Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 septembre 2014 5 26 /09 /septembre /2014 07:43
Message de Saul (16 Septembre 2014)

Saul, transmis par John Smallman

Comme vous le savez bien, toute vie sensible est éternelle, et la mort, comme les humains la vivent, consiste juste à déposer un véhicule fatigué qui vous a bien servi, même si certains d'entre vous peuvent penser qu’ils n'ont pas été très bien servis par leur corps. À ce moment-là votre vie ne s'arrête pas, la conscience ne vous manque pas, mais vous subissez un changement de perspective prodigieux et extrêmement inspirant. Vous devenez conscients, une fois de plus, de l'Amour infini de Dieu pour vous, et cela vous procure une joie immense.

Vous avez été créés dans la joie pour vivre une joie éternelle, mais vous avez décidé de faire une pause et de faire plutôt l’expérience de la séparation. Cette pause est maintenant en train de se terminer parce que vous avez choisi de vous réveiller dans la Réalité, dans l'Unité, un état que vous n'avez jamais quitté, mais juste perdu de vue, temporairement. Ici, dans les royaumes non-duels, il est merveilleux de vous voir avancer si rapidement vers votre réveil. Votre progression est maintenant irrépressible et votre élan augmente à mesure que continue de se renforcer votre intention collective de passer du désaccord, des conflits et de la souffrance à la discussion compatissante et à la résolution pacifique des conflits.

Votre véritable nature est Amour. Ce que vous avez connu pendant votre période de séparation apparente d’avec votre Source — l'Intelligence aimante infinie qui contient et respecte toute vie sensible — est un état irréel qui a été maintenu ensemble et soutenu par les attitudes ou règles dépourvues d’amour dans lesquelles vous avez choisi de vous engager afin de jouer à des jeux fous dans lesquels tous ont souffert et tous ont perdu. Les victoires apparentes ont été de très courte durée, et les gagnants ont souffert aussi horriblement que les perdants, parce que ce que vous faites aux autres vous le faites aussi à vous — il n'y a pas de séparation, tous sont éternellement Un !

La vie en tant qu’humain est d'une grande valeur pour l'entité spirituelle qui en fait l’expérience, et le fait d’être en mesure de s'engager dans cette aventure – car c’est bien une aventure – doit être grandement honoré. Malheureusement, une fois qu'ils y sont engagés, beaucoup oublient totalement, ou ne parviennent pas à se souvenir de, la raison de leur vie Terrestre, et nous dans les royaumes spirituels passons beaucoup de temps à tenter de rappeler à ceux qui ont l’oublié que leur vie a bien un but divin fondamental. Beaucoup de ces oublieux – et il n'y a pas de jugement ici, juste une observation — se laissent entraîner profondément dans les aspects sombres de ce jeu illusoire que tous jouent sur Terre, et qui conduit aux tragédies et souffrances sans fin que beaucoup subissent.

À l'heure actuelle, en ce moment présent, presque tous ceux qui sont sur la terre ont choisi d'être ici pour aider au réveil de l'humanité — tous sur ​​la Terre sont endormis, rêvant les expériences et les situations qui se produisent — ce qui signifie que tous aident à leur propre éveil autant qu’ils aident les autres à avancer vers ce moment inévitable de joie intense.

Tout le monde est capable de se réveiller, mais certains, un pourcentage relativement faible, choisiront de rester endormis et engagés dans des hostilités apparemment sans fin. Ce sont des êtres qui ont été si gravement blessés par leur nombreuses expériences Terrestres qu'ils sont incapables de laisser tomber suffisamment leurs défenses personnelles pour permettre au Tsunami d’Amour, dans lequel tous sont enveloppés, de pénétrer dans leur cœur cruellement blessé — leur peur est trop grande pour qu’ils prennent le risque de l'Amour. Le champ d'Amour qui les entoure va les amener à leur réveil, mais ils ne sont pas encore prêts à s’abandonner dans les bras de l'Amour.

Bien que leur nombre soit très réduit leur capacité d’influencer les autres est très grande. Ils sont maintenant éloignés avec douceur de ces positions d'influence, et avec leur départ d'énormes changements deviendront effectifs partout sur la planète, ce qui conduira à une paix sans précédent, un état qui n'a pas existé sur la Terre depuis fort longtemps.

Le collectif humain désire désespérément la paix, et il a formé cette intention, la plupart du temps une personne à la fois ; et ainsi la paix arrivera. Comme vous le savez très bien, de nombreux groupes de personnes méditent et prient pour la paix partout dans le monde, tous les jours, avec une intensité croissante ; et un nombre croissant de nouveaux membres se joignent tous les jours à ces groupes. Cette intention est extrêmement puissante et elle est, bien sûr, encore renforcée par l'Intention divine incessante que vous vous réveilliez.

La Source sainte de tout ce qui existe, le Créateur, l'Intelligence Suprême infiniment sage et aimante veut votre réveil, a toujours voulu votre réveil et, maintenant que le collectif a pris librement la décision de se réveiller dans la Réalité, la puissance de la Volonté de Dieu s’ajoute à la volonté collective. Cette Volonté était disponible avant que la décision ait été prise, attendant qu'elle le soit, afin de pouvoir Se joindre à vous pour y parvenir. Vous serez submergés de joie lorsque vous ferez enfin l'expérience de l'Amour dans lequel Elle porte chacun de vous, éternellement.

Avec tellement d’amour, Saul.

Partager cet article

Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le Blog de Lazare
  • : Etude des Prophéties, Fin des Temps et préparation à l'ère nouvelle.
  • Contact

Recherche Dans Le Blog