Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
20 janvier 2015 2 20 /01 /janvier /2015 18:55
Message des Maîtres Ascensionnés (16 Décembre 2014)

Sheldan Nidle -- 16.12.2014

11 Chicchan, 4 Mol, 11 Ik
Dratzo ! Nous sommes de retour avec encore plus de nouvelles à vous apporter. Actuellement, le mécanisme qui vous apportera vos bénédictions a été activé. Nos agents de liaison nous rapportent que les premiers aspects de ce processus sont en cours et qu'aucun obstacle n'a été rencontré. Nos alliés terrestres utilisent, en toute confiance, un système de livraison, qui a été très bien testé depuis des années. Nous désirons avoir un nombre important d'éléments mis en place, bien avant l'arrivée de Noël. À cet égard, nous avons contacté ceux qui sont en charge de ces différents projets et il nous a été dit un certain nombre de circonstances spéciales sont employées, afin d'assurer le succès de ces différentes livraisons. Nous savons que ces livraisons sont sous la juridiction de ceux qui complètent les ajustements nécessaires, pour former un nouveau système bancaire plus juste. Ce nouveau système prendra en charge les livraisons qui vous apporteront vos bénédictions. De plus, la première partie de ces livraisons donnera la preuve que ces nombreux projets de prospérité, et projets humanitaires, sont vraiment imparables. Nous désirons utiliser ces premières livraisons, pour prouver à tous que le pouvoir de l'obscurité est vraiment terminé.

La fin de votre année grégorienne de 2014 sera connue comme étant un point tournant, très bienvenu. Non seulement la prospérité commencera-t-elle à se répandre parmi vous, mais de plus, la formation de la nouvelle gouvernance sera manifestée. Lorsque le comte de Saint-Germain et Thomas Jefferson ont écrit les premières ébauches de la Déclaration d'Indépendance américaine, cela a été un appel pour la liberté, la souveraineté et la prospérité pour tous. Au début, ce document glorieux a été influencé par la question de l'esclavage, telle qu'elle existait en Amérique. La vocation première du document a nécessité plus de deux siècles à se matérialiser, pour clarifier les vérités divines qui lui sont inhérentes et pour permettre à ce monde d'accomplir finalement son glorieux mandat. Les événements qui arriveront éclairciront encore plus ce sujet. Vous verrez l'accomplissement final d'une révolution tranquille, qui a littéralement pris des siècles à se compléter. Ceux qui se sont dévoués si minutieusement envers ce sujet récolteront enfin les récompenses qu'ils ont si merveilleusement méritées.

Cette révolution tranquille est conçue pour installer la nouvelle gouvernance, pour être un instrument entre les mains du peuple et un vrai protecteur de ses droits. Cette organisation de gouvernance sera la première expression de ce que sera votre société galactique. Vous avancez sur le chemin de la conscience, qui vous mènera inévitablement vers la pleine conscience. Votre société a été constamment amenée à la croyance que la rareté et la compétition sont les vraies natures de la société humaine. Bien sûr, ce n'est pas le cas. La technologie et la conscience forment une union, qui mène au royaume que nous occupons quotidiennement. Le seul danger se trouve dans le fait de trop se fier à des technologies qui ne nécessitent pas une supervision constante de la part de l'humanité. L'intelligence est finalement basée sur l'application de la conscience spirituelle. Un tel appui est vital et nous ne pouvons jamais trop insister sur cela. Vous en êtes au point, dans votre histoire technologique, où vous devez tenir entièrement compte de cet avertissement primaire. C'est pourquoi nous sommes joyeux qu'une intervention spirituelle spéciale soit actuellement en cours. Cette intervention vous mènera rapidement au-delà de tout obstacle potentiel à votre retour à la pleine conscience.

Les événements qui viennent vous promettent donc un chemin vers votre but. Nous sommes ici, avec vos cousins de l'Agartha, pour vous permettre d'avancer rapidement dans l'utilisation de technologies merveilleuses, qui faciliteront votre avancée. Gaia doit voir que votre société globale ne désire plus exploiter ses ressources ni polluer son habitat. L'humanité est conçue autant pour être un gardien céleste spécial de Gaia que pour comprendre entièrement son rôle dans le déploiement du plan divin dans la physicalité. Éventuellement, votre société prendra de l'expansion vers une nation-étoile sacrée, qui guidera gracieusement les nombreux mondes aquatiques, sous votre mentorat, et qui prendra soin aussi de tous les mondes qui forment votre nation-étoile particulière. Ces tâches divines sont les responsabilités que vous accepterez joyeusement d’assumer. Chacun de vous réalise pourquoi vous êtes ici et comprend, de façon innée, comment accomplir votre but. Notre tâche est de vous aider à découvrir cela. Nous sommes si heureux de voir que les Cieux nous ont donné cette opportunité. Les temps qui viennent seront ceux où nous nous présenterons à chacun de vous.

Nous vous bénissons ! Nous sommes les Maîtres Ascensionnés ! Nos associés travaillent actuellement, de concert avec nos familles spirituelles et spatiales, afin que les livraisons se fassent, tels que planifiées. Présentement, nous testons ce système, pour nous assurer qu'il peut vous apporter vos bénédictions, facilement et sans effort. Jusqu'à maintenant, nous avons vu que ce système fonctionne tel que planifié. Au début de la semaine, nous avons l'intention de diriger ce système, afin de compléter les livraisons. Nous travaillons en tant que groupe, pour nous concentrer sur le succès de ce système, et pour pouvoir mettre en action la prochaine partie de notre plan. Une fois les livraisons terminées, la nouvelle gouvernance sera mise en place. Nous attendons présentement de placer les individus choisis à Washington, où ils pourront assumer les positions-clés dans la gouvernance temporaire, ce qui mettra en place le retour au droit commun et constitutionnel. Ce sera le prototype pour un certain nombre d'autres qui prendront en charge d'autres régimes, peu après le succès de la nouvelle gouvernance américaine.

Ce changement de gouvernance sera accompagné par une prospérité croissante et un mouvement global vers la paix et la coopération. Ce mouvement vers la paix mettra finalement en lumière différents mouvements moindres, afin de créer une alternative au système bancaire de la cabale sombre. Ces opérations, sous-financées, auront les moyens de prendre rapidement de l'expansion et commenceront la construction massive d'une infrastructure, dans le tiers-monde. Nous avons spirituellement appuyé ces mouvements et nous les avons protégés. Il est nécessaire de fournir de l'eau pure, de construire des routes et de fournir des systèmes d'égout adéquats, de même que de donner accès au système bancaire et à d'autres moyens, pour un développement d'écosystèmes viables. Il est nécessaire que Gaia fasse partie de tout développement futur global. L'arrivée de nos familles spatiales fournira une clarification accrue de cela. Nous nous réjouissons d'un redémarrage global, basé sur la réunion spirituelle avec Gaia.

Jetons un coup d'oeil à ce qui arrive. Vous vous élevez en conscience. Cela vous rend plus conscients les uns des autres et du besoin de vous aider les uns les autres. Vous devenez conscients de vos responsabilités croissantes envers le monde qui vous entoure. Vous devenez plus conscients de la façon dont votre société contribue à un cycle d'extinction massive. Vous réalisez que votre technologie a la capacité de renverser cela. Néanmoins, l'élément-clé est spirituel. Votre utilisation de l'Amour et de la Lumière universels est la seule chose qui peut sauver votre réalité. Donc, vous devez réévaluer vos valeurs et commencer à utiliser cette nouvelle remise en question, de façon vraiment remarquable. Vous commencez à faire la transition entre une emphase mise sur l'esprit logique vers une emphase mise sur la logique du coeur. C'est cela qui croîtra, au fur et à mesure que vous transformerez, de la conscience limitée vers la pleine conscience ! À cela nous ne pouvons dire que : Hosanna ! Hosanna ! Hosanna !

Aujourd'hui, nous avons survolé ce qui se passe dans votre royaume. Nous vous demandons d'utiliser votre sagesse et vos prières, afin d'apporter cette nouvelle réalité. De nombreuses personnes sont actuellement engagées à manifester ce que nous avons discuté avec vous. Nous vous demandons de supporter leurs actions et d'utiliser vos pouvoirs innés, afin de manifester cette nouvelle réalité ! Sachez, très Chers, que les Ressources innombrables et la prospérité infinie du Ciel sont réellement vôtres ! Que Cela soit ! Selamat Gajun ! Selamat Ja ! (en Sirien: Soyez Un ! Soyez Joie)
 

 


Traduction Michelle

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : Le Blog de Lazare
  • Le Blog de Lazare
  • : Etude des Prophéties, Fin des Temps et préparation à l'ère nouvelle.
  • Contact

Recherche Dans Le Blog