Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
2 octobre 2014 4 02 /10 /octobre /2014 09:44
La compression que vous vivez en ce moment permet de vider la totalité de la matrice

Salutations à vous Frères et Soeurs des Etoiles, , Le Grand Esprit est en chaqu’un.
Nous sommes le Peuple des Etoiles, Nous avons entretenu depuis la 5e dimension un rituel sacré qui permis durant l’enfermement de battre le tambour au rythme du Coeur de Terre Mère.
Il était le rappel, le lien entre son coeur et le Coeur du Gra
nd Esprit,

La Grande Mère est prête,
Nous et vous sommes prêts à rejoindre nos dimensions sacrées,
Vos coeurs s’harmonisent au Son de la Danse de la Vie, Nous sommes à v
os côtés……

O Homme où places-tu ta conscience aujourd’hui ?
Dans les pas de ce qui est esclavage et se meurt ou libre et en le Grand Esp
rit ?

Le Vent qui est Son souffle balaiera toutes les vanités de ce monde.
Le Soleil qui est Son Coeur animera celui qui Ecoute le Son de la Terre, le Son du
Ciel.

Positionnés en 5e dimension nos tambours ont relayé sans relâche un rituel sacré inconnu de nos Frères humains, dédié au coeur de la Grande Mère pendant tous ces temps d’obscurcissement de la conscience humaine ; Pour la soutenir dans son acceptation de l’humanité et de ses actes et maintenir la Vision du moment où le Peuple Arc-en-Ciel se souviendrait de ses racines, de ses origines célestes, pour qu’il se rappelle que tout est Sacré, que tout est son Frère et Soeur de coeur, et que son esprit vole à nouveau vers le Grand Esprit.

Nous Peuple des Etoiles sommes porteurs d’enseignements de Sagesse, d’un Enseignement de Vie que nous vous transmettons déjà depuis si longtemps, alors que le Feu cristallin de Terre Mère s’est réveillé car ce moment tant attendu est arrivé, qui voit les Semences se révéler, pour la création des nouveaux Espaces de Vie à venir.

Ce moment voit la Fleur de Vie initiale, par les conjonctions des constellations d’origines, des plans dimensionnels, se reconstituer et reprendre vie dans ses lignes et lignées d’expressions directrices des matrices cristalline
s et solaires.

De grandes Voies d’expressions inédites s’ouvriront alors à ceux qui « brûlent » d’ensemencer des Terres Vierges, des Espaces de co- créations en Unité de Conscience.

La compression que vous vivez en ce moment permet de vider la totalité de la matrice 3d de tout ce qui est contraire à la Vie et, plus la compression est importante, comme un ressort que l’on comprime, et plus le redéploiement sera grandiose, au-delà de toutes aspirations.

Tout est sacré et aucune involution n’est possible, n’est permise puisque cela a déjà été expérimenté par vos différentes humanités jusqu’au point le plus bas vécu actuellement.

Nous ne faisons pas de distinction entre nos Frères et Soeurs humains, dans ce qu’ils sont ou ne sont pas. Tout être, toute Nature, toute composante de la Vie est profondément Sacrée à nos Yeux et le redéploiement de la VIE verra chaque parcelle de Vie, qu’elle soit humaine, animale, végétale, minérale etc. uniquement dans ce qu’il y a de plus Beau et dans un agen
cement inédit.

Salutations à mes Frères et Soeurs,

le peuple des Etoiles…

Source : http://kiristi.forumactif.org

http://messages.terrenouvelle.ca

© 2006-2014 – Terre Nouvelle : www.terrenouvelle.ca : Publié pour vous par Amour... Pour l'Amour...

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source.

Partager cet article

Repost 0
Published by Lazare
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le Blog de Lazare
  • Le Blog de Lazare
  • : Etude des Prophéties, Fin des Temps et préparation à l'ère nouvelle.
  • Contact

Recherche Dans Le Blog