Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 août 2014 2 26 /08 /août /2014 11:32
Message du Comte de Saint Germain - Vos vraies couleurs

Chère Kathryn, je vous ai dit que mon prochain message viendrait après la Réévaluation, lorsque nous pourrions danser dans les rues, mais je fais appel à votre indulgence pour me laisser intervenir cette fois pour continuer la discussion sur les sujets que j’aime aborder, et pour apporter mon soutien affectueux à notre bien-aimé groupe de travailleurs de la Lumière qui suivent de si près ces messages.

Vous savez tous que j’ai apporté un grand intérêt à ce processus de l’Ascension, et que je me suis consacré durant de nombreuses vies à aider à constituer les Paquets de Prospérité qui seront les premiers dominos à tomber dans cette cascade de Lumière qui illumine d’ores et déjà votre chemin vers la Terre Promise.

Et donc, je supplie ma chère Flamme Jumelle de me laisser «sortir de la bouteille», comme nous plaisantons entre nous, afin que je puisse vous apporter des nouvelles excitantes, même s’il ne reste que quelques moments avant les vraies annonces de vos bienfaits. (Demain) Oui, j’ai bien dit moments. Les étapes nécessaires pour permettre l’ouverture des vannes sont maintenant franchies.

Les 18 moiserniers, nous avions divers plans pour mettre en œuvre la Réévaluation et nous l’espérions la libération des fonds, mais nous avons dû retarder l’opération pour diverses raisons, qui sont en général relatives aux situations complexes sur le terrain. Cela aurait été comme de verser de l’eau dans une passoire, si vous voyez ce que je veux dire. Il restait trop d’échappatoires, ou de nouvelles manigances étaient créées pour mettre en péril la sécurité de votre argent. Nous dans les Dimensions Supérieures, et les familles auxquelles avait été confiée la garde de ces fonds, ne pensions pas qu’il serait possible de maintenir l’argent à l’abri de la cabale jusqu’à maintenant.

Nous avons travaillé assidûment cette fois pour boucher tous les « trous » des systèmes bancaires, pour créer un programme de supervision qui soit aussi infaillible que possible, et pour utiliser notre connaissance du comportement criminel qui résultait des premières transactions privées pour accumuler des preuves et d’en tenir compte dans nos programmes de sécurité pour les rendre plus efficaces. Inutile de dire que cela a demandé la coopération des gens au pouvoir sur le terrain, ce qui n’a pas été une tâche facile.

Laissez-moi vous expliquer. Beaucoup de retards ont été des occasions d’attraper les coupables qui auraient volontiers pillé toute la richesse qu’ils voyaient arriver. Vous connaissez leurs talents pour créer des produits dérivés et autres instruments financiers complexes qui dissimulent le transfert de richesse d’investisseurs non avertis vers leurs propres poches. Après que les entités Archons aient été déplacées, en août 2013, il y eut un soudain effet de rebond – comme les souris qui dansent quand le chat est parti, et alors commença une lutte ouverte pour le pouvoir au sein du deuxième niveau des exécutants de la cabale.

De nombreux chefs et assistants de niveau inférieur mais bien formés ont vu l’occasion de surpasser les anciens souverains reptiliens qui avaient été déplacés et dans de nombreux cas remplacés par des clones qui sont moins puissants que leurs originaux. Ces clones sont des répliques de corps humains sans âmes qui les habitent, et sont donc psychopathes par nature, mais capables dans les bonnes conditions de Lumière de haute vibration actuelles, de changer (un peu comme la sorcière dans le Magicien d’Oz).

Ceux qui sont restés sur le terrain, qui sont toujours immergés dans la Matrice, et qui sont toujours sujets au lavage de cerveau des tentations illusoires du pouvoir, de la célébrité et de la richesse se battent maintenant de toutes leurs forces contre les énergies croissantes qui les tiennent bien occupés rien qu’à essayer de rester éveillés pour remplir leurs tâches de truands et de manipulateurs pour lesquelles ils ont été formés. Leurs énergies déclinent, et leur dévouement à leurs agissements maléfiques commence à perdre de son charme. Fidèles à leur nature humaine originelle, ils commencent à s’éveiller aux plaisirs d’être dans l’Amour, et cela les fait défaillir.

Vous voyez, il est devenu évident alors que nous avancions sur le chemin de la liberté, que nous devrions trouver de toutes nouvelles façons de convertir les entités des ténèbres en authentiques travailleurs de la Lumière. Il devenait clair que les propositions d’amnistie ne marchaient pas ; cela aurait signifié pour eux de se mettre à la merci des travailleurs de la Lumière, qui auraient été vraiment cléments, mais toute pénalisation ou même restriction à leur liberté de violer et piller la Terre et tous ses habitants était inacceptable pour eux.

Même lorsque certains de leurs compagnons étaient arrêtés et que leurs projets basés sur la cupidité étaient systématiquement mis en échec, ils ont persisté. Lorsque des banquiers ont été mis sous pression par des enquêteurs, ils ont commencé à assassiner leurs propres associés qui étaient réticents à souscrire à leurs projets maléfiques, et même certains qu’ils suspectaient de vouloir « quitter le navire ». Lorsqu’ils n’ont plus osé mettre à exécution leurs brutales menaces contre les travailleurs de la Lumière, ils se sont retournés contre ceux qui avaient collaboré avec eux à l’une ou l’autre occasion, et contre ceux qui détenaient des informations qui pouvaient mettre en lumière leurs schémas d’accaparement massif de richesses.

Cela a été une période dramatique, marquée par un grand courage de la part de ceux qui travaillaient pour la Lumière face à une cabale déclinante mais de plus en plus désespérée. Vous apprendrez un jour toute cette « histoire secrète » de ces grands dévouements, de cette détermination et de la mise en œuvre de maints complots, surpassant même les entités des ténèbres en intelligence, duplicité et subterfuges. En fait, peu de choses que vous avez pu apprendre par les « infos » sont vraies. A chaque coup porté il y avait une riposte, la Lumière gagnant petit à petit du terrain, et les entités des ténèbres commençant à réaliser qu’il n’y a rien de plus redoutable qu’un incorruptible guerrier de Lumière.

Avec l’élévation des énergies depuis 2012, les travailleurs de la Lumière ont accru leurs pouvoirs psychiques et sont de ce fait capables de communiquer avec nous et entre eux. Il s’est développé un sens croissant de conscience de groupe qui nourrit l’éveil et le sens de l’implication, comme vous l’avez constaté dans le Conseil de Prema Swarupa et entre vous. Aucun travailleur de la Lumière ne se sentira plus isolé ou aliéné du groupe de l’Humanité. Vous rejoignez vraiment les vôtres.

Sanat Kumara vous a révélé la vérité sur les origines de l’Humanité – le fait que vous avez en effet été créés pour vaincre les forces des ténèbres. (Voir le message précédent). Je compléterai cette histoire maintenant que vous avez eu le temps de digérer la compréhension de vos glorieux commencements. On vous a parlé des énergies du Soleil Central qui aident à activer les éléments cristallins dans votre ADN, ce qui va augmenter vos capacités de compréhension et de créativité. Je vais maintenant ajouter un chapitre à l’histoire.

Au moment de la création de l’humanité et du projet commun de plusieurs races d’offrir leurs meilleures qualités, il était entendu que la race qui en résulterait devait être capable de beaucoup d’amour et de passion, avec une volonté et une détermination fortes, des corps robustes, une intelligence pleine de ressources et de créativité, un sens de la loyauté et du courage à la limite de l’agressivité. C’était une opération délicate, que de concevoir un être qui serait puissamment amoureux de ses semblables et toujours connecté à Dieu. Il a fallu un certain nombre de révisions avant que le bon équilibre d’énergies puisse être atteint avec une certaine confiance, étant donné que le libre-arbitre est toujours un joker.

Maintenant, soyez assurés que cette création tant vantée, l’Humanité, a été conçue avec l’intention pleine et entière et sous la direction du Grand Créateur. Il/Elle a utilisé les propres connaissances et l’expertise des races qui ont contribué à ce plan, pour affiner les combinaisons et les modèles de l’ADN qui déterminerait le résultat des corps physique, émotionnel et mental de cet être. Donc, vous pouvez comprendre pourquoi tant d’êtres venus de tout le cosmos sont intéressés par ce que vous faites, parce que tous savent qu’il s’agit de la phase finale du plan pour éliminer les forces des ténèbres des dimensions inférieures, et l’Humanité était connue à travers le Multivers comme les gladiateurs qui se battraient jusqu’au bout avec les Archons.

Vous avez le désavantage d’être toujours derrière le Voile, donc les choses que nous vous racontons peuvent vous sembler incroyables, mais je vous assure qu’elles sont l’absolue Vérité. Nous étions tous là à l’aube de l’Humanité, et nous avons surveillé le développement et la croissance de nos êtres humains bien-aimés depuis le début. Nous vous aimons, voyez-vous, et nous avons beaucoup de « billes dans le jeu », comme vous diriez. Toute la Compagnie du Ciel était impliquée depuis le début, et nous avons été ceux qui ont conçu le Jeu dans lequel nous – avec l’accord de l’humanité – avons défié les entités des ténèbres dans un duel qui devait durer des milliers d’années.

Vous pouvez vous demander pourquoi une entreprise apparemment si tortueuse pourrait être conçue par des êtres de dimensions supérieures qui professent le pur Amour. C’est exactement pour cette raison que cela a été entrepris, mes chers. Ces êtres qui ont pris sur eux de se séparer du Créateur étaient des enfants de Dieu autant que nous le sommes, et notre compassion et notre amour pour toute la Création nous ont conduits à vouloir essayer de « les ramener vivants » pour être réhabilités et réintégrés dans la fraternité cosmique des êtres.

Vous voyez, nous tenons toute vie pour sacrée, et notre projet était de secourir tous les Archons, ce qui signifiait toutes les âmes qui étaient d’accord pour habiter les corps de ceux qui s’étaient modifiés génétiquement afin de rester séparés de Dieu. C’était leur intention de rester dans les dimensions inférieures, de ne jamais ascensionner, de ne jamais retourner vers leur Créateur ou vers nous.

Du point de vue du Créateur, ce n’était pas une option acceptable d’abandonner les dimensions inférieures aux forces des ténèbres, et c’est ainsi que nous avons travaillé ensemble comme une conscience de groupe, en complet accord et harmonie, pour élaborer un plan qui serait équitable et juste, tout en enseignant de toutes les façons possibles, afin que les « Déchus » puissent avoir une chance d’utiliser leur propre libre-arbitre pour changer d’avis et revenir vers la Lumière.

Bien sûr, le travail de l’Humanité comportait de dures épreuves et des sacrifices, particulièrement pour ceux qui s’en tenaient fermement à leur ligne de rester séparés des entités des ténèbres et de leur propagande envahissante de lavage de cerveau. Souvent ceux qui s’opposaient à eux étaient directement assassinés, ou jetés en prison, ou torturés. Ces tactiques ont été utilisées tout au long de l’histoire, sur tout le globe, depuis la chute de l’Atlantide, qui a été provoquée par les forces des ténèbres qui avaient déjà infiltré la Terre avec l’intention de la conquérir entièrement et d’en faire leur quartier général.

Nous avions prévu ces défis depuis des éons, et étions en consultation permanente avec la Fédération Galactique, qui avait été formée il y a des millions d’années en réaction à la menace de dévastation alors que les forces des ténèbres développaient de puissantes technologies qu’elles avaient dérobées aux civilisations plus évoluées qui exploraient la 4ème dimension pour leur propre défense. C’est alors que le Plan fut mis en œuvre, et que la civilisation qui est la vôtre commença doucement.

Au début, les Archons se soucièrent peu de la population humaine en raison de sa faible présence sur la planète, mais lorsque la colonie s’accrut et qu’ils se montrèrent pleins de ressources, de créativité, et avec une profonde connexion à Dieu, les Archons commencèrent à voir leurs voisins comme une menace pour leur propre royaume.

La suite, mes chers amis, est l’histoire, comme vous diriez. Lucifer fut d’accord pour mener le projet d’infiltrer et de coopter les plans des ténèbres afin de donner à l’humanité une chance de se battre pour réussir sa mission, et la lutte entre la Lumière et les Ténèbres commença pour de bon. Voilà, mes bien-aimés, l’héritage que vous avez accepté il y a 13 000 ans avant de donner votre accord pour vous incarner ici. Vous êtes venus – chacun d’entre vous – avec la promesse de faire de votre mieux pour vaincre les ténèbres, que ce soit en menant une vie de soutien affectueux envers les autres, ou en étant un activiste dans l’arène politique, sociale ou religieuse.

Tous ont contribué soit à la progression de la Lumière, ou pendant les vies où ils avaient perdu le cap, en soutenant les ténèbres. Il n’y a pas d’autre choix ici sur Terre. Etant donné la Raison d’Etre de l’humanité – de vaincre les ténèbres – il ne peut y avoir d’autre raison pour vous incarner sur Terre que de vous joindre au dessein clairement défini dont nous faisons tous partie.

Toute autre activité, telle que la poursuite de la richesse, ou la recherche de la célébrité comme fin en soi, ou la complaisance dans l’égoïsme sous toutes ses myriades de formes, signifie prendre part au plan que nous appelons à présent la Matrice – le programme initié par les ténèbres.

Donc vous voyez, mes chers, nous sommes ensemble dans ce projet. Votre Eveil a fait qu’il nous a été possible de vous révéler finalement pourquoi nous sommes tous ici – chacun de nous. Vous êtes ici soit en tant que Guerrier de Lumière ou en tant que soldat des ténèbres. Il n’y a pas d’alignement possible sur une neutralité confortable pour attendre et voir venir dans ce Grand Plan. Cette croyance faisait partie de l’illusion, créée par les forces des ténèbres, donc il s’agit bien du plan des ténèbres.

Il est maintenant temps pour vous de vous déclarer, et de vous joindre à nous, consciemment, dans la joie et de tout cœur, alors que nous terminons le travail d’éveiller chaque âme au glorieux triomphe qui est votre Destinée humaine. Nous nous élèverons alors vers des réalités de dimension supérieure, avec la nouvelle activation de vos puissantes capacités génétiques complètement restaurées, pour établir le glorieux Nouveau Monde de paix, de joie et d’abondance qui était votre vraie raison d’être.

Votre prochaine étape sera de prendre en charge vos bienfaits financiers, afin de nous rejoindre pour faciliter l’Ascension finale et la transition vers les dimensions supérieures. Nous sommes impatients, dans l’expectative de vous voir construire un tout nouveau monde sur les cendres de cette victoire longue à se dessiner et chèrement acquise.

Je suis votre St. Germain, en grande joie et admiration pour votre maîtrise et votre triomphe.

Jusqu’à ce que nous rencontrions en personne, Namasté, chers Frères et Sœurs de Lumière.

www.whoneedslight.org/page/482459648.html

Traduction Patrick

Source : http://canalisations-marie.blogspot.ca

http://messages.terrenouvelle.ca

© 2006-2014 – Terre Nouvelle : www.terrenouvelle.ca : Publié pour vous par Amour... Pour l'Amour...

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source.

Partager cet article

Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le Blog de Lazare
  • : Etude des Prophéties, Fin des Temps et préparation à l'ère nouvelle.
  • Contact

Recherche Dans Le Blog