Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
14 mars 2015 6 14 /03 /mars /2015 13:30
Lee Harris – Prévisions Énergétiques de Mars 2015

Un Message de Lee Harris

Prévisions Énergétiques de Mars 2015

Temps et Sentiments Accélérés dans l’Ombre et la Lumière

( Transcrit et édité à partir du message vidéo de Lee Harris )

Bonjour et bienvenue dans les Prévisions Énergétiques de Mars 2015.

Nous sommes à San Francisco ce mois-ci. Et par ‘nous’, je veux dire vous et moi, parce que je suis seul ici et je filme seul, ce qui est exceptionnel. Je ne me sens jamais seul parce que je vous ressens tous en train d’écouter.

Et je dois dire que j’ai commencé cette vidéo ou tenté de recommencer cette vidéo environ cinq fois, ce qui n’est pas dans mes habitudes, mais le niveau d’énergie de cette ville et le niveau plus élevé de distraction sont certainement présents, ce qui peut toujours être une bonne pratique. Je me sens comme lorsque vous avez beaucoup de distractions autour de vous, puis que vous vous concentrez sur les énergétiques et que cela fait partie de votre travail quotidien – ce même travail que nous faisons chaque jour. Donc, cette magnifique ville très animée est tout à fait l’endroit pour ça et j’espère que vous le ressentez en regardant.

Parlons maintenant des énergies de Mars et de ce que vous allez commencer à voir venir ce mois-ci.

Il y a deux mots-clés ou titres que je voudrais mettre en avant pour vous. L’un d’entre eux est le mot ‘accélération‘ et l’autre est ‘bruit de fond‘. Je vous promets que le bruit de fond n’est pas un jeu de mots (rires). Ce terme est venu à moi ce matin lorsque je me suis connecté à l’énergie de Mars. Et bien sûr, je suis très conscient du niveau de bruit de fond comparé au calme habituel de notre colline.

Mais tout d’abord, parlons du mot ‘accélération’ :

Temps plus rapides, énergies plus rapides

 Accélération‘ va faire partie du thème de votre vie ce mois-ci et donc pour certains d’entre vous, il pourrait vous amener à vous poser la question « Suis-je un peu dépassé? Est-ce que trop de choses se passent à la fois? ».

La vérité est que vous êtes en train de vous re-structurer pour pouvoir gérer une vie plus rapide. Et par vie plus rapide, je ne veux pas nécessairement dire que vous allez vous sentir surchargé de travail ou de demandes – c’est plutôt une expérience très viscérale qui commence maintenant à se produire pour nous tous sur la planète. Nous constatons que tout s’accélère. Et ceci est dû au fait qu’à un niveau énergétique, tout est en train de s’ouvrir.

Donc, comme vous vous ouvrez à un monde en ouverture, il se produit une expérience de multiplication.

Ce n’est pas juste à cause de votre niveau d’ouverture ou de développement personnel que vous allez ressentir cela. C’est directement lié à la façon dont toute cette planète et l’ensemble de ses habitants commencent à s’éveiller et à changer.

Ce qui peut être difficile, faire monter la pression émotionnelle et inciter à l’action. 

Montée de l’obscurité essayant de dominer la lumière

 Nous le voyons sur la scène mondiale. Nous voyons des zones survoltées et des conflits qui surgissent. Certains d’entre eux semblent venir de l’Âge de Pierre. Ainsi, par exemple, nous voyons le contrôle qui essaie de s’imposer sur les droits des femmes en Amérique, la hausse soudaine de l’homophobie et du racisme dans les zones fermées à travers le monde. Des manières d’être que vous espériez et pensiez que nous avions dépassées il y a longtemps.

Mais la raison pour laquelle ces choses commencent à venir à la surface, c’est qu’à un tel moment d’ouverture, l’obscurité ou les énergies contractées vont aussi augmenter. Elles vont se dresser devant ce qui s’ouvre et essayer de l’affronter ou de le détruire.

Donc, essayez de ne pas être trop émotionnellement découragé lorsque vous le voyez. Soyez un avocat ou un militant dans les domaines qui vous passionnent le plus afin de prendre position et d’affirmer ce en quoi vous croyez dans les domaines où vous sentez que vous avez quelque chose à apporter.

Mais essayez de vous rappeler qu’au milieu de tout cela, ce qui est vraiment important, c’est de revenir à vous-même de temps en temps lorsque vous vous sentez submergé. Soyez conscient de «Oh là là! Tout est plus rapide et plus intense, y compris mon propre processus personnel».

Donc, certains d’entre vous vont remarquer que leur vie s’accélère. Que ce soient des synchronicités, ou bien que ce soient ces capacités que vous avez d’effectuer plusieurs tâches d’une manière que vous n’aviez pas auparavant.

Mais ce sur quoi j’aimerais vraiment focaliser ce mot ‘accélération’ pour vous, c’est sur les émotions. 

Vous allez remarquer que sur le plan émotionnel, Mars va être un mois plus rapide que jamais. Que ce soit une montée soudaine d’émotions qui surgit juste en vous sans avertissement apparent ou sans catalyseur, en partie parce que vous permettez un niveau plus élevé de ressenti et en partie parce que le monde ressent beaucoup plus. Ou bien encore – si vous restez conscient que vous réagissez fortement à un déclencheur ou à un catalyseur – vous remarquerez que les émotions surgissent en vous d’une manière plus rapide.

La joie de se sentir connecté

Maintenant – selon où vous en êtes dans votre propre développement autour de la façon de gérer et de vivre vos émotions – cela pourrait ressembler à des débordements émotionnels extrêmes, et après analyse, vous allez remarquer un niveau plus subtil mais présent de votre cœur dans votre vie quotidienne. Et pas toujours d’une manière qui fait que vous vous sentez vulnérable, exposé et qui provoque de l’inconfort, mais souvent d’une manière où vous reconnaissez que vous avez désormais un niveau plus élevé de ressenti intérieur dans votre corps partout où vous allez et avec chaque personne que vous rencontrez.

Donc, pour ceux d’entre vous qui développent et fonctionnent consciemment avec cette nouvelle capacité de ressenti, ce sera le plus souvent très agréable. Cette expérience vous donnera une incroyable sensation de connexion plus profonde à tout ce qui est sensoriel et énergétique dans la vie. Et ce sera pour vous comme un retour à la source, parce que la connexion est ce que nous sommes tous venus expérimenter ici-bas. La connexion est vraiment l’or de cette planète – notre expérience de nous connecter à une chose qui nous passionne ou à une personne pour qui nous ressentons beaucoup d’amour. Et cet amour est à tous les niveaux – partenariat, mariage ou intimité amoureuse, en passant par l’amour que vous pouvez découvrir avec un étranger que vous rencontrez et avec qui vous échangez juste un sourire en ayant ce sentiment de connexion.

Le revers de ce sentiment de connexion

 L’autre côté de cela, ou de ce que certains d’entre vous appelle peut être ‘le côté obscur’, c’est que ce niveau supérieur de connexion peut faire surgir des émotions extrêmes qui sont influencées par le négatif. Des sentiments qui ne sont pas très agréables.

Je sais que beaucoup d’entre vous en ont marre du ‘nettoyage’. Vous savez, ce processus de 3, 4, 5 années où vous avez l’impression de vous nettoyer émotionnellement, nettoyer émotionnellement, nettoyer émotionnellement.

Je l’ai déjà dit, mais si vous vous apercevez que c’est votre histoire, vous devriez absolument travailler un peu sur les limites énergétiques.

Vous voudrez certainement voir:

* Comment soutenir votre système nerveux – est-ce que votre système nerveux est sur-stimulé?

* Si vous avez simplement besoin d’aider votre système nerveux à se calmer de manière plus ciblée et plus concentrée?

* S’il y a une personne ou une méthode qui peut aider à vous focaliser sur cela?

Pour ceux d’entre vous qui se sentent régulièrement chaotiques, c’est un véritable appel afin que vous appreniez à être calme.

Donc, si vous sentez que vous êtes chaotiquement bombardé de partout, ou de l’intérieur, faites quelque chose de très simple. Allez de vous-même dans une autre pièce. Allez dans une chambre de votre maison pendant 10 minutes et fermez la porte, sans distractions extérieures, sans bruit / son / téléphone, et soyez juste là avec vous-même pendant 10 minutes.

Pour certains d’entre vous, cela pourrait faire éclater votre émotion sous-jacente.

Mais ce sera une bonne chose, plutôt que d’avoir ce chaos qui mobilise votre vie et qui fait que vous vous sentez nerveux toute la journée.

Parfois en marchant dans la chambre, en fermant la porte et ayant le silence autour de vous énergétiquement (et en termes de bruit), cela permet juste que vous fondiez en larmes. Et quand vous éclatez en larmes, alors l’émotion qui était sous-jacente peut sortir.

Feu intérieur de la Colère Réprimée

Pour certains d’entre vous, l’autre côté de cela va être la colère et dans certains cas, la rage.

Rage et colère. C’est drôle quand je prononce ces mots, car je peux ressentir de la nervosité parmi nous en tant que collectif, même lorsqu’on ne fait que nommer ces mots. J’ai dit la même chose à propos de la peur et c’est vrai. Juste le mot peur nous rend nerveux.

La colère et la rage nous rendent nerveux parce que nous pensons à la sécurité. Nous pensons à notre sécurité personnelle si quelqu’un est en colère ou a de la rage envers nous. Nous pensons également à notre responsabilité envers la sécurité d’autrui, et nous jugeons l’idée d’avoir de la rage ou de la colère, au cas où nous la projetterions sur quelqu’un et ou elle pourrait être destructrice.

La colère ou la rage pour beaucoup d’entre vous va être une expérience de feu intérieur. Pensez-y comme au chakra de base qui s’enflamme et à un feu qui traverse votre corps.

L’autre jour, j’ai lu une interview de l’actrice Kathleen Turner où elle disait qu’elle avait eu de la colère toute sa vie et que c’était ce qui avait contribué à alimenter son activisme dans les domaines où les gens avaient besoin d’aide. C’est l’utilisation intelligente d’une émotion. Nos émotions sont en nous pour des raisons. Et si vous êtes quelqu’un qui se sent un peu en colère et que vous remarquez qu’elle surgit en vous ce mois-ci, posez-vous la question «Que puis-je faire avec ça? ». Comment puis-je faire pour que cette énergie qui est en moi soit constructive et la transformer de sorte qu’elle puisse être utile et équilibrée pour moi, ou bénéfique pour le monde?

Là où la colère a des conséquences, c’est que beaucoup d’entre vous vont vraiment avoir des problèmes d’estomac et finiront par avoir des problèmes dans certaines de leurs relations.

Il y a ce sentiment très intéressant que je reçois alors que je parle de cela, c’est que certains d’entre vous en ont juste eu assez et le mot est ‘abus’. Ce sentiment que vous avez lorsque vos limites ont été maltraitées, ou lorsque quelqu’un a abusé de vous. Et je pense que ces sentiments vont surgir de façon très viscérale pour certains d’entre vous ce mois-ci.

La chose que je voudrais vous rappeler si vous avez à traverser ce processus, c’est d’essayer de ne pas être psychologiquement rigide à propos de ce qui se passe.

Nous avons tous nos moments où nous pouvons nous sentir comme si nous avions été la victime de quelqu’un d’autre. Et à ce moment-là, nous traitons une blessure où nous avons le sentiment d’avoir été une victime dans le passé, et maintenant ça se joue avec cette personne.

Mais finalement, la vérité est que lorsque vous allez au-delà des blessures parce que vous avez pris conscience des sentiments sous-jacents, vous sortez de l’étiquetage psychologique; «J’étais sa victime, il était mon agresseur». Parce que lorsque vous êtes bloqué dans ce cadre, vous pouvez rester très déséquilibré. 

Soyez patient avec vos sentiments avant d’agir

Donc, au mieux de vos capacités – si vous devenez émotionnel ou si vous ressentez de la colère ou de la rage au cours de ce mois – essayez et permettez-vous juste de ressentir le sentiment sans agir.

Par exemple, si vous voulez envoyer un émail indigné à une personne, ou si vous voulez lui téléphoner et lui dire quel est son problème, essayez d’abord de prendre une grande respiration et de vous retenir avant de le faire. Parce que je vous promets, c’est le genre de sentiment auquel vous ne donnerez plus la même signification le jour suivant ou même plus tôt.

Ce mois va juste être un mois où il y aura beaucoup de ressenti. Et sachez que cela vient aussi de la période dans laquelle nous sommes maintenant. Tout le monde ressent plus, mais la colère et la rage peuvent être présentes à un niveau personnel parce que collectivement, nous voyons des exemples très destructeurs de colère et de rage qui se manifestent dans le monde.

Notre évolution dans ce nouveau monde courageux

 Si vous regardez certaines des choses qui se passent autour du contrôle des droits des femmes en Amérique ou la tentative de retirer les droits des femmes liés à la procréation, si vous voyez une certaine hausse de l’homophobie et du racisme dans certaines parties du monde, et bien c’est la vraie manière de procéder de l’Âge Obscur, c’est vraiment de l’ancienne énergie – ancienne et obscure.

Chaque fois qu’un groupe ou qu’une personne essaie de tuer, de limiter un autre groupe ou une autre personne ou de lui enlever sa liberté, nous avons affaire à l’énergie dense et obscure qui est sur cette planète depuis très longtemps. Et en raison de toute la lumière et de l’ouverture qui se passe actuellement sur la planète, nous voyons aussi cette obscurité qui s’amplifie.

C’est difficile à voir. Je le sais, car tout comme vous, je suis un Être humain et lorsque je vois ou j’entends parler de ces choses, je ne me sens pas bien.

Mais il y a un espace où nous allons tous venir dans ce nouveau monde. Et cela demande du courage d’être en vie en ce moment si vous êtes relié d’une manière ou d’une autre à vos sentiments ou à vos sens. C’est un moment où beaucoup d’entre nous sont obligés en quelque sorte, de trouver une force que nous ne pensions pas avoir – et c’est le but de notre évolution.

Le but de notre évolution est que nous puissions devenir plus forts et plus grands que ce que nous sommes et de non seulement contribuer à notre société, mais aussi d’expérimenter et de vraiment ressentir notre contribution. 

L’Arrière-plan passe au Premier plan

 Donc, l’autre thème de Mars est le terme ‘bruit de fond’.

Les éléments et les domaines de votre vie qui sont restés en arrière-plan vont désormais se manifester. Donc, si une relation dynamique avec une personne vous a irrité pendant de nombreux mois, elle va refaire surface en Mars. Si vous avez ce sentiment sous-jacent que vous avez besoin de faire un changement et que vous ne pouvez pas le faire, Mars est un très bon mois pour le laisser surgir et pour le régler définitivement.

Pensez-y comme une période pour vraiment effacer tout ce qui vous a irrité depuis longtemps. Et si vous sentez que votre schéma a été de l’éviter, il suffit de vous dire : ce mois-ci, je vais le faire. «Je suis prêt à cesser de l’éviterJe vais le faire».

Le pire qui puisse arriver, c’est que vous essayiez de le faire, puis que vous arrêtiez. Mais essayez de tirer parti de ce qui est en ce moment une énergie très puissante de transformation rapide. 

Disponibilité Transformationnelle

La vitesse de toute chose, le niveau de sensibilité et la montée à la surface de tout ce qui a été réprimé – toutes ces choses contribuent effectivement à des ouvertures puissantes et vraiment transformationnelles.

Donc, si vous avez besoin d’aller dans la chambre et de fermer la porte de temps en temps et que vous vous dites (grande inspiration) «Oh mon Dieu! Il se passe beaucoup de choses et je ne sais pas si je peux suivre!», alors faites-le!

Je vous promets, nous pouvons suivre, mais nous ne pourrons pas suivre si nous n’apprenons pas à nous ancrer au milieu de toute cette vitesse.

Ainsi, tout au long de l’ensemble de ces prévisions énergétiques depuis ces trois ou quatre dernières années, j’ai vraiment l’impression d’avoir eu une seule tâche qui est de continuer à nous rappeler que nous pouvons trouver intérieurement ce dont nous avons besoin afin d’être forts et audacieux dans ce monde. Surtout pour ceux d’entre vous qui sont sensibles. Je sais que cela peut être un domaine difficile et nous avons tous eu nos expériences où nous ne nous sommes pas sentis tellement capables d’être dans cet espace.

Se Soutenir mutuellement

Ainsi, la dernière chose que je dirai ce mois-ci, c’est d’être conscient de nous soutenir mutuellement. Au cours de ce mois, si vous pratiquez une chose, c’est d’appliquer le principe de ‘Qui a besoin de mon soutien?’

Je suis sûr que beaucoup d’entre vous sont de toute façon très programmés pour se comporter ainsi. Mais au cours de ce mois, pourquoi n’en feriez-vous pas votre point de focalisation et que ce soit de temps en temps votre vérification par défaut. De temps à autre, demandez-vous : «Qui a besoin de mon soutien? À qui pourrais-je téléphoner en ce moment? ».

Et vous serez nombreux à le faire de manière intuitive. Vous pourriez penser à cette phrase et un ami vous viendra immédiatement à l’esprit. Appelez-le, écrivez-lui un émail, pensez à lui, envoyez-lui un peu d’amour de l’intérieur si vous n’avez pas envie de communiquer directement.

Soutenons-nous les uns les autres et développons notre capacité authentique à le faire. Parce que nous vivons à une époque où certains groupes et factions voudraient nous déconnecter les uns des autres et nous mettre dans la peur. La force que nous allons tous trouver dans des moments comme ceux-ci – à la fois individuellement et en tant que groupe – c’est de nous rassembler, de nous connecter et de prendre soin les uns des autres.

Connexion et Amour

Vous ne pouvez pas vous occuper de tout le monde en tant qu’Être humain individuel. Vous ne pouvez pas sauver tous ceux que vous voyez. Mais vous pouvez vous donner de l’amour – et donner votre amour, vos soins et votre attention à ce qui se présente à vous et qui vous semblera juste à chaque instant, quelle qu’en soit la manière. Pour certains d’entre vous, cela pourrait signifier de parler à quelqu’un, ou bien se traduire en faisant ou en achetant un repas. Soutenir les autres prend toujours une forme différente en fonction de qui vous êtes et avec qui vous êtes, mais ultimement, c’est toujours pareil – des actions attentionnées et bienveillantes envers les autres. Et c’est vraiment ce dont nous avons besoin.

Donc, ce mois-ci pensez : qui a besoin de mon soutien et où puis-je l’offrir?

Non seulement vous vous sentirez bien, mais cela illuminera ces autres personnes et fera que vous serez tellement plus connecté à votre but d’être ici-bas et qui est la connexion et l’amour.

Alors mes amis, merci de vous être connectés ce mois-ci.

Nous recevons des e-mails lorsque je porte certains T-shirts. C’est un peu drôle, mais nous recevons occasionnellement des émails de personnes disant «Où est-ce que Lee a eu ce T-shirt?».

Donc, aujourd’hui, j’en ai choisi un très consciemment et je peux vous dire où vous allez le trouver si vous l’aimez. C’est un cadeau de mon ami Dana Weekley, qui a été également l’illustratrice des mandalas pour mon livre ‘Energy Speak’. Elle m’a envoyé ce mandala sur un T-shirt et je l’adore. Je le porte régulièrement et les gens font toujours des commentaires sur celui-ci. Donc, si vous souhaitez en commander un pour vous-même, vous pouvez cliquer ici : here et visitez le site Web de Dana, NineTomatoes.com où vous trouverez ces T-shirts.

Et je tiens à dire un grand merci à ceux d’entre vous qui font des dons financiers. Cela fait une grande différence pour l’investissement que nous faisons dans ces prévisions ici, donc merci beaucoup à ceux qui le font déjà.

Et pour ceux d’entre vous qui nous envoient des dons d’amour ou des messages bienveillants, vous savez que c’est génial d’avoir de vos nouvelles et de recevoir des messages de soutien et je vous remercie pour cela. Nous sommes tous connectés, et je me présente très directement de cette manière parce que vous et mon équipe me l’avez demandé.

Nous avons également encore quelques places si vous souhaitez vous joindre à nous pour la Retraite sur la Maîtrise de l’énergie qui aura lieu au Colorado en Avril, cliquez ici : here pour plus d’informations.

À la prochaine fois. Beaucoup d’amour à vous tous et j’espère que vous aurez un mois génial.

Lee

AAAA
Traduction Marinette Lépine
Transmis par TransLight :
https://translightml.wordpress.com/
Émail :
translight.ml@gmail.com

Vidéo en Anglais du Message de Mars : http://youtu.be/75aeImiBlRE

Vous pouvez retrouver toutes les traductions en Français des messages de Lee Harris sur son site : http://leeharrisenergy.blogspot.com/

De courts messages sont inclus entre la parution de ces articles sur la page Facebook de TransLight qui est accessible à tous – même à ceux qui ne sont pas sur Facebook. Si cela vous intéresse, voici le lien : https://www.facebook.com/TransLight

 

1

 

Pour avoir plus d’informations sur Lee et sur son travail, merci d’aller sur son site web : http://www.leeharrisenergy.com/
ou sur sa page Facebook :https://www.facebook.com/leeharrisenergy888?fref=ts

Partager cet article

Repost 0
Published by Lazare
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le Blog de Lazare
  • Le Blog de Lazare
  • : Etude des Prophéties, Fin des Temps et préparation à l'ère nouvelle.
  • Contact

Recherche Dans Le Blog