Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
22 janvier 2015 4 22 /01 /janvier /2015 10:02
Entrer dans le jeu – « La recherche de votre mission »

La Fédération Galactique de la Lumière a partagé avec nous leurs points de vue que le moment est venu pour nous tous d’être pleinement engagés dans les tâches qui mèneront à l’aboutissement réussie de notre mission globale, alors que le temps pour les distractions de la 3èmes dimensions arrivent à leurs fins. Il y a ceux qui à cette époque ont exprimé qu’ils ne sont pas encore sûr de ce que leur affectation individuelle ou affectations sont en ce moment, alors laissez-nous vous dire brièvement ce que certaines de ces missions peuvent être, en gardant à l’esprit, qu’il n’y a pas de mauvais choix. Quel que soit ce avec quoi vous vous sentez en résonance, c’est toujours un excellent choix.

Pour trouver quelle assignation est peut être la vôtre, vous pouvez vous demander : «En quoi suis-je bon ? Qu’est-ce qui m’attire comme un aimant ? Qu’est-ce que j’ai appris ? Qu’est-ce qui m’intéresse ? Quels sont certains des emplois que j’ai eus dans cette vie ? Pourraient-ils avoir quelque chose à voir avec ma mission en ce moment ? Quelles sont certaines des professions de mes amis? Serait-ce aussi être un indice? Quand je surf sur Internet il me semble que je me promène au travers de sujets dont les thèmes sont proches. Peut-être est-ce un signe et est-ce ma véritable vocation? »

La Fédération Galactique de la Lumière a clairement fait savoir qu’ils ne nous contacterons d’aucune façon pour nous dire ce que sont nos missions individuelles, alors que nous ne sommes pas seulement ici pour voir l’aboutissement de notre mission commune, mais nous sommes aussi ici en quêtes personnelles, ainsi, une partie de cette quête est de trouver notre propre chemin.

Notre mission globale ici, nous, artisans de la Lumière, sommes impliqués au service de cette planète et de ses habitants. Dans le cadre de nos devoirs envers ce service, nous voulons aider les gens de ce monde à comprendre ce qui se passe ici, quelles sont leurs options, et les aider dans ce qui peut être une période difficile pour beaucoup. Beaucoup en ce moment cherchent des réponses à leurs nombreuses questions. C’est une mission disponible durant laquelle vous pouvez vous impliquer. Ceux d’entre nous qui ont atteint une bonne compréhension des événements qui se produisent en ce moment sont priés d’être une source de renseignements pour chacun et tous ceux qui cherchent une plus grande compréhension de ce qui se passe autour d’eux.

Tous les outils dont vous auriez besoin pour cette mission sont à votre disposition. L’Internet et les réseaux sociaux sont tout ce dont vous avez besoin pour toucher des milliers, voire des millions de ceux qui cherchent la connaissance qui n’est pas disponible par le biais des médias traditionnels. (* En cette période, la Fédération Galactique de la Lumière demande de nous concentrer sur une chose, et c’est leur existence, qui sont-ils pour nous, leur présence ici dans notre monde, et leurs intentions honorables de nous aider à faire cette transition avec le plus de douceur possible et de faire évoluer notre monde de là où il en est, nous appartient légitimement *).

N’attendez pas que quelqu’un vous pose une question directement. Si quelqu’un laisse un commentaire sous un courrier en nous indiquant qu’ils sont confus ou qu’ils ne comprennent pas ce qui se passe, c’est un appel à vos services et votre tâche est d’y répondre.

Un autre domaine très important de notre mission est d’aider à calmer les craintes des autres. Encore une fois, l’Internet est votre bureau. Ne pas attendre que quelqu’un vienne vous dire: « J’ai peur », car cela sera rarement le cas. Tout ce que vous avez à faire est de lire les commentaires sous les messages de la Fédération Galactique de Lumière, l’ascension ou OVNI en général, et il sera clair pour ceux d’entre vous qui ont le talent nécessaire pour discerner le moment lors duquel quelqu’un montre des signes de peur. Recherchez les signes avant-coureurs.

Quand quelqu’un commence à s’en prendre à un message sur l’ascension ou la GFL, ou montre des signes de déni, ce qu’ils veulent vraiment dire, c’est « J’ai peur », et ce sont les cloches au-dessus de la porte de votre boutique vous permettent de savoir si un client vient d’entrer. C’est la tâche de ceux qui ont été formés dans ce domaine de répondre avec d’apaisantes vibrations d’amour, de lumière (ce qui est de l’information), de confiance, de sécurité, de réconfort et de raison. Si cela ressemble à quelque chose que vous pouvez faire, alors c’est peut-être votre mission.

Il n’y a pas de réprimandes d’avoir essayer une affectation, qui ne résonance pas avec vous et d’en essayer une autre. Vous rendrez toujours un grand service à notre mission en participant simplement.

Un autre domaine auquel vous pouvez participer est celui des champs de la guérison. Est-ce quelque chose que vous avez pris le temps d’apprendre ? Avez-vous appris sur les fréquences de guérison, la chromothérapie, l’aromathérapie, la guérison par le son, les cristaux et les pierres? Si vous avez répondu oui à l’une d’entre elles, c’est peut-être votre domaine d’expertise.

Votre clinique est Internet et votre salle d’attente est pleine, comme chaque jour je lis les messages et les commentaires de ceux qui souffrent d’affections, de maladies et des symptômes d’ascension. Encore une fois, n’attendez pas que quelqu’un vous demande comment il peut traiter ces maux. Faites don de votre sagesse, de vos connaissances et de votre expérience, et permettez à chacun de choisir si il souhaite accepter votre cadeau.

Nombreux sont ceux qui, à cette époque sont très intéressés d’apprendre à communiquer plus efficacement avec leurs guides, leurs familles des étoiles et des membres de la Fédération Galactique de la Lumière et l’Ashtar Command.

S’il s’agit d’un sujet avec lequel vous vous êtes familiarisé, pourriez-vous partager quelques conseils dans ce domaine ou indiquer quelques une des sources d’information qui traitent de ces techniques ?

Un autre domaine qui nécessite du personnel que nous désignerons sous le nom de de « navigateurs ». Il y a tant d’éveil à cette époque, et chaque jour voit de nouveaux visages qui ne savent pas vraiment vers où se tourner, où chercher de l’information, et qui ne savent même pas quelles sont les informations qu’ils recherchent.

Pourriez-vous être un navigateur et diriger ces âmes éveillées aux communautés qui peuvent les aider dans leur cheminement ? Les communautés telles que Facebook, Youtube, les communautés spirituelles en ligne, les communautés extra-terrestres, et les sources de l’ascension ou de connaissance extraterrestre ?
Voici une affectation pour laquelle je suis sûr que nombreux d’entre vous seraient très douée.

Combien de fois voyons-nous de l’intimidation en ligne, cracheur de feu et d’hostilités se chamailler en arrière plan au travers de nos réseaux sociaux en ligne qui ont été conçus pour être des chemins d’amour, de lumière, de vibrations plus élevées et de havre de paix pour tous ceux qui cherchent plus de compréhension?

Etes-vous doué pour maintenir la paix, calmer les deux côtés d’une confrontation, exprimer et partager vos idées sur la façon dont nous pouvons mieux communiquer entre nous et comment, les uns des autres points de vue et opinions doivent être respectées et honorées à tout moment? Si c’est quelque chose que vous jugez être votre voie, alors vous avez trouvé votre mission.

J’ai remarqué qu’un grand fossé s’est creusé entre ceux qui suivent une discipline spiritualiste et ceux qui résonnent plus avec un thème extraterrestre. En réalité, nous jouons tous pour la même équipe, il n’y a pas de fracture ou de différentes écoles dans cet univers, mais j’ai remarqué nombreux de l’une de ces disciplines contester l’autre très souvent. Y a-t-il ceux d’entre vous là-bas qui peuvent combler cette lacune et reconnecter ceux qui vivent cette déconnexion? Vous pouvez vous référer à vous-mêmes comme «bâtisseurs de ponts», car en effet, vous allez construire un pont important entre ces deux concepts qui ne sont seulement séparés qu’au travers de la distorsion de l’illusion de la troisième dimension.

Y en a-t-il d’entre vous ici-bas qui ont appris la médecine holistique? Que dire de ceux d’entre vous qui sont devenus très compétents dans le domaine de la nutrition, l’alimentation et l’exercice? Ce sont des disciplines très importantes en ce moment, et vous êtes priés de ne pas être timide, mais partager votre sagesse avec tous ceux qui peuvent en bénéficier.

A cette époque, l’Ashtar Command et de la Fédération Galactique de la Lumière ont déclaré qu’ils intensifient leur programme afin de permettre plus d’observations et des observations de bien meilleure qualité de leurs navires afin de mieux préparer l’humanité pour leurs introductions.

Ces patrouilleurs galactiques ont vécu jusqu’à la fin de l’affaire, bien que nous ne soyons pas arrivé à la fin de notre objectif avec le partage de ces vidéos étonnantes loin d’être suffisantes pour créer un impact.

Y en a-t-il parmi vous ici-bas qui peuvent surfer sur Facebook, en particulier les groupes Facebook, Youtube, et d’autres sites connexes « OVNI », pour recueillir ces vidéos et les partager à travers les réseaux sociaux en ligne? Si vous le pouvez, vous rendriez un grand service à notre mission.

Ce ne sont que quelques exemples des tâches qui sont nécessaires d’être accompli ici en ce moment. Il y en a d’autres, et dans les jours à venir après l’achèvement de ces travaux, il y aura de nouvelles tâches que nous vous confierons, et les commandeurs galactiques pensent que ces missions devraient être très excitantes et agréable pour nous.

J’espère que cela vous donne une idée de ce que sont nos tâches en ce moment. Rappelez-vous, il est plus important que vous entriez dans le jeu, plutôt que de passer du temps à vous préoccuper de savoir où vous vous tiendrez sur le terrain.

Tous sont les bienvenus et encouragés à participer, et vos efforts sont grandement appréciés et nous en avons bien besoin en ce moment.

Rendez-vous sur le champ !

Canalisé par Greg Giles
Website: ascensionearth2012.blogspot.com/

Traduction: Thierry
Partagé par : http://messages.terrenouvelle.ca

© 2006-2015 – Terre Nouvelle : www.terrenouvelle.ca : Publié pour vous par Amour... Pour l'Amour...

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source.

Partager cet article

Repost 0
Published by Lazare
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le Blog de Lazare
  • Le Blog de Lazare
  • : Etude des Prophéties, Fin des Temps et préparation à l'ère nouvelle.
  • Contact

Recherche Dans Le Blog