Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 octobre 2014 1 20 /10 /octobre /2014 04:48
Message de HILARION : Brisez vos chaînes avec le passé

Bonjour mes enfants de la Terre, vous qui résistez depuis si longtemps à l’appel de l’obscurité, vous allez enfin pouvoir connaître la Lumière et la faire connaître à ceux qui veulent sortir de l’obscurité.

Il est temps pour vous de briser ces chaînes qui vous retiennent au passé. Passé qui fut une longue période de soumission à une autorité imposée. Vous n’êtes pas venus sur cette terre pour être des esclaves de certains.

Porte de l’harmonie

Non, vous êtes venus pour évoluer dans votre cheminement et, dans Cette vie, pour aider la planète Terre à franchir la Porte et se retrouver en harmonie dans le concert de l’Alliance des Planètes de votre système solaire.

Cette porte qui va vous permettre de sortir de cette dimension de matière où vous croupissez depuis des vies et des vies… des millénaires suivant votre temps terrestre… elle est là, devant vous. Elle s’ouvre, parce que vous avez su évoluer suffisamment pour ne pas craindre un autre mode de vie, dans des vibrations de plus en plus élevées.

Comme on vous l’a déjà dit maintes fois, d’autres avant moi, votre évolution physique est en cours et elle va de pair avec votre évolution spirituelle. Pour cela, votre ADN se modifie, afin de vous permettre de connaître des vibrations plus élevées, beaucoup plus élevées, sans altération de votre corps physique.

Passage vers une nouvelle dimension

Mais alors, me direz-vous, pourquoi tout ceci, tous ces messages venant de toute part, nous annonçant l’entrée proche dans une 4ème puis, très rapidement 5ème dimension, si tout est organisé, si tout se déroule suivant un plan prévu ?

Et bien NON, tout ne se déroule pas exactement suivant un « plan prévu ». Il est vrai que le moment de passage de la planète Terre dans la 5ème dimension est prévu depuis… très longtemps de votre temps terrestre. Mais ce « passage » ne concerne pas seulement la planète, mais également la population qui vit à sa surface. Or, cette dite population s’est fait beaucoup attendre pour être prête à ce rendez-vous majeur.

Aujourd’hui, il y en a suffisamment d’entre-vous qui ont atteint le niveau d’évolution leur permettant d’accéder à ces nouvelles vibrations qui les attendent, pour que le passage puisse se faire sans encombre.

N’en déplaise à ceux qui œuvrent dans l’obscurité de la matière pour empêcher ce passage, il SE FERA ! Par contre, le pourquoi de ce message et de tous les autres du même genre que vous recevez en ce moment, c’est que nous avons besoin de vous pour aider à ce passage.

Peur de l’inconnu

Pour cela, vous devez aider ceux qui sont encore dans l’incertitude… qui veulent au fond d’eux-mêmes ce changement mais, qui également au fond d’eux-mêmes, en ont encore peur.

Peur de quoi : et bien de cet inconnu, ce néant… dont on vous a inculqué l’idée, le concept, depuis des millénaires. Alors aujourd’hui, il est temps de BRISER LES CHAÎNES DU PASSÉ.

Il est temps pour vous mes enfants de quitter ce monde temporel de matière pour entrer dans celui beaucoup plus éthéré de la 5ème dimension.

Oh bien sûr, n’ayez crainte, je ne vous demande pas un suicide collectif comme certains en ont la crainte ! Non, vous allez rester sur cette Terre, votre planète, pour vivre dans un autre état vibratoire, car celui-ci va considérablement changer très prochainement. Et lorsque je dis « très prochainement », dans votre temps terrestre, cela signifie quelques petites années. Quoique le processus étant déjà en route, tout se passera graduellement.

Tous ne sont pas encore prêts

Bien sûr tous ne sont pas prêts, encore, à cette nouvelle vie qui vous attend. C’est pour cela que nous avons besoin de vous pour aider, dans la mesure du possible, ceux qui ne sont pas totalement prêts, à le devenir.

Sinon, ce n’est pas grave, ceux qui n’ont pas acquis cette conscience d’être Soi dans la nouvelle vibration, partiront à l’occasion de phénomènes que l’on pourrait qualifier de « naturels » ou « provoqués », qu’importe, pour rejoindre un plan d’une dimension correspondant mieux à leur évolution. Ils reviendront plus tard vivre ce que vous allez vivre très prochainement et, vous serez très heureux de les accueillir enfin, pleinement, parmi vous. Le temps dans l’Univers, ne compte pas, n’a pas d’importance. Seule compte l’évolution des Êtres.

La fin de la matérialité et le début de la liberté

Jusqu’à aujourd’hui, sur votre planète, la Terre, vous vivez dans un concept de matière, de 3ème dimension. Demain, dans moins de 3 lunaisons de la prochaine année, le système sur lequel repose toute votre matérialité : le système financier, va s’écrouler.

Déception pour les uns, espoir pour les autres… qu’importe. Ce qui importe, c’est que ce système avec lequel certains maintiennent l’essentiel de la population de la Terre en esclavage « moderne », a vécu. Il va s’écrouler inexorablement.

Mais n’ayez pas peur pour cela mes chers enfants de la Terre : c’est la liberté que vous allez découvrir, en brisant les chaînes du passé !

Ne vous inquiétez pas, ceux qui jusqu’à présent ont réussi à freiner cette évolution inexorable de l’Être, ont perdu cette partie, malgré les moyens considérables mis en œuvre avec l’aide d’êtres d’autres sphères. Oui, ils ont échoué dans ce projet de maintiens de la Terre dans la dimension de matière et de sa population en esclavage.

Eux aussi, repartiront bientôt vivre sur des plans correspondant mieux à leur évolution, qu’ils le souhaitent ou non. Car c’est un fait acquit maintenant : la planète Terre entre définitivement dans le concert de l’Alliance des planètes, en parfaite harmonie avec elles.

Brisez définitivement les chaines du passé

Aussi, chers Enfants de la Terre, définitivement, BRISEZ LES CHAÎNES DU PASSÉ et vous découvrirez les beautés de la vie dans la dimension qui correspond le mieux à votre évolution. Et plus vous en aiderez d’autres, plus vous grandirez.

Enfants de la Terre, je vous le redis encore une fois : tous ensembles, BRISEZ LES CHAÎNES DU PASSÉ.

Laissez le passé au passé et vivez l’instant présent en vous projetant dans la dimension qui est la vôtre. Je vous y attends.

Message de Hilarion, reçu par Jean-Paul Thouny

Vous pouvez reproduire librement cet article et le retransmettre, si vous ne le modifiez pas et que vous citiez la source Energie-Santé

Publié par : http://messages.terrenouvelle.ca

© 2006-2014 – Terre Nouvelle : www.terrenouvelle.ca : Publié pour vous par Amour... Pour l'Amour...

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source.

Partager cet article

Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le Blog de Lazare
  • : Etude des Prophéties, Fin des Temps et préparation à l'ère nouvelle.
  • Contact

Recherche Dans Le Blog