Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
2 septembre 2014 2 02 /09 /septembre /2014 20:00
Sandra Walter - Préparation à la prochaine vague : Portail du 3 au 9 Septembre

Préparation à la prochaine vague : Portail du 3 au 9 Septembre

Bénédictions Bien Aimée Tribu de Lumière,

Nous accélérons vers un portail puissant du 3 au 9 Septembre. Chaque jour, les énergies sont très puissantes – dans le bon sens – alors que notre structure cellulaire s'aligne cette semaine pour une autre vague de révélation. Le déclencheur du 17 Août a été une préparation à la vague de Septembre et pour beaucoup, cela a été énergétiquement, émotionnellement et physiquement intense. Si vous vous demandez – Quel genre d'aide cela peut-il bien être? – regardez-le du point de vue de l'Amour Divin. Nous nous unifions à la vérité qui commande notre participation active en tant que conduit de la Volonté Divine. Vos croyances et vos habitudes seront toujours remises en cause et harmonisées à cette intention, si vous êtes en mesure de la maintenir alors que les fréquences changent.

Les rayons cosmiques de lumière photonique accélèrent nos demandes constantes de plus d'amour, plus de lumière, plus d'Ascension. Réalisez que les ajustements appropriés sont faits par nous grâce à notre capacité de maintenir cette lumière. Pour ceux qui se consacrent à l'Ascension, c'est une merveilleuse amplification du complexe pinéal-pituitaire, de la communication télépathique, de la conscience simultanée multidimensionnelle et du quotient de lumière. Il est fascinant de voir nos propres progrès et de dissoudre l'ancienne lumière de nos perceptions. Les choses deviennent plus claires, plus lumineuses, plus profondes.

Les Portails de Révélations

Les portails de révélations sont profondément personnels. ( Relisez les articles de Mai à aujourd'hui si vous avez à comprendre la signification de l'Ascension). Ces ondes photoniques ont un effet unique sur le courant de vie individuel: elles remuent ciel et terre en révélant les aspects supérieurs ainsi que les craintes ancrées, les doutes, les choix qui s'interposent entre nous et notre Soi Supérieur. Si nous sommes supposés incarner et fusionner avec la lumière supérieure, nous devons être capables d'intégrer tout ce qui va avec. Cela inclut une amplification significative de notre conscience multidimensionnelle et la capacité de comprendre et de communiquer avec beaucoup de dimensions à la fois. C'est ce qui a été au centre de mon parcours personnel au cours des portails de révélations – apprendre à intégrer un ensemble de nouvelles compétences.

La sensation intense que quelque chose d'important va se dérouler peut en distraire certains de leur processus en ce moment. Chaque fois qu'il y a un grand déclencheur ou une hausse dans les fréquences, les programmes de niveau inférieur se mettent au travail en détournant l'attention de la vérité. Ce portail peut être ressenti comme étant extrêmement important pour ceux qui sont sur le chemin de l'Ascension. Je recommande l'unification au collectif de purs conduits si vous vous sentez sociable ou bien d'aller dans votre grotte si vous ressentez qu'à l'heure actuelle l'isolement est la meilleure façon pour vous de recevoir. Les deux sont bénéfiques. Mon choix personnel est la solitude afin de recevoir et d'intégrer le maximum de bénéfices.

De toute façon, allez souvent dans la nature. Restez focalisé, clair et ouvert afin de recevoir. Méditez. Restez dans le flux magnétique de l'Ascension. Rayonnez la lumière pure, pensez à la conscience Christique et assurez-vous d'utiliser ces énergies pour le bien le plus élevé.

Les feux de forêt en Californie

Une épaisse fumée et des cendres ont pénétré Shasta en raison de la proximité des feux de forêt, de sorte que certaines choses deviennent compliquées alors que l'extérieur devient plus hostile. Il a été difficile de travailler sur la montagne. Comme je l'ai mentionné précédemment, si vous envisagez un voyage à Shasta, s'il vous plaît vérifiez l'état des feux de forêt avant de voyager. La fumée est épaisse depuis plusieurs jours alors que les feux du Nord-Ouest s'amplifient. L'activité de plein air n'est pas recommandée pendant des jours tels que ceux-ci. Les yeux, les sinus et la gorge brûlent, en provoquant des nausées alors que les incendies se rapprochent. Les pompiers travaillent à essayer de contenir le feu jusqu'à ce que les pluies d'automne viennent éteindre les incendies. Il pourrait donc en être ainsi pendant un certain temps.

Le vue de Shasta de Sisson Meadow aujourd'hui ...

La vue normale de cet endroit ...

Bénédictions sur les règnes, Gaia et l'HUmanité alors que nous faisons l'expérience de ces incendies. C'est un phénomène naturel, cependant il est une source de stress pour les gens ici – en particulier ceux qui ont des fermes et des activités de plein air.

Pour les participants au cours de l'Ascension

Nos cessions de Q & R mensuelles reprendront le 10 Septembre. Les détails seront envoyés prochainement par e-mail.

Beaucoup de bénédictions pour une belle et puissante expansion!

Sandra Walter

Traduction Marinette Lépine ♥

http://www.facebook.com/TransLight

Translight.ml@gmail.com

Pour avoir plus d'informations sur Sandra et son travail,

merci d'aller sur son site web – http://www.sandrawalter.com

ou sur sa page Facebook : https://www.facebook.com/sandrawalterusa

Partager cet article

Repost 0
Published by Lazare
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le Blog de Lazare
  • Le Blog de Lazare
  • : Etude des Prophéties, Fin des Temps et préparation à l'ère nouvelle.
  • Contact

Recherche Dans Le Blog