Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
25 janvier 2015 7 25 /01 /janvier /2015 11:49
Message des Maîtres Ascensionnés (23 Décembre 2014)

Sheldan Nidle -- 23.12.2014

5 Eb, 10 Mol, 11 Ik
Selamat Balik ! Nous arrivons aujourd'hui avec de bonnes nouvelles ! Vos bénédictions continuent à aller de l'avant. Ceux qui ont longtemps retardé la distribution des fonds sont soit arrêtés, ou sous menace d’arrestation. Un système unique de distribution a été testé et s'est avéré efficace. Avant la fin de cette année grégorienne, nombre d'entre vous recevront ces bénédictions. Nous tenons à remercier nos alliés terrestres d’avoir entièrement coopéré avec nous. Il est essentiel qu'une preuve de quelque chose positif soit apportée. Le moment actuel est propice pour cela. Nous avons découvert, durant cette dernière année, à quel point ceux qui sont au pouvoir sont chenapans. Alors un certain nombre de choses doivent être faites. Nous avons donné des instructions à nos alliés terrestres, afin qu’ils implantent une série de programmes, pour libérer vos bénédictions des mains de ces vauriens. Il y a eu de nombreuses et importantes rencontres, entre nos ambassadeurs et ces gouvernements de facto et cela a créé une atmosphère propice pour nos alliés, afin qu'ils puissent faire des arrestations et changer les politiques de certaines banques majeures. Ces nouvelles politiques sont actuellement en cours d'implantation, au moment où nous parlons. Nous nous attendons ensuite à des arrestations majeures et même à l'implantation de N.E.S.A.R.A., peu de temps après.

Nous sommes à une croisée de chemins, à la fin de cette année grégorienne de 2014. Ceux qui constituent nos alliés terrestres, semblent finalement prêts à utiliser leur avantage actuel contre la cabale sombre. Le début de la prochaine année grégorienne promet d'amener les forces de la Lumière à arrêter et déloger l'obscurité du pouvoir. Ce processus a pris du temps à se manifester. L'obscurité, et ses subalternes, ont dirigé les sociétés de la surface de cette planète, depuis près de 13 millénaires. Vous commencerez à former une nouvelle société globale, basée sur la liberté et la prospérité. Cela mènera à une divulgation mondiale, qui n'a que trop tardé. Nos mentors pourront ensuite atterrir et commencer à vous guider vers la formation d’une société, finalement capable d'accepter les responsabilités qui honorent vraiment Gaia et les écosystèmes dans lequel vous vivez. Une telle société sera une transition, à partir des royaumes sombres dans lequel vous êtes nés, vers des royaumes où vous serez pleinement conscients. Cela signifie aussi que vous pourrez compléter une réconciliation entière, entre vous-même et les royaumes de l'Agartha.

Cette opération des Cieux, qui vous reconnectera avec vos ancêtres et avec la pleine conscience, a nécessité plus de temps que prévu. Il y a plus de 20 ans que nous sommes présents. Les Cieux nous ont donné un nombre très strict de décrets à suivre. Au cours des années, nous avons graduellement été déchargés de nombreux de ces décrets et nous avons reçu l'instruction de suivre une série d'actions plus évasives. Nous avons fait cela, en gardant toujours à l'esprit ce qui devait être fait. Pendant ce temps, les Cieux ont continué leur programme divin de changement de votre essence physique. Cette procédure atteint rapidement un point où une intervention plus directe est requise. Alors, nous changeons constamment les directives données à nos différentes équipes médicales de surveillance. Actuellement, chaque nuit, nous enregistrons et modifions le degré de changement que les Cieux accomplissent, via leurs guides. Ces changements vous préparent graduellement à votre retour à la pleine conscience. Nous pouvons vous informer que ces différentes altérations ont changé environ 40 % de ce que vous étiez à votre naissance.

Ces changements physiques sont reflétés par la transformation de vos corps émotionnel et mental. Vos sciences médicales ne font que commencer à découvrir à quel point vos corps physique, mental et émotionnel sont interconnectés. Ils commencent aussi à apprendre comment ces interconnexions agissent vraiment. La vie, en réalité, est un processus très complexe. En vous dirigeant vers la pleine conscience, les différentes couches de vos trois corps principaux se connectent, sur une base encore plus profonde que ce que votre science médicale peut imaginer ! Nous observons ces connexions s'aligner et commencer à se « parler » ouvertement. Vous pouvez observer cela dans l'accroissement radical de rêves très frappants et la sensation soudaine, pressenti par plusieurs d'entre vous, que nous vous observons. Cette opération nous démontre que vous devenez de plus en plus conscients que vous existez dans plusieurs réalités en même temps. Cela fait partie des niveaux croissants de conscience. Ces phénomènes s'accroîtront, au fur et à mesure que votre conscience grandira. Vous serez bientôt préparés pour notre arrivée et pour l'interaction qui se fera avec nos mentors.

Namaste ! Nous sommes les Maîtres Ascensionnés ! Nous vous donnons nos bénédictions et nous vous demandons gracieusement de vous rassembler, ce jour de Noël, pour prier et visualiser le monde juste, qui prend place dans nos coeurs et dans le royaume physique que vous occupez. Soyez prêts à dévouer votre âme envers cette cause divine. Vous êtes un collectif très puissant, qui est actuellement formé par les Cieux pour vivre dans ce nouveau royaume. Utilisez ce moment de révision pour exprimer vos affirmations envers ce que nos associés forment actuellement. La première grande partie de ce changement se fera à Noël. Donnez votre énergie à ce qui devient une force puissante pour le bien. La Lumière est dévouée à transformer les pratiques de l'obscurité et à vous permettre de vous rassembler, pour changer cette réalité en une réalité toute nouvelle. Nos amis et nos familles, en Esprit et dans l'espace, ont beaucoup aidé nos associés et ont préparé la voie pour la liberté et la prospérité.

Votre nouveau « Vous » est un être absolument magnifique, qui a retrouvé de grands pouvoirs et, en Amour, est prêt à aider Gaia et ses divers écosystèmes. Vous êtes préparés à être capables d'utiliser vos habiletés, pour transformer Gaia et spécialement pour changer sa surface en royaume immaculé, tels que vous l’avez rencontré, il y a quelques 900,000 ans. Ce monde était très différent de celui que vous voyez tous les jours. Vous restaurerez ses forêts, ses lacs et ses rivières. Vous ramènerez aussi ses océans et son air à leur nature immaculée, que vous avez connu il y a très longtemps. Nous sommes très fiers de ce que vous deviendrez. Nous avons nous-mêmes vu les beautés d’Agartha. Cette grande énergie sera merveilleusement restaurée par vous. Nous superviserons et nous apporterons notre aide durant ces grands travaux. Avec ces changements, Gaia retrouvera la beauté qu'elle a déjà connue. De plus, vous vous disperserez vers les quatre autres mondes aquatiques et vous y formerez une nation-étoile glorieuse.

Alors, vous êtes sur le seuil d'une nouvelle époque, qui marquera votre retour à la Lumière. Les Cieux nous avaient prédit cela. Ce fut un privilège de vous aider à faire une réussite de cette transition. Il y a eu une grande croissance en esprit, depuis les 300 dernières années, spécialement en Occident. L’Orient, malgré la grande oppression de l'Occident, a gardé, à l'intérieur, des éléments qui seront le déclencheur de cette nouvelle époque. En apprenant la réelle origine de vos différentes philosophies religieuses, vous découvrirez à quel point l'Amour et la Lumière brillent en elles. Nous désirons vraiment vous aider à apprendre de nombreuses choses, ce qui vous rassemblera. C'est dans ce collectif glorieux de la pleine conscience, que vous découvrirez votre unité avec toute vie. Notre sagesse s'unira à la vôtre, afin de créer une société globale exquise. C'est cette société qui se joindra à tous les grands Êtres conscients et qui rendra cette nation-étoile possible.

Aujourd'hui, nous avons continué nos rapports hebdomadaires sur ce qui se passe dans votre monde. Bientôt, la Fédération Galactique et les habitants de l'Agartha se joindront à vous et ensemble vous formerez une nouvelle nation-étoile, avec la bénédiction des Cieux. C'est dans cette grande création que vous accomplirez votre grande destinée ! Sachez, très Chers, que les Ressources innombrables et la prospérité infinie du Ciel sont réellement vôtres ! Que Cela soit ! Selamat Gajun ! Selamat Ja ! (en sirien: Soyez Un ! Soyez Joie ! )

 

 


Traduction Michelle

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : Le Blog de Lazare
  • Le Blog de Lazare
  • : Etude des Prophéties, Fin des Temps et préparation à l'ère nouvelle.
  • Contact

Recherche Dans Le Blog