Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
26 octobre 2014 7 26 /10 /octobre /2014 11:42
Message de l'Archange Mickaël – 20 octobre 2014: « Ouverture de la Cérémonie de remise en l’Ordre Divin »

Je suis MIKAËL, Prince et Régent des Milices Célestes.

Je viens à vous, en cet espace comme en tout espace, afin de déclarer ouverte la Cérémonie de remise en l’Ordre Divin de l’ensemble des circonstances de ce monde. Je viens établir par ma Présence et ma Vibration l’autorité naturelle du Père, qui me mandate, en ces lieux comme en tous lieux, afin de venir annoncer cette bonne nouvelle.

Il ne s’agit désormais plus, en aucune manière, d’une forme d’approche de cela, mais bien de la réalisation concrète, effective et totale de cette remise en ordre, telle qu’elle s’impose en accord parfait avec l’Ordonnancement Divin, qui vient donc mettre à bas les ultimes cloisonnements et les dernières murailles tentant de vous empêcher, au travers de pièges fallacieux ou en trompe-l’œil, d’accéder en ce Château et cette Demeure naturelle qui vous permet de retrouver les Royaumes de l’Esprit.

Je viens donc vous engager à vous tenir en droite ligne de votre Cœur et de ce qu’il vous dicte pour conduite, en conformité donc avec cet Ordre naturel qui, comme je l’ai déjà annoncé, dorénavant, voit absolument toute chose se déployer à partir de ce Cœur divin (ndr : message de MIKAËL reçu le 3 août 2014). Il n’est donc plus question de laisser, de quelque manière que ce soit, les entraves, les bassesses et les égarements de la personnalité venir gêner ce déploiement.

Ainsi donc, tout ce qui, en vous, peut encore douter ou tenter de conserver et de garder quelque élément de la scène de théâtre finissante, se verra littéralement débusquer, mis à jour et mis en demeure de choisir définitivement ce à quoi l’être souhaite tenir. Sachant qu’il n’existe plus qu’une seule chose qui mérite d’être tenue, c’est cette position ferme en votre Rectitude, et en vous érigeant en gardien de ce Cœur divin. Et ce faisant, signifiant à vous-même et à la Création votre plein accord et votre vécu effectif de cette réintégration en cet Ordre Divin, et en votre place naturelle au sein de cette Création.

Ainsi donc, tout ce qui tentera de venir entraver le déroulement de cette Cérémonie se verra tout simplement balayer, de par la Puissance du déploiement de l’Amour en ces temps, qui ne s’embarrasse donc de plus aucune prévenance vis-à-vis de tout positionnement inconsidéré que telle ou telle conscience prétendrait adopter ou maintenir par rapport au retour, dans toute sa Magnificence, de cet Ordre naturel.

Je vous invite donc, et nous vous invitons, à entendre le son du galop fracassant des Cavaliers de l’Amour qui s’en viennent à vous, et qui, dorénavant, remis en selle par CHRIST en l’éradication de la surface de ce monde du Menteur, se voient octroyés une marge de manœuvre totale par rapport à l’accompagnement de la Manœuvre Divine, sans plus aucun égard ni aucun ménagement vis-à-vis de tout être n’étant pas fermement installé en sa Rectitude.

Ce qui pouvait encore jusqu’à une période récente, en votre temps, nécessiter de notre part une forme de prévenance, et qui pouvait conduire à un piétinement des Cavaliers, dès lors que ceux qui étaient prévenus ne daignaient pas entendre cette prévenance, répétée à maintes reprises, ni même parfois ne serait-ce qu’y prêter l’oreille, eh bien, ceci disparaît totalement dorénavant sous le piétinement de ces Cavaliers, qui ne s’encombreront plus d’une énième prévenance, car l’ensemble de ce qui devait être prévenu, remis en perspective, éclairé, signifié et enjoint l’a déjà été, jusqu’au bout de ce qu’il était possible d’offrir comme Patience et délai résolutoire par rapport à cela.

Ainsi donc, la première étape, si je puis dire, de cette Cérémonie de démontage de l’illusion et de mise à bas du mensonge et des détournements de ce monde, consiste en la Dissolution immédiate, par Commandement Divin, de ce qui a été nommé la Maison de l’Un, dans la mesure où celle-ci s’est trouvée détournée, de la manière la plus fallacieuse qui soit, par le Malin lui-même pour en faire son repaire, au travers d’un manque d’Intégrité avéré d’un Être initialement appelé au Service de l’Amour.

Il n’y a dans cette annonce aucun jugement que ce soit par rapport à cela, mais bien l’éclairage cru, direct et total de la Vérité sur le mensonge, qui, de manière insidieuse, a ensemencé au cœur même de la Fraternité des Enfants de l’Un le venin sournois de ce qui, au travers de vibrations et de mécanismes perfides, vient répandre la morbidité de ce qui s’oppose à la Vie et refuse de reconnaître pleinement la Souveraineté de la Création, et de ses Fondements en le Féminin Sacré, sur toutes choses.

Si une telle annonce vous choque ou vous prend par surprise, alors entendez bien ces paroles : réveillez-vous et éveillez-vous à la Vérité et à la Vie. Car celui ou celle qui accepte de prendre des vessies pour des lanternes, et une vibration de morbidité pour la vraie Vie, est invité, face à face, à voir à quel jeu il joue.

Si vous n’entendez pas que ce qui reste d’illusion en ce monde et que les détournements de
l’Amour – au premier rang desquels figure le détournement avéré par un prétendu Serviteur de l’Amour, utilisant les ressources de la Grâce pour semer poison et confusion – eh bien, que tout cela va être pulvérisé, tout simplement parce que ce qui n’est pas l’Amour ne peut que retourner en un espace où puissent se vivre la Rédemption et la Réintégration en l’Amour, si tel est le sursaut de Lucidité qui surgit, ou bien au néant de ce qui ne pourra pas indéfiniment être supporté en la Création par les mécanismes de l’Amour, dès lors qu’il persiste à s’en éloigner toujours davantage.

Rien ne pourra rester caché, et la Vérité, en ces temps, ne s’embarrasse donc plus d’aucune
prévenance, l’ensemble des précautions et des prévenances ayant été menées à leur terme. Le temps est à l’Action de la Grâce, et à porter les coups de projecteur qui doivent l’être sur ce qui a prétendu narguer et miner le terrain.

Que ceux qui vivent, à l’écoute de cette annonce, un sentiment d’injustice, entendent bien que ce qui revient et s’établit en ce monde est la Justice Divine, pleine et entière, appliquée en sa Perfection, et que ce qui se met en travers de ce rétablissement en l’Ordre Divin en vivra les effets – non pas comme une menace quelconque, non pas comme une punition, mais bien comme la réalisation du sens de la marche de la Vérité. Et ils sont invités, si leur Lucidité et leur honnêteté vis-à-vis d’eux-mêmes leur permet cela, à voir les contresens, les erreurs de regard et les projections restantes au sein de la personnalité qu’ils continuent d’entretenir, et qui les amènent à se fourvoyer.

L’heure est à la Réjouissance et à la Célébration du retour de cette Vérité éclatante, qui vient faire voler en éclats, d’un seul coup, le mensonge. J’invite ceux que cette annonce ferait sursauter à voir, donc, en un sursaut de Lucidité, ce en quoi ils s’étaient fourvoyés – non pas en se jugeant d’une quelconque manière, mais bien en rectifiant, dans la plus grande des immédiatetés, leur positionnement en conscience par rapport à ce théâtre d’illusions, les jeux d’ombre et de lumière qui s’y déroulent, et la tendance qui peut encore être la leur à se laisser prendre en ce jeu, d’une manière ou d’une autre.

La Vérité n’a cure d’une quelconque sauvegarde des apparences, mais vient, bien au contraire, briser d’un coup, d’un seul, et faire éclater l’imposture, faisant éclater au grand jour les baudruches de la personnalité qui s’étaient prises pour l’Amour, alors qu’elles n’en sont qu’une minuscule facette.CHRIST vous l’avait dit : le martèlement des coups qui annoncent la fin de tous les actes en ce théâtre d’illusion commence à retentir (ndr : Enseignement du CHRIST sur l’Annonce et l’Annonciation reçu le 4 juillet 2014). Alors, tenez-vous prêts. Et si cette annonce vous prend au dépourvu, remettez-vous en selle, épousant en vous ces Cavaliers qui s’annoncent, et qui déferlent dorénavant toutes brides abattues, au son des Trompettes célébrant l’irruption fracassante de la Vérité et de la Vie Une à la surface de ce monde.

Je suis MIKAËL, Prince et Régent des Milices Célestes, et en CHRIST, je vous annonce la
Cérémonie venant mettre à bas l’illusion et la tromperie. L’heure de la délivrance a sonné, la
délivrance de la Terre, la délivrance des mensonges, la délivrance de l’annonce des Retrouvailles en l’Amour.

Alors, lâchez toutes les projections que vous tenez encore. Et reconnaissez, bien au-delà des
apparences, l’irruption de la Vérité de l’Amour en ce qu’elle signe et vient sceller la fin d’un temps, et l’ouverture de la Nouvelle Ronde des Enfants du Père et de la Mère retournés en l’Amour.

À bientôt.

Source : www.accordanceaucoeur.com
Transmis par Marc

artagé sur : http://messages.terrenouvelle.ca

© 2006-2014 – Terre Nouvelle : www.terrenouvelle.ca : Publié pour vous par Amour... Pour l'Amour...

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : Le Blog de Lazare
  • Le Blog de Lazare
  • : Etude des Prophéties, Fin des Temps et préparation à l'ère nouvelle.
  • Contact

Recherche Dans Le Blog