Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
17 octobre 2014 5 17 /10 /octobre /2014 05:06

Jésus, à l’Assemblée annuelle du Council of Love de Lake Tahoe

J'ai participé au rassemblement annuel du Conseil de l'Amour de Linda Dillon àLake Tahoe, de vendredi 3 à dimanche 5 octobre 2014, où ils ont canalisé un message de Jésus aux participants, que je partage maintenant avec vous tous. Bonne lecture. John.

Message de Jésus (6 Octobre 2014)

Salutations à vous, mes frères et sœurs réunis à Lake Tahoe pour l’assemblée annuelle du Conseil de l'Amour. Ma chère sœur Linda va vous emmener dans ​​un magnifique voyage dans vos cœurs afin que vous puissiez recevoir une compréhension de qui vous êtes vraiment, de la raison pour laquelle vous êtes incarnés en ce moment, et de ce à quoi vous pouvez vous attendre dans les mois et années à venir tandis que vous continuez à porter haut la Lumière, en vivant toujours avec l’Amour pour guide.

Comme la divine Mère vous l’a expliqué par l’intermédiaire de Linda, l’Union est inévitable parce que tous sont Un et, tout en paraissant incroyablement réel — surtout quand un partenaire bien-aimé choisit de se séparer de vous — le sentiment de séparation et d'individualité dont vous faites l’expérience en tant qu'humains est irréel. La séparation, et encore moins l’abandon, est une impossibilité physique, parce que Dieu est Un et toute la création est contenue en Lui. Et, non, ce n'est pas une limitation. C’est un aspect de la Réalité des plus merveilleux, incompréhensible pour la grande majorité de ceux qui sont incarnés en tant qu'humains. C'est un paradoxe aux dimensions inimaginables.

L'Unité est infiniment illimitée, tout ce que vous pouvez imaginer est possible, et bien plus encore. Mais, au sein de l'illusion, il semble qu’être un individu établit autour de votre espace une limite rigide et inflexible que personne ne peut pénétrer. Par conséquent, vous pouvez avoir des pensées, des idées et des attitudes individuelles, qui vous distinguent du reste du monde. D'où la croyance que « Nous sommes tous des êtres différents, individuels, parfaitement indépendants et dotés du libre arbitre ».

Mais bien sûr, dans la Réalité, bien que tous conservent leur individualité quand ils choisissent de le faire pour quelque raison créatrice qu’ils peuvent exprimer, il n'y a pas de séparation et tous connaissent tout ce qui doit être connu. L'individualité est un aspect de l'Unité qui peut être, et qui est, utilisé pour rendre plus facile la communication avec ceux qui croient n’être que des êtres physiques individuels.

En tant qu'humains, en raison de ce sentiment de séparation et d'abandon, vous êtes toujours en train de chercher quelqu'un pour vous aimer, quelqu'un pour vous accepter et vous valoriser, parce que, dans votre imagination, vous vous êtes séparés de votre état ​​naturel et immuable d'Union avec Dieu et toute Sa création divine. Par conséquent vous vous sentez artificiellement seuls et vous avez un besoin intense d’un partenaire dans votre vie, qui vous donnera l'amour que vous avez perdu en faisant semblant de vous séparer de la Réalité.

Cependant, l'être humain est conduit par l’ego, et l'ego a un besoin constant de reconnaissance et, si possible, d'adulation, ce qui ne peut être atteint qu’en apparaissant supérieur, meilleur, ou que les autres, plus important que les masses. Quelle recette pour des relations désastreuses !

Vous réveiller c'est redevenir conscients de votre Unité avec Dieu et avec toute Sa création divine. Quand cette prise de conscience se lève il en va de même de la conscience de votre valeur infinie en tant qu’aspects, parties de tout ce qui est Dieu, la Source de tout ce qui existe, et du fait que tout ce que Dieu a créé est absolument parfait — comment pourrait-il en être autrement ? — et vous savez alors, sans l’ombre d’un doute, que vous êtes infiniment aimés, vous vous sentez aimés à chaque instant et, bien sûr, vous l’êtes !

Et votre réveil est imminent. Croyez-le et faites-le arriver, car en vérité, vous n’étiez jamais réellement endormis. Dieu ne dort jamais. Pourquoi dormirait-Il ? Vous êtes une partie éternelle de Lui, alors pourquoi dormiriez-vous ? Vous ne dormiez pas ! Vous avez construit l'illusion pour faire l’expérience de l'irréalité, de l'individualité, de la « non-divinité », et vous avez donc dû y intégrer des aspects qui la feraient apparaître comme très réelle, suffisamment réelle pour vous convaincre qu’elle était vraie. En tant qu’enfants de Dieu infiniment puissants c’était facile pour vous, une intention momentanée fut entretenue et l'illusion s’est produite en raison de votre choix collectif.

L'Amour est libre. Il ne lie ni ne restreint et donc, bien sûr, Notre Source divine, Dieu vous a permis de jouer à vos jeux tout en sachant que vous alliez inévitablement et très rapidement vous retrouver totalement déçus par ce que vous aviez construit. Mais le temps est un aspect majeur de l'illusion, et il semble donc que vous avez joué ces jeux depuis extrêmement longtemps.

Par conséquent lorsque nous vous disons que votre réveil est imminent c'est la vérité, et le réveil sera instantané quand il arrivera, parce que dans la Réalité tout est instantané. Mais pour vous, toujours en proie à l'illusion, le temps s'éternise, et l'événement divin attendu — votre réveil dans votre état ​​naturel et pleinement conscient — reste semblable à la carotte proverbiale tenue devant l'âne pour le faire avancer. Il y a cependant une importante différence : l'âne n’atteint jamais cette carotte mais vous, vous êtes absolument certains de vous réveiller.

Pour être dans votre état ​​naturel d’êtres divins pleinement conscients, Un avec Dieu et toute la création, vous devez lâcher tous les liens qui vous attachent à l'illusion car ce sont eux qui la soutiennent et l’entretiennent. Ces liens sont les aspects en vous qui ne sont pas en parfait alignement avec l'Amour, parce que dans la Réalité il n'y a que l'Amour ; Il est, comme vous le saveztous, tout ce qui existe.

Le Tsunami d'Amour qui enveloppe l'humanité a le pouvoir et l'intention de vous aider à lâcher ces liens, et tout ce que vous avez à faire est de Lui permettre de le faire. Le choix collectif a été fait et la décision a été prise, mais beaucoup ont encore peur parce que pour eux l'illusion semble être la réalité et donc s’ils la laissent partir ils cesseront d'exister.

Vous, les porteurs de Lumière et les éclaireurs, faites un travail extrêmement efficace par votre intention de n’entretenir que l'amour dans vos cœurs à chaque instant, et quand vous le faites votre champ d'énergie est un champ d'Amour qui contamine tous ceux avec lesquels vous interagissez de toutes les manières possibles. De ce fait l’Amour pénètre jusque dans les recoins les plus sombres de l'illusion, doucement, résolument, et irrésistiblement.

Ce n'est qu'une question de temps avant que le point de basculement soit atteint et que l'Amour dissolve tout ce qui n'est pas en alignement avec Lui, ce qui est une tâche facile puisque tout est irréel ! Et le temps étant irréel, cela peut arriver, instantanément, à tout moment. Votre intention aimante constitue le pouvoir et le procédé qui vous amènent au point de basculement, le moment où le Tsunami d'Amour dissout les liens restants, et où la Lumière brillante du jour éternel se déverse dans votre conscience tandis que se désintègre le voile qui La cache. Continuez à porter la Lumière pour faire que cela arrive maintenant. Et bien sûr cela va arriver maintenant, il n'y a pas d'autre possibilité.

Votre frère qui vous aime, Jésus.

Traduction AD
Page d’origine : http://johnsmallman2.wordpress.com/2014/1
0/06

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : Le Blog de Lazare
  • Le Blog de Lazare
  • : Etude des Prophéties, Fin des Temps et préparation à l'ère nouvelle.
  • Contact

Recherche Dans Le Blog