Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
4 novembre 2014 2 04 /11 /novembre /2014 11:08

Canalisation Metatron

Message de Metatron - ALPHA ET OMEGA : La Dimension de la Vérité

Canalisation de l’Archange Métatron
via James Tyberonn

« Salutations Maîtres ! Nous saluons chacun de vous en ce moment dans l’Amour Inconditionnel.

Maîtres, la Grande Croix Cardinale est un temps d’éveil et de grande transformation sur le plan terrestre. La Terre et tous ses règnes sont en train d’effectuer leur transition vers une conscience de plus en plus grande. La vie se développe par agrégation.

Nous vous disons qu’une vie encore plus vaste tourne autour et au-dessus de votre planète en ce moment. C’est à cause et au-delà de la Grande Croix. C’est une conscience énergétique qui souhaite entrer dans votre champ d’attention de masse. C’est une lumière d’une nature sublime. Elle n’apporte pas de logique, ni de vision, ce n’est pas une lumière promise, mais c’est la lumière du bien-être. Et nous vous dirons que si vous la laissez entrer dans votre sphère d’influence, dans votre champ d’attention, votre esprit en sera presque immédiatement plus léger, ce qui s’accomplit seulement par l’intention.

L’humanité cherche la promesse et s’efforce vers la lumière, et cela est indispensable. Mais peu nombreux sont ceux sur le chemin qui travaillent à acquérir le bien-être, et nous vous disons que cela agrémenterait ce chemin et adoucirait votre voyage.

Car un bien-être subtil est caché dans les vagues de la Grande Croix, et il est à présent plus disponible pour l’espèce humaine. Vous pouvez le souhaiter et vous y préparer, mais VOUS devez l’appeler et l’incarner. Cherchez et vous trouverez. Vous devez faire entrer la lumière de la vérité du bien-être en vous. Car ceux qui cherchent un plus grand savoir ne pensent pas toujours à chercher aussi le bien-être, l’amour de soi, et pourtant leur synergie est indispensable pour parvenir à la vibration cristalline. Ils sont complémentaires et chacun en bénéficierait.

Et donc nous entrons dans notre sujet…

Les Règnes Conscients de la Terre

Les Humains constituent le plus conscient de tous les Règnes de la Terre. Mais, pour le moment, l’humanité n’est pas trop au courant d’une grande partie de sa conscience.

La Terre elle-même est une Conscience céleste et soutient de nombreuses formes de conscience sensible au-dedans et au-dehors d’elle. Même sans la conscience de l’humanité, la Terre Sensible est un être conscient en croissance, qui, à bien des égards, est beaucoup plus conscient de l’humanité et du Cosmos que ne l’est le genre humain en ce moment. Comme la Terre nourrit et alimente la matrice de l’expérience humaine linéaire et non linéaire sur la Terre, l’humanité a tendance à considérer la Terre comme une Energie Féminine. En vérité, la Terre est et n’est pas cela, tout comme VOUS.

La Terre abrite de nombreux Règnes et sous- Règnes qui sont en relation symbiotique entre eux ainsi qu’avec le Règne Humain et la Terre Unifiée. Parmi eux se trouvent le Règne Minéral, le Règne Végétal et le Règne Animal. Chacun d’eux est aussi sensible, mais l’humanité a oublié une bonne partie de son aptitude à communiquer avec eux et à recevoir la sagesse et le réel soutien qu’ils offrent.

La Sagesse des Plantes

Et donc on nous demande de parler de l’enseignement des plantes sacrées, car elles offrent à ceux qui souhaitent en faire l’expérience une sagesse qui était prévalente dans les Ecoles d’Alchimie d’autrefois.

Ce n’est qu’une modalité d’intense introspection. Et, sans approuver ni condamner, nous vous disons que c’est un des nombreux choix individuels qui peut conduire à une plus grande conscience. Mais c’est un chemin à la disposition du petit nombre qui désire vraiment entrer dans sa dimension de vérité. C’est un creuset d’amplification au sein de la juxtaposition de ce qui est appelé Alpha et Oméga.

Très Chers, le règne végétal possède une aptitude unique à interagir avec l’humanité, et elle est très spécialisée, car c’est l’aptitude à travailler directement dans le champ du mental, à la différence du règne minéral.

Les règnes minéral et végétal peuvent interagir d’innombrables façons, en ouvrant les énergies de l’aura, en créant un espace pour la communication et la multi dimensionnalité, mais seul le règne végétal sacré peut entrer dans le corps physique via la circulation du sang. Cela altère la fréquence cérébrale d’une manière qui permet à la conscience primaire de pénétrer l’ultraviolet du subconscient onirique à l’état de veille, en évitant le discours de l’ego frontal.

Effet Médicinal des Plantes

Le règne végétal offre des qualités médicinales, ce qu’aucun autre règne sur la Terre ne peut faire. Les plantes sont capables d’affecter votre pression sanguine, de l’augmenter ou de la diminuer. Certaines peuvent élever vos émotions et vos humeurs. D’autres peuvent réguler les hémisphères du cerveau humain, et, ce faisant, moduler la façon dont vous communiquez avec votre essence, les aspects inconscients du mental multi dimensionnel.

Les sociétés champêtres des indigènes savaient cela depuis des millénaires, ainsi que les anciennes Sociétés Mystiques des Egyptiens, des Lémuriens et des Atlantes.

Ils savaient, par communication directe, que certaines plantes sont capables d’altérer les vagues de pensée, les modèles de résonance du cerveau. Et ainsi, des portails, qu’il aurait été autrement difficile de franchir, furent ouverts grâce à ce qu’on appelle la médecine sacrée des plantes.

Ils apprirent que, comme les vagues du cerveau étaient altérées, il en allait de même pour les pensées, et que cette altération des pensées permettait à la conscience d’étendre ou de contracter sa perception des réalités. C’était comme si les hémisphères cérébraux pouvaient changer de côté et être vus selon un mode de perception différent.

Et donc, selon ce mode de perception, les contenus du cerveau humain sont déplacés et perçus par des moyens supérieurs à l’alignement linéaire de l’espace et du temps. Une prise de conscience aiguë, bien au-delà de la normale, devient possible et probable grâce à cela.

Portails de perception

Des portails sont ainsi ouverts vers une autre dimension de la perception, vers d’autres réalités, des aspects originaux du mental, et peuvent permettre de grandes visions transitionnelles et des percées de créativité et de compréhension, ce qui se traduit souvent par la possibilité de confronter et de relâcher de profonds » blocages d’énergie « .

Nous dirons alors que les plantes psychotropes peuvent être d’une grande aide, qui varie selon l’énergie et le quotient de lumière de l’individu. Pour certains, elle est d’une valeur incommensurable, et moins importante pour d’autres. Cela dépend du fait qu’on est prêt ou pas, du système de croyances et du choix et du discernement individuels.

Question à Métatron : il y a quelques années, j’ai pris de l’ayahuasca, et il m’a semblé traverser de nombreuses dimensions. Bien que je n’aie passé que 5 à 6 heures en temps linéaire à cet endroit, il m’a semblé y avoir été depuis des années. Pouvez-vous parler de ce qui s’est passé ? Est-ce que cette expérience n’a pris place que dans le mental ?

Métatron : les deux. Cette herbe des plus sacrées permet l’entrée dans une dimension focale superposée du sujet, et c’est la dimension de la Vérité. L’expérience a consisté à voyager à travers beaucoup de dimensions, mais c’est, bien sûr, le mental qui voyage, et loin. L’Etre se déplace, mais légèrement seulement. De même que le firmament semble bouger chaque nuit petit à petit, degré par degré, et néanmoins apporter de grands changements sur le plan terrestre, de même la dimension de l’ayahuasca apporte une vaste expansion de la perception, mais elle accomplit cela avec une seule superposition dimensionnelle, et c’est la dimension sacrée de la Vérité.
Très Cher, vous vous trouviez certes au-dessus du temps linéaire, et le passage en revue de la vie que vous avez vécu explora en vérité 40 ans d’expérience. Vous étiez très conscient de cela, ce qui explique en partie la grande joie que vous avez éprouvée en réintégrant votre corps physique. Vous saviez que vous pouviez rapporter les enseignements profondément inscrits en lettres de feu dans votre expérience présente inachevée. C’est là le cadeau du voyage avec cette plante.

Elle conduit à la dimension de la Vérité individuelle consolidée, en association avec l’incarnation actuelle et tout ce qui s’y rapporte. En d’autres termes, tout ce qu’on peut espérer gagner, découvrir et apprendre est contenu dans le centre d’un seul point au sein de cette vision coagulée. Ce sont l’Alpha et l’Oméga conjoints d’une manière unique dans une dimension complexe de la Vérité, alignée sur la fréquence propre à chacun. C’est là que votre voyage vous conduisit, et c’est ce dont on fait l’expérience en cette occasion.

C’est une rencontre avec le soi, mais la totalité du soi en relation avec cette incarnation. Ce qu’on rencontre alors est la totalité de ce qu’on est et de ce qu’on peut être. Ce qui n’est pas vrai, ce qui ne vous est d’aucune utilité, ce qui est imparfait, est révélé totalement et en détail. Tout ce qui vous sépare de la perfection, des mondes et des réalités, est ce que vous devez rencontrer. C’est pourquoi cette herbe très noble est si sacrée. On est confronté au soi dans un creuset de réalité. Le serpent qui se mord la queue en est l’exemple, et nous voulons dire par là que la totalité de l’expérience personnelle est révélée en une vision purificatrice, en un creuset.

Question à Métatron : dans ma première expérience j’ai passé ma vie en revue, et dans la seconde, j’ai rencontré des Enseignants. Pouvez-vous expliquer ces deux expériences complètement différentes ?

Métatron : Très Cher, comme nous l’avons dit, vous avez eu dans le premier voyage ce que les Chrétiens appellent le » jugement dans l’au-delà « . Vous avez passé votre vie en revue, comme en temps réel, et là où vous avez blessé un autre, vous avez ressenti cette blessure de son point de vue, et recherché et obtenu le relâchement de l’énergie. Vous avez fait de même pour ceux qui vous ont blessé, l’énergie a été purgée et purifiée. Vous avez eu une grande opportunité de faire l’expérience de ce que la majeure partie de l’humanité vit après la mort physique, une révision intensive de votre vie.

L’immense cadeau est qu’il vous a été possible de revenir dans le monde linéaire et de réaliser les corrections nécessaires.

Et ainsi la première expérience rendit la seconde possible. Et nous dirons que des portes ont été ouvertes qui le restent, et votre Etre se trouve dans une beaucoup plus grande clarté. Car ce qui ne vous servait plus, ce que vous pourriez appeler expérience négative, a été relâché en une nuit, ce qui sans cela aurait pu prendre plusieurs incarnations.

La purge de la première expérience était appropriée, c’était ce qui était requis dans votre vérité fréquentielle. Et de même, dans la seconde, c’était des enseignants que vous cherchiez, appropriés à votre expansion. Cela répond-t-il à votre question ?

J.Tyberonn : oui, merci.

Métatron : et donc nous poursuivons cette très intéressante discussion.

Nous vous dirons que l’expérience humaine est souvent criblée de réactions émotionnelles adverses aux interactions de la vie, et certains obstacles énergétiques surgissent dans les corps émotionnel et mental qui ferment les ouvertures du mental.

Certaines plantes sacrées, de type psycho actif, peuvent aider à rouvrir ces portes et ces fenêtres, lorsqu’elles sont absorbées d’une manière cérémonielle en la présence d’un facilitateur connaissant le sujet. Une fois ouvertes elles se referment rarement, ou demeurent ouvertes pendant un long temps qui permet des sauts quantiques dans la prise de conscience.

Les Portails du Mental

Mais les plantes qui provoquent l’hallucination du mental peuvent être extrêmement bénéfiques pour certains et moins pour d’autres. Il est donc impératif que chacun puisse naviguer dans la perspective de l’expérience. Ce que vous appelez illusion est en vérité un couloir, un portail du mental qui conduit à d’autres réalités et d’autres dimensions.

Par exemple, comme nous l’avons dit, les couloirs ouverts par la plante médicinale ayahuasca peuvent conduire à des énergies non résolues, dues à des traumatismes dans cette vie et dans d’autres, en offrant le chemin vers l’expérience. De cette manière, le problème situé dans la vie présente ou passée apparaît clairement, et les énergies qui y sont associées sont revécues dans l’aspect de la réalité présente, avec la possibilité de relâcher ce qui doit être libéré pour résoudre le blocage. On peut aussi changer l’issue d’une expérience passée ou terminer une mission inachevée.

Ainsi le mental est étendu à une collection de réalités hologrammiques en temps multi dimensionnel, et n’est pas enfermé dans une seule perception. Nombre d’entre elles deviennent disponibles dans ce que nous appelons la dimension focale, la dimension de la Vérité telle qu’elle se rapporte à l’individu.

Mais sachez que la force et surtout la sagesse sont nécessaires pour accomplir ces libérations et ces achèvements. Le simple fait d’avoir accès au portail de l’expansion ne signifie pas forcément qu’on aura la clé pour l’ouvrir ou l’aptitude à naviguer dans les réalités offertes. Un certain niveau d’intention, de volonté, de force d’âme et de quotient de lumière est indispensable pour établir la sagesse consciente et le lest nécessaires à la navigation et à la manifestation de ces aboutissements bienfaisants.

L’Impératif de la préparation

La force engendre la force et la sagesse provoque une encore plus grande sagesse, mais elles requièrent de l’effort et de la préparation. Et il est essentiel de comprendre qu’on doit entrer dans ces domaines dans un état de préparation, et sans peur. Car si l’on entre n’importe comment dans l’état de réalité en expansion, en ressentant de la peur, cette peur devra être surmontée, faute de quoi on vivra une amplification de cette peur. Ce n’est certainement pas une expérience dans laquelle se lancer à la légère, et elle exige de la force, de la préparation et du courage.

Sans ces attributs on est seulement dans l’hallucination, ou dans les rêves et les cauchemars. Dans certains cas rien ne se passe. Et en conséquence, on s’en retourne là d’où on est venu sans les bénéfices qui étaient disponibles. La clé est que la vibration du chercheur doit être d’aussi haut niveau que le but du voyage. De telles plantes n’ont pas été créées pour l’amusement, pour le divertissement. On doit entrer dans l’expérience comme dans la plus sacrée des Cathédrales, avec révérence, respect et un but élevé.

Si on entre dans la réalité en expansion sans préparation, on sera confronté à une expérience sans valeur rédemptrice. C’est ce qu’on apporte qu’on récolte. Si rien n’est semé avec une intention sacrée, rien de valable ne sera engrangé. Il en est ainsi pour tous les efforts de croissance spirituelle. Et l’aptitude à entrer sans peur est aussi importante que l’élévation de l’intention. C’est ce qui est requis dans la préparation, car la peur est toujours le parasite vibratoire du désordre, une fréquence qui n’est pas en harmonie avec l’expérience.

Comprenez qu’il y a certes une conscience sensible de l’ordre le plus élevé dans l’expérience de l’ayahuasca, qui est, à présent et de loin, la plus profonde de toutes les plantes médicinales sacrées. C’est celle qui offre le plus de bénéfices et fournit la plus haute fréquence de sagesse.

Le Processus

L’ingestion relie le chercheur à la zone ultraviolette du mental subconscient. Cela est comparable à ce qu’on peut appeler l’expérience » proche de la mort « . La conscience de l’ego doit être » mise en sommeil » et le subconscient s’ouvre sur un onirisme lucide conduisant à la dimension de la Vérité. Il se produit en effet un nouveau circuit électrique qui ouvre des couloirs vers un plus grand état de conscience.

C’est un processus qui permet au chercheur avancé de traiter l’imperfection, de revoir la perfection et de se confronter à toute son expérience, de la naissance au moment présent, puis de redémarrer. C’est essentiellement une renaissance.

Les anciennes Ecoles des Mystères utilisaient ce processus pour les adeptes avancés. Il produit le même effet que le jeûne de 5 jours, mais se déroule beaucoup plus vite et souvent en plus grand détail.

Discernement

Si on utilise l’expérience à mauvais escient ou si on ne comprend pas son but, si on y entre n’importe comment par simple curiosité, il n’y a pas d’alignement sur la fréquence sensible, et la partie élevée de l’expérience ne peut tout simplement pas prendre place pour des raisons vibratoires. C’est pour cette raison, Maîtres, que cela n’est PAS pour tout le monde. Nous ajouterons que même si ces plantes offrent une incroyable opportunité de purification et d’accès à la vérité, elles ne sont certainement pas le seul moyen d’obtenir cette clarté.

La plante possède une extrêmement haute fréquence et un degré élevé de la conscience de la Terre elle-même, et offre donc une inimaginable métamorphose pour ceux qui choisissent ce moyen ou pour ceux qui sont prêts. Le règne végétal offre des portails, mais on entre dans le plus important d’entre eux de l’intérieur.

Pour Conclure

Pour chaque humain, la divine lumière dimensionnelle est transmise de l’intérieur de l’être, non de l’extérieur. Elle est basée sur l’énergie de la vérité de chacun, les confirmations qui sont le Cosmos, et provient du lieu où elles sont rassemblées. Elles s’étendent en vous comme seules les fréquences de lumière peuvent le faire, et leur vibration s’étend alors au mental et au cœur où, par la magie de votre intention, elles sont transformées en sagesse. Mais il est important que vous sachiez que c’est l’énergie que vous émettez, l’énergie que vous recevez, l’énergie que vous proférez, que vous guidez et que vous appelez, qui vous révèle votre véritable soi divin. Il y a de nombreux chemins d’illumination, mais tous doivent contenir la Vérité intérieure unique.

Votre planète est couverte de points de lumière et d’infini, et ils peuvent, certes, offrir une grande accélération. Le Lac Titicaca se trouve parmi les plus anciens d’entre eux. Mais le portail le plus important se trouve dans votre cœur et vous le transportez toujours avec vous. Tel est le don du règne humain sur la Terre.

Je suis Métatron, Seigneur de Lumière, et je partage ces Vérités avec vous !

Vous êtes Bien-Aimés.Et il en est ainsi.

Traduit par Martine Racine. JungianBear@aol.com
Source : http://www.earth-keeper.com

Publié par : http://messages.terrenouvelle.ca

© 2006-2014 – Terre Nouvelle : www.terrenouvelle.ca : Publié pour vous par Amour... Pour l'Amour...

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : Le Blog de Lazare
  • Le Blog de Lazare
  • : Etude des Prophéties, Fin des Temps et préparation à l'ère nouvelle.
  • Contact

Recherche Dans Le Blog