Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
20 août 2014 3 20 /08 /août /2014 03:00
Message de l'Archange Mickaël (3 Août 2014)
Intervention lors du 3ème jour des Célébrations

La Terre est intérieure, en totalité.

L’Eau est intérieure, en totalité. Cet Océan est en nous et il est notre nature profonde. Cette immensité est ce que nous Sommes.

Le Soleil est en nous. Le saluer, c’est réaliser que le Salut est intérieur, en totalité.

L’Air des arbres est en nous, en cet Arbre intérieur qui se dissémine et se reflète dans toutes les forêts.

Le Monde est en nous. Ce que nous en percevons par les sens ordinaires n’est qu’un reflet, un reflet magnifique qui invite à la Connaissance intérieure.

Tous les êtres sont en nous. Ne regardez plus personne comme étant séparé de vous. Les consciences apparaissent et disparaissent dans le champ de votre conscience.

Les différents règnes jouent ensemble la Danse de la Création, du minéral au végétal, du végétal à l’animal, et par-delà vos sens dans les règnes plus subtils, je dirais, où se déploie la Création en d’autres dimensions.

Et l’homme est au milieu, entre ces composantes. Il est ce lien. Il est le lieu où sont invités à se réunir tous les miroitements, toutes les myriades d’expériences, la symphonie du monde, en un centre unique, en une Source unique qui se reflète à l’infini en d’autres centres, chacun ayant son unicité et son parfum unique, le tout assemblé de manière parfaite dans le miracle d’une seule chose.

Célébrer est célébrer cela, cette place unique qui a été donnée à l’homme, mais où il ne peut s’inscrire en totalité qu’en acceptant de s’effacer, dans l’Humilité la plus totale, de toutes les autres places.

Vous êtes le Soleil, vous êtes les Étoiles, vous êtes la Terre et le Ciel, et vous êtes ce qui s’élève, dans la soif des retrouvailles de cette place, de la Terre vers le Ciel. Et qui accueille le Ciel descendu vers la Terre afin de forger en votre Être intérieur, en cet espace, en cette cheminée du Feu du Coeur, tout ce qui est à révéler de par cette cheminée où vous vous placez, arrêtant de cheminer, laissant le bois des expériences brûler et se consumer en totalité.

Cette place est la place de l’homme qui s’accepte, en lui-même, comme étant le Fils du Ciel, et qui s’en remet à la Terre-Mère pour le porter en ses terres intérieures, en cette alchimie subtile, vers cet endroit qu’en fait, il n’a jamais quitté mais simplement oublié.

Vous êtes en cette ronde un reflet parfait de la Ronde des Mondes, dès que vous acceptez de vous oublier en totalité. Alors se fait jour tout ce qui n’a nul besoin d’aucune participation de votre part, d’aucune implication de la conscience, car vous êtes inscrits de toute Éternité en cette totalité, en cette Danse de la Vie.

Célébrer est célébrer cette petitesse extrême qui révèle alors, et seulement alors, la grandeur inouïe de ce que vous Êtes, de ce qui vous est donné à vivre mais que vous ne pouvez en aucune manière posséder.

Vous ne pouvez posséder ce que vous Êtes, vous ne pouvez que le vivre en vous y abandonnant, comme quelque chose qui vous est donnée et à laquelle vous n’avez simplement qu’à vous donner totalement en retour, en lâchant tout ce qui n’a aucune espèce de consistance dans les reflets et les jeux de miroir de la Création.

Au fur et à mesure que vous lâchez, vous vous rapprochez du Centre, et le bois des expériences accumulées s’en retourne à la cheminée de l’être, où il vient alimenter un Feu alchimique, pour celui qui ouvre la porte à cette Vérité.

Ce Feu est le Feu du Soleil.

Ceci est le principe Christique du rappel à l’Essence de votre être. Ce principe est le fil qui vous relie à ce que vous Êtes, et ce fil vous est offert par le Fils lui-même, reflété en le Soleil et reflété en le Verbe au travers du Logos Solaire, CHRIST-MIKAËL.

Accueillez toute la Création en vous, car là est bien son origine. Ne gardez rien, ne soyez rien, car vous êtes Tout mais ne pouvez retrouver cette Vérité qu’en lâchant absolument tous les bagages, toutes les lubies.

Je suis MIKAËL, Prince et Régent des Milices Célestes, et je viens à vous, en cet espace intime, non pas pour vous faire quelque annonce, mais pour signifier le retour de ce monde en l’Ordre Divin.

La plaisanterie a assez durée, et dès ce jour, dès cette période, comme il vous a été dit, les choses s’inscrivent dans une toute autre marche. Cette marche n’est plus une marche d’approche, elle consiste simplement en le rétablissement du cours naturel des choses dont ce monde a été dévié. Elle consiste simplement en le rayonnement de toute chose à partir de ce Centre Soleil qu’est votre Coeur divin, car c’est dorénavant à partir de ce Coeur que toute chose se déploie.

Chérissez donc ce Coeur, honorez le Soleil, revivez l’Essence du principe Christique, communiez et fusionnez en Lui, en ce Soleil qui vous enseigne absolument tout ce qu’il est utile de connaître, non pas par une connaissance extérieure, mais par la Co-naissance issue de votre nature profonde et qui se révèle au coeur de cette résonance.

Je suis MIKAËL, Prince et Régent des Milices Célestes, et je viens saluer le Retour du Salut intérieur à qui s’ouvre totalement à cette Vérité, à ce Soleil, en son Coeur.

Je vous salue.

Source : www.accordanceaucoeur.com
Transmis par Marc

http://messages.terrenouvelle.ca

© 2006-2014 – Terre Nouvelle : www.terrenouvelle.ca : Publié pour vous par Amour... Pour l'Amour...

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source.

Partager cet article

Repost 0
Published by Lazare
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le Blog de Lazare
  • Le Blog de Lazare
  • : Etude des Prophéties, Fin des Temps et préparation à l'ère nouvelle.
  • Contact

Recherche Dans Le Blog