Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
26 octobre 2014 7 26 /10 /octobre /2014 18:33
Messages des anges du Ciel à nous anges de la Terre

Nous vous bénissons chers anges de la Terre.

Nous sommes un collectif de vibrations angéliques.

Anges non incarnés, nous venons vous dire que nous aidons à faire descendre sur la Terre en vos corps une énergie puissante, très puissante, très très puissante !

Nous aidons ces énergies célestes à descendre et à trouver racines en vous, en chaque animal, végétal, minéral.

Sachez que les animaux aussi s’éveillent, ainsi que les plantes et ainsi que les minéraux. Tous vont passer avec vous dans un autre plan de conscience plus vaste, plus haut en vibration. Certains animaux ont déjà, et cela est relégué par vos médias, ont déjà des comportements inhabituels, comme par exemple une lionne qui prend sous son aile protectrice une antilope. Cela va se vivre de plus en plus. Sachez aussi que certains animaux vont en quelque sorte se rebeller, une rébellion pas comme vous l’entendez, comme une révolution, une guerre, etc… pas dans ce sens là. Certains animaux maltraités et vous pouvez voir en cela tous les grands élevages en batterie dans des conditions inacceptables pour eux, tous ces animaux là vont se sacrifier et ne soyez pas étonnés que des grandes épidémies touchent ces élevages. La réponse attendue est la prise de conscience, pas l’abus de médicaments, d’antibiotiques etc., plus, plus, plus, plutôt la prise de conscience de l’erreur, sans culpabilité et sans jugement, pouvoir prendre une autre direction, pouvoir accepter une autre façon de faire.

Les plantes aussi à leur manière vont se rebeller, les plantes maltraitées, style maltraitées par des abus de pesticides d’engrais, par des manipulations génétiques, ces plantes vont être envahies par des sœurs qui vont venir les défendre en quelque sorte, ceci également pour des prises de conscience importantes.

La Terre aussi va se manifester pour que cesse le pillage, l’abus de l’utilisation de ce qu’elle est, pour que l’être humain puisse encore une fois penser autrement, sainement, fraternellement.

Que personne n’y voit la punition divine ! C’est simplement une invitation pour l’humanité à se poser les bonnes questions et à mettre en place les bonnes réflexions et à laisser venir d’autres solutions, d’autres possibilités, des possibilités en totale harmonie entre tous les règnes de la Terre et de l’Univers.

Nous anges du ciel nous agissons par ordre céleste dans une grande intention d’Amour, pour simplement déverser en vous et sur la Terre une Lumière infinie. La façon dont cette Lumière agit sur la Terre se fait par conséquence des actes qui ont été posés. C’est ce que vous appelez la loi de cause à effet. Sauf qu’aujourd’hui l’instant entre la cause et l’effet est énormément réduit du fait de cette grande Lumière, du fait de cette grande Lumière tout ce qui était caché dans l’ombre, tapis, que ce soit en vous ou que ce soit autour de vous, que ce soit dans votre société, dans tous les plans de d’existence humaine, tout ce qui était tapis dans l’ombre ne peut pas faire autrement qu’être découvert. Ainsi il y a des trésors découverts et il y a aussi nous allons dire des ordures qui sont découvertes. Accueillez, et ne restez pas fixés sur ce mot ordure car voyez que les ordures peuvent être recyclées.

C’est le cycle de la vie, la vie transforme sans cesse.

En attendant, en vous, accueillez que la Lumière éclaire tout ce qui est tapis dans l’ombre, soyez joyeux, soyez heureux de ce qui se vit là car toutes vos chaînes, vos boulets, vos prisons, vont pouvoir ainsi être enlevés.

Chers anges de la Terre, en toute humilité et sans culpabilité accueillez ce qui se tapis dans l’ombre de vous-mêmes. Sans culpabilité, parce que cela est une expérience, qu’elle soit vôtre ou qu’elle soit celle de l’humanité tout entière. Vous avez enfilé un vêtement, il ne vous va plus, vous vous êtes transformés, il est trop grand ou trop petit ou trop large ou trop serré, ou la couleur ne vous convient plus. Acceptez que ce vêtement ne vous aille plus, acceptez de l’enlever, définitivement, et sachez qu’automatiquement, dès que vous enlevez ce vêtement-là un autre plus adapté, plus beau, plus à votre goût, va se mettre en place autour de votre Lumière, non pas pour la cacher mais pour la mettre en valeur. Concrètement dans votre corps physique vous essayez, peut-être pas toujours, quelque fois vous essayez de cacher votre corps, et lorsque votre corps vous plaît vous essayez de mettre en valeur par exemple votre féminité ou votre masculinité, avec des couleurs, avec des formes. Il en est de même avec votre Lumière, autant les vêtements peuvent mettre en valeur votre corps physique, autant les vêtements de lumière, les vêtements énergétiques vont mettre en valeur votre Lumière. Évidemment cela est une image.

Chers anges de la Terre ne voyez pas dans cette mise en lumière de grands bouleversements en vous, ne voyez pas le fait d’être bousculés dans un inconfort important. Prenez le parti d’en rire, essayez, vous verrez. Lorsque vous sentez que quelque chose en vous est mis en lumière, qu’une conscience remonte, qu’une mémoire se présente, regardez-vous, non pas avec autodérision parce que dans l’autodérision il y a le sens de la moquerie, non pas, mais regardez-vous avec joie, la joie qui dit :

«Youppie ! Je vais enfin être débarrassé de ça !».

Voyez et accueillez avec bonheur ce qui se vit même si ce qui remonte peut avoir un sentiment d’amertume ou de tristesse ou de colère. Accueillez ce sentiment qui remonte. Accueillez-le à bras ouverts parce que c’est important de le sentir mais très rapidement, mettez-vous en joie et dites :

« Youppie ! Cela ne m’affectera plus, cela ne me freinera plus ! »

Tout votre travail d’ancrage que vous avez fait avec assiduité avec courage, avec détermination, vous permet aujourd’hui de recevoir cette intense Lumière, sans être bousculés grandement, du fait de cette Lumière et du fait aussi des bouleversements qui se vivent autour de vous. Vous êtes en cela des piliers et vous avez à aider ceux qui seront déboussolés. Prenez les mains qui se tendent vers vous et tendez les vôtres vers ceux qui ne les tendent pas jusqu’a ce qu’enfin ils décident, ils acceptent votre aide. Cela ne veut pas dire les forcer, cela est juste une invitation.

En cet instant recevez en conscience cette Lumière intense.

Chers anges de la Terre, nous œuvrons pour vous et avec vous. Nous sommes au Ciel ce que vous êtes à la Terre, anges de Lumière nous bénissons vos pas, votre incarnation.

Nous sommes vos frères du Ciel, vibrations du masculin et du féminin et nous vous aimons.

Transmission canalisée par Isabelle Daré

© 2014, Recherche et transmission par Michel / Arcturius.
Partager en toute liberté en citant la source et Les Chroniques d’Arcturius

Partager cet article

Repost 0
Published by Lazare
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le Blog de Lazare
  • Le Blog de Lazare
  • : Etude des Prophéties, Fin des Temps et préparation à l'ère nouvelle.
  • Contact

Recherche Dans Le Blog