Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
30 septembre 2014 2 30 /09 /septembre /2014 07:54

Un Message de Brenda Hoffman

Brenda Hoffman - Vous Êtes un Non-Conformiste dans vos Croyances et dans vos Créations

Vous Êtes un Non-Conformiste dans vos Croyances et dans vos Créations

Chers Amis,

La création de votre rêve vous effraie. Une telle déclaration peut sembler décourageante mais elle ne l'est pas.

Vous avez caché votre Être véritable pendant si longtemps sur terre que désormais vous avez peur d'être différent et de créer, en vous attendant à une sorte de punition dès que vous créerez physiquement votre rêve.

D'autres pourraient être jaloux ou en colère en voyant votre changement de style de vie ou votre nouvelle attitude. Car beaucoup souhaitent que vous restiez tel que vous êtes – même si une telle chose n'a jamais été possible sur terre ou sur toute autre partie des Univers. Le changement est une constante. Mais les changements terrestres passés que vous avez expérimentés étaient des processus de groupe. Même si il y a toujours eu des opposants – ceux qui refusaient de croire ou de changer avec le temps – il y toujours eu suffisamment de changements pour être sûr que vous puissiez faire partie d'un ensemble plus vaste.

Ce changement est différent. Ceux d'entre vous qui lisent ces mots sont à l'avant-garde de cette transition. Et ceux qui font partie de votre groupe de transition actuel sont peu nombreux par rapport à l'ensemble.

Vous continuez à aller vers la joie, tandis que la plupart des humains sur terre restent empêtrés dans des croyances basées sur la peur ou bien essaient d'en sortir. Peu de personnes affirment les croyances que vous avez en ce moment. Il y en aura beaucoup plus dans un proche avenir. Mais pour l'instant, vous êtes un dissident des croyances – et d'autres humains viennent à vous pour obtenir des explications, des clarifications – ou bien ils vous réprouvent. Cependant, vous ne faites plus partie du courant terrestre car vous avez sauté avec joie dans le train en marche de la nouvelle terre avant que les autres aient même pensé que cela soit possible.

D'autres se demandent comment vous pouvez rester joyeux ou comment vous pouvez être encore dans la joie pour de courtes périodes avec si peu de changement évident dans votre vie physique. Et c'est donc le temps pour vous de créer.

Cela ne changera pas nécessairement votre vie ou votre apparence, mais vos créations seront visibles pour ceux qui se demandent si pendant cette transition la peur n'est plus la base de toutes les décisions et des processus de pensée.

Peut-être êtes-vous préoccupé maintenant de savoir si la création de votre rêve ne va pas nécessairement changer votre vie. Serez-vous plus joyeux lorsque votre rêve se réalisera? Bien sûr – dans l'immédiat, mais pas tout le temps. Peut-être qu'il est plus facile pour vous de comprendre cette pensée si vous vous souvenez de l'époque avant d'avoir un téléphone cellulaire. Vous rappelez-vous du jour où vous avez utilisé un téléphone cellulaire pour la première fois ? Probablement pas. Un téléphone cellulaire fait tellement partie de votre vie maintenant que vous ne pensez plus à ce qu'il a d'étonnant ou de merveilleux. Et il en sera de même pour ces rêves physiques que vous créez actuellement.

Vous ne serez pas une personne différente en raison de vos créations. Vous aurez tout simplement plus de temps pour accéder à d'autres rêves – principalement dans différentes dimensions et règnes Universels. Allez-vous vous retrouver seul parce que vous êtes dans un espace différent des d'autres en termes de créations physiques? Pas plus que ce qui était vrai avec votre téléphone cellulaire. Car en effet, ceux qui avaient les premiers téléphones cellulaires ont créé une certaine jalousie chez les autres, mais alors que les téléphones cellulaires sont devenus monnaie courante, personne n'a plus remarqué ceux qui n'avaient pas de téléphone cellulaire. Donc, il en sera de même pour vos créations physiques.

Il pourrait y avoir tout d'abord un peu de jalousie – ce qui n'est pas votre préoccupation, car vous ne créez pas pour rendre les autres jaloux, mais pour changer la terre.

Vous êtes les premiers de la population humaine de la terre, et il est temps pour vous de créer la vie de vos rêves. Vous n'avez plus besoin de cacher vos dons de création, de vous cacher de vous-même ou des autres. Vous ne serez pas dénigré, vous ne serez pas blessé physiquement, vous ne perdrez pas vos amis car tous savent inconsciemment que le temps est venu. Il est simplement difficile pour vous d'être le premier – non pas parce que ce n'est pas bien, mais parce que vous ne l'avez jamais été auparavant.

Il est probable que vous ayez vécu de nombreuses vies antérieures terrestres. Même si vous avez découvert que ces vies étaient celles de diverses personnes historiques notables, vous n'avez jamais été le premier. Une des raisons pour laquelle vous avez choisi d'être sur terre au cours de cette transition, c'est d'ajouter le rôle de maître éclaireur à votre répertoire terrestre. Alors c'est ce que vous avez fait. Maintenant jouez ce rôle en osant être tout ce que vous aviez prévu dans cette vie avant de venir sur terre.

Vous êtes un leader. Acceptez pleinement ce rôle, sans regarder en arrière vos vies passées, ni vers l'avenir pour des prédictions futures. Vous êtes ici maintenant. Votre rôle est de créer votre rêve – peu importe ce que les autres disent ou pensent de vous. Ils suivront avec joie. Peut-être pas aujourd'hui, mais certainement demain.

Acceptez votre manteau de joie, créez votre rêve physiquement et permettez-vous de prendre n'importe quelle forme demandée par votre prochain nouveau rôle sur terre. Pour l'instant, il est temps de créer physiquement votre rêve afin de vous prouver – à vous-même et aux autres – que vous êtes bien la forme la plus courageuse et la plus aimante d'un maître éclaireur. Ainsi soit-il. Amen.

Brenda Hoffman

Traduction Marinette Lépine ♥

Transmis par TransLight : http://www.facebook.com/TransLight

Translight.ml@gmail.com

Copyright © 2009-2014, Brenda Hoffman. Tous droits réservés. N'hésitez pas à partager ce contenu avec d'autres, à le poster sur votre blog, à l'ajouter à votre newsletter, etc, mais s'il vous plaît gardez l'intégrité de cet article en y incluant le nom de l'auteur: Brenda Hoffman et le lien vers le site source:www.LifeTapestryCreations.com

Pour avoir plus d'informations sur Brenda et sur son travail, merci d'aller sur son site web –

www.LifeTapestryCreations.com

Partager cet article

Repost 0
Published by Lazare
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le Blog de Lazare
  • Le Blog de Lazare
  • : Etude des Prophéties, Fin des Temps et préparation à l'ère nouvelle.
  • Contact

Recherche Dans Le Blog