Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
4 septembre 2014 4 04 /09 /septembre /2014 02:20
Message de Saul (24 Août 2014)

Saul, transmis par John Smallman

À ceux d'entre vous qui continuent à entretenir des doutes quant à la validité de ces messages aimants et inspirants provenant de ceux des royaumes spirituels : s'il vous plaît libérez-les, parce quevous savez qu'ils sont totalement bien-fondés. Le rêve qu’est l'illusion touche à sa fin. Toutefois, ses derniers moments de « vie » sont très inquiétants pour vous tous à cause de la douleur et de la souffrance que tant connaissent, et que beaucoup d'autres observent avec un sentiment d'impuissance.

Il y a ceux qui voudraient maintenir indéfiniment l'illusion parce qu'elle semble leur donner un pouvoir démesuré sur les autres. Leur nombre est très faible, mais ils ont apparemment des egos invincibles, et au fil des âges ils ont mis en place une structure hiérarchique, en se plaçant eux-mêmes au sommet de la pyramide, à partir de laquelle ils ont tenté de contrôler, réprimer, et abuser l’humanité. Cette structure est en train de s'effondrer, et rien ne peut la sauver parce que son temps est écoulé. L'humanité est en train d’avancer vers un espace où la liberté et la souveraineté individuelles sont divinement assurées, et où il n'y a pas de place pour les machinations de ceux qui continuent, avec leurs intérêts personnels égoïstes, à essayer de maintenir le contrôle d'un système fou et brisé qui ne peut absolument pas être réparé.

Si vous jetez un coup d’œil en arrière sur votre histoire, il semble que les détenteurs du pouvoir — chefs de famille, chefs de tribus, chefs religieux, dictateurs, présidents, membres de familles royales et contrôleurs de sociétés multi-nationales — ont réussi de manière extravagante dans leurs efforts égoïques pour gagner à tout prix, mais cette perception est illusoire. Comme on le voit dans votre monde, le pouvoir sur les autres est très difficile à conserver parce que ces autres tentent toujours de l'arracher à ceux qui le détiennent. Alors ces derniers passent chaque instant de leur vie à le défendre, et cette défense constante leur coûte souvent tout — leurs proches, leurs familles, leurs amis et leurs partisans peu éclairés — car ils renoncent à l'amour, à la loyauté, à l'honnêteté et à l'intégrité personnelle dans leur tentatives désespérées de s'accrocher à quelque chose de purement éphémère, en fait complètement irréel.

Finalement et inévitablement ce sentiment de puissance, d'invincibilité, est réduit en cendres, en les laissant complètement démunis. En vérité, la seule chose aimante que vous pouvez faire pour eux est de former l'intention de leur envoyer de l'amour et de la compassion pour les aider à se réveiller du cauchemar qu'ils se sont construit et qui semble les avoir détruits. Comme vous le savez bien, il n'y a pas de séparation, tous sont un, et la divine Lumière de l'Amour de Dieu est présente dans tous les êtres sensibles. Il est vrai que chez certains le manteau, ou le voile, sous lequel Elle a été cachée est plus épais ou plus dense. Cependant, eux aussi vont se réveiller quand ils sont prêts, et ils seront alors accueillis à la Maison tout comme le fils prodigue de la parabole biblique. Rappelez-vous, personne n'est jamais chassé ou abandonné ; tout ce qui est nécessaire pour que quelqu’un apparemment perdu se réveille, c’est se libérer de tout ce qui n'est pas dans l'alignement de l'Amour. Cela peut être vraiment très difficile, mais la possibilité de le faire n'est jamais retirée.

Seul l'Amour est Réel. Rien d'autre n’existe. Concentrez-vous sur cette Vérité une et incontestable, et profitez-en ; en fait, délectez-vous dans le sentiment de libération de l'inquiétude et des angoisses dont votre foi en cette Vérité éternelle remplit vos cœurs.

Tout le reste n’est qu’écran de fumée, un système qui a tenté de vous convaincre que la vie est toujours menacée, de courte durée, une seule expérience en tant qu’humain dans un environnement dangereux d’où l’on ne peut échapper que par la mort dans un éternel oubli. Lorsque cette croyance envahit votre conscience, elle renforce votre sentiment de séparation et d'abandon, en vous laissant apparemment sans autre choix que faire tout ce qui est en votre pouvoir pour vous emparer de tout ce qui est considéré comme précieux, quelles qu’en soient les conséquences, ou sombrer dans les profondeurs de la dépression, un état ​​que vous pouvez essayer de soulager ou de combattre en utilisant divers stimulants chimiques. Et bien sûr, c'est ce que les tenants des rênes du pouvoir font depuis des éons, mais en vain. L'illusion estirréelle, et même ceux qui cherchent à l’entretenir sont affreusement conscients qu'elle est en train de s'effondrer irrévocablement, en dépit de tous leurs efforts pour la maintenir.

Chercher valeur et satisfaction dans les séductions de l'illusion — la richesse, le pouvoir, la reconnaissance, l'estime — ne mène qu'à une sérieuse déception, car ce que vous recherchez véritablement, c’est un retour à l'Unité avec votre Source divine, et il n'y a absolument aucun moyen de remplacer la joie infinie de ce qui est votre état ​​naturel. Et, par conséquent, ce retour est le seul moyen de sortir de l’apparente séparation et du sentiment de solitude que vous ressentez et dans lequel il semble que vous soyez piégés. L'humanité a collectivement pris conscience de cela, même si elle peut ne pas l’avoir encore exprimé de cette façon ; mais la volonté et les efforts de beaucoup d'entre vous qui en résultent — pour corriger les erreurs qui affligent un si grand nombre — c’est l'intention de rentrer à la Maison, de devenir une fois de plus conscients d'être Un avec votre Source.

Tournez-vous vers l'intérieur, vers votre pur sanctuaire intérieur calme, pour être avec votre guidance intérieure, votre intuition ; puis demandez à ressentir l'Amour dans lequel vous êtes éternellement étreints. Rappelez-vous que vous êtes des êtres divins, des êtres parfaits, parce que c'est ainsi que vous avez été créés. Tout ce que crée Dieu, notre Source divine est, par sa nature même, parfait, sans tache ni défaut d'aucune sorte. Et formez résolument l'intention d'ouvrir vos cœurs pour ressentir l'étreinte aimante de Dieu.

Vos expériences du contraire relèvent de l'illusion et sont irréelles. Mais l'illusion a été très habilement construite par votre intention collective, et il vous est très difficile de voir son irréalité. Vous êtes beaucoup plus que ce que vous semblez être lorsque vous focalisez votre attention sur votre corps. Vos corps font partie de l'illusion, mais néanmoins, ils semblent très réels lorsque vous ressentez à travers eux le plaisir et la douleur, la souffrance et le bonheur, avec une intensité dont il est très difficile de se distancier suffisamment pour reconnaître que ce sont juste des véhicules temporaires. Véhicules que vous avez choisi d’occuper en tant qu'êtres incarnés montrant au reste de l'humanité le chemin du retour à la Maison, en portant haut la Lumière divine qui est en vous, tout en ayant l'intention de démontrer l'amour en action à chaque instant.

Bien sûr, malgré vos intentions saintes, vous oubliez bien votre objectif de temps en temps, et vous vous laissez entraîner dans la confusion et le chaos de l'illusion. Lorsque vous avez un « Ha ! », une prise de conscience soudaine que vous ne soutenez pas la Lumière comme vous l'aviez prévu, ne vous réprimandez pas ou ne vous jugez pas. Pardonnez-vous plutôt de sombrer dans l'illusion, de perdre temporairement de ce fait votre route et votre conscience de votre chemin sacré vers la Maison, et rendez grâce pour « l’avertissement » qui vous a été présenté. Puis renouvelez votre intention de porter haut votre Lumière, en sachant que vous êtes constamment et avec beaucoup de compétence aidés dans cette tâche divine par ceux des royaumes spirituels dont la responsabilité est de vous garder et de faire attention à vous en permanence.

Rappelez-vous, ce message est destiné à vous inspirer et à vous encourager à laisser aller vos doutes quant à la validité des nombreux messages spirituels actuellement reçus par tant d'entre vous, fidèles porteurs de Lumière partout sur la planète. Le moment du réveil de l'humanité est très proche, c'est pourquoi vous en êtes informés par autant de canaux, et informés de la nécessité fondamentale de maintenir votre concentration et votre foi dans l’Amour éternel de Dieu pour vous. L’Amour est Tout, et vous allez vous réveiller dans la brillance éternelle de Son éclat radieux dans toute la création divine.

Avec tellement d’amour, Saul.

Traduction AD
Page d’origine : http://johnsmallman.wordpress.com/2014/08/24/love-is-all-and-you-will-awaken-into-the-glorious-brilliance-with-which-it-
shines/
-----

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : Le Blog de Lazare
  • Le Blog de Lazare
  • : Etude des Prophéties, Fin des Temps et préparation à l'ère nouvelle.
  • Contact

Recherche Dans Le Blog