Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 janvier 2015 5 16 /01 /janvier /2015 15:06
Lors de ce rassemblement de masse, aviez-vous vraiment l’Amour au fond du cœur ?

La Paix s’installe en vos cœurs…
La Sérénité est dans votre cœur….
L’ Amour également….
Ne l’oubliez pas, chaque instant de votre vie….

 

Nous savons très bien que le monde, votre pays, a connu des évènements que vous qualifiez de tragiques et qui se présentent comme tels, cela dépendant de la Conscience que l’on met à envisager ces évènements.
Mais là également, ce qui est extraordinaire, c’est cet élan de fraternité qui en découle et s’est développé dans votre pays et autour de votre monde face à ces évènements violents. Qu’avez-vous à offrir à votre jeunesse actuellement? Quel idéal, quels idéaux dans ce monde où l’excès de matérialité est plus important que tout.

Beaucoup de jeunes sont perdus, déroutés par ce que ce monde leur offre, beaucoup sont mis à l’écart et deviennent les proies d’êtres non alignés à leur Conscience Supérieure qui leur offre justement un idéal, celui d’exister pour une cause même éloignée de la Source, l’idéal d’exister en combattant et suprême honneur de mourir en martyr afin d’accéder à un paradis sirupeux où tout leur sera offert.

Pauvres enfants….Pauvre jeunesse…Pauvres âmes en détresse!

Vous vous battez pour des représentations illusoires et la fausse conception d’un Dieu vengeur.
Sachez, comprenez qu’aucun être humain n’a été capable de s’approcher de la face du Père-Mère Créateur, de la Source… Aucun n’a été capable et ne sera jamais capable de cela…. Nous-même sur des plans de Conscience plus élevés que le vôtre, dans des dimensions supérieures à la vôtre ne pouvons accéder directement à cette Source.

Cette force phénoménale, cette force d’Amour gigantesque crée en permanence.

Toutes les créations de la Source et ses créations sont constantes, au niveau de la troisième dimension, ou celles se manifestant sur d’autres niveaux ou fréquences, reflètent le visage du Père-Mère, de la Source.
Vous seriez étonnés de réaliser quelles formes, apparences ou visages prennent ces différentes créations.
Vous seriez peut-être même choqués puisque sur votre monde déjà vous ressentez une différence entre vous et ceux qui sont d’une autre apparence ou d’une autre couleur que la vôtre.

Les créations de la Source sont phénoménales et innombrables et comme nous venons de vous le dire, elles reflètent toute la Source et la Source se reflète en elles-même. Tout cela étant un échange continuel d’énergies, alors effectivement, si vous pouviez appréhender certaines de ces créations, totalement opposées ou différentes de vos apparences vous seriez étonnés, alors qu’elles reflètent l’apparence, le visage de la Source puisque filles de cette Source.

Alors, pourquoi vous battre pour des représentations futiles et nous disons fausses que vos religions vous imposent, celles d’un personnage barbu ou non, assis sur des nuages, entouré d’angelots innocents, coiffé ou non d’un turban.

Arrêtez cela! Arrêtez ces bêtises voudrions nous vous dire!

Les Religions vous ont trompé et n’ont servi qu’à vous différencier les uns des autres, à vous opposer les uns aux autres.
Toutes les religions ont eu leurs intégristes qui utilisent cette étiquette pour imposer leur loi et nous parlons entre autres de celle se réclamant de l’apôtre Pierre qui a été d’une terrible cruauté dans des temps anciens en tuant et massacrant ceux qui ne voulaient pas s’agenouiller devant elle ou se rallier à elle.
Un grand nombre de religions passent hélas par cet état de non-conscience de ce qu’elles devraient enseigner, elles devaient vous relier entre-vous et n’ont fait que de vous séparer, chers Frères et Sœurs.

Alors, effectivement, comme il a été dit tout à l’heure, dans ce monde de recherche matérielle illusoire, dans lequel vous vivez, dans lequel vous croupissez, qu’avez-vous à apporter à vos générations futures, à votre jeunesse? Qu’avez-vous à leur apporter comme idéal dans ce monde en perdition, dans ce monde qui se meurt et va disparaître?

Alors, justement, nous voudrions que vous compreniez que vous n’avez pas à vous relier à ces religions, mais que vous avez à vivre la VERITABLE SPIRITUALITE, comme nous l’avons déjà dit à plusieurs reprises.

Cette « Véritable Spiritualité », ce contact avec votre Divinité s’installe au centre de vous-même, au niveau de votre cœur car, comme il a été dit, aucun être humain n’est capable d’aborder directement la grande Force d’Amour prodigieuse du Père-Mère, la Source Créatrice, sans en être consumé sur place mais elle peut néanmoins s’installer en votre cœur et vous élever par paliers jusqu’au plus haut de vous-même.

Certains êtres de cette Terre, que vous avez appelé prophètes ou autres, ont eu accès à des connaissances issues de la Source, apportées par des intermédiaires de cette Source qui a fragmenté son énergie à travers eux jusqu’au plan de la troisième dimension où vous évoluez, et ces êtres qui étaient dans une pureté de cœur et d’âme ont eu accès ainsi à certaines informations, celles qu’ils étaient capable d’appréhender, mais ce n’est pas la Source elle-même qui les a enseigné.

Nous répétons que ces informations ou enseignements ont été donné par des intermédiaires de la Source qui en abaissant leurs vibrations n’ont pas retransmis la Force exacte et la même intensité vibratoire que la Source émane car comme nous l’avons dit si cette force d’Amour incommensurable n’était pas filtré par ces intermédiaires, vous ne pourriez la supporter.

Et ces êtres, dans la pureté de leurs cœur, dans leur sincérité, ayant vécu ces Révélations ou Informations ont voulu les partager et c’est ainsi que parfois malgré eux les Religions sont apparus.

Seuls les Êtres ayant eu Conscience de ce que pouvait être la Source et qui ont su faire descendre cette énergie à travers le relais de leur Conscience Divine jusqu’au niveau Cardiaque ont pu supporter l’intensité de ces vibrations et ont pu apporter à l’humanité un enseignement proche de la Source, ont pu apporter la Vérité de ce Contact Divin, c’est à dire la Force d’Amour, la Connaissance de l’Amour, la Vérité de la Lumière, de la Compassion et de la Paix.

Il n’y a rien d’autre qui ne puisse exister sur ce monde sans avoir à disparaître.
Il n’y a rien d’autre qui puisse se révéler sur ce monde.
Ce monde est en train de lutter afin de garder ses privilèges, pour garder ce qui jusqu’à maintenant était le moteur de son fonctionnement.

Bien sûr, il y eut un grand élan de solidarité lors de ces évènements tragiques, de la part des nombreuses personnes présentes, puisque jusqu’à plusieurs millions se sont réunis pour marcher côte à côte.

Mais quels sentiments ces personnes avaient-elles au fond d’elles-même? Que transportaient-elles au fond de leurs cœurs? Que transportiez-vous vous même lors de ce gigantesque rassemblement?

Aviez-vous vraiment de la Fraternité, aviez-vous vraiment l’Amour, aviez-vous le pardon au fond de votre cœur?

N’aviez-vous pas du ressentiment, de la colère contre ceux qui ont fomenté ces attentats? Et c’est là que le bât blesse, si nous pouvons le dire, car effectivement, si toutes les personnes présentes en ce jour, s’étaient donné la main, dans un élan incroyablement puissant de partage, s’étaient donné la main en ouvrant vraiment leur cœur dans un silence total et en déployant toutes leurs forces d’Amour, de Pardon, de Paix et de Lumière du fond de leur cœur, alors là, il y aurait eu un événement incroyable, une vague puissante d’énergies constructives balayant le négatif sur votre Terre.

Mais hélas, nous l’avons dit à plusieurs reprises, les forces sombres, contraires, encore présentes sur ce monde se nourrissent des émotions des êtres humains, de ces pensées de colères, de ressentiment, de peurs et de rejets de l’autre qui étaient très présentes lors de ce rassemblement.

Consciemment ou inconsciemment, vous nourrissez l’égrégore de ces énergies.

Nous vous avons déjà dit à plusieurs reprises que les êtres qui s’abandonnent à ces forces, qui deviennent esclaves de ces forces sombres ont une détermination phénoménale car ils croient profondément aux pouvoirs de ces forces et nous avons dit que vous-même qui vous ralliez à la Lumière, à l’impact de cette Lumière, à la force de l’Amour êtes parfois trop mous, trop faibles dans vos convictions. Vous essayez de diffuser cela autour de vous, mais que représente cela exactement pour vous? De la gentillesse mièvre et souriante, de la mollesse béate ?…. Qu’est ce que cela doit mettre en mouvement au fond de vous?…

Cela demande un engagement de votre part, une grande conviction. Cela demande d’être des guerriers pacifiques mais puissants de cette Lumière, de cette Paix, de cet Amour.

C’est ainsi que le monde doit et peut changer en vous et autour de vous.
C’est par la Force, l’impact de vos pensées dirigées vers un même élan, vers cet élan d’Amour.
Chassez de vos pensées tous doutes, toutes colères.
Bien sûr, nous savons que cela est inscrit au fond de vous-même, vous en êtes tellement inconscients.

Essayez de maîtrisez vos pensées, d’analyser ce qui est apparu en premier lors de ces évènements tragiques arrivés récemment. Quel a été votre premier élan, votre première pensée.?…. Cela a été de la colère nous le savons, cela a été du ressentiment avec des envies de supprimer ceux qui avec sang froid ont abattu ces victimes. Puis après vous êtes un peu calmés, vous avez essayé de comprendre d’analyser tout cela et de voir quel en est le but.

Frères et Sœurs, le but de tout cela est de vous séparer, de faire que la lutte soit encore plus active sur la Terre, car cette lutte est intense en ce moment à la fois sur les Plans subtils et dans votre réalité terrestre, car, comme nous l’avons déjà dit souvent, les forces sombres savent que la partie est perdue pour elles et elles sont d’autant plus actives mais pour combien de temps encore?

Cela est de votre ressort, de votre engagement. Cela dépend de vous, de la conviction que vous allez mettre à émaner cette Lumière, cette Force d’Amour et de compassion en vous et autour de vous.
Il faut que vous compreniez Frères et Sœurs l’impact et la force de vos pensées, comment elles créent ce monde en vous et autour de vous.

Nous sommes en train d’aider ces pauvres âmes qui ont fomenté ces attentats.

Nous voudrions vous faire comprendre que ces âmes qui ont été endoctrinées et nous les plaignons, qui ont quitté maintenant le plan de la Terre, vont se retrouver pendant quelques temps, grâce à la force de leurs pensées créatrices, dans l’illusion de ce paradis de carton-pâte qu’elles attendaient. Cela va durer un certain temps puis la Sublime Réalité va leur apparaître, leur Conscience Supérieure, leurs guides, vont consumer ces illusions et tout d’un coup elles vont réaliser ce qu’elles auront commis sur Terre et vont être submergées par une terreur totale résultant de l’impact de leurs actes.

Tous les barbares de votre Terre, tous ceux qui ont créé ces horreurs et ont tué au nom de telle ou telle idéologie ou religion, se retrouvent dans l’enfer et la souffrance de la découverte de leurs actes. Il faut donc prier également pour ces âmes perturbées qui ont besoin d’être guidées vers des zones calmes et sereines où la Lumière les guérira de leurs folies.

Chers Frères et Sœurs autour de la Terre, nous avons besoin de vous, de votre Force et de votre Lumière. Elles doivent se déployer de vous malgré que souvent dans le ronronnement, dans la tranquillité relative de votre vie vous en oubliez les pouvoirs positifs.

Alors faut-il que des évènements terribles se reproduisent encore sur Terre pour que vous réagissiez avec la force, l’impact de votre Amour.

Nous le redisons encore une fois pour que vous le compreniez bien, par des subtilités d’énergies, par des subtilités de langage, par des fausses promesses, de faux idéaux que les forces sombres font miroiter, de pauvres âmes en déroute n’ayant plus rien à perdre et croyant tout gagner se relient à ces énergies de mort.
Tant que vous n’avez pas compris que la force d’Amour issue de l’ouverture de vos cœurs doit rayonner sur cette Terre, il y a et il y aura encore des évènements tragiques de cette nature en votre pays et en d’autres. Comprenez que tout cela peut s’arrêter dans l’instant par la force de vos cœurs ouverts.

Formez sur ce monde une armée pacifique de Lumière et tranchez avec Amour ce qui ne correspond plus à la Révélation du Plan de la Source sur votre monde.
Nous avons besoin de vous et vous accompagnons sans cesse dès que vous faites appel à nous.

Loin des religions la « Véritable Spiritualité » vous réunit, elle s’épanouit en vous issue de votre Conscience Supérieure reliée à la Source.
Lorsque vous avez compris cela, vous souriez à la Vie, car comprenez le bien puisque l’humour a été attaqué sur votre Terre. L’humour est important car à chaque fois qu’il y a tension entre vous, dans vos familles, avec vos amis, il suffit que l’un de vous fasse ce que vous appelez un trait d’humour pour que les tensions disparaissent grâce aux rires.

L’humour vous décrispe, vous délasse et vous fait réagir de façon positive à ce qui est drame.

Ayez la joie au fond du cœur. L’humour et l’Amour en ressortiront vainqueurs.
Nous-même aimons l’humour. La Joie et l’Amour font partie de la Source.
Personne ne peut atteindre ou laisser croire que la Source ou des Êtres ayant ascensionné sur des Plans élevés puissent être atteints par de l’irrespect, des frustrations, des paroles ou écrits d’injures typiquement humain.

La Source est hors de tout cela.
La Source, Dieu Père-Mère ne reçoit que l’Amour de vos Cœurs et de vos Consciences.
Alors ne vous battez pas pour des choses futiles que vous mettez en place vous-même.

Si vous compreniez tout cela, vous n’auriez au fond de vous que l’Amour envers la Source, le respect, le remerciement pour toutes les expériences magnifiques et magiques qu’elle vous permet de vivre sur ce plan de manifestation.

Nous vous remercions de votre écoute.

Source de l’article original : http://messages.terrenouvelle.ca
Lien de la galerie d’Art ( http://www.dominiquefihey.com/ ) de l’artiste peintre Dominique Fihey
et de sa page Facebook https://www.facebook.com/pages/Dominique-Fihey-artiste-peintre/269934464834


 

© 2006-2015 – Terre Nouvelle : www.terrenouvelle.ca : Publié pour vous par Amour... Pour l'Amour...

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source.

Partager cet article

Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le Blog de Lazare
  • : Etude des Prophéties, Fin des Temps et préparation à l'ère nouvelle.
  • Contact

Recherche Dans Le Blog