Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 février 2015 6 07 /02 /février /2015 13:27
Message du Comte de Saint Germain - important pour la santé…

Messages du Maître Saint-Germain canalisé par Pierre Lessard

Chères Âmes,

La seule et véritable protection contre la grippe de même que contre tous les parasites est l’État amoureux.

Les transformations planétaires sont importantes. Tant la nature humaine qu’animale, végétale et minérale, transforme ses structures. Comme nous vous l’avons transmis par le passé une multitude de nouvelles bactéries et virus va éclore sur la terre. Pour éviter les infections virales et bactériennes il faut renforcer votre système immunitaire. Vous connaissez bien sur des aliments, des plantes comme l’échinacée qui y contribuent de façon importante. Toutefois quelques soient les aliments, nutriments, protéines, minéraux ou remèdes que vous ajoutez à votre alimentation, soyez conscient que la tension, sur le système nerveux et le système sanguin, est le principal agent d’affaiblissement du système immunitaire. Cette tension est, elle, généralement causée, par l’insécurité psychique et matérielle qui engendre l’inquiétude, la concurrence la recherche de performance et le jugement entre les hommes.

La colère, la tristesse, l’intolérance sont aussi des états qui comme plusieurs émotions vulnérabilisent le système immunitaire. Ainsi pour contrer la grippe, assurez-vous d’une alimentation équilibrée en évitant les excès, buvez un litre et demi d’eau naturelle chaque jour et surtout intensifier l’énergie d’amour et l’état amoureux.

Rappelez-vous que les vaccins proposés par les hommes contiennent souvent des substances que vous ne connaissez pas. Elles peuvent créer de l’apathie et de l’affaiblissement. Lorsque ce n’est pas du corps physique, cela est certes au niveau psychique.

Chères Âmes, accueillez notre amour

L’humanité est actuellement sous l’inspiration d’une nouvelle conscience. Chaque jour une multitude d’êtres humains s’éveillent à l’être de lumière en eux. Ils choisissent de s’élever au-delà des ombres crées par leur mémoires, leurs blessures et leurs croyances et de devenir créateur d’un nouveau monde de lumière.

D’autres êtres ressentent de ce grand mouvement la peur de perdre leur pouvoir. C’est ainsi que dans l’humanité actuellement plusieurs êtres oeuvrent pour intensifier leur emprise sur le monde. Vous aurez ressenti de façon nette et claire des mouvements vibratoires créant des oppressions des ambivalences et des peurs chez les individus qui vous entourent. Si ces vibrations de multiples sources peuvent être ressenties, nous vous invitons actuellement à comprendre et à ressentir les actions d’êtres humains qui, pour contrôler votre monde, le vulnérabilisent. Certains dirigeants de votre monde et certains êtres qui influencent l’industrie de l’alimentation et de la santé, ont voulu et veulent encore contrôler votre monde, et pourtant ils en ont perdu le contrôle. Des manipulations des aliments à partir des semences jusqu’à leur préparation en ont fait des nourritures impropres à la consommation humaine et animale. Ce qui fait en sorte qu’une proportion importante de la nourriture offerte aux êtres humains devient une cause de dérèglement de la santé.

Certes, chères âmes, vous êtes tous des êtres de pouvoir lorsque votre rythme vibratoire est élevé, lorsque vous êtes centré, lorsque vous délaissez toute forme de conflit avec vous-même et que vous retrouvez la paix et toutes vos facultés. Vos capacités de réception, de perceptivité et de sensitivité sont telles que vous êtes en mesure de saisir, de sentir les nourritures malsaines et ainsi de les éviter. Toutefois, déjà vulnérabilisés par vos mémoires, vos blessures, vos croyances et vos désirs, vos capacités de réceptivité sont réduites, votre compréhension et l’usage de vos pouvoirs tout autant, et vous voilà vulnérables.

La nourriture proposée aux hommes est de façon générale, porteuse d’éléments qui contribuent à une diminution des capacités de leur système immunitaire. C’est ainsi que des créateurs de nourriture qui sont aussi des créateurs de remèdes contribuent à l’affaiblissement des hommes et à leur déséquilibre afin de leur offrir par la suite, leurs remèdes. Plusieurs remèdes contribuent à affaiblir le système immunitaire des êtres en créant une illusion de rééquilibre.

Il est imminent que tous les êtres humains retrouvent leurs pouvoirs de guérison, de création et de décision quant à leur santé et leur nourriture. Il est impératif maintenant que tout être humain exprime sa liberté. Sa liberté est relative aux connaissances subtiles qu’il capte, qu’il ressent, à l’intensité de l’énergie de vie en lui, à l’intensité de l’énergie de l’amour et de l’énergie de la conscience.

Chères âmes, retrouvez en vous la lumière et la puissance créatrice de l’être universel et exprimez votre liberté. Plusieurs dirigeants abuseront de leurs pouvoirs et plusieurs autres, inconscients, collaboreront à ce que la consommation de certains remèdes soit obligatoire. Ces remèdes et ces vaccins vont à l’encontre de la santé des hommes.

Qui veut entendre, entende.

Accueillez notre amour.

Chères Âmes, accueillez notre amour,

Tous les êtres de votre humanité sont invités à être dans la conscience et la sensation de l’être de lumière, de la présence « je suis » selon leur nature. L’humanité vit actuellement un passage exigeant d’ouverture de conscience et de reconnaissance de la nature universelle de chacun. Les êtres humains ont durant le dernier centenaire particulièrement souillé la nature, par ignorance, par inconscience, par négligence, par égocentricité. Ils ont souillé l’air, l’eau, la terre et par conséquent la lumière aussi est altérée. Ils ont vulnérabilisé leur nourriture et les sources de leur nourriture. Leurs actions, leurs comportements ont aussi collaboré à une altération de l’atmosphère terrestre et favorisé aussi des changements climatiques. Cela a pour conséquence des transformations importantes de la faune et de la flore. Actuellement, il y a une prolifération de nouveaux microbes, de nouvelles bactéries et de nouveaux virus sur cette terre. Ils sont favorisés par des variations climatiques, l’élévation de température, l’élévation du niveau des eaux, le submergement de plusieurs terres par les eaux qui transforment aussi la flore et la faune. Ils sont distribués entre autres voies par la nourriture et de façon particulière par la nourriture animale distribuée aux hommes. Ils sont aussi transmis par les remèdes et de façon particulière par les antibiotiques et les vaccins.

Notre propos de ce jour se veut un avis clair et net aux hommes de votre terre. La nourriture animale est devenue impropre à la consommation. Elle vulnérabilise l’être humain, apporte en lui des parasites, des microbes, des toxines qui diminuent la puissance de son système immunitaire. Les antibiotiques et les vaccins apportent aussi chez les hommes des microbes et des virus. Ils portent aussi en eux des substances incontrôlées par leurs propres créateurs et d’autres substances qui contribuent à rendre plus apathiques les êtres humains.

L’être humain est d’autre part plus vulnérable parce que ces différentes nourritures de lumière, d’air, de prâna et d’eau sont moins adaptées et moins riches pour favoriser la force de son système immunitaire. Le système immunitaire est aussi affaibli par l’ampleur et l’intensité des tensions vécues par les êtres humains. Les tensions sont crées par des multiples peurs et la concurrence entre les êtres et la recherche de performances. Il est imminent que chacun oeuvre de façon consciente et continue au renforcement de son système immunitaire. Il est essentiel pour ce faire que chacun choisisse de retrouver et d’intensifier l’énergie de l’amour en lui, tout comme il est essentiel que chacun soit davantage à l’écoute des signaux de l’intelligence cellulaire qui le guide, tout comme il est nécessaire que chacun puisse être à l’écoute de ses sensations, de ses informations intérieures pour faire le choix juste de sa nourriture. Une nourriture adéquate, associée à un état amoureux et à des attitudes et des comportements cohérents favoriseront la force du système immunitaire et la capacité pour chaque être de s’équilibrer et d’être en harmonie avec la nature et ces nouveaux micro-organismes. Plusieurs remèdes propagés par des individus qui veulent tirer profit des transformations actuelles, sont inadéquats comme plusieurs aliments aussi. Certains antibiotiques non seulement diminuent la force du système immunitaire mais favorisent ou transportent aussi des micro-organismes qui affectent les tissus et les cellules du corps humain. Actuellement, il n’y a point de pandémie réelle sur cette terre bien qu’il y ait une prolifération importante de micro-organismes de différentes natures. Les vaccins proposés aux êtres humains ne sont point une protection réelle et efficace. Ils vulnérabilisent les êtres et contribuent à les rendre plus apathiques. Nous invitons tous les êtres humains à exprimer librement leur choix et à retrouver leurs pouvoirs. La transmission obligatoire des vaccins collaborerait à affaiblir l’humanité non seulement sur le plan physiologique mais aussi au niveau psychique. La peur des micro-organismes associée à la peur des autorités qui dirigent ce monde rend l’être encore davantage vulnérable. Il ne s’agit point de nourrir en vous une pensée magique de votre invulnérabilité, il s’agit d’intensifier en vous l’énergie de vie, l’énergie d’amour, l’énergie de la conscience, de vous exprimer à partir de vos facultés réelles.
Cessez d’accueillir les tensions et d’en provoquer pour les autres. Et renforcez votre système immunitaire. Nous vous invitons à vibrer dans la joie, la joie d’exister, la joie de partager dans la fraternité, la joie de créer, la joie de la liberté. Qui veut entendre, entende.

Accueillez notre Amour.

Chères Âmes, accueillez notre Amour

Chères Âmes, il est maintenant essentiel que chacun d’entre vous développe une relation différente avec la nourriture qu’il choisit. Rappelez-vous l’importance de vous unir à la lumière et de vous nourrir de la lumière. La nourriture de la lumière est une nourriture réelle et concrète. Bien qu’elle puisse être aussi vibratoire et symbolique, la lumière vous invite aussi à nourrir votre corps. Que la lumière du soleil dans l’atmosphère puisse pénétrer votre corps.

Nourrissez vous de la lumière par votre regard, nourrissez-vous de la lumière par les pores de votre peau. Nourrissez-vous aussi de l’air pur et du prana dans l’air pur. Nourrissez-vous de l’eau dans l’atmosphère, nourrissez-vous de l’eau pure que vous pouvez encore retrouver circulant entre les rochers de la terre, et certes stimulez la vie dans les aliments que vous choisissez. La proportion d’aliments vivants dont les êtres se nourrissent est beaucoup trop faible. Les êtres développent des dépendances à des aliments vides, à des aliments malsains et ils négligent de se nourrir d’aliments dont la vie est intense. Les fruits et légumes cueillis depuis quelques heures, les germinations, sont les aliments vivants que vous pouvez vous offrir.

Lorsque la vie vous semble échapper à vos aliments, stimulez vos aliments, que la vie intense en vous puisse intensifier la vie encore présente de vos aliments et magnétisez vos aliments afin, ce faisant, de les épurer de substances qui ne sont point adéquates pour votre corps. Une proportion importante de tous les aliments que vous consommez contribue à vous affaiblir, à vous vulnérabiliser. Observez comment les hommes ont de plus en plus de difficultés de digestion, ils ont de plus en plus de difficultés d’absorption des nutriments qui leur sont nécessaires, ou de transmutation de la nourriture en nutriments essentiels pour leur vie. Les difficultés du système digestif sont majoritairement causées par la qualité de la nourriture, les caractéristiques de la nourriture elle même transformée génétiquement, et les substances malsaines pour le corps humain injectées dans la nourriture. Les manipulations génétiques font en sorte que les enzymes naturels de digestion de l’être humain sont insuffisants pour favoriser tout le travail naturel du système digestif. D’autre part, la nourriture morte ou de peu de vie est souventes fois injectée de substances pour modifier sa couleur, son parfum, sa saveur. Des substances qui créent une excitation intérieure chez l’être, qui créent des dépendances à la nourriture. Ces substances sont pour la plupart toxiques pour l’être humain.

De façon toute particulière, les substances qui modifient la couleur et la saveur des aliments sont toxiques. Les aliments contiennent eux-mêmes des toxines ou des parasites vivants. Il vous faille d’abord devenir complice avec vos cellules et réapprivoiser votre relation avec l’intelligence cellulaire, afin de ressentir si une nourriture est juste pour vous. Choisissez les aliments les plus vivants et stimulez la vie en eux, magnétisez vos aliments à votre fréquence et délaissez les aliments morts et les aliments les plus manipulés; délaissez aussi les aliments dont les parfums, les couleurs et les saveurs sont modifiés, de même que les aliments qui sont imprégnés de toxines ou de parasites. L’invitation en est une à retrouver vos véritables facultés de perception, de sensation et de transmutation. Ne soyez pas les victimes impuissantes d’une nourriture impropre à la consommation. Soyez au contraire des être vivants, vibrants, effervescents qui, de leur pouvoir créateur, s’unissent à la vie qui les entoure et transforment ce qui n’est plus vivant.

Chères Âmes, retrouvez la conscience et la sensation que vous êtes des êtres de lumière et choisissez de vivre en harmonie avec la nature, et vous retrouverez une nourriture qui favorisera votre croissance et votre déploiement.

Accueillez notre Amour.

Chères Âmes, accueillez notre Amour

Les perspectives d’un nouveau monde font vibrer vos coeurs, les opportunités de déployer votre lumière pour y participer, pour favoriser son émergence, stimulent vos êtres profondément. La création d’un nouveau monde exige bien sûr la présence amoureuse de tous les êtres conscients et l’expression de leur pouvoir créateur. Maints d’entre vous sont actuellement vulnérables. Les exigences du monde actuel fragile et à la fois sollicitant, sont aussi importantes que les exigences de sa transformation. Tous les êtres humains, qu’ils en soient conscients ou non, captent actuellement tout ce qui vibre dans l’atmosphère et préparent les grandes ruptures des structures actuelles. Si plusieurs se réjouissent, beaucoup d’autres portent en eux la peur du changement lui-même et la peur de perdre des pouvoirs, des possessions. La turbulence vibratoire que cela crée génère aussi des tensions que vous ressentez à l’intérieur de vous, un combat entre une dimension de vous qui est disponible à oeuvrer pour tous ces changements et une autre dimension de votre être qui résiste, qui porte encore des peurs.

Ainsi, plusieurs êtres sont fatigués physiquement, psychiquement et énergétiquement. Ces fatigues sont associées aux tensions du système nerveux. Elles se présentent pour certains comme des fragilités émotionnelles, ou comme des difficultés à capter et à comprendre les situations dans toute leur envergure, dans toute leur amplitude, ou encore comme une vision plus étroite, limitée. Pour d’autres, ce sont des difficultés à rester centrés, orientés vers leurs buts et leurs idéaux. Certains vivent beaucoup de confusion, d’ambiguïté, et autour de vous, vous constaterez aussi de plus en d’êtres ayant des difficultés à organiser les connaissances qu’ils captent ou à donner un sens à leurs sensations.

Bien entendu, vous aurez aussi observé que de ces difficultés, plusieurs vivent des lourdeurs, des dépressions et d’autres des pertes de relation avec leur réalité, ou avec la réalité de laquelle ils attribuent les informations qu’ils reçoivent. En des termes plus clairs, ils vivent des épisodes psychotiques.

Bien sûr, s’il y a pour plusieurs êtres une possibilité de se désorganiser ainsi mentalement, pour la grande majorité, c’est plutôt la fragilité émotionnelle et des confusions qui seront vécues. Nous vous proposons, durant cette période actuelle, de vous ressourcer chaque jour et plusieurs fois par jour dans la méditation et la contemplation. Ce n’est certes point le moment de vous disperser, et encore moins de délaisser les moments d’expansion à cause des activités et de leurs exigences. Ne vous laissez point happer par les urgences que vous présentent vos activités car elles seront récurrentes. Et si un jour, une activité si sollicitante, si importante fait en sorte que vous lui accordiez votre attention plutôt que de méditer, sachez que déjà, vous en êtes vulnérabilisé.

Bien sûr, chères Âmes, il est important que vous puissiez équilibrer votre vie entre les moments de ressourcement, les moments de repos, de détente et les moments d’activités. Voilà une invitation à ce que vous exprimiez vos choix véritables. Vous êtes des êtres libres, libres de vos choix. Alors, durant cette période, assurez-vous d’être en équilibre et en harmonie.

Accueillez notre Amour.

Maître Saint-Germain,
Par Pierre Lessard
http://soleildelumiere.canalblog.com

© 2014, Recherche et transmission par Michel / Arcturius.
Partager en toute liberté en citant la source et Les Chroniques d’Arcturius

Canalisation Saint Germ

Partager cet article

Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le Blog de Lazare
  • : Etude des Prophéties, Fin des Temps et préparation à l'ère nouvelle.
  • Contact

Recherche Dans Le Blog