Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 janvier 2015 3 14 /01 /janvier /2015 19:54
Message de HILARION - Le temps viendra où la paix règnera sur votre Planète

Hilarion, transmis par Marlene Swetlishoff

Bien Aimés,

Il est temps de vous aligner au cœur de votre propre vraie nature, il est temps de vous consacrer à la contemplation et à la méditation sur ce que vous avez à apporter au Monde, vos dons, votre Lumière, rayonner brillamment sans se cacher plus longtemps. S’autoriser autant de moments d’introspection que possible est tout particulièrement approprié dans les prochaines semaines. De nombreuses strates restent encore à nettoyer, toutefois elles ne seront pas aussi épaisses pour ceux qui ont régulièrement et méthodiquement travaillé à se confronter à leur nature dualiste, reconnaissant ses aspects en eux-mêmes et se dégageant de leur influence réductrice dans leur vie quotidienne.

Essayez de vous brancher sur la nouvelle vibration sous-jacente déjà prête à être discernée et assimilée par votre conscience. Pour cela il faut être attentif à chaque instant et observer les synchronicités qui vous entourent. Chaque moment est un trésor, un cadeau attendant d’être ouvert, exploré et apprécié. Apprenez à suivre vos impulsions intuitives, c’est l’influence de votre Soi Supérieur qui désire vous guider toujours plus loin. Nous approchons maintenant du changement des temps, de la formidable occasion de reconnexion avec les aspects supérieurs de vous-même. Il s’agit d’amener au grand jour l’Amour que vous incarnez, de vous épanouir à la vérité de votre Être.

Soyez attentifs aussi souvent que vous le pouvez, jusqu’à la certitude qui ne pourra jamais vous être enlevée. La Terre, ses royaumes et tous ses habitants se préparent à accéder aux niveaux supérieurs de conscience, d’apprentissage et de progression, bientôt la grande cérémonie aura lieu. Chaque Âme le sentira intérieurement et ce sera unique pour chacune. La conscience que vous êtes bien davantage que ce dont vous avez toujours rêvé s’élèvera à chaque inspiration et la joie affluera avec elle. En augmentant son intensité, ce sentiment de joie dévoile progressivement les secrets de votre vraie nature.

Les dons que vous apportez vont s’exprimer plus largement car chacun de vous est unique. Ces dons attireront vers vous ceux qui résonnent en harmonie avec eux, il y aura plus de chercheurs que jamais auparavant dans la longue Histoire de la Terre. Chercheurs de connaissance, chercheurs de réconfort, chercheurs de guérison, chercheurs assoiffés d’en savoir davantage sur leur vraie nature et celle du Monde dans lequel ils vivent. Vous avez préparé le chemin pour ces âmes bien-aimées, elles trouveront les dons que vous offrez pour les aider dans leur déploiement. Le sentiment d’Unité sera le savoir dominant pour toute l’Humanité et tous sauront qu’ils sont aimés.

La nouvelle conscience qui brille avec davantage d’éclat sur votre Monde est celle de l’Amour, cette force puissante apporte avec elle l’ordre Divin. Dans le fonctionnement de votre Monde, l’harmonie sera rétablie dans tous les aspects de l’existence. Le temps viendra où la paix règnera sur votre Planète. Il ne peut y avoir d’autre issue que la plus haute, c’est-à-dire l’alignement avec la Source de Tout Ce Qui Est.

À la semaine prochaine…

JE SUIS Hilarion

© Marlene Swetlishoff/Tsu-tana (Soo-tam-ah) Gardienne des Symphonies de Grâce.

Partager ce message est autorisé à condition qu’il soit publié intégralement, que rien ne soit modifié ou altéré en aucune manière et que soient mentionnés Scribe, copyright et site. www.therainbowscribe.com. Merci d’inclure ce lien en postant le message.

Traduction Bénédicte
Partagé par : http://messages.terrenouvelle.ca


 

© 2006-2014 – Terre Nouvelle : www.terrenouvelle.ca : Publié pour vous par Amour... Pour l'Amour...

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source

Partager cet article

Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le Blog de Lazare
  • : Etude des Prophéties, Fin des Temps et préparation à l'ère nouvelle.
  • Contact

Recherche Dans Le Blog