Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
4 octobre 2014 6 04 /10 /octobre /2014 05:06

Connaissez-vous la fréquence de résonance de l’Univers ?

La fréquence de l’univers est de 432 hertz goebbels l’a changé en 440 hertz

Réponse : 432 Hz

Quasiment toutes les musiques (pas celle que vous entendez là) sont réglées en…440 Hz.
Donc logiquement…Quasiment tous les instruments sont réglés en 440 Hz ! Seuls les instruments qui datent d’il y a plus de 63 ans sont réglés dans la bonne fréquence de 432 Hz…

Nous sommes complètement déréglés ! Pourquoi ?

En 1936, cette fréquence a été modifiée par cet homme : J. Goebbels, bras droit d’Hitler.

Pourquoi a-til réglé la fréquence a +1,776% ?

Vous reconnaissez quelque chose dans la photo ci-dessous ??

La fréquence de l’univers est de 432 hertz goebbels l’a changé en 440 hertz

1776 est la date de la création des illuminés de Bavière parAdam Weishaupt.

Avant la standardisation de 440Hz, de nombreux pays et organisations suivaient la recommandation de 435Hz émise par le gouvernement Autrichien en 1885.

L’industrie de la musique américaine a atteint son propre compromis non-officiel de 440 Hz en 1926, et l’a utilisé dans la fabrication des instruments.
En 1936, l’American Standards Association a recommandé que le La au-dessus du Do moyen soit réglé en 440 Hz.
Cette norme a été embrassée par l’International Organization for Standardization en 1955 (et fut réaffirmée par eux en 1975) en tant qu’ISO 16.
Depuis, elle a servie de fréquence audio de référence pour l’étalonnage des pianos, violons, et des autres instruments de musique.

L’influence des ondes (musique) sur le corps humain.

Nous savons depuis les travaux du Dr Emoto que les émotions humaines (fréquences électro-magnétiques émises par le cœur) changent l’organisation des molécules d’eau.

Voir article : http://stopmensonges.com/preuve-scientifique-notre-adn-est-en-pleine-mutation/

La musique non seulement émet des ondes mais aussi permet de changer les émotions humaines ressenties. Il ne sert a rien d’aller plus loin pour comprendre que la preuve est faite que la musique joue un rôle important sur le corps humain.

Le corps humain étant composé a 80% d’eau, c’est évident que la musique et les émotions peuvent modifier notre corps.

Concernant l’ADN humain, l’ADN agit comme une antenne et quand un humain est soumis a un stress son ADN se contracte, et quand l’humain est serein, son ADN s’allonge, se décontracte.

Les ondes qui traversent notre corps et donc notre ADN sont faites de courbes sinusoïdales qui a chaque intersection avec les brins d’ADN activent ses connections.

C’est la raison pour laquelle quelqu’un de stressé est plus souvent malade, vieilli plus vite, et n’arrive pas a se connecter a son esprit supérieur. Raison pour laquelle notre société a été soumise au stress permanent. Cela nous a limité dans notre vie et notre évolution génétique.

Il faut absolument se ré-aligner avec la fréquence normale de 432 hertz !

Utilisez un logiciel audio pour re-calibrer vos musiques a 432 hertz : http://truthconduit.weebly.com/convert-music-to-432-hz.html

L’univers est un champs d’onde, un solfège, avec des harmoniques, le 432 hertz permet harmoniser notre ADN et d’augmenter notre spiritualité, cela ouvre le chakra du cœur le mettant en harmonie avec l’univers.

432Hz vibre sur les principes du nombre d’or PHI et unifie les propriétés de la lumière, temps, espace, la matière, la gravité et le magnétisme avec la biologie, le code de l’ADN et la conscience.

Les allemands ont perdus la seconde guerre mondiale, lesNazis l’ont gagnés !

Lors de l’opération « Paper Clip » menée a la fin de la seconde guerre mondiale par les américain pour ramener les scientifiques allemands d’Hitler vers les Etats Unis, les plans Nazi ont pu continuer aux USA, notamment ceux du contrôle de l’esprit par la musique et le fluor dans l’eau et le dentifrice + de nouvelles techniques après notamment a travers la TV et l’éducation des enfants.

Le nazisme a voulu éteindre notre âme, pour nous faire gouter aux ténèbres, mais de nos jours on lutte toujours contre la spiritualité en conservant ces standard de mind control, en stigmatisant toute quête spirituelle par le dénigrement et la désinformation.

Namasté

Laurent

Partager cet article

Repost 0
Published by Lazare - dans Esotérisme
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le Blog de Lazare
  • Le Blog de Lazare
  • : Etude des Prophéties, Fin des Temps et préparation à l'ère nouvelle.
  • Contact

Recherche Dans Le Blog