Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
28 février 2015 6 28 /02 /février /2015 05:42
Sandra Walter – L’ampleur de l’équinoxe mise en lumière

Un Message de Sandra Walter

L’ampleur de l’équinoxe mise en lumière

Bénédictions Tribu Bien-Aimée de Lumière,

Beaucoup d’entre vous font l’expérience du changement spectaculaire des énergies depuis la semaine dernière. Nous sommes entrés officiellement dans l’attraction de la vague d’Équinoxe. Ce qui nous conduit à un état de fusion multidimensionnelle. Vous avez peut-être remarqué que la fusion est allée bien au-delà du Soi Supérieur et du Soi Inférieur en impliquant de nombreux niveaux et des expressions dimensionnelles de ce que Vous êtes, de votre Équipe Divine et de la conscience de Dimension Supérieure. De puissantes vagues sont de nouveau attendues du 22 au 25 Février.

Le Passage Équinoxe-Éclipse

 C’est une phase puissante et quelque peu mystérieuse alors que nous parcourons les chemins à travers l’inconnu. Les Gardiens de Portail ont été occupés et JE SUIS profondément émue par la façon dont tout ceci se déroule. C’est génial de voir les expressions uniques du retour Christique qui resplendissent à travers la grille du cœur HUmain. Avec cette prochaine phase, nous allons briser de nombreux systèmes de croyances, de schémas religieux et d’activités répétitives – même au sein du collectif éveillé.

Alors que le grand déclencheur cosmique présente une éclipse Solaire / Équinoxe le 20 Mars (maximum de l’Éclipse à 02h45am PT et de l’Équinoxe à 3h45pm PT) et une Éclipse Lunaire/Lune de Sang le 4 Avril (Pleine Lune / maximum de l’Éclipse à 05h06 am PT, également le jour avant Pâques), toute notre attention s’oriente vers la fusion avec les niveaux plus élevés de conscience. Des facteurs cosmiques – y compris de fortes ondes de plasma photonique – font que de nombreux initiés ont actuellement des expériences plus élevées de fusion. Les Gardiens de Portails qui sont énergétiquement connectés aux portails expérimentent une profonde fusion avec ces énergies. Vous pouvez avoir la sensation d’être comme un coquillage entraîné par les vagues du littoral alors que les Portails s’ajustent et respirent avec cette nouvelle lumière. 

Que se passe-t-il dans le MAINTENANT?

 Pour moi personnellement, la communication linéaire est difficile. Mon soi inférieur fonctionne comme un insert holographique sur pilote automatique afin de prendre soin de mes activités terrestres, d’avoir de brèves conversations ou d’accomplir de courtes tâches. JE SUIS très consciente maintenant de la façon dont cela fonctionne. Et j’apprends comment concentrer mon attention dans de nombreuses dimensions à la fois. Les jours s’envolent comme un rêve, en faisant des aller-retour dans les séquences de fusion. Alors que le SOLEIL commence à se coucher, je me prépare à travailler. Les Méditations, le Travail de Portail et l’État de Rêve 4D sont très lucides. C’est un engagement complet à l’inconnu.

Il y a une grande co-création en cours avec ce passage d’Équinoxe. Les alignements Cosmiques nous donnent l’opportunité d’utiliser des fils plus résistants d’ondes photoniques afin d’accélérer le chemin des initiés. Il y a un mois, lorsque mon équipe a partagé que nous étions sur le point de devenir le Nous Royal, j’ai compris que tout était sur le point de glisser dans l’entonnoir de l’Équinoxe. Nous y sommes, et c’est quelque chose que vous expérimentez ou pas. Je n’ai pas ressenti la Division des mondes aussi fortement depuis un bon moment. Bénis soient tous ceux qui entreprennent ce niveau d’Ascension.

Actuellement la fusion Christique qui se présente comprend:

  • Le Soi Supérieur 5D et les couches de conscience de la nouvelle Gaïa 5D / 6D

  • Les couches Galactiques/de l’Âme 6D – 8D

  • Les couches de l’Humain 9D/ des modèles JE SUIS / de la Surâme

Mon Équipe dit que pour le moment notre réalité collective n’a pas la capacité de gérer plusieurs modes de réalisation au-delà de la 9D. Des aperçus de ceux-ci dans vos visions et dans votre parcours personnel, oui. Toutefois, maintenir cette fréquence dans le véhicule du corps en tant que changement permanent n’a pas son utilité pour le moment. Des milliers d’HUmains qui incarnent l’état Christique dans sa totalité (ce sont toutes les 12 dimensions inférieures et chaque expression de chaque couche dimensionnelle) font littéralement exploser la réalité inférieure 4D. Donc, nous le faisons par étapes afin de protéger le collectif en ascension ainsi que la réalité holovisuelle inférieure 4D. Ceci vous permet de vous promener entre les mondes en faisant simultanément l’expérience de plusieurs dimensions et de démontrer ce qui est disponible avant un réalisation Christique complète – ce qui à ce stade vous extrairait des fréquences collectives visibles (et vous ferait quitter la forme du corps).

Alors que les sensations de ballon / d’élévation / d’expansion deviennent plus fortes, rappelez-vous que c’est un effet secondaire du maintien de la conscience supérieure dans le corps (au lieu de le quitter). Beaucoup d’entre nous font des rêves ou ont des visions de pièce vide, de nettoyage de notre courant de vie, ou une répétition de rêves de trains (en regardant les autres se bousculer pour prendre le train, conduire le train ou voler au-delà du train). Cette métaphore de mouvement est un départ des états de conscience inférieurs reconnaissables.

Notez l’effet Serveur de Lumière (c’est pourquoi nous utilisons le terme Serveur de Lumière plutôt que Travailleur de Lumière, cher Gardien de la Nouvelle Lumière): Vous agissez comme un serveur informatique câblé sur le Changement, sur l’Ascension et sur la conscience Supérieure en envoyant des fréquences de nouvelle lumière à travers la grille des cœurs HUmains. La fusion pouvant être impressionnante, gardez cela en mémoire alors que nous nous aventurons en territoire inconnu. 

Changement de Mission : Faites Attention

Nos missions deviennent plus précises lors de la fusion. Pas de problème si vous vous éloignez des moyens classiques des Montreurs de Chemin. D’autres prennent les rôles que nous laissons. Dieu merci, car le mode de réalisation est assez bizarre à entreprendre. Les personnes qui ont eu des moments difficiles – physiquement ou mentalement – ces quelques dernières années sortent de leur caverne et peuvent entrer dans le mode atelier / vidéo / blog … et aider les nouveaux initiés – et ils sont nombreux. JE SUIS honorée d’avoir de nombreux enseignants qui participent au Chemin de l’Ascension (Ascension Path ) en ce moment.

Les énergies de cette année font un excellent travail de tri des niveaux de conscience. Soyez fidèle à votre chemin et à votre voix unique. Si vous avez le sentiment d’être mal préparé, faites quelque chose en ce sens. Apprenez et concentrez-vous sur votre expansion et sur votre service. Le Point Zéro devient de plus en plus difficile. Prenez soin de rester aligné.

Briser les systèmes de croyance et les anciens schémas – même dans les enseignements / Chemins à suivre – est à l’ordre du jour en ce moment. Une mauvaise interprétation de ce qui se passe ou pas, a tendance à se répandre alors que les voiles deviennent plus minces. Les magnétiques entraînent un grand remue-ménage alors que le plan astral s’effondre. Celui-ci sert l’Ascension au travers des révélations personnelles et collectives et de la fin divine des croyances rigides de ce qui est vrai ou non. La mort de la dualité apparaît comme une lente destruction des niveaux inférieurs. C’est pourquoi nous demandons à nos niveaux Supérieurs de guider le courant de vie et de l’orienter. Le soi inférieur fait simplement l’expérience des ombres de ce qui était, pour le bénéfice collectif. C’est très clair alors que la fusion s’engage dans les couches 7-9D. L’Ascension est constamment harmonisée afin de s’adapter à ce qui est nécessaire. Nous optimisons cette fenêtre d’opportunité, et c’est génial d’y participer.

La nouvelle conscience va intervenir – là où elle n’est pas attendue et de façon non reconnaissable – pour dissoudre les plus denses des croyances collectives. Nous faisons qu’elle soit aussi puissante que possible pour le collectif afin qu’il apprenne et réalise vraiment le non-jugement et l’amour inconditionnel.

Rappelez-vous que l’Amour est une Technologie de Lumière, une intelligence au niveau de la Source qui peut être expérimentée de manière profonde dans la forme HUmaine. Chaque ancienne empreinte de stéréotypes Christiques sera écartée : présentations angéliques, prédication d’une chaire, empreintes d’une babel Galactique, incarnation Masculine, champs énergétiques brillants et miracles. Toutes les constructions de l’ancienne lumière seront remises en question, ainsi que de nombreux systèmes New Age (devenu l’Ancien Age depuis des années) qui proposent des informations, des activations ou des initiations. Les chemins classiques Christiques basés sur le jugement vont se dissoudre dans le parcours créatif de la Nouvelle Lumière du Cœur. Attendez-vous à l’inattendu. Et honorez-le.

Description de la Fusion

Alors que la fusion de la conscience se présente à vous (dieu merci, il y a tellement d’expressions différentes de la même chose – cela devient vraiment un effort créatif), la sensation de quitter en permanence les états inférieurs de conscience est physiquement, mentalement et émotionnellement apparente. Ces structures se transforment en de nouveaux mécanismes de soutien et leur transformation est évidente.

Il y a une grande unité télépathique qui propose des questions et qui y répond instantanément. Les légions de Lumière impliquées sont immenses et visibles les yeux ouverts. Personnellement, je ne peux plus l’éteindre à volonté. Ceux qui ont eu des initiations puissantes par le passé (généralement il y a trois expériences extra-ordinaires du cœur et des portails des royaumes supérieurs qui nous mettent sur le chemin Christique) peuvent faire l’expérience de la fusion de la conscience dimensionnelle à travers la glande pinéale. Des portails, des visions, des Êtres, des champs d’énergie et des Équipes Divines sont visibles les yeux ouverts. Fermez les yeux et c’est également une vision du troisième/quatrième œil. Fusionnant en tant que Un. Aussi fascinant et utile que le spectacle de la glande pinéale puisse être, c’est la communion avec les royaumes supérieurs basée sur le ressenti et sur le le cœur qui s’est imposée et qui ne faiblira jamais. Les niveaux inférieurs (ego, mental, émotion) s’étant effacés, le Soi Supérieur commence à réécrire la conscience en alignement à la Volonté Divine.

La Volonté divine – n’étant plus liée par les contraintes des aspects inférieurs ou des anciens accords – s’ouvre en permanence aux possibilités plus élevées du courant de vie. La fusion sert l’Ascension collective en utilisant à la fois les possibilités pré-arrangées et le courant de conscience collective. La fusion convient au voyage, elle s’adapte à lui.

Informations pour les Gardiens de Portail

J’ai eu une conversation avec un collègue Gardien de Portail et nous avons reçu tous les deux des conseils afin de protéger ce passage. Cela ne s’était pas présenté d’une telle manière depuis un certain temps. Les Portails eux-mêmes ont demandé mon attention au cours des dernières semaines – l’intensité est spectaculaire, magnifique et profonde. Pas seulement à un niveau collectif, mais également à un niveau de portail personnel. Mon Équipe demande toute ma conscience afin d’être focalisée sur le renforcement de la fusion. Mon corps et ma conscience sont ressentis comme complètement différents à chaque instant. Il y a une profonde sagesse qui se révèle d’elle-même et qui n’a rien à voir avec ce qui était, ou avec ce qui est. En raison de la fusion de niveau supérieur, il est rassurant de comprendre le moment ou quelque chose change.

Tout cela demande de s’abandonner à un niveau différent et de rejeter ce qui se présente pour interférer. Ne jugez-pas les interférences comme étant moins-que ou bien/mal; c’est du pur discernement. Le pur discernement est vraiment ce qui Montre le Chemin. Les décisions sont prises afin de compléter le scénario le plus élevé – celui qui aura la plus grande incidence sur l’Ascension collective.

Merci à mon Équipe

Alors que je termine cet article, je remercie mon Équipe Supérieure de m’avoir aidé à communiquer de cette façon aujourd’hui. Je n’ai pas pu écrire, ou m’asseoir à l’ordinateur, ou être assez linéaire pour transcrire ce qui se passe en ce moment. La guidance se déverse dans la grille du cœur HUmain, plutôt qu’en ligne. Ma présence JE SUIS n’est pas guidée actuellement à expliquer ou à interpréter. Cela demande beaucoup d’efforts que de se déconnecter des séquences de fusion. J’ai demandé de l’aide pour rédiger un article, et je l’ai reçue ce matin. Profonde gratitude, bien-aimés.

Bénédictions à tous les HUmains ancrés qui intègrent cet état d’être intensifié. Je vous ressens et je sais que ceci est à la fois unique et collectif. Faites confiance à votre sagesse supérieure, à ces messages qui ne vous semblent pas familiers mais que vous comprenez au plus profond de vous. Je vous aime, je vous bénis, je vous remercie pour votre engagement dans cette phase bizarre et magnifique de notre Ascension.

Dans l’Amour, la Lumière et le Service,

Sandra

AAAA
Traduction Marinette Lépine
Transmis par TransLight :
https://translightml.wordpress.com/
Émail :
translight.ml@gmail.com

De courts messages sont inclus entre la parution de ces articles sur la page Facebook de TransLight qui est accessible à tous – même à ceux qui ne sont pas sur Facebook. Si cela vous intéresse, voici le lien : https://www.facebook.com/TransLight

 

Sommet de Shasta au Coucher du SOLEIL - Février 2015 Photo Sandra Walter

Sommet de Shasta au Coucher du SOLEIL – Février 2015
Photo Sandra Walter

 

Pour avoir plus d’informations sur Sandra et sur son travail, merci d’aller sur son site web : http://www.sandrawalter.com ou sur sa page Facebook https://www.facebook.com/sandrawalterusa

Partager cet article

Repost 0
Published by Lazare
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le Blog de Lazare
  • Le Blog de Lazare
  • : Etude des Prophéties, Fin des Temps et préparation à l'ère nouvelle.
  • Contact

Recherche Dans Le Blog