Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 décembre 2014 4 25 /12 /décembre /2014 06:26

Historique : Neil Keenan a pu visiter l'un des bunker rempli d'Or qui doit garantir le nouveau système financier !

Neil Keenan : J'ai vu l'Or pour le nouveau système


Depuis quatre ans, beaucoup ont suivi les efforts extraordinaires de Neil Keenan avec de nombreux hauts et bas.
Mais contre toute attente, sa persévérance et son dévouement total à sa mission n'ont jamais défaillis.
Sa vision et sa compréhension profonde de la situation qu'il a, est la clé et l'idéal qui le fait avancer pour sauver le monde.
Restant fidèle à ne pas laisser ses pensées et ses plans être perturbés par quelqu'un ou quelque chose, il a toujours su trouver la bonne façon d'avancer.
Il y a eu de nombreuses occasions de faire en sorte d'arrêter tout avec des offres incroyables de la Cabale, de multiples tentatives d'assassinat, et une blessure à la jambe extrêmement douloureuse pour laquelle il a dû se faire opérer.
N'importe quel de ces événements aurait été suffisant pour faire abandonner un homme ordinaire, à partir en souhaitant au monde bonne chance aux autres.
Mais il a enduré, a maintenu le cap et continué à avancer et avancer jusqu'à celes portes s'ouvrent.
Et maintenant elles s'ouvrent !
Non seulement lui et son équipe ont finalement réussi à ouvrir les portes, le monde peut maintenant voir ce qui est derrière elles.

Neil Keenan : J'ai vu l'Or pour le nouveau système


Voici l'histoire en marche : L'aventure du Bunker !

C'est un précédent historique de grande conséquence, Neil est le premier Occidental à jamais entrer dans une des réserves.
Ce bunker (il y en aurait environ 1000) couvre environ 8 hectares, c'est un abri souterrain avec 4 niveaux rempli des trésors déposés par la "Famille" pendant de nombreuses années jusqu'à nos jours.
L'accès à la cache ne s'est pas déroulé sans de multiples défis et imprévus.
Un certain nombre d'épreuves mis ai point par les Aînés ont été nécessaire avant que Neil, Nelu et Jo puissent entrer dans le bunker, mais ils sont restés inébranlables malgré les retards interminables, le manque d'hébergement, de sommeil récupérateur et alors qu'ils attendaient "l'appel" pour leur entrée.
Ils ont même trouvé un peu de divertissement en écoutant les bruyants appels d'accouplement des lézards locaux (Neil a l'intention d'utiliser l'un des appels de lézard comme sonnerie pour son téléphone !).
C'est un homme au cœur pur et profondément humble, l'Ancien "gardien" qui les a conduit au bunker.

Il est important de noter qu'il y a plusieurs années Neil a subi une épreuve menée par les Aînés pour déterminer que sa motivation était uniquement pour le plus grand bien de l'humanité et qu'il avait une pureté du cœur.
C'est seulement après que cela a été incontestablement établi que Neil a été autorisé à entrer dans un bunker.
Bien qu'ils n'aient pas été autorisés à filmer à l'intérieur du bunker au cours de cette première entreprise, ce que Neil et son équipe ont observé étaient des coffres apparemment remplis d'or, de bijoux, d'objets de musée, de devises mondiales modernes de tous les pays (y compris des dollars de 2015 imprimé par la FED), et de même grandeur, de précieux documents qui détaillent la vérité derrière certaines des atrocités commises contre l'humanité (Ces documents seront utilisés pour renforcer les poursuites quand les coupables seront jugés).
Si cela ne suffisait pas, il y avait même un vrai hélicoptère stocké à l'intérieur.

Neil Keenan : J'ai vu l'Or pour le nouveau système


À la sortie du bunker, Neil a été récompensé pour sa détermination et son courage.
Le portier Elder lui a présenté de nombreuses boîtes étanches et fermées qui, comme vous le verrez dans la vidéo, demandent beaucoup d'efforts pour les ouvrir !
Peu de gens ont vu ces boîtes, beaucoup moins vus ouvertes, parce que seulement quelques-unes ont déjà été vues avant eux.
La plupart ne croient pas qu'elles existent, mais ici, ce est la preuve indéniable qu'elles existent réellement.
Voici la première divulgation de ce que les boites peuvent contenir.
(NDLR : d'après la description on peut estimer la valeur stockée dans ce bunker entre 100 et 1000 Milliards de $ !)

Avant que la boîte ait été ouverte, Neil a plaisanté en disant qu'avec la chance de l'équipe Keenan, le contenu venait probablement du trésor d'Al Capone qui a été déplacé en Asie.
Dans cette boite que nous avons ouverte il y avait plusieurs lingots d'or d'un kg d'une valeur d'environ 31.000 € chacun.
Les ravages du temps et de l'humidité ont créé de l'oxydation et de la moisissure sur les barres, mais il n'y a aucune question à propos de ce qui se trouve dessous.
Ainsi les Aînés soutiennent sans équivoque Neil et ses efforts, un solide engagement à long terme pour soutenir ses efforts.
Au nom de l'ensemble du monde, nous remercions humblement les aînés pour tout ce qu'ils font.

Neil Keenan : J'ai vu l'Or pour le nouveau système

Avec ces actifs qui permettent de compenser les dépenses de Neil effectuées avec ses fonds propres et qui vont fournir de l'aide pour faire avancer ses opérations pour restaurer notre monde à travers des projets humanitaires.
Ces aînés bienfaisants et sages lui ont donné une "clé" pour lui permettre l'ouverture des comptes de garantie mondiaux.
Il n'y a jamais eu une telle preuve définitive que les comptes existent !
Alors que beaucoup de gens ne croient pas qu'il y est des comptes de garantie globale, c'est parce que la Cabale et leurs copains ont fait de grands efforts pour que le monde accepte cela comme la vérité.
Ils ont tout à gagner dans la perpétuation de leur programmation que notre destin reste dans leur contrôle total.
Ils voudraient que nous continuons de croire que seul le carnage, la terreur et la violence peut changer le monde du jour au lendemain.

Nous vous donnons la preuve indéniable ici et maintenant que des événements mondiaux justes et positifs peuvent et vont se manifester pour transformer notre monde.
Il doit être très clair, cependant, que ce n'est pas lié au NESARA ou quelque chose comme ça.
Lorsque les comptes seront enfin ouverts, il y aura beaucoup de nettoyage à faire et il y aura des projets humanitaires à travers tout le monde, et pas seulement dans l'Ouest où les gens vont avoir des emplois.
Il ne faut pas compter sur des coups de main extérieurs mais seulement un vrai travail à faire nous-même pour rétablir notre civilisation à la hauteur de notre potentiel dans une réalité où les espèces prospéreront dans l'harmonie et la prospérité.
Tels sont les faits réels et de croire le contraire n'est rien, mais de l'illusion.

Neil Keenan : J'ai vu l'Or pour le nouveau système

Créer l'élan !

Pour leur part, les Occidentaux doivent prendre des mesures pour aller vers l'idéal et ce qu'ils doivent absolument se faire.
Ils doivent trouver le courage de prendre position contre tout ce qui est corrompu et donner un sens réel à leurs vies en contrecarrant tout ce qui se passe pour faire disparaitre nos espèces.
Neil a pris tous les risques pour nous amener à ce point.
Par exemple, il a montré comment un homme peut faire une énorme différence dans ce monde.
Il est maintenant temps d'être connu pour ses actions ; être connu pour créer un monde meilleur que ce dont nous l'avons trouvé ; être connu pour le grand potentiel qui est en chacun de nous.
Choisissez maintenant l'héritage que vous partirez pour votre famille et les générations à venir.

Prochains Rounds !

Quel spectaculaire début c'est !
Évidemment, il est encore une quantité extraordinaire de travail à faire pour Neil et l'équipe, et bientôt la prochaine aventure dans les bunkers sera de filmer cela pour vous le montrer !
En regardant cette vidéo, vous serez convaincu qu'il existe des comptes de garantie globale et de comprendre comment cette question vitale, et délicate sera bientôt à l'ordre du jour.
Nous vous présentons déjà cela pour vous donner une idée des efforts laborieux réalisés, et, fidèle au style de Keenan, avec un peu d'humour.
Et-ce que c'est notre cadeau de Noël ?
Dieu nous bénisse tous - la paix et Joie pour le Monde !

Partager cet article

Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le Blog de Lazare
  • : Etude des Prophéties, Fin des Temps et préparation à l'ère nouvelle.
  • Contact

Recherche Dans Le Blog