviendrez des participants actifs pour tisser la matière arachnéenne de la nouvelle réalité qui prend naissance sur Terre.

Ceci fait partie de votre processus de transformation : vous devenez, une fois encore, conscients des énergies et usages des cristaux et gemmes trouvés à l’intérieur de la Terre. Ils contiennent, aussi, une portion de Lumière du Créateur. Ils ont été conçus pour vous aider à purifier et équilibrer les énergies au sein de votre vaisseau corporel ; cependant, vous devez vous accorder aux énergies qui leur sont assignées et puis les programmer grâce à votre intention. Ils sont impatients de travailler avec vous, car comme vous vous éveillerez et viendrez en harmonie avec les fréquences supérieures, ils feront de même. Les grands Cristaux Sensibles, Sentinelles, qui résonnaient avec le Chant de l’Ame originel de notre Terre Mère ont été placées stratégiquement autour de la planète pendant le processus initial de manifestation. Ils sont en train d’être accordés maintenant au nouveau Plan de Base Divin de la Terre et de l’humanité. Comme nous vous avons dit auparavant, ils agissent en tant que receveurs, récepteurs, transmetteurs et émetteurs d’énergie et d’information, et autour du monde et même à l’extérieur dans le système solaire et la galaxie. Ils sont aussi des Cristaux Détenteurs de Mémoires, et grandes et petites, et sont toujours prêts à vous aider à activer les Atomes Semences de Mémoires à l’intérieur de votre Mental Sacré ce qui vous aidera à déverrouiller le mystère et la sagesse de votre passé ancien. Les royaumes minéral, végétal et animal sont aussi en état de transformation vers une conscience renouvelée, supérieure – personne ne sera laissé derrière – tous sont dans un état de transformation et d’éveil plus grand. **Sentient (sensible, qui réagit, conscient). Sentinel (gardien / qui surveille). (R).

C’est un temps de libération, bien-aimés. Le désir de liberté devient plus fort dans le cœur de tous les Etres sensibles sur Terre. C’est aussi un moment de rassemblement. Même si vous êtes en train de retrouver vos famille d’Ames / d’étoiles, nous des Domaines Supérieurs nous nous unissons aussi. Depuis très longtemps l’humanité est déconnectée de la pleine présence dynamique du Soi Ame et aussi du Royaume Angélique. Mais, maintenant, nous nous réunissons afin de créer un ensemble synergique de conscience qui sera disponible pour tous ceux qui seront préparés à prendre part à l’effort fait par l’Equipe de Lumière Vivante. Nous utilisons ce terme car vous êtes à l’aise avec lui et il fait naître une image mentale représentant beaucoup de personnes travaillant ensemble à dessein, en harmonie et pour un but commun. Il est d’une importance capitale que vous compreniez : il y a de grandes et magnifiques Pyramides de Lumière au sein de tous les Sous Plans de la Cinquième Dimension, elles sont aisément accessibles à ceux d’entre-vous qui ont fait leur travail de Cœur / d’Ame et ont accordé leur vaisseau physique à, au moins, les fréquences de Lumière Divine des niveaux supérieurs de la Quatrième Dimension. A l’intérieur de ces Pyramides se trouvent tous les composants de Lumière du Créateur dont vous aurez besoin pour créer toutes les choses que vous désirez pour le plus grand bien de tous. Nous vous y attendons pour vous rejoindre et devenir cocréateurs avec vous. Donc, apportez vos visions et votre intention pure dans votre Pyramide de Lumière personnelle de Cinquième Dimension et revendiquez les miracles qui vous attendent.

Mes fidèles Porteurs de la Lumière, vous vous éveillez d’un état de rêve crépusculaire à cause duquel, depuis des éternités, vous n’avez connu qu’un régime de famine de Lumière de Demi Spectre. Ouvrez vos cœurs et vos esprits et étendez votre vision pour incorporer votre pleine dotation de vertus, d’attributs et de qualités de Conscience-Dieu. C’est notre grand plaisir de vous aider, vous inspirer et vous protéger sur votre chemin de retour dans les domaines de Lumière. Sachez que vous êtes aimés le plus profondément.

JE SUIS l’Archange Michaël.

Je réclame le copyright universel pour cet article au nom de l’Archange Michel. Copiez et partagez en toute liberté.

Transmis par Ronna, www.ronnastar.com et ronnastar@earthlink.net
Traduit par Mona Barbier, www.ascensionspi.fr et mona.barbier@orange.fr

Partagé par : http://messages.terrenouvelle.ca


 

© 2006-2015 – Terre Nouvelle : www.terrenouvelle.ca : Publié pour vous par Amour... Pour l'Amour...

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : Le Blog de Lazare
  • Le Blog de Lazare
  • : Etude des Prophéties, Fin des Temps et préparation à l'ère nouvelle.
  • Contact

Recherche Dans Le Blog