Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
26 octobre 2014 7 26 /10 /octobre /2014 09:42
Message destiné à l équipe au sol…

NOTA : Ce message n’est pas signé car mon guide me fait comprendre qu’il n’est pas opportun de mettre un nom qui ne sert qu’à rassurer l’esprit humain alors qu’il est en marche vers une conscience supérieure et qu’il est temps qu’il lâche ses béquilles. Peu importe la signature, ce qui importe c’est la façon dont l’être humain reçoit le message et s’il « résonne » avec son cœur, alors il lui est destiné. C’est avec le cœur que l’homme peut discerner ce qui est bon et juste pour lui. Un nom ou une signature est limitatif.

***

C’est maintenant que toutes les portes de votre âme s’ouvrent. C’est maintenant que votre vie s’accomplit dans sa totalité pour un renouveau tant individuel que sur le plan de l’humanité.

Vous êtes des êtres de lumière incarnés pour accomplir un dessein que vous avez choisi. Vous arrivez en ces temps au terme de l’accomplissement d’une conscience planétaire. Vous participez à cette transformation, à un stade décisif dont vous êtes les producteurs et les acteurs de cette pièce qu’est : « LA VIE SUR TERRE ». Les trois coups ont retenti et c’est MAINTENANT que l’acte final va se jouer.

REVEILLEZ-VOUS ! Soyez extrêmement attentif à tout ce qui bouge en vous et autour de vous. Soyez PLEINEMENT CONSCIENT de l’extraordinaire chance que vous avez d’être les acteurs en cette fin des temps. Oui, c’est bien une chance mais vous avez également eu le courage de venir œuvrer sur cette planète qui agonise pour renaître.

Nous qui sommes là, vos guides, vos frères, peu importe le nom que vous nous donnez, nous n’avons pas les moyens de changer votre monde mais nous avons les moyens de vous insuffler une énergie pour vous aider. Par respect et par un immense amour que nous vous vouons, nous agissons en vous et pour vous, uniquement à votre demande. Nous n’interférons jamais sans votre appel. S’il vous semble que nous soyons sourds, c’est que parfois (le mot est faible…), vous-même n’entendez pas ou ne voyez pas les signes que nous vous indiquons. Vous êtes tellement dans l’expectative d’une réponse ou d’un signe par un moyen que vous déterminez, même inconsciemment, que vous vous fermez sans le vouloir à d’autres moyens de transmission que nous avons. C’est pourquoi nous vous demandons « d’ouvrir » au maximum votre champ de conscience et d’être vigilant, attentif à tout ce qui se passe en vous et autour de vous, tout en lâchant prise !

Soyez également dans la plus totale acceptation de tout ce qui arrive sur ce monde. Cela ne veut surtout pas dire d’être fataliste, loin de là. Oeuvrez, agissez énergétiquement pour ce qui résonne en vous, avec force mais aussi douceur. ACCEPTER ne veut pas dire se résigner. Accepter pleinement la situation en prenant conscience que ce qui arrive sur cette chère planète est la résultante, entre autres, de multiples erreurs humaines. Vous n’êtes peut être pas directement responsables de ce qui arrive aujourd’hui mais ce qui est certain, c’est que vous êtes responsables de ce qui est votre devenir et c’est ICI et MAINTENANT que tout se joue.

Que décidez-vous ? Entendez-vous cette voix au fond de votre cœur qui vous implore de marcher vaillamment avec force et joie vers ce monde qui n’attend que votre flamme pour naître et rayonner dans une fraternité d’amour universel.

Force et joie, envers et contre tout. Décidez aujourd’hui de vivre dans la joie. N’attendez pas d’être dans un autre monde, c’est maintenant que vous le créez par vos pensées et vos actes. Protégez-vous de toutes les interventions extérieures négatives qui essaient de balayer toutes les pensées naissantes d’amour vrai dénué de buts égocentriques. Elles sont l’œuvre des forces adverses qui perdent de plus en plus de terrain. Ces forces adverses sont en fait les manifestations des egos malveillants dominés par la volonté du pouvoir. Mais vous le savez déjà, pourtant malgré cela, il vous arrive encore beaucoup trop souvent de vous laisser piéger. En exemple, nous pourrions vous dire que les informations médiatiques telles qu’elles vous sont présentées vous entraînent à une baisse vibratoire car vous vous laissez affecter.

Essayez d’être présent à votre monde tout en étant détaché. Ayez de la compassion, mais ne prenez pas une souffrance qui ne vous appartient pas. Comment voulez-vous aider si vous perdez pied ? Soyez fort tout en étant doux et compatissant. Accueillez et offrez avec justesse tout en vous respectant. Préservez-vous et apprenez à devenir des êtres de plus en plus sages, de plus en plus forts, de plus en plus aimants.

Fermez-vous à la peur car c’est l’arme préférée des forces adverses. Vous ne craignez absolument rien car en vous et autour de vous, grâce à vos pensées élevées d’amour, vous avez créé un bouclier de lumière. Renforcez ce bouclier de lumière dans la conviction profonde que rien ne peut vous atteindre, rien ne peut vous perturber dans votre choix de marcher vers ce monde de fraternité et d’amour.

Vous avez déjà un pied dans ce nouveau monde, il suffit d’un autre pas et vous y serez dans sa totalité. Mais en attendant, c’est dans la confiance la plus totale que ce nouveau monde est pour très, très bientôt, c’est dans votre fermeté intérieure de ne pas céder aux facéties insidieuses des forces adverses, c’est dans votre volonté affermie par votre besoin vital de partage d’amour inconditionnel que vous marchez activement, que vous êtes parfaitement éveillé et de plus en plus émerveillé et ce, malgré toutes les bourrasques extérieures dans lequel ce monde qui n’est plus tout à fait votre monde, est en train de sombrer.

Vous participez au combat de la Lumière sur l’ombre, vous participez au combat de l’Etre de Lumière sur l’ego. En toute transparence et lucidité, osez vous observer. Quelle part a votre ego dans votre vie ? Où en êtes-vous ? Ne craignez pas le jugement, nous n’en avons pas. Ne craignez pas le jugement de « Celui » que vous nommez Dieu ou la Source ou tout autre nom que vous voulez, car l’Amour Inconditionnel ne juge pas. Vous êtes aimés tel que vous êtes dans votre totalité, avec ou sans votre ego démesuré. De toute façon, que vous vouliez ou non, nous vous aimons. Là, nous avons la totale liberté de le faire et nous ne nous en privons pas !

C’est vous et uniquement vous qui décidez de vous juger. Et nous vous invitons à ne pas vous juger car dans tout jugement il y a un sentiment qui est, très souvent, négatif. Or, s’aimer soi-même est la clé de voûte pour l’accomplissement de l’Etre. Aimer est dénué de sentiment négatif. Donc, nous vous invitons à vous observer vous-même avec justesse sans sentiment. Prenez du recul et regardez vous vivre, regardez vous penser, regardez vous agir. Quelles sont vos motivations profondes ? Vous risquez d’être surpris. Si vous vous rendez compte que votre ego est peut être un peu trop présent sur scène, acceptez la situation et avec beaucoup d’amour et d’humour, remettez-le à sa place. Il a le second rôle dans votre vie et mettez sur scène l’être profond mais si humble qu’il ne s’affirme que si on le lui demande, votre Etre de Lumière. En lui laissant toute la place dans vos pensées, dans vos actes et dans votre cœur, votre vie prendra sa véritable dimension. Vous découvrirez de multiples potentialités mais surtout un amour gigantesque doublé d’une conscience élargie qui vous permettra de vivre en toute plénitude quoiqu’il puisse arriver autour de vous…

La clé de votre force est là ! Et tous, absolument tous, vous détenez cette clé… Et ne dites pas : « Je le sais parfaitement, mais… ». Plus de « mais », ça ne marche pas. Ne vous mentez pas à vous-même, soyez juste un peu courageux. Bougez-vous ! Ouvrez-vous à vous-même ! « TOUT est en vous », vous le savez parfaitement avec votre tête, mais ce « TOUT », faites-le vibrer, faites-le vivre !

C’est MAINTENANT, vous êtes prêt.

MARCHEZ ! Il n’est plus temps de se laisser aller. En route pour votre nouvelle Vie !

Nous vous accompagnons dans la joie et la Lumière.

© 2014, Recherche et transmission par Michel / Arcturius.
Partager en toute liberté en citant la source et Les Chroniques d’Arcturius

Partager cet article

Repost 0
Published by Lazare
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le Blog de Lazare
  • Le Blog de Lazare
  • : Etude des Prophéties, Fin des Temps et préparation à l'ère nouvelle.
  • Contact

Recherche Dans Le Blog