Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
4 septembre 2014 4 04 /09 /septembre /2014 03:13
Message de Jésus (23 Août 2014)

Jésus, transmis par John Smallman

Nous sommes en pleine progression vers le moment du réveil de l'humanité du rêve, du cauchemar, dans lequel elle a apparemment été prise au piège pendant des éons. Il est difficile pour vous d'imaginer combien est proche ce moment merveilleux. Vous avez eu beaucoup de déceptions et de « fausses alertes » tandis que vous attendiez avec envie et espoir cet événement promis, et donc vous vous méfiez des prévisions et pronostics comme celui-ci.

Ici dans les royaumes spirituels, une partie de notre travail consiste à vous encourager à continuer à porter haut votre Lumière divine, parce que c'est votre tâche, et à veiller à ce que le réveil se produise ; et un moyen pour nous de le faire est de vous offrir des conseils motivants sur sa proximité. Car il est véritablement tout proche !

Tout ce que vous avez à faire est de continuer à porter haut la Lumière de l'Amour à partir duquel vous avez été créés et dans lequel vous avez votre existence éternelle. La séparation d'avec Lui, de votre Source divine, n'est pas possible parce que pour être séparés vous devez vous retirer de la proximité de ce dont vous souhaitez être séparés ; mais il n'y a nulle part ailleurs, aussi vos expériences de séparation, de solitude ou d'abandon sont complètement illusoires.

Ce qui est illusoire est irréel, c'est un état hallucinatoire que vous avez inventé pour faire semblant que la séparation était réelle, et vous avez fait de votre mieux pour la faire apparaître réelle en la remplissant d’expériences totalement étrangères à la Réalité — la peur, la douleur, la souffrance, la tromperie et la trahison — toutes ces inventions surréalistes qui étaient en opposition à l'Amour auquel, comme vous le savez bien, il n'y a pas d’opposé possible.

Et vous en avez eu assez de l'irréalité. Vous, l'humanité, avez collectivement décidé de lâcher votre emprise et votre croyance dans cet environnement inquiétant qui vous a causé tant de peur, de douleur et de confusion, et de revenir à votre état ​​naturel et véritable d’union avec votre Source toujours aimante. Se réveiller, c'est se réveiller de ce rêve longtemps souffert de pauvreté, de pénurie, de danger et de solitude, dans l'extase et la joie de votre Demeure éternelle. Le temps des jeux inquiétants et douloureux est passé, les derniers vestiges de ces « jeux » sont en train de se manifester au moment où je vous parle. N’essayez pas de les comprendre, ils sont incompréhensibles ; laissez-les simplement aller, et avec eux toutes les croyances et attitudes qui les soutiennent.

Votre chemin de retour à la Maison passe par vos cœurs et non par la logique ou la raison, qui sont des instruments importants à utiliser uniquement dans l'illusion où règnent une confusion et une incompréhension constantes et un besoin apparemment urgent de clarification. Dans la Réalité tout est clair, tout à fait clair, tout est connu, c’est pourquoi la fabrication d'outils rationnels et logiques insignifiants n'a pas de sens, comme vous le découvrirez pour votre plus grand plaisir et à votre plus grande stupéfaction.

Lorsque se produira votre réveil, car il se produira très prochainement, une grande clarté va remplir vos esprits lorsqu’une pleine compréhension de la finalité de votre vie humaine vous sera révélée, et qu’un sentiment d'acceptation et d'Amour inconditionnels vous étreindront et vous raviront. Vos espoirs et vos rêves de longue date seront puissamment et éternellement satisfaits, sur une échelle beaucoup plus grande que ce que vous pouvez imaginer, car toutes vos peurs et toutes vos angoisses se dissoudront dans le néant.

Vous serez à la Maison, et lorsque vous serez accueillis dans l'émerveillement de ces royaumes célestes vous reconnaîtrez et vous souviendrez combien vous Lui appartenez. Nous aussi, nous serons remplis de joie et d'émerveillement en vous observant observer les merveilles qui vous entourent, et en vous voyant réaliser que le temps passé dans l'illusion n’importe vraiment pas, parce que vous étiez pendant tout ce temps liés vers la maison, et parce que votre retour était inévitable. Votre arrivée va dissiper et éliminer totalement les derniers vestiges du temps que vous avez semblé passer, perdus, confus, et apparemment seuls et si souvent souffrants, dans cet environnement étrange et souvent menaçant.

Votre arrivée est anticipée avec excitation ici, parce que nous pouvons voir qu'elle est en fait absolument inévitable. Pour vous, encore apparemment ancrés sans fin dans l'illusion, la perspective de vous réveiller dans la Réalité est une chose pour laquelle vouslanguissez ! Et ce désir intense est l'une des pensées, l'une des intentions puissantes qui vous poussent à avancer dans ​​votre voyage de retour à votre Source. Le magnétisme intense, comme vous pourriez le décrire, de l'Amour de Dieu pour vous est irrésistible, Il vous attire résolument en avant, avec une détermination hardie et inébranlable.

L'illusion est une construction égoïque, et l'intention de l'ego est la séparation pour que vous soyez sans cesse asservis à son monde irréel de peur, de méfiance, de trahison et de confusion où il règne en maître. Mais bien sûr l'ego est irréel ! Il est terrifié à l’idée que vous allez vous en rendre compte, et donc réaliser également qu'il est un aspect de vous-mêmes facteur d’incroyables divisions que vous pouvez instantanément rejeter puis réintégrer avec amour dans vos Sois entiers auxquels il appartient vraiment​​.

L'ego est une partie de l'illusion, mais c'est une partie que vous avez inventée de l’intérieur de vous parce que vous aviez apparemment besoin de vous protéger de tous les dangers et de toutes les menaces dont l'environnement illusoire vous entourait. En vérité il vous a été utile comme assistant dans les tâches physiques que vous aviez besoin de gérer en tant qu’humains. Malheureusement il a toujours supposé que vous êtes attaqués, ou sur le point d'être attaqués, ses motifs ont donc été défensifs et méfiants, de vous, et de l'humanité en général.

Rappelez-vous, l'ego est une entité collective qui exprime les croyances et les préoccupations générales de l'humanité, et dans le même temps fait de son mieux pour convaincre chacun que cette perception générale est absolument valide. Il a réussi, et en conséquence vous avez des guerres contre la pauvreté, des guerres contre la drogue, des guerres contre l'alcool au volant, des guerres contre l'analphabétisme, des guerres contre la criminalité, des guerres contre le terrorisme... et ainsi de suite, rien d'autre quedes guerres ! Et bien sûr toutes semblent parfaitement valables aux yeux du monde de l'illusion mené par l'ego.

Au cours des quelques vingt dernières années, cependant, la pertinence du terme « guerre contre... » a été de plus en plus remise en question, et dans de nombreux cas rejetée comme tout à fait inappropriée. C'est un signe que l'ego est en train de perdre son emprise, que l'humanité est en train de mettre au jour sa vraie nature — l’Amour — et qu’elle commence à répondre aux problèmes et aux questions qui vous dérangent et vous aliènent les uns les autres en écoutant les différentes perceptions qui, jusqu'à très récemment, ne servaient qu’à vous diviser et à vous opposer en factions belligérantes. La folie de cette approche des problèmes est enfin très claire à mesure que vous observez la souffrance intense qu'elle a provoquée au cours des âges.

L'humanité grandit et lâche ses comportements et attitudes conduits par l’ego qui peuvent être appropriés chez les trois ans qui apprennent à affronter la folie de l'illusion dans laquelle ils se trouvent, et doivent s'engager avec les autres au même niveau de développement intellectuel. Mais, après quelques rencontres bien senties et quelques ecchymoses, n'importe quel individu doté d’un peu de bon sens, de conscience véritable, se rend compte que la guerre n'est certainement pas la réponse à quelque différend que ce soit, aussi bien pour les petits enfants dans les relations pré-scolaires que pour les adultes pleinement développés dans les relations entre nations.

La guerre ça ne marche pas ! Ça n'a jamais marché, et enfin ceci est accepté comme un fait scientifiquement prouvé, même si les scientifiques des industries de l'armement et les hommes politiques qui les soutiennent peuvent choisir d'être en désaccord. Cependant, leur influence s'estompe très rapidement. Les gens se demandent avec une grande préoccupation pourquoi dans un monde où la pauvreté est endémique des nations dépensent des quantités d'argent extravagantes pour des armes. Et bien sûr, la réponse est : « parce que ceux qui veulent s'engager dans la guerre et dans la fabrication des armements tentent de se placer au-dessus de l'humanité, et de protéger leurs positions privilégiées et élitistes en utilisant la police et les forces militaires qui n’ont de comptes à rendre qu’à eux ».

Eh bien, le temps de ce genre de manigances est révolu. Ceux qui voudraient contrôler et réprimer la masse de l'humanité ont perdu le contrôle ! L'humanité s’est tournée vers l'Amour, elle est en train d’ouvrir son cœur collectif pour s'engager une fois de plus dans le sens de sa vraie nature, et donc le moment de votre réveil inévitable approche toujours davantage.

Votre frère qui vous aime, Jésus.

Traduction AD
Page d’origine : http://johnsmallman2.wordpress.com/2014/08/23/the-intense-magnetism-of-gods-love-for-you-is-irresi
stible/

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : Le Blog de Lazare
  • Le Blog de Lazare
  • : Etude des Prophéties, Fin des Temps et préparation à l'ère nouvelle.
  • Contact

Recherche Dans Le Blog