Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
26 août 2014 2 26 /08 /août /2014 04:17
Message de Saul (19 Août 2014)

Saul, transmis par John Smallman

Le réveil de l'humanité a été divinement promis et il est à portée de main. Rien ne peut l'empêcher, car non seulement c’est la volonté de Dieu, qui est toujours accomplie, mais c’est désormais aussi la volonté collective de l'humanité, et parce que vous avez reçu le libre arbitre votre volonté est toujours respectée. Jusqu'à tout récemment, les volontés individuelles, divisées et confuses comme elles étaient, avaient rendu la volonté collective de l'humanité très difficile à discerner. Elle était collectivement instable, changeante, confuse, conflictuelle, et chaotique, mais elle est maintenant en train de se mettre magnifiquement en alignement et, une personne à la fois, elle est résolument à la recherche de la paix mondiale. Quoi que, si vous faites trop attention à la tristesse et au malheur qui règnent dans les médias d'information, vous pourriez bien croire que rien n'a vraiment changé, et que la danse sans fin de l'humanité avec les conflits et la trahison se poursuit sans relâche.

Toutefois, au cours des dernières décennies, avec le développement des possibilités d'éducation pour de grandes parties de l'humanité, beaucoup d'études et de recherches scientifiques ont été axées sur la méditation et s​es effets sur ceux qui la pratiquent. Ces recherches montrent qu'elle est extrêmement bénéfique pour ceux qui s'y engagent et que, lorsqu’un grand nombre médite en tant que groupe, les effets se font sentir partout dans le monde, et la peur et l'anxiété baissent de manière exponentielle. Par conséquent ceux d’entre vous qui sont spirituellement doués et guidés ont passé le mot au sujet de ses bienfaits et ont volontiers enseigné une variété de méthodes qui aident les gens à accéder à leur espace intérieur profond où il est toujours possible de trouver la paix.

C’est pourquoi tous ceux des royaumes spirituels, qui vous parlent à travers vos canaux humains, insistent en permanence sur l'importance de la méditation quotidienne. Au cours des dix ou quinze dernières années il y a eu une énorme augmentation du nombre de personnes s'engageant quotidiennement dans la méditation à travers le monde. Les effets de cette orientation vers l'intérieur, vers l'esprit (la méditation conduit toujours à l'esprit, même si le méditant ne le reconnaît pas, et la paix qui s'y trouve est spirituelle) sont clairement visibles par l’augmentation du nombre de mouvements pour un changement pacifique partout dans le monde. Il y a une conscience croissante de ce que la vie telle qu'elle a été vécue depuis des éons sur Terre — conflit après conflit, avec des programmes fortement auto-centrés établis par ceux qui les planifient et s’en remettent à eux — doit cesser sous peine de vous auto-détruire et de causer des dommages épouvantables à la planète.

Nous continuons donc à vous rappeler de méditer. Comme cela vous a déjà été dit, votre méditation a un effet énorme sur le collectif humain en provoquant une agitation dans la conscience, qui conduit encore plus de personnes à méditer. Le grand nombre de ceux qui méditent régulièrement est en train d’apporter les changements que vous avez espérés et pour lesquels vous avez prié depuis très longtemps. Autorisez-vous à croire les bonnes nouvelles que vous apporte votre intuition lorsque vous permettez et encouragez votre esprit égoïque à faire une pause dans le flot de distractions inquiétantes dont il vous inonde.

Lorsque vous contactez votre intuition, votre Soi supérieur, votre Maître ascensionné préféré, votre Archange, la Sainte Mère, ou le Saint-Esprit, ce que vous « entendez », « percevez », « ressentez », ou même « voyez » est toujours une sagesse d’un ordre des plus élevés, une sagesse à laquelle vous pouvez faire confiance et sur laquelle vous pouvez compter. Dans les royaumes spirituels tous sont conscients de leur Unité et engagés, dans la coopération et l’harmonie, dans un déversement d'Amour pour vous guérir tous ; mais ils sont aussi capables de vous répondre individuellement en tant que Celui que vous choisissez d’aborder ou d’appeler. Le conseil que vous recevez est toujours sage et aimant, il ne juge, ne blâme, ou ne condamne jamais, et c'est ainsi que vous pouvez être sûrs que c’est une guidance digne de foi qui vous aidera dès l’instant où vous formulez votre demande.

Continuez à demander parce que vous avez vraiment besoin de notre soutien, et parce qu’en le demandant vous vous ouvrez pour le recevoir. Comme nous continuons à vous le dire : Tous sont Un. Par conséquent ce que vous faites en tant que Un, en demandant et en acceptant notre aide, c’est suivre votre chemin spirituel choisi, et cela transforme le monde. Vous êtes toujours, à chaque instant, nombreux à faire appel à nous, et ces appels se mélangent tous en permanence en une demande d'aide plus puissante à laquelle nous répondons constamment et avec amour. Toutefois, lorsque vous vous laissez envahir par les peurs et les inquiétudes de l'illusion, vous vous endormez en route, votre champ d'énergie spirituelle s’affaiblit et vous devenez beaucoup moins efficaces dans le travail pour lequel vous vous êtes incarnés, parce que vous vous replongez effectivement dans l'illusion de la séparation.

Ceci n'est pas un jugement, c'est juste une observation ; nouscomprenons pleinement combien il est difficile pour vous de maintenir votre cap dans un monde où les conflits, la compétition, et les programmes hypocrites semblent être les modes de comportement normaux et nécessaires afin de survivre. Vous vous laissez vraiment entraîner vers le bas, votre champ d'énergie spirituelle s’affaiblit vraiment, et il semble que vous êtes seuls et abandonnés dans un environnement très dangereux et menaçant. Et lorsque vous nous demandez de l'aide, vous pouvez avoir l’impression de ne pas avoir été entendus, ou que nous n'avons pas répondu à votre appel.

Le champ d'énergie de l'illusion — la vie de tous les jours très occupée dans laquelle vous devez fonctionner — est très tapageur ! Par conséquent, à moins de faire un effort très déterminé pour vous tourner vers l'intérieur, vers votre sanctuaire intérieur calme et saint, il est extrêmement difficile pour vous de nous entendre, de nous percevoir, ou d’avoir l’intuition de notre présence et de nos conseils. En fait, il pourrait bien apparaître que le bruit rauque du champ d'énergie du monde est récemment devenu encore plus fort et plus insistant, ce qui rend plus difficile pour vous d'accéder à ce lieu de paix intérieure et de calme.

L'ordre ancien est en train d’échouer, de s’effondrer, de se désintégrer, et dans ses derniers instants il s'accroche désespérément à ses derniers vestiges de puissance et d'influence, de sorte qu'il semble être plus fort, plus bruyant, et plus écrasant dans son assaut sur vos sens. Rappelez-vous fréquemment qu’il est dans ses derniers instants, que son emprise sur les moteurs du pouvoir est en train de lui échapper, et que le bruit qu'il fait c'est le son du grincement et de l’éclatement des engrenages qui sont cassés et se grippent à mesure que la peur et les angoisses de l'humanité, qui étaient son lubrifiant, se retirent.

L'amour est en train d’adoucir et d’apaiser les cœurs de l'humanité partout dans le monde en s’écoulant sans relâche mais doucement dans chaque coin et recoin, dans chaque coin sombre qui résisterait à son étreinte chaleureuse et guérisseuse ; et même dans les endroits les plus sombres Ses pouvoirs de persuasion s’avèrent irrésistibles. L’empressement infini de l'Amour pour tenir tous, sans exception ni conditions, sur Son cœur tendre et doux dans une étreinte rafraîchissante et rassurante qui confirme l'acceptation inconditionnelle même de ceux qui se sentent le moins dignes d'entrer dans Sa présence, est en train de vous ramener tous à la Maison de la Réalité. Il en train de vous réveiller dans l'éclat glorieux du jour absolument enchanteur et sans fin de Dieu.

Avec tellement d’amour, Saul.

Traduction AD
Page d’origine : http://johnsmallman.wordpress.com/2014/08/19/the-old-order-is-failing-collapsing-disintegratin
g/

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : Le Blog de Lazare
  • Le Blog de Lazare
  • : Etude des Prophéties, Fin des Temps et préparation à l'ère nouvelle.
  • Contact

Recherche Dans Le Blog